Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strawberry Panic!

Aller en bas 
+13
King of Esca
The paper
Allegra
BiZz
peapol
Natsu
Ialdaboth
kaine
Merlin
Dark Satsuki
moonworld
Kurenai
Milvus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptySam 3 Juin - 2:42

Episode 9 vu aussi Very Happy (XD et moi qui viens de découvrir que c'était plus facile de regarder sur Youtube, et que je n'ai plus à m'encombrer à les télécharger).
Ah là là, pour une fois, la petite Tamao a bien assuré, heureusement qu'il lui reste 6 autres mystères pour attirer Nagisa dans son lit.
XD Shizuma aussi ramène du monde dans son lit Laughing.
Chikaru est toujours aussi excellente (du coup... je vais p'te me décider à mater son épisode alors Very Happy).
Pis Yaya est évidemment Yayaesque (>_< ouvre les yeux Hikari XD), et je suis sûre que la Nagisa faisait faussement la traumatisée XD.... en fait elle a regardé longtemps Strawberry Panic! - Page 3 Lol, cette vilaine profiteuse!

U_U parcontre le prochain épisode a l'air un peu chiant (XD oui c'est outrageusement subjectif... si y'a pas Yaya...)
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:14

Petit à petit, chaque personnage a acquis un gros capital sympathie et au final on devient bien accro à la série.

Nagisa, Yamao, Yaya, Hikari, Chikaru, dur dur de dire quel est le meilleur personnage de la série !

L'un des bons points de la série est que tout le coté fan-service reste assez subtil. On est à fond dans la suggestion, on voit rien ou presque et c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:35

Accro je ne sais pas XD.... mais c'est vrai qu'à travers 1 ou 2 personnages, ça rend la chose sympathique (alors que la série en elle-même est sacrément ridicule, niaise et tout ça...).
Enfin Nagisa et sa clique, je m'en passerais volontier.
Yaya!!! Hikari et Chikaru Very Happy.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:40

Dark Satsuki a écrit:
...alors que la série en elle-même est sacrément ridicule, niaise et tout ça...
Mais non mais non voyons, c'est tout sauf ça..... c'est juste une belle histoire de petites abeilles et de pollen Strawberry Panic! - Page 3 Euh .

Pour Nagisa pas fan non plus. Hikaru est cruche, mais au moins elle est belle ce qui explique son succès. Pour Nagisa, je cherche encore ... Strawberry Panic! - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 17:54

franchement je n'aime pas Hikari, comme l'a dit Kaine, c'est une cruche...
par contre vive Chikaru et Yaya Strawberry Panic! - Page 3 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:27

XD Oui mais comme l'a dit Kaine, Hikari est jolie Laughing.
Mais je plussoie, vive Chikaru et Yaya Strawberry Panic! - Page 3 Fuck (enfin surtout Yaya Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 18:44

De toute façon c'est clair que Yaya c'est la meilleure..... malheureusement son destin me parait bien sombre... Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 22:11

Ayons confiance en yaya..
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 2:45

Episode 10
-mais quel boulet cette Tamao. Elle envois Nagissa directe dans la guelle du loup. C'est pas comme ça que tu l'auras la petit Nagissa...

- Etoile commence à retrouver le sourir et pour cause. Courage plus que quelques centimètres, et n'oublie pas de planquer les coockies Strawberry Panic! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 3:01

Ah je ne suis pas fan de Shizuma, mais pour une fois elle assure Smile. C'est la petite Nagisa qui foire tout....pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 12:43

Mais que font les abeilles pendant ce temps??? Strawberry Panic! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 12:59

Elle butine, elle butine. Strawberry Panic! - Page 3 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:19

Tamao manque clairement de bon sens là. Heureusement pour elle que Nagissa avait des cookies Laughing .

Sinon, j'ai bien aimé la leçon de Français.... je ne sais pas si c'est les fansubbers qui ont écrit n'importe quoi ou si c'est d'origine mais d'apprendre que pour un homme on utilise "lu" à part quand il y a une répétition où là il faut utiliser "le" Strawberry Panic! - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:02

Je viens de voir l'update du topic anime.
SP 13 épisodes? A mon avis, Animeka s'est planté ou alors, Shizuma va booster ses compétences à la fin... XD pareil pour Amane/Hikari (après l'éventuel suicide de Yaya Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:26

Non c'est moi qui me suis planté. J'ai oublié de retirer le chiffre.
Je ne sais absoluement pas combien d'épisodes il y aura et Animeka non plus.^^

(Tu aurais dû faire par de ta remarque dans le topic sur les animés car j'ai failli pas voir ce post vu que je lis pas vraiment ce topic.^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:45

Sur aniDB, on a les titres des épisodes jusqu'au 16.

À priori, je pencherais sur une série de 24-26 eps.

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=4223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:07

Le 14 "more than best friend" me paraît attrayant Smile. En espérant qu'il s'agisse bien d'un épisode Yayanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 1:52

épisode 11

Tamao est tout simplement azimuté. (metion spécial de l'épisode).
C'est l'hisoire le triangle tamao Nagissa et étoile qui est mis en avant.
Tamao est de plus en plus dépassé et reste collé à sa place d'outsider. Nagissa comprend enfin ce qui lui arrive avec Etoile.
On évoque pour la première fois la possibilité que Nagissa devient Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 7:53

Ouep, la, ça devient dure pour Tamao.... la pauvre est complétement hors jeu. Par contre,on lui découvre aussi un certain coté fétichiste Strawberry Panic! - Page 3 Lol .

Pas beaucoup de Yaya, mais pour elle non plus, c'est pas gagné. Malgrès sa petite attaque dans les bois, on sent que ses chances sont minces.

Le prochain épisode devrait mettre les choses plus au claire dans le triangle Nagissa/Tamao/Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 2:01

Tamao/Yaya même combat, elles adorent se couper l'herbe sous les pieds XD.... Enfin Tamao me fait quand même un peu peur avec ses manies bizarres XD...

Curieusement, même je suis bien contente que ça avance enfin entre Nagisa et Shizuma.... elles ne m'attirent toujours pas la sympathie <_<... et puis l'Etoile super occupée a eu le temps de beaucoup glander la vilaine Strawberry Panic! - Page 3 Lol (XD le spleen de l'amour <_< Laughing).

Edit> Et ouvrez les yeux!!!! Yaya's fight!!!!!!!!! Very Happy
http://anime.seishin-no-koe.com/pixs/orders/20060615_ajp_strawberry_b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:55

J'ai un petit faible pour Yaya, faut dire... Combien d'entre vous ont été dans la même situation?

Et puis Hikari est trop mignonne! Alors bon, on peut la comprendre la ptite yaya ! Strawberry Panic! - Page 3 Big_kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:10

je ne suis pas très fan d'Hikari, mais j'adore Yaya, alors fight Yaya Strawberry Panic! - Page 3 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:16

En même temps comment peut-elle lutter contre une fille qui est adulée de toutes et qui monte le cheval comme un prince? Strawberry Panic! - Page 3 Adada

C'est vrai quoi... Elle est insupportable!!
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:21

Adulée certes.... mais bon, franchement, Yaya est quand même ultra mieux sur tous les plans (dont physique).

Ouvre les yeux Hikari, ne te laisse pas berner par un canasson....
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:23

En même temps... Même si Yaya est très mignonne, j'aime beauoup le couple Hikari et la cavalière (c'est quoi son nom déjà?) je le trouve très romantique. Strawberry Panic! - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:35

C'est Amane la cavalière....
Mouais.... le couple Amane/Hikari, je n'ai rien contre, mais bon, je voudrais tellement que Yaya trouve le bonheur (remarque, la série est loin d'être terminée, elle pourrait le trouver avec une autre)
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:40

Ouais mais je vois pas trop avec qui ...

D'ailleurs t'as raison, la série est loin d'être finie mais au moins le scénario avance assez vite. Je ne m'ennuie pas quand je regarde la série.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:45

June a écrit:
Ouais mais je vois pas trop avec qui ...
Avec Chikaru, là elle gagnerait sur tous les plans Very Happy . Mais bon, en fait, c'est clair qu'a part Hikari je ne vois vraiment pas avec qui elle pourraist finir (surtout qu'on a vu maintenant tous les personnages de l'OP).
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:50

MMh si ça se trouve ça va finir avec Amane/Yaya !! Non complétement improbable !

Quoique... Rien ne nous dit que son amour est véritablement dirigée vers sa camarade de chambre.

Coup de théatre elle est en fait jalouse d'elle !!!!

Non ça reste improbable... Strawberry Panic! - Page 3 K2k
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 2:35

XD Improbable surtout que ça crève véritablement les yeux qu'elle lui court après (Hikari, pas Amane Laughing).
M'enfin XD... Yaya est terrible, et même si Hikari est une cruche (une jolie cruche ceci dit XD, pis je l'aime bien de toute façon), cette dernière est l'une des facettes qui fait que Yaya est si bien Smile.
Ce qu'il y a de sympa dans ce triangle, c'est que ni Amane, si Yaya sont des méchantes Laughing... pauvre Yaya, quand même <_<...

Enfin Yaya est pour moi le seul intérêt d'une série assez limite.... Laughing

Edit> Oh là là.... j'ai vu des images et le résumé de l'épisode 12 XD... (bon je préviens... pas de Yaya ni de Hikari, c'est plutôt pour le 13^^) Ca y va franchement <_<... si je m'étais douté que les personnages étaient aussi entreprenants <_<... ça ressemble enfin au manga XD... c'est chaud Strawberry Panic! - Page 3 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 3:54

ne spoil pas fifille!!! Strawberry Panic! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:17

June a écrit:
Ouais mais je vois pas trop avec qui ...

Yaya/Tamao Strawberry Panic! - Page 3 Lol
Comme le dirait une personne sage=> vive le couple de looseuse Strawberry Panic! - Page 3 Lol
Faut bien qu'elles se consolent Strawberry Panic! - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:24

Je me suis spoilée snif, mais quel spoil *__* je pense que ça provient de l'épisode 12! Je vous le dis pas sinon ça gacherait la surprise T_T
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:43

Dark Satsuki a écrit:

M'enfin XD... Yaya est terrible, et même si Hikari est une cruche (une jolie cruche ceci dit XD, pis je l'aime bien de toute façon).

Faut dire j'aime bien les petites cruches (sauf Himekoooooooo) Hikari, elle, est trop mignonne et puis elle est pas tout le temps entrain de chialer et de se plaindre, ça fait du bien *lance des pierres à himeko* Strawberry Panic! - Page 3 Fire


All a écrit:

Yaya/Tamao
Comme le dirait une personne sage=> vive le couple de looseuse
Faut bien qu'elles se consolent

Ah non surtout passs !!! Elles vont pas du tout ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:11

Yaya/Tamao, je ne suis pas convaincu non plus Strawberry Panic! - Page 3 Lol .

Pour Hikari, je suis comme DS, je la trouve cruche mais jolie et mignonne et du coup, je comprend un peu pourquoi Yaya lui court après.

Paper, je te plainds..... mais je comprend, parfois la tentation est grande Strawberry Panic! - Page 3 Triste .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:56

kaine a écrit:
Paper, je te plainds..... mais je comprend, parfois la tentation est grande Strawberry Panic! - Page 3 Triste .

Le problème est que justement je l'ai pas fait expres, je cherchais des images pour mon avatar et je suis tombée sur ce spoil gigantesque XD
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:02

The paper a écrit:
Le problème est que justement je l'ai pas fait expres, je cherchais des images pour mon avatar et je suis tombée sur ce spoil gigantesque XD
argh.... c'est encore plus moche... mais bon ce n'est que l'épisode 12 sur les 26 que devrait comprendre la série.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:16

Vu le 12 et je comprend un peu ce que tu as pu voir comme spoiler....
Un épisode riche en action Strawberry Panic! - Page 3 Ruse .... Strawberry Panic! - Page 3 Lol .


SPOILER
Tamao est quand même bien naive.... que d'erreurs de sa part (quoi que maintenant elle a peut être sa chance pour se reprendre vu que Nagisa va peut être un peu éviter Etoile).
Etonné de voir Amane agir comme ça envers Nagisa.... c'est pas possible elle emmet une hormone qui les rend toutes folles Laughing .


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:47

vu épisode 12 aussi, et moi aussi je comprend fifille ^^"
comme l'as dit kaine , c'est riche en action ....

spoil
alors oui tamao est bien naive mais c'est tant mieux ! moi aussi je fus surprise d'Amane sur ce coup là, et j'ai bien rigolé avec la jalousie de Shizuma!!!
je ne suis même pas sure que Nagisa évitera Etoile après ça.... souviens toi d'Himeko mon petit Kaine... complexe de stockholm Strawberry Panic! - Page 3 Idea Strawberry Panic! - Page 3 Lol la victime tombe amoureuse de son agresseur Strawberry Panic! - Page 3 Lol
je me demande quand même qui est la jeune fille que l'on voit en flashback dans les souvenirs de Shizuma... surement son premier amour... Strawberry Panic! - Page 3 Lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 21:39

Vu la preview du 13, on pourra p'te l'appeler "coup de grace pour Yaya" XD.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 12:01

Je viens de voir le 12 (whoaaaaaaaa j'ai adoré shizuma sur ce coup là) Bon pour le 13ème : coup de grâce pour yaya? Hum qui sait? peut être pas! Meme si c'est un spécial Hikari/Amane l'épisode nous reservera quand même des surprises, je pense...

Fan de YAYA ne desespérez pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:53

Episode 13 :

Kenjou et Sayashiki de plus en plus détestable. Rien ne les arrète et on a envie de leur mettre des baffes. Heureusement que Yaya est là (j'ai cru qu'elle allait défoncer la porte lol).

Comme on s'y attendait vu la preview, Amane-sama et Hikari-chan se font une petite virée à la plage (on a même droit au poncif de la grotte lol). Yaya-chan en est toute déprimée la pauvre.

Mais mais mais...

spoil

Yaya-chan FIGHTOOOOO !!

J'ai quand même un peu peur qu'elle se précipite un peu trop, là, notre Yaya-chan. C'est fragile une Hikari-chan... Faut pas écouter les discours de l'autre dépravée voyons.

En tout cas, beau retournement de situation et beau suspense, à la fin de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:07

Encore un épisode qui se termine en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:24

Ah là là pauvre Yaya.... ils vont nous l'achever toute jeune Laughing... tout se passe vraiment très bien entre Hikari/Amane et ça n'est que le début... dans la mesure où leur relation se concrétisera sans doute davantage quand elles seront partenaires pour la course d'Etoile XD... Yaya court droit vers le mur. Ce petit relâchement de dernière minute va sans doute lui coûter cher Strawberry Panic! - Page 3 Triste vu que Hikari n'a pas l'air ultra jouasse suite à ce qu'il s'est passé.
XD Si on en croit la preview, ça va pas être rose entre elles deux par la suite... pauvre Yayaaaaaaaaaaaaaa >_<.
(un conversation avec Tamao? XD le club des loosers Laughing)

Les 2 autres... sont toujours aussi tordantes XD... Kanjou et ses métaphores à 2 balles... une vraie petite loutre en rut.... rah là là... et la Yaya qui tombe en plein dedans <_<.
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:01

C'est qui Yaya?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:42

C'est l'amie d'Hikari. De long cheveux noirs si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:52

Joker.^^"

Mais terrible les images de l'ending. Strawberry Panic! - Page 3 Lol

Lulu testera peut-être. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:50

EPISODE 14 SPOIL *je n'ai pas encore vu l'épisode mais juste vu les images sur un blog^^*

Voilà, c'était prévisible... c'est fini pour Yaya qui voit toutes ses chances s'envoler définitivement... XD... pour la 1ère fois, j'ai une curieuse envie d'en coller une à la petite Hikari >_<. Donc un épisode pas très gai, voir même un peu tristounet... Yaya étant désormais totalement résignée à taire ses sentiments pour préserver son amitié avec Hikari. Et même si cette solution est conciliante, on voit très bien que ça va être difficile pour elle par la suite, surtout à travers son regard à la fin de l'épisode.

De même il y a un nouvel opening (dont les 1ères images sont... limites, limites) où l'on nous confirme évidemment que la relation Hikari/Amane n'en est qu'à ses balbutiements. Donc Yaya OUT Strawberry Panic! - Page 3 Cry3 .
opening 2
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:38

http://kei.iichan.net/oai/src/1149889500274.gif

Pour toi ma sempai...parce que tu le vaux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 23:43

*SPOIL*

Yaya !! Ne renonce pas !

Cet épisode m'a foutu les boules. "best friend" ?! M'enfin c'est pas ta meilleure amie, c'est la femme de ta vie! Réagis bordel de nom de dieu !!!!

J'avoue que la psychologie des personnages n'a pas eu de véritable suite dans ce 14me épisode. C'est pas logique. Ah aucun moment Hikari ne se demande pourquoi Yaya lui a sauté dessus. Et ah aucun moment, Yaya ne se dit. "Bon allez, je l'ai tripoté, maintenant je vais lui dire que je l'aime" (ça non plus c'est pas dans le bon ordre logique)Mais crééééé viiiiinnnnnn dieuuuuuu, l'épisode se termine par "oui on restera amies pour toujours"

Hum hum, vous trouvez pas ça bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic
» Strawberry Panic
» Strawberry Shake [Sweet]
» Full Métal Panic The Second Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: