Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Strawberry Panic!

Aller en bas 
+13
King of Esca
The paper
Allegra
BiZz
peapol
Natsu
Ialdaboth
kaine
Merlin
Dark Satsuki
moonworld
Kurenai
Milvus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 12:32

XD La suite dans le topic drague XD... ça pourrait être marrant Strawberry Panic! - Page 6 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 10:25

Ah, le topic Spanic.. Satsu, tu suis encore ? L'épisode 18 m'a tellement marqué de sa stupidité que je tâtonne encore dans le noir de SP!.. je ne les regarde même plus en vosta, je regarde les raws.. tant la crainte de retomber sur des dialogues identiques au 18 me taraude >_>
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 10:51

ca t'as traumatisé à ce point? Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 12:19

Ca fait belle lurette que je n'ai plus vu SP... je suis en blog... pour le moment... c'est toujours aussi "intéressant"...
Faut que je jette un oeil sur le blog pour le 21...
XD Tu suis quand même en raw, t'as bien du courage (ça doit vraiment faire plaisir à Kesha ça... je l'imagine jubiler dans son coin en se disant qu'elle avait raison).
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 19:55

Dark Satsuki a écrit:

XD Tu suis quand même en raw, t'as bien du courage (ça doit vraiment faire plaisir à Kesha ça... je l'imagine jubiler dans son coin en se disant qu'elle avait raison).
Je sais j'ai toujours raison , fais toi une raison Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:41

Qui chante l'ending de Strawberry Panic?!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:48

Opening Theme:
#1: "Shoujo Meiro de Tsukamaete" by Aki Misato (eps 1-13)
#2: "Kuchibiru Daydream" by Aki Misato (eps 14-)

Ending Theme:
#1: "Himitsu Dolls" by Mai Nakahara and Ai Shimizu (eps 1-13)
#2: "Ichigo Tsumi Monogatari" by Mai Nakahara and Ai Shimizu (eps 14-)
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 23:58

J'adore SP je trouve ça excellent, même si certains disent que ça ressemble trop à Maria-sama et que c'est trop gnangnan!!! Strawberry Panic! - Page 6 Langue
Hier j'ai vu l'épisode 18 et plus ça va plus Nagisa est conne!!! >_< Pareil pour Hikaru pourquoi elle va pas avec Yaya??? T_T
Amane elle m'ennerve aussi tiens!!! <_< Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 0:00

Toujours fans Shinai? XD C'est pas toi qui disait ne pas aimer les animes niais et à l'eau de rose? Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 0:06

Si mais dès qu'il y'a du Shoujo-ai ça change tout!!! ^^' Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Mais c'est vrai qu'en général j'aime pas les histoires à l'eau de rose toutes niaises du style: "Je t'aime! Ah moi aussi ça tombe bien" >_<
En fait j'aime les histoires d'amour compliquées et torturées voire même impossibles!!! ^^ Pour moi si y'a pas d'obstacles c'est pas aussi fort et beau!!! Strawberry Panic! - Page 6 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 0:12

Où tu vois des obstacles toi... parce que Kaori... <_<
A moins que...
Spoil 18:
qu'ils nous refassent un remake de Zombie, auquel cas ça rendrait la chose intéressante <_<... mais c'est pas tellement dans le ton.

Non... de la tragédie.. de la torture... un amour impossible... tu ne penserais pas à... Kannaduki no Miko? Strawberry Panic! - Page 6 Lol Strawberry Panic! - Page 6 We Strawberry Panic! - Page 6 Evil Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 0:18

Oui là je parle plus en général!!! Strawberry Panic! - Page 6 Lol
C'est sûr, mis à part la relation ShizuruXNatsuki (qui pour moi est la plus belle) c'est Kannazuki no Miko que je préfère!!! ^^ D'ailleurs je trouve que ça reprend tout le schéma de la relation ShizuruXNatsuki!!! ^^
Mais dans SP ici c'est pas la relation torturée que j'aime mais le personnage torturé de Shizuma!!! Strawberry Panic! - Page 6 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 0:20

Tu aurais pu t'en sortir en disant Yaya... Strawberry Panic! - Page 6 Triste ... tsss quelle faute de goût.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 0:52

Les amours torturés, oui ça fait réver, quand on sait que tôt ou tard ça se terminera bien. Dans le cas contraire, on serait tous dépressifs!!!
Et puis moi aussi j'aime bien Shizuma, elle est pas niaise au moins celle là, c'est pas comme nagisa, hikari, etc..
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 0:59

mouarf, étoile me fait un peu pitié là XD
Nagisa n'en parlons pas, mais j'aime bien regarder quand meme, c'est marrant et je veux surtout voir la manière dont tout cela va se dénouer!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 1:53

Ca va se dénouer au lit et tu le sais <_<...

("Shizuma: -Viens que je te dénoue Strawberry Panic! - Page 6 Cool .
Nagisa: -Ouille Strawberry Panic! - Page 6 Peur .
Tamao: - =_=")
Revenir en haut Aller en bas
xf
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 2:01

je ne sais pas si le denouement sera dans un lit comme le dit DS
en tout cas pour ma part vivement la fin car l'animé s'essouffle depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 3:21

Merci beacoup pour l'info Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 9:33

Natsu a écrit:
ca t'as traumatisé à ce point? Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Disons que cet épisode 18 était d'un niais interstellaire, et plus " eau-de-rose ", tu peux même pas mourir tant c'est trop. Mais vraiment, un soap au ras des pâquerettes quoi.. j'étais tétanisé devant mon écran, je me disais : " .. mais tu es en train de regarder ça, toi ..? ". Bon, c'est vrai que j'étais en plein Simoun à côté, et évidemment la comparaison ne se fait pas, mais quand même.. au début, j'aimais bien SP! parce que ça me permettait de me venger de la lenteur mortelle de Marimite. Je voulais connaître l'histoire de Shizuma, son fameux " secret ". Et ils en ont fait une telle soupe que ça m'a refroidi mais sévèrement, pour Spanic.. depuis, j'ai un avis fortement mitigé, mais ça peut changer un jour, qui sait.. ( il vous reste 6 épisodes, les gars )
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 11:48

Tiens Kamisama!!! ^^
Mais vous avez lu le manga??? Parce que c'est beaucoup moins niais (surtout Yaya qui y va pas de mains mortes avec Hikari!!! *__*)!!! ^^
C'est vrai que Shizuma j'aime bien son côté torturé mais c'est quand même Yaya qui restera mon perso préféré!!! Strawberry Panic! - Page 6 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 12:23

L'épisode 21 boucle cette INTERMINABLE histoire avec Shizuma <_<... ouffffffff j'en avais assez de voir perruque partout <_<.
Go pour la course étoile... enfin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 23:17

j'ai rattrappé mon retard.........
yaya nous fait un petit coup de kanaduki , j'ai envie de dire prévisible......

Le changement d'opening...
l'image de la fin (étoile et nagissa et la colone) est sympathique mais elle fait un peu trop cliché à mon gout.

shizumaxnagissa
Par pitié, ça tourne en rond. Au départ c'était la petit nagissa qui tombait dans les vopes et maintenant c'est l'atre qui a des hallus....


heureusement la cours pour la place d'étoile arrive..........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 19:34

Episode 22...
Conclusion de l'histoire de Yaya... beaucoup d'Amane, Hikari et Yaya... bref <_< à défaut d'être intéressant, je vais peut-être quand même regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptySam 2 Sep - 16:07

Rien que pour voir que Hikari a appris à lancer des "regards qui tue", ça vaut le coup.

Le reste de l'épisode, toujours aussi neuneu ! Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 19:43

enfin "regard qui tue"... c'est un peu exagéré, elle plisse à peine des yeux. Strawberry Panic! - Page 6 Creve
Vu le 23, que dire à part, pff! pff! pff! Au moins au début, elles essayaient toutes de se sauter dessus, là ça manque froidement de "sensualité" . Ca rattrapait au moins le nian nian de l'anime. Maintenant c'est devenu lourd (ouais encore plus).
Ah Si... SPOIL !
Le seul moment que j'ai apprécié c'est quand Shizuma péte un cable quand elle apprend la candidatur de tomoe et nagisa pour étoile. Le plan où les plumes de l'oreiller s'envolent est à mourrir de rire. Bon en bref, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 23:26

épisode 23 =>:smileyquibailled'ennuis:

Trop de blabla pour en arriver là.

SPOIL fan d'amane s'abstenir
le summum du prévisible quand elle se casse la binette de cheval
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 0:16

Allegra a écrit:
SPOIL fan d'amane s'abstenir
le summum du prévisible quand elle se casse la binette de cheval

J'étais morte de rire pour ça Strawberry Panic! - Page 6 Lol c'est bien fait pour elle Strawberry Panic! - Page 6 Langue2 avc l'autre niaise d'hikarie buerkkkkkkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 10:21

Ah, June tu me rassures.. je ne suis pas la seule personne à être transpercé par la niaiserie de SP!.. le plan des plumes de l'oreiller, effectivement, valait le détour.. C'est ridicule, pas crédible, trop drama à l'eau de rose. La chute d'Amane aussi, c'était quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 10:57

ouais moi je suis bien déçue, je regardais la série pour les petits moments un peu... enfin voilà quoi !(pour ceux qui n'ont pas compris Strawberry Panic! - Page 6 10508487 ) Maintenant elles se font même plus de bisou !!!! C'est pôoooo juste!! Strawberry Panic! - Page 6 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 15:18

June a écrit:
ouais moi je suis bien déçue, je regardais la série pour les petits moments un peu... enfin voilà quoi !(pour ceux qui n'ont pas compris Strawberry Panic! - Page 6 10508487 ) Maintenant elles se font même plus de bisou !!!! C'est pôoooo juste!! Strawberry Panic! - Page 6 Cry3

Mais si va ! Hikarie embrassera son amane dans sa tombe Very Happy (oui car vu la chute apparement la tete la premiere, elle devrait etre morte XD surtout la propulsion était tres impressionnante Strawberry Panic! - Page 6 Euh )
Quand à nagisa... Strawberry Panic! - Page 6 Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 18:28

Mdr ça serait marrant si ça finissait comme ça! Nagisa, alcoolo et Hikari en veuve déchue... Strawberry Panic! - Page 6 Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 19:16

June a écrit:
Mdr ça serait marrant si ça finissait comme ça! Nagisa, alcoolo et Hikari en veuve déchue... Strawberry Panic! - Page 6 Evil
Vu tout ce qui court après Hikari, cela serait étonnant qu'elle ne trouve pas quelqu'un d'autre. Et c'est pas les prétendante mieux qu'Amane qui manquent Strawberry Panic! - Page 6 Lol .


Pour Nagissa Alcolo, je vote aussi pour Strawberry Panic! - Page 6 Beer .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 19:44

kaine a écrit:
June a écrit:
Mdr ça serait marrant si ça finissait comme ça! Nagisa, alcoolo et Hikari en veuve déchue... Strawberry Panic! - Page 6 Evil
Vu tout ce qui court après Hikari, cela serait étonnant qu'elle ne trouve pas quelqu'un d'autre. Et c'est pas les prétendante mieux qu'Amane qui manquent Strawberry Panic! - Page 6 Lol .


Pour Nagissa Alcolo, je vote aussi pour Strawberry Panic! - Page 6 Beer .

Nagissa alcoolo et nymphoman Strawberry Panic! - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 20:59

Voui !!!!!!!!!!!!!!!! Nagisa nymphomane ( Misato d'evangelion en somme)

Je viens de comprendre pourquoi Amane s'est pété la gueule, c'est pour que Nagisa et Tomoe deviennent étoile!!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 21:06

bon on peut aussi imaginer qu'une petite abeille mal attentionée a put trafiquer la selle d'amane.....
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 21:14

Raa sacrée Abeille !! Pour Shizuma, on peut aussi se demander quelle mouche l'a piqué....

Ok je sors... Strawberry Panic! - Page 6 10508490
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 21:25

J'ai enfin rattrapper mon retard (20 -> 23). Que d'émotion Strawberry Panic! - Page 6 Lol .

Un peu déçu par l'attitude de Yaya. J'espérais qu'elle serait un peu plus combative. Là elle passe un peu trop vite au role de supportrice.

Ouep, je sens qu'il y a de l'abeille derrière la selle. Le match de tennis n'a pas était au gout de tous.

Et pour Shizuma, on pourra dire qu'elle est un peu perdu. En tout cas, dans l'exercice du dégommage de chambre, elle est plutot balèze Strawberry Panic! - Page 6 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 23:02

Bah c'est ptete yaya qui a saboté la scelle d'amane Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 23:08

Ah ça serait déjà plus intéressant. Du genre : "ouais je vous supporte, mais je vais me faire ta copine quand même" Sacrée Yaya!
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 23:31

The paper a écrit:
Bah c'est ptete yaya qui a saboté la scelle d'amane Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Si c'est ça, je promets d'acheter la série en DVD Strawberry Panic! - Page 6 Lol .

C'est sûr que ça serait plus intéressant que ce que laisse préssager les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 22:29

Pari tenu Kaine, je participe aussi. J'achéterais la série en DVD si c'est Yaya

Signe Ici mon ptit Kaine => Strawberry Panic! - Page 6 Liste
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 1:12

June a écrit:
Signe Ici mon ptit Kaine => Strawberry Panic! - Page 6 Liste
Ok Je signe Strawberry Panic! - Page 6 Liste .

La série va peut être finalement faire un carton en DVD Strawberry Panic! - Page 6 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
xf
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 1:48

kaine a écrit:
June a écrit:
Signe Ici mon ptit Kaine => Strawberry Panic! - Page 6 Liste
Ok Je signe Strawberry Panic! - Page 6 Liste .

La série va peut être finalement faire un carton en DVD Strawberry Panic! - Page 6 Lol .

s'ils font un encadré special en mentionnant " comment faire pour arroser les plantes ". Pourquoi pas ! Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 2:47

Ouais ben justement, Strawberry Panic! - Page 6 Cool_sm2 vous avez pas remarqué que les plans où shizuma arrose les plantes durent trop longtemps? Pauvres fleurs, elles doivent être noyées sous des litres et des litres... Strawberry Panic! - Page 6 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 15:25

June a écrit:
Ouais ben justement, Strawberry Panic! - Page 6 Cool_sm2 vous avez pas remarqué que les plans où shizuma arrose les plantes durent trop longtemps? Pauvres fleurs, elles doivent être noyées sous des litres et des litres... Strawberry Panic! - Page 6 Shock

Elle s'immagine être en train d'arroser autre chose Strawberry Panic! - Page 6 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 18:56

Allegra a écrit:
June a écrit:
Ouais ben justement, Strawberry Panic! - Page 6 Cool_sm2 vous avez pas remarqué que les plans où shizuma arrose les plantes durent trop longtemps? Pauvres fleurs, elles doivent être noyées sous des litres et des litres... Strawberry Panic! - Page 6 Shock

Elle s'immagine être en train d'arroser autre chose Strawberry Panic! - Page 6 Ruse
Strawberry Panic! - Page 6 Lol
Cela ne m'étonnerait pas
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 1:11

EPISODE 24 SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort Amane se souvient pas d'Hikari! Ils vont chercher loin là. Dans les scénarios niais on fait pas mieux, en même temps... Au moins les créateurs de SP vont jusqu'au bout de la niaiserie XDD
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 1:30

June a écrit:
EPISODE 24 SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort Amane se souvient pas d'Hikari! Ils vont chercher loin là. Dans les scénarios niais on fait pas mieux, en même temps... Au moins les créateurs de SP vont jusqu'au bout de la niaiserie XDD
C'est clair Strawberry Panic! - Page 6 Lol .
Le plus drôle c'est qu'elle se souvient de presque tout sauf dHikari.... c'est vraiment pas de bol pour cette dernière Laughing .

Par contre Chikaru est toujours aussi bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 1:43

ouais Chikaru c'est la seule fille à peu près normale de cette foutue série!!
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 1:48

June a écrit:
ouais Chikaru c'est la seule fille à peu près normale de cette foutue série!!
Le terme normale n'est peut être pas celui que j'aurais utilisé (j'ai toujours trouvé bizarre les fans de cosplay et de marionnette en chaussette Strawberry Panic! - Page 6 Lol ) mais en tout l'une des seules qui parait tout le temps savoir quoi faire au bon moment. En même temps, peut être que le fait qu'elle ne soit impliquée dans aucune relations amoureuse l'aide peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic
» Strawberry Panic
» Strawberry Shake [Sweet]
» Full Métal Panic The Second Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: