Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Strawberry Panic!

Aller en bas 
+13
King of Esca
The paper
Allegra
BiZz
peapol
Natsu
Ialdaboth
kaine
Merlin
Dark Satsuki
moonworld
Kurenai
Milvus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 10:56

Vu le 13 et le 14.

C'est clair que c'est définitivement mort pour Yaya désormais totalement reléguée au rang de meilleure amie.

Pour la psychologie des personnages, non, j'ai pas trouvé ça bizarre. Yaya et Hikari ont choisi de complétement zapper ce qui s'est passé pour revenir à leur stade amitié. C'est le genre de truc qui arrive parfois. On sent que cela arrange plus Hikari (qui conserve comme ça, sa meilleure amie) que Yaya (qui n'est clairement pas satisfaite de ce type de relation).


Au passage, beaucoup aimé les multiples techniques de drague de Tamao.... elle ve se prendre un rateau mais au moins elle aura tenté sa chance jusqu'au bout (elle a déjà réussit à mettre Nagissa définitivement dans son lit ce qui n'est pas si mal Strawberry Panic! - Page 4 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 14:09

Je suis tout à fait d'accord avec Kaine.... Hikari a été très égoiste ainsi, mais je n'ai pas trouvé ça si incohérent (<_< c'est pas un viol non plus...), à mon avis, Hikari ne veut rien savoir, ne veut pas se poser la question car elle espère pouvoir retourner à une situation semblable à celle qu'elle avait avant. C'est certe totalement injuste pour Yaya, mais cette dernière a finalement aussi opté pour ce choix... malheureusement... en même temps, c'était perdu pour Yaya, car elle n'arrivera sans doute jamais à se faire aimer d'Hikari comme elle aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:29

suis d'accord avec fifille et kaine ^^
seulement apparement, si on suit l'opening ya la petite kouhai de yaya et hikari qui en pincerait bien pour Yaya... c vraiment les feux de l'amour cette série Strawberry Panic! - Page 4 Lol
d'ailleurs je suis étonné que personne n'est parlé de lopening mais surtout de l'ending!!!
l'opening est plus sympa que l'ancien, par contre l'ending est encore plus kitch et de mauvais gouts que le précédent Strawberry Panic! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:31

Dis M'man, c'est pas la série au design chelou que tu m'as montré chez toi ? Strawberry Panic! - Page 4 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:34

King of Esca a écrit:
Dis M'man, c'est pas la série au design chelou que tu m'as montré chez toi ? Strawberry Panic! - Page 4 Idea
si si c'est bien ça Strawberry Panic! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 19:10

Bon, bon, d'accord, maintenant que vous le dites. Ca parait logique. Mais quand même! Si une nana me saute dessus, ça me serait tout de même difficile de faire comme si de rien était !

Mais bon. Oh! et d'accord avec Natsu pour le ending. Déjà que le premier était très laid. (Je suis obsédée par la longueur immonde de leurs faux ongles) Là effectivement c'est pire, j'ai explosé de rire lorsqu'elles ouvrent toutes les deux les livres pour enfants et bon sang.... les chorégraphies.... mhh à mourir de rie !
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 22:04

Je viens de voir l'OP et l'ED (j'avoue que je les avais honteusement passé sans même y jeter un coup d'oeil durant mon visionnage de l'épisode).

Pour l'ED, rien à dire de spéciale à part qu'il est totalement génial .... Strawberry Panic! - Page 4 Lol . Dans le genre kitch, il remporte sa palme Laughing .

Pour l'OP, c'est vrai qu'on pourrait peut être penser que Yaya se recasera avec la petite kouhai au cheveux roses. J'étais persuadé jusqu'a présent que cette dernière n'avait d'yeux que pour Hikari (un peu à l'image de l'autre kouhai/Nagissa), mais cela va peut être changer par la suite ou j'ai peut être mal interprété ses actions.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 22:12

Non à la base, elle courait bien après Hikari vu comment elle était à chaque fois XD... enfin son histoire avec Hikari est tout de même moins dramatique que Yaya.... ça va être bizarre si elle se case avec cette dernière... mais après tout... pourquoi pas <_<.... (sauf si... retour de situation énorme: Yaya enlève Hikari à la fin Very Happy).
Sinon à mon avis... pour en revenir à la réaction de Hikari, elle a forcément dû se poser la question vu comment elle était terrée dans son lit le soir du "drame"... elle a sans doute voulu occulter cette histoire pour revenir vers une relation mons ambigüe. De toute façon, c'était ça ou s'en était fini de leur amitié <_<... bref, Hikari, pas forcément fine là-dedans, mais en même temps, elle s'en est bien tirée pour garder à la fois Yaya et Amane.

Je n'ai pas parlé du générique de fin tout simplement parce que je n'ai pas pu tenir plus de 7 secondes <_<, c'est trop laid Strawberry Panic! - Page 4 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 0:46

Vu le 15 et le 16.....
Ah, les festivals culturels et les pièces de théatres, toujours de bonnes occasions pour les romances Strawberry Panic! - Page 4 Lol .

Sinon, grace à l'épisode 15, j'ai enfin appris une technique qui m'a l'air des plus efficace pour gagner les combats de pouce Laughing .

La preview du 17 laisse penser à de l'action ..... j'ai hate de voir ça Strawberry Panic! - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:00

Pas que je veuille vous arretez au milieu de vos reflexions sur les épisodes en cour mais j'aimerais bien savoir pourquoi tant de monde adore SP Excepté le coté niais et très yuri (2 choses qui m'attirent pas trop), il y a quelquechose d'interressant? Parcque là je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:25

pour te répondre je te dirais que nous fesons une thèse sur le kitch et la repompe de marimite!!!! Strawberry Panic! - Page 4 Lol
En fait, je regarde SP car celà me fait rire tellement c'est kitch et mielleux Strawberry Panic! - Page 4 Lol
enfin vive Yaya quand même Strawberry Panic! - Page 4 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:06

La repompe de marimite lol.
Beaucoup préfère SP a marmite j'ai l'impression.Mais j'ai pas trop aimé marimite non plus...
Et j'ai pas touvé le premier épisode tres fun, mais c'est peut etre que le premier.
Le côté kitsch je l'ai bien senti en revanche lol.
Donc je suppose qu'il faut rien rechercher au niveau de la psychologie des personnages, ou de leur évolution, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 8:21

disons que c'est un peu bateau comme histoire, un peu du deja vu...
Mais il y a certains personnage sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 10:52

Des personnages sympathiques? Yaya?
Elle a beaucoup de fans je crois.
Le seul personnage que je trouvais interressant cétait miss mauvais coup, la brune qui voulait pieger Amane en en utilisant Hikari je crois, ou quelque chose comme ça.
Je crois que je vais définitivement rester sur Simoun...(Ak je fais de la pub, tu as vu comme je suis obéissante, j'ai le droit au titre de prophète?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 19:07

XD Je ne regarde que pour Yaya et limite Hikari... pis sinon... moi j'aime bien regarder les nanars aussi Very Happy, SP en fait bien parti Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 2:04

C'est niais, c'est incontestable tout autant que pour l'aspect yuri (ça se touche plus que dans mariamite Strawberry Panic! - Page 4 Lol ).

Mais pour une raison indéfinissable j'avoue que je m'amuse bien à regarder ces épisodes, alors pourquoi me priver Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 2:55

Bon faut arréter de se mentir, c'est mielleux et kitsh mais bon sang qu'est ce qu'elles sont mignonnes! Strawberry Panic! - Page 4 King
Hikari est nunuche à souhait mais l'amour de yaya pour elle, la rend irrésistible. Pour ce qui est des autres persos, j'ai un petit faible pour étoile-sama. Uniquement parce qu'elle est dingue, peut être pas autant que Shizuru (quoique elle a déjà fait ses preuves) c'est un perso qui pourrait s'avérer intéressant enfin de compte.

Par contre, Amane, je peux pas la piffrer. Strawberry Panic! - Page 4 Furax4

Tout ça pour dire, que la série n'a rien d'un chef d'oeuvre, mais je trouve que les persos sont bien plus attachants et parfois plus réalistes (mon dieu ai je prononcé ce mot??) que dans Maria sama. Mais ce n'est que mon *humble* (hum hum) avis.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 14:17

je suis d'accord pour Etoile , j'aime bien ce personnage aussi Strawberry Panic! - Page 4 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:30

Strawberry Panic! - Page 4 Lol Quand June parle, on dirait une prédatrice Strawberry Panic! - Page 4 Lol, excellent. On va vous refiler l'adresse de l'école si ça continue Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 20:02

L'adresse de l'école ? Pour aller butiner des fleurs là bas ? Strawberry Panic! - Page 4 Lol .

Je reste encore convaincu qu'une école pour fille ressemble plus à celle de High school girls qu'a celle de SP.... de quoi en décevoir certaines Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:14

XD Kaine, pour vendre du rêve, on s'abstient de parler de High School Girls XD... soyons commercial voyons et distribuons des tracts de Spica, Lilum et autres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:17

Tu as raison DS Strawberry Panic! - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:29

Ni l'un (HSG), ni l'autre. (SP)

Je ne sais pas si tu connais la légion d'honneur (pension de filles avec uniformes et tout le tralalala), j'y ai passé un an de ma vie. Et ça a été la pire qui soit. Pourtant j'étais tellement heureuse d'y aller (au début) je m'étais dis : "ouais !! Y'aura plein de nanas que je vais pouvoir dévergonder". Ben les filles n'étaient ni marrantes, (HSG) ni sexy (SP) exceptée une mais elle a brisé mon petit coeur de brebis. (Moi prédatrice? Ahahahahahah, le loup déguisée en agneau alors!)

Bref fermons cette parenthése quelque peu insipide et peu glorieuse de ma vie, pour en revenir à SP.

Et si vous étiez un perso de SP, ce serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:41

Kaname !!!
(DS, c'est bien elle au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:58

Moi j'ai un peu de mal à imginer..... peut être la barrière du sexe Strawberry Panic! - Page 4 Euh .

Kesha serait donc une fourbasse perfide qui agresse les jeunes filles pures.... voila qui est intéressant Strawberry Panic! - Page 4 Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:33

mouarf, quelle bonne question... à la limite je dirais Yaya (et non c'est pas parce que c mon perso préféré) Strawberry Panic! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:34

Oh allez Kaine!! Je suis sure que tu t'identifies à une jeune fille de SP! Strawberry Panic! - Page 4 Lol

Pour ma part ça serait Yaya ou Tamao, amour non réciproque quand tu nous tiens. Strawberry Panic! - Page 4 Arme3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 1:41

kesha a écrit:
Kaname !!!
(DS, c'est bien elle au moins?)
Par pitié, regarde au moins la suite de SP avant de sortir un nom que t'as affublé Kam le beau gosse XD... c'est un rôle à faire fuir toutes les Hikari du monde XD (enfin si Hikari fuit déjà Yaya, c'est perdu en même temps XD).

Pour répondre à June.... ben euh je dirais Yaya. Je pense que beaucoup ont vécu une situation similaire XD. En même temps c'est la seule qui ne soit pas caricaturale. Puis y'a aussi une marge entre la façon dont on se voit et la façon dont les autres nous voient.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 2:47

C'est vrai, je viens d'aprendre que je ressemblais à Amane (alors que je la deteste !!!!!!!!!!!!!!) Ouais l'autre, pff c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 7:52

Regarde, Amane, elle a quand même un sacré succès dans l'école Strawberry Panic! - Page 4 Lol .

Sinon, je suis d'accord avec DS sur Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 12:01

June a écrit:
C'est vrai, je viens d'aprendre que je ressemblais à Amane (alors que je la deteste !!!!!!!!!!!!!!) Ouais l'autre, pff c'est n'importe quoi.
Dis toi que tu feras tomber toutes les Hikari du monde XD, même si elles sont tant convoitées par les méchantes Kaname et les merveilleuses (!) Yaya XD.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:31

Mouais.... mais j'ai un probleme, j'ai peur des chevaux et je ne sais pas les diriger... XD l'image d'Amane est un peu cassée là. (et puis Amane c'est Haruka en ratée !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:37

Haruka est imbattable de toute façon >_<.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:28

Strawberry Panic! - Page 4 Fuck Vive Haruka !!!!!!!!!

Bon on s'écarte du sujet. Pour Yaya, c'est triste à dire mais j'en connais plus que des filles comme étoile-sama. Mais je connais 1 Hikari ! Et des filles comme ça, c'est vrai qu'elles ont un truc, elles sont énervantes tellement elle ssont fragiles, niaises et indécises mais généralement on a tou(te)s craqué au moins une fois pour ce genre de filles. Allez avouez !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:35

June a écrit:
Mais je connais 1 Hikari ! Et des filles comme ça, c'est vrai qu'elles ont un truc, elles sont énervantes tellement elle ssont fragiles, niaises et indécises mais généralement on a tou(te)s craqué au moins une fois pour ce genre de filles. Allez avouez !!
Ah Ah! Non Strawberry Panic! - Page 4 Lol Strawberry Panic! - Page 4 Fuite .

Oui je sais, c'était clair, précis, bien structuré et argumenté Strawberry Panic! - Page 4 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:38

Bon alors si je comprends bien, je suis la seule à trouver les Hikari mignonnes et craquantes.... ? Oh j'ai honte Strawberry Panic! - Page 4 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 17:39

Strawberry Panic! - Page 4 Lol T'inquiètes, moi aussi je la trouve mignonne et craquante XD... mais y'a un problème de sexe chez moi XD...
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:36

Dark Satsuki a écrit:
kesha a écrit:
Kaname !!!
(DS, c'est bien elle au moins?)
Par pitié, regarde au moins la suite de SP avant de sortir un nom que t'as affublé Kam le beau gosse XD... c'est un rôle à faire fuir toutes les Hikari du monde XD (enfin si Hikari fuit déjà Yaya, c'est perdu en même temps XD).
Mais ça tombe bien, je ne recherche pas d'Hikari, lol.D'ailleurs je comprends pas ce que vous lui trouvez.Ah si, elle est marrante quand elle tombe...
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:39

Strawberry Panic! - Page 4 Love moi je la trouve trop mignonneeeeeeeeeee. bon ok, yaya est plus belle de toutes façons. Mais les jeunes filles innocentes ça a du charme aussi !

(et puis j'aime bien aussi quand elle tombe)
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:43

Moi aussi je la trouve très mignonne et craquante.
Maintenant, à savoir si une fille comme ça me plairait dans la réalité, je ne pense pas non Strawberry Panic! - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:46

Hikari me tape sur le système perso... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:25

je deteste les nanas super niaise, la maladresse a la limite peut etre mignon...au debut mais cest tout! hikaru jai juste envie de letrangler quand je la vois lol
Jprefererai trouver une etoile sama ou une carmen Strawberry Panic! - Page 4 Ruse
Ah ya pas carmen dans sp ? Strawberry Panic! - Page 4 Euh Strawberry Panic! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:33

Si justement y'a une Carmen dans SP XD... voir même 2 (mais je te laisse deviner qu'il y en a une qui est clairement mieux que l'autre).
Ben... dans le genre niais y'a Nagisa qui pulvérise tous les records aussi XD...
Hikari est très jolie, elle a ça pour elle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:49

Exactement. Au moins contrairement à Nagisa, Hikari est jolie.

Nagisa, je comprend comment elle peut avoir autant de succès dans son école Strawberry Panic! - Page 4 Lol .

Et pour la Carmen, c'est clair qu'une est mieux que l'autre Very Happy .

Paper, laisse tomber étoile, cette dernière semble préféré les cruches à la Nagisa Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 0:19

Moi aussi je voudrias trouver une étoile samaaaaaaaaaaaaa !! Bon allez


Transformation en super cruche !


Strawberry Panic! - Page 4 Bof Strawberry Panic! - Page 4 Stupid Strawberry Panic! - Page 4 Mur et voilà !! Strawberry Panic! - Page 4 Cool
Non en fait, je n'ai aucune transformation à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 18:35

XD jai pas vu de carmen moi lol

June, si tu as des ressemblances avc carmen de L word, alors faut quon parle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:15

On parlait de l'épisode 16 où ils jouent la pièce de théatre Carmen Strawberry Panic! - Page 4 Lol .

Pour June, elle ressemble peut être à Carmen, mais apparement aussi à Amane d'après l'un de ses précédents messages Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:15

Non je ne ressemble pas à Amaneeeeeeeee ! Pas du tout!!! J'ai même pas les cheveux courts et j'aime pas les chevaux! (grrrrrr Strawberry Panic! - Page 4 Furax4 )

Mais The paper, ça m'étonnerait que je te plaise j'ai pas d'origine latino ou mexicaine et je n'ai aucun alter ego dans the l word...

Et puis de toutes façons c'est Bette la plus belle (et nananananère d'abord)

Et toi The paper, quel perso de Strawberry Panic tu es?
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:39

C'est pas ma faute, c'est toi qui l'a dit quelques postes auparavant Strawberry Panic! - Page 4 Euh .

Pour Paper, physiquement, je dirais Yaya ou Chikaru (il y a de toute façon sa photo dans le trombinoscope) et d'un point de vue caractère..... je préfére pas m'avancer, j'ai pas envie de me faire encore gronder par elle Strawberry Panic! - Page 4 Langue2 .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 21:00

Ok... Hikari ou Yaya c'est ça?

The Paper, je t'offre un verre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic
» Strawberry Panic
» Strawberry Shake [Sweet]
» Full Métal Panic The Second Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: