Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Strawberry Panic!

Aller en bas 
+13
King of Esca
The paper
Allegra
BiZz
peapol
Natsu
Ialdaboth
kaine
Merlin
Dark Satsuki
moonworld
Kurenai
Milvus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:25

Natsu a écrit:
bon j'attend les sub pour voir ca ^^
j'espere qu'on voit Etoile *__*
remarque l'épisode s'appelle Etoile alors si c pas sur elle XD

Comme tu es intelligente ma chtite moman Strawberry Panic! - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:05

The paper a écrit:
Natsu a écrit:
bon j'attend les sub pour voir ca ^^
j'espere qu'on voit Etoile *__*
remarque l'épisode s'appelle Etoile alors si c pas sur elle XD

Comme tu es intelligente ma chtite moman Strawberry Panic! - Page 2 Idea
serais tu en train de te foutre de moi??? Strawberry Panic! - Page 2 Soupir
sale gamine Strawberry Panic! - Page 2 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:07

Alors cet épisode 2...

Nagisa-chan est décidément très attachante dans le style kawaii-gaffeuse. Et Tamao-chan ets très rigolote aussi à sans arret la taquiner.

Quant à Etoile-sama, houlà, ces regards ! J'avoue que je comprend que la pauvre Nagisa-chan soit paralysée quand elle tombe entre ses mains. Elle a un regard hypnotique assez perturbant de charisme.

Sinon, c'ets quand même assez prévisible par moment et les clichés sont assez nombreux. À voir comment la série va évoluer, si on va se pencher sur la psychologie des persos ou se contenter de fan-service. En tout cas on nous donne des pistes sur une intrigue centrée autour de Etoile, ce qui est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Minipous
Invité




Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:15

Je n'ai pas eu trop l'impression qu'on avançait beaucoup dans cet épisode. J'espère qu'on ne va pas encore avoir trente six tentatives ratées d'étoile pour embrasser Nagisa parce qu'au deuxième épisode je trouve déjà ça lourd (qu'elle lui file une gifle et qu'on en parle plus).

Je ne trouve pas le personnage principal particulièrement mignon...et Etoile est jusqu'à présent plutôt détestable même si je ne doute pas qu'on lui trouve un moi intérieur torturé et solitaire que l'héroïne ne manquera pas de découvrir etc. etc.
Je n'aime pas les personnages d'emblée trop cool, trop classe, trop intelligent, trop admiré... elle me sera plus sympathique quand elle aura essuyé quelques revers, mais c'est prévu pour.

Côté contraintes de l'école, ça a l'air pire que l'armée...il y a une sorte d'ambiance étouffante dans tout cela et c'est toujours utile pour déclencher les grands foyers avec de petites allumettes (j'ai rien contre au contraire, tout dépend de comment c'est fait).

Enfin, c'est quand même sympa à regarder même s'il est évident qu'il ne faut pas en attendre grand chose, quitte à avoir des suprises.

Ah, sinon j'ai pris la peine de regarder une partie de l'ending (en général je zappe) et j'étais morte de rire (avec un sous titrage en pensée "mais c'est quoi cette horreur ????" ) Strawberry Panic! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:38

Vu les 2 premiers et je ne sais pas trop où cette série va aller.

Le premier est plutot moyen avec son quiproquo bioen nunuche... c'est clair qu'elle se tape bien la honte Nagisa.

Le deuxième m'a laissé un peu plus d'espoire.... peut être qu'au lieu de nous faire un clone de mariamite raté, la série va nous proposer des personnages plus torturés et donc plus trouvé sa voix.
En tout cas, notre Etoile est une vraie tombeuse... un regard et c'est fini (et apparament, une seule proie ne lui suffit pas Strawberry Panic! - Page 2 Lol ).
Donc, j'espère que la suite nous reservera de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:18

Strawberry Panic! - Page 2 11450832650925bk.th
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:28

Vu le 2....j'ai bien ris^^
Cependant, plus on connait les persos, plus je trouve qu'ils ressemblent à ceux de marimite >_< Soit mentalement, soit physiquement ou soit les deux !
Je trouve aussi que cerains persos ont le désign de la série shakugan no shana !
Enfin, je suis tout de même impatiente d'en connaitre un peu plus sur tout ce beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 2:04

BiZz a écrit:
Strawberry Panic! - Page 2 11450832650925bk.th

Marrant cette comparaison! Strawberry Panic! - Page 2 Lol même le shoujo-ai envahit Bleach comme quoi... Strawberry Panic! - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 3:38

Si je peux me permettre d'émettre un doute à ce sujet XD...
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:17

Pour le deuxième épisode , j'ai eu une immense impression de déjà vue, quand Etoile remet la cravate de nagissa....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:22

Ben... Strawberry c'est un peu du Marimite mais avec des bisous Laughing.
Le manga est fun sur ce point, ça touche de partout Strawberry Panic! - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:06

Dark Satsuki a écrit:
Le manga est fun sur ce point, ça touche de partout Strawberry Panic! - Page 2 Lol.
C'est quoi cette expression Laughing .
En tout cas, comme ça les fan de shoujo ai auront de quoi s'en mettre plein les mirettes Strawberry Panic! - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:13

Disons que ça annonce tout de suite la couleur... au moins c'est marrant Strawberry Panic! - Page 2 Lol.
Devinez à quoi sert une bibliothèque Laughing, c'est le meilleur moment (et Shimako est une sacrée coquine Strawberry Panic! - Page 2 Lol).
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:25

Dark Satsuki a écrit:
Devinez à quoi sert une bibliothèque Laughing, c'est le meilleur moment (et Shimako est une sacrée coquine Strawberry Panic! - Page 2 Lol).
veut une vostfr Strawberry Panic! - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:06

Episode 3 :

On continue d'approfondir la découverte des personnages et des trois écoles.

On peut commencer a bien cerner les personnalités des personnages et notamment les présidentes du conseil des élèves de chaque école. Personellement j'aime beaucoup Chikaru qui semble passer beaucoup de temps à observer ce qui se passe avec finesse. En tout cas les actions de Nagisa vont déchaîner quelques jalousies semble-t-il, ce qui promet pour les prochains épisodes !

Perso je trouve que ça évolue assez bien pour le moment Strawberry Panic! - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:37

Yeah faut que je mate l'épisode 4 Very Happy (XD c'est pas grave si j'en saute 2... Laughing), y'a Shimako Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:54

mouarf mais kel vilaine celle la alors!!! non tu regares tout et puis c tout!!!! Strawberry Panic! - Page 2 Creve
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:52

XD On verra XD.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:06

petite question: a quand un sub vostfr? je suis allé faire un tour sur animeka et rien, rien du tout Strawberry Panic! - Page 2 Euh même pas un article Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:15

aucune idée pour le sub, mais j'ai rarement eu le droit a des subs français pour d séries shoujoai.... Strawberry Panic! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
BiZz
Hentai Fatora
BiZz


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 02/12/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:26

Je sais pas comment tu fais Peapol pour suivre uniquement des animes sub en fr Strawberry Panic! - Page 2 Langue2
Tu peux manquer pleins d'animes interessant à découvrir qui sont subbés en anglais. De plus les sub anglais sortent plutôt.

L'anglais n'est pas très difficile avec l'habitude, etc... On peut s'y faire. Strawberry Panic! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:21

tout le monde dit que l'anglais c'est simple mais bon pa pour moi Strawberry Panic! - Page 2 Euh

sinon la sa va ma file de dl et pleine j'en ai pour jusqu'a lundi au moins Strawberry Panic! - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:55

HS
tu sais peapol c'est faisant l'effort d'en regarder un peu que tu progresseras en anglais..personne ne dit que l'anglais est simple, il faut juste être courageux et se lancer...
L'adage dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron...et bien en regardant quelques anime en VOSTA, et en augmentant la dose peu à peu...l'anglais te paraîtra moins difficile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:05

Je viens de voir l'épisode 4... alors le bilan n'est pas fameux, l'épisode était bien laid, le design à jeter, et l'animation pareil.
De même Shimako... enfin Hikari (ne l'appelons plus Shimako, elle n'en a pas la classe) n'est qu'une groupie de plus en pâmoison devant son prince taciturne. C'est cliché et téléphoné...
Seule Yaya a l'air bien sympathique (et son nom me fait triper XD) et je préfèrerais largement voir Hikari avec cette dernière plutôt qu'avec The Prince of the star.
Bref reste que Hikari est mignonne comme un coeur^^.
Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 4:52

BiZz a écrit:
Je sais pas comment tu fais Peapol pour suivre uniquement des animes sub en fr Strawberry Panic! - Page 2 Langue2
Je le fais pour la majorité des animés.^^

Citation :
Tu peux manquer pleins d'animes interessant à découvrir qui sont subbés en anglais.
Pour certaines séries en effet. Mais pas mal sortent en vostf aussi donc bon.^^

Citation :
De plus les sub anglais sortent plutôt.
Mouais. On est pas à 1 ou 2 semaines près aussi. Faut voir aussi la qualité de certains sub en vosta. C'est mal fait aussi donc sortir plus tôt mais avec une qualité de merde n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour du vosta. Confused

Citation :
L'anglais n'est pas très difficile avec l'habitude, etc... On peut s'y faire. Strawberry Panic! - Page 2 Jap
Et si on s'y fait pas? Very Happy
Pour certaines séries la vosta est assez dure à comprendre du fait de la complexité des dialogues et j'aime bien tout comprendre dans les dialogues justement. Ca permet de pas passer à cotés d'éléments ou de détails qui peuvent aider à la compréhension ou à l'apréciation d'un animé.

Personnellement je regarde environ 1/4 d'animés en vosta. Et en 1 an j'ai pas vraiment beaucoup progressé. Ensuite je suis aussi allergique à l'anglish donc forcément... Laughing
Et puis l'anglais c'est comme les maths. On aime vraiment pas parfois même si on pratique régulièrement. Donc on prendra pas de plaisir à regarder des animés en vosta qu'on aurait pu aimer en vostf.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 9:18

Pour l'épisode 4, je suis bien d'accord, heureusement que Yaya est là pour animer un peu tout ça. Hikari a bien de la chance d'avoir une amie comme elle.
Sinon, c'est vrai que l'épisode accumule un peu les clichés Strawberry Panic! - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:37

je dirais pareil que ce qui a deja été dit ^^": Hikari élue nunuche de l'année 2006, plein de bon sentiment, bien dégoulinant tout le long de l'épisode ^^"
mais par contre j'aime bien le personnage de euhbon comme j'ai plus son prénom ce sera le prince ^^
et bien sûre Yaya Strawberry Panic! - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:25

Episode n°6

On continue toujours dans le recopiage de Marimite. Cette fois si c'est la scène du piano qui a été reprise (et le concept de la serre).
Sinon on commence à découvrir les "blessures" d'Etoile.
La relation NagissaxEtoile s'aprodondit (quoi que ça ne soit pas le terme exacte) ce qui deplait à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:31

En même temps, il n'y a pas beaucoup de suspens là, il suffit qu'Etoile fixe du regard Nagissa pour que celle-ci sois complêtement soumisse Strawberry Panic! - Page 2 Lol .
En tout cas la chambre de Nagissa a bien l'air d'être le lieu à la mode passé minuit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:59

je trouve que Nagisa s'en sort mieux face à Etoile... heureusement parceque sinon ... <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:27

Episode 7... alors c'est toujours aussi fendart (j'ai pas maté le 6), la réalisation est à mourir de rire avec ce suspens à 2 balles Strawberry Panic! - Page 2 Lol.
Hikari est toujours aussi cruche (mais tellement mimi XD) à se pavaner devant son prince... bon, c'est pas difficile, entre elles 2, c'est déjà gagné. Amour réciproque inavoué mais ça ne serait tarder vu que tout le monde a déjà capté le truc.
Alors aussi, le duo des méchantes vraiment pas gentilles XD... qu'elles sont vilaines XD... elles se Chikanisent >_<.
Sinon... un peu tristounette pour une Yaya-chan adorable, gentille et aimante U_U... qui est en train de se faire méchamment devancer par le prince... c'est pas bien ça!

Enfin... nous n'en sommes encore qu'au début... je me demande comment ça va tourner vu qu'entre Hikari/Amane, ça a l'air déjà tout joué... d'autant qu'elles sont gentilles et honnêtes toutes les 2, donc y'a pas trop de piments et d'excitations dans ce futur couple (à moins que Hikari soit alcoolo.... ou Amane une nympho...?).
Reste une Yaya-chan bien touchante, et qui -personnellement- serait tellement mieux aux côtés de la petite Hikari plutôt qu'Amane (même si je n'ai rien contre Amane en soit... c'est juste que Yaya XD, c'est Yaya Very Happy).

Sinon qu'est ce que j'ai pu rire... avec leurs métaphores bidons abeille/pollen, Icare blablabla...
Je retiens aussi qu'Amane a l'ouïe d'un cheval et que Hikari est tellement populaire que même Starbright est fan d'elle Laughing.

Episode 8... on verra, la petite à la peluche a l'air tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:50

L'épisode 7 présente en effet de grand moment Strawberry Panic! - Page 2 Lol .
J'adore les deux méchantes, vraiment excellente (ah les abeilles et le pollen.... et au moins elles, on sait pourquoi elles partagent la même chambre Laughing ).

Sinon, Yaya est effet en train de se prendre une jolie veste pour l'instant. Va t elle réussir à supplenter le prince ou à se trouver un autre centre d'intérêt... l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:01

Ah... ça serait dommage que Yaya abandonne aussi vite... évidemment, elle ne fait pas encore le poid face à Amane... mais à mon avis, y'a encore plein de choses à exploiter chez elle Very Happy. Vivement qu'elle passe à l'attaque. On va avoir droit à un sacré triangle amoureux (même si c'est déjà joué apparemment).
C'est un peu le triangle jumeau de Shizuma/Nagisa/Tamao... c'est assez bizarre d'ailleurs comme parallèle, car à peu de chose près, c'est la même histoire sauf que ça va bien plus vite chez Hika/Ama/Yaya.

Enfin on verra...

Yayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Strawberry Panic! - Page 2 Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:14

l'épisode 7 est paticulièrement énorme.
Les deux grosses méchante de "spica"(?) se montre sous leur vrai visage. Je ne pensais pas que les scénaristes allaient utiliser ces persos là comme ça => bonne surprise
De plus, ça donne un peu de piquant à l'histoire hikarixamane.
Pauvre yaya-chan, elle a le rôle de l'outsider=> courage

Comme l'a souligner DS, on peut constater que les deux triangle hikari & co et nagissa &co sont en parrallèle.
Est ce qu'on aura aussi des vilaines du coté nagissa?


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:18

Y'a de fortes chances oui... vu que tout le monde se pavane devant Etoile, la petite Nagisa va devoir passer par multiples viols avant de voir son amour se concrétiser (*sign* pardon XD).
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:20

Viols, carréments ? Strawberry Panic! - Page 2 Lol
Tu crois qu'il y a beaucoup d'autre abeilles dans leurs écoles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:23

Puis faudrait qu'elles arrivent à se rapprocher sans que Nagissa tombe dans les pommes.... Strawberry Panic! - Page 2 Lol

Si ça se trouve,c 'est une véritable ruche.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:25

Y'a beaucoup de pollen à transporter alors XD.... ah les filles... toutes les mêmes Strawberry Panic! - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 3:14

ah la la

Je vois que dès que ç a parle de tentatives de viol y a du débat ici ! Strawberry Panic! - Page 2 Lol C'est vrai que de ce coté il y a une franche rupture dans cet épisode. Les méchantes ne s'ennuient pas dans leurs lits, et les gentilles nunuches vont devoir apprendre à se méfier.

C'est rigolo quand même, il est clair que la série est pas transcendante et pourtant je ne peux m'empècher d'attendre chaque épisode avec impatience. Je crois qu'au fond le fait que la série est prévisible n'est pas plus un défaut que ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 3:31

Avec un personnage tel que Yaya, je ne peux m'empêcher de suivre son histoire... je suis tellement triste pour elle, et elle m'attendrit tellement que bon... je veux connaitre la suite.
XD Même si je ne regarde que les épisodes avec Hikari/Yaya Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:38

http://www.animeka.com/fansub/animes/id_1088.html
la vostfr du 1 est dispo, je me matte sa des que je peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:43

Episode 8 vu. J'ai quand même envie de dire :"tout ça pour un parapluie? (celui de Nagisa en plus lol)"
Bref pas grand chose à raconter hormis que Chikaru est plutôt sympathique, à fond dans son trip de club secret Smile.
Pis concernant Yaya.... décidément Hikari est bien cruelle XD. Pauvre Yaya.

Sinon j'ai vu un détournement sur SP XD assez marrant ma foi Laughing. Comme quoi.... on peut faire quelque chose juste en enlevant quelques mots Strawberry Panic! - Page 2 Lol.
https://www.youtube.com/watch?v=l0GE67qJYUI&search=strawberry%20panic
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:18

Vu aussi le 8.
Quel rateau elle se prend quand même Yaya.... la pauvre Crying or Very sad .
Tamao s'en prend aussi un, mais pas aussi de la même importance que Yaya.

Sinon, je suis aussi étonné par le pouvoir du parapluie dans cet anime Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:34

pourtant c'était bien tenter de la pars de yaya.... dans une cathédrale en plus.... Strawberry Panic! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:07

XD Ouais... Yaya s'est prise un rateau devant Dieu en personne... c'est vraiment une cruelle destiné. >_< Quelle vilaine cette Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:36

J'ai adoré cet épisode tout tourné autour du parapluie qui permet de voir agir tout un tas de personnages. Les relations partent dans tous les sens, on va bientôt s'y perdre lol.

D'accord avec Dark Satsuki, Chikaru est un de mes persos préférés de la série, totalement déjantée et à fond dans ses trips.


Pour finir : Yaya courage ont est tous avec toi ! Strawberry Panic! - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:17

Episode 9
Quelle technique cette Tamao? Durant cet épisode l'outsider du trio de Miator marque des points...
Strawberry Panic! - Page 2 Ruse
Dans cet épisode on peut voir aussi une Yaya pas vraiment pudique....
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:15

C'est vrai qu'elle se reprend bien en main là, la petite Tamao.
Je note en tout la technique, ça pourra toujours servir Strawberry Panic! - Page 2 Lol .

Et pour Yaya, c'est clair qu'elle fait moins de chichi que Nagisa Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:34

ou alors c'est Nagissa qui fait sa fausse peureuse...... Strawberry Panic! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 7:35

j'ai bien aimé cet épisode Strawberry Panic! - Page 2 We
Tamao et Nagisa sont toutes mimi, toutes les deux Strawberry Panic! - Page 2 Ezicon8_
le petit flashback sur Miyuki et Etoile aussi est mimi tout plein Strawberry Panic! - Page 2 Ezicon8_
et Yaya est terrible mais comme d'hab :smoke:
Pour mes persos préférés je dirais Yaya et Chikaru! Strawberry Panic! - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic
» Strawberry Panic
» Strawberry Shake [Sweet]
» Full Métal Panic The Second Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: