Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Strawberry Panic!

Aller en bas 
+13
King of Esca
The paper
Allegra
BiZz
peapol
Natsu
Ialdaboth
kaine
Merlin
Dark Satsuki
moonworld
Kurenai
Milvus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptySam 16 Sep - 1:52

Mdr, c'est vrai qu'on dirait n peu la ptite vieille du village. Toujours la sagesse même. Non mais si on reflechit bien c'est normal. Dans ce genre de Shojo à la con, il faut au moins un personnage stable, un "point de repère" pour les héroines. Et c'est vrai que ça aide, elle est pas amoureuse alors elle est un peu moins cul cul nian nian.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptySam 16 Sep - 23:45

*arrive completement à la bourre sur ce topic.

J'ai rattrappé mon retard et ai vu (enfin!) cette serie tant critiquée.
Je vous trouve dans l'ensemble assez dure, je m'attendai largement a pire apres avoir parcouru les divers posts.
Bon ok, c'est un peu gnagnant parfois, mais Shizuma à une de ces classes *.*.
C'est un bon Marisama version plus "directe", où les persos vont (presque) au fond de ce qu'ils laissent entendre au spectateur.

Bref, je sais pas si ca vient de moi qui suit devenu bon public, ou de vous qui êtes plus exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptySam 16 Sep - 23:50

épisode 24

c'ests quoi ce suspence à deux balles Strawberry Panic! - Page 7 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 8:48

Kurenai a écrit:
*arrive completement à la bourre sur ce topic.

J'ai rattrappé mon retard et ai vu (enfin!) cette serie tant critiquée.
Je vous trouve dans l'ensemble assez dure, je m'attendai largement a pire apres avoir parcouru les divers posts.
Bon ok, c'est un peu gnagnant parfois, mais Shizuma à une de ces classes *.*.
C'est un bon Marisama version plus "directe", où les persos vont (presque) au fond de ce qu'ils laissent entendre au spectateur.

Bref, je sais pas si ca vient de moi qui suit devenu bon public, ou de vous qui êtes plus exigeant...

Tu sais je crois qu'on aime tous cette série sinon on ne la regarderait pas Strawberry Panic! - Page 7 Lol Mais c'est sûr que certains la suivent pour se marrer . En fait, la série n'est pas si mal que ça (moi je la préfére à Marimite) mais elle est bourrée d' ENORMES defaults. la série a quand même du charme mais depuis un certain temps ça devient lourd surtout pour les fans de Yaya Strawberry Panic! - Page 7 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 10:17

Moi j'avoue la regarder parce qu'elle me fait rire et parce que j'ai envie de savoir comment tout ça va se finir (même si maintenant, je crois bien que niveau couple, les jeux sont fait).

C'est d'ailleurs ce que je regrette un peu le plus dans la série en plus du coté très gnangnan de certaines situations et certains personnages, le fait de n'avoir pris aucun risques, d'être resté dans du très classique et au final de ne jamais avoir essayé de nous surprendre avec les couples proposés (ok, il reste encore 2 épisodes, mais j'y crois plus vraiment Strawberry Panic! - Page 7 Lol ).

Et c'est clair que les fan de Yaya peuvent être déçus....
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 14:49

kaine a écrit:
Moi j'avoue la regarder parce qu'elle me fait rire et parce que j'ai envie de savoir comment tout ça va se finir (même si maintenant, je crois bien que niveau couple, les jeux sont fait).

C'est d'ailleurs ce que je regrette un peu le plus dans la série en plus du coté très gnangnan de certaines situations et certains personnages, le fait de n'avoir pris aucun risques, d'être resté dans du très classique et au final de ne jamais avoir essayé de nous surprendre avec les couples proposés (ok, il reste encore 2 épisodes, mais j'y crois plus vraiment Strawberry Panic! - Page 7 Lol ).

Et c'est clair que les fan de Yaya peuvent être déçus....

Bien dit Strawberry Panic! - Page 7 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 2:04

Mais non, tout peut encore arriver... Si ce n'est pas das cette saison, ca sera dans la seconde.

Ca a quand meme le merite d'avancer finalement plus vite que Marimite, dont la fin finit en eau de boudin :/
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 8:06

Il y aura une seconde saison ? Je ne le savais pas Strawberry Panic! - Page 7 Lol .

Pour Mariamite, je trouve que de comparer les deux séries d'un point de vue aboutissement des relations en terme de shoujo ai est un peu limité. Dans SP, le but est clairement de jouer à fond le coup du shoujo ai alors que je ne pense pas que se soit comme ça que l'autrice des romans de MM définnisse son oeuvre.

J'ai du mal à voir tout d'un coup les héroïnes de MM faire des trucs dans leur chambre comme on peut le voir dans SP Strawberry Panic! - Page 7 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 12:41

Bon en fait, je retire ce que j'ai dit. J'ai vu le 24 et 25, et ca devient un peu bidon leur truc la >.>

Pour la seconde saison, on sait jamais. Mais finalement, peut etre vaudrait-il mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 19:25

Kurenai a écrit:
Bon en fait, je retire ce que j'ai dit. J'ai vu le 24 et 25, et ca devient un peu bidon leur truc la >.>
Etonnement, je m'en douté un peu Strawberry Panic! - Page 7 Lol . Mais il reste encore le 26, on ne sait jamais (un petit Battle Royal me ferait plaisir pour ce dernier épisode Strawberry Panic! - Page 7 Padrole_ ).
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptySam 23 Sep - 20:06

Quel épisode 25 boulversant Strawberry Panic! - Page 7 Cry3 ..... je plaisante Strawberry Panic! - Page 7 Lol
Ca va, les scénaristes n'ont pas pris beaucoup de risque sur ce coup là, pour notre blondinette et sa copine à cheval, tout est rentré dans l'ordre (quoi que moi qui pensait qu'elles n'étaient pas du genre à ....euh.... consommer Strawberry Panic! - Page 7 Euh , je m'aperçois que finalement, elles auront réussi à faire quelque chose avant la fin de la série Laughing ).

Pour notre deuxième trio (quatuor ?) amoureux, cela semble aussi se diriger vers la solution la plus simpliste et la moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 20:35

Quelle fin étonnante.... jamais ne me serais douté d'un final comme ça....
Bon plus qu'a trouver vider ma corbeille et ce sera la fin de la vie de cette petite série sur mon disque dur Strawberry Panic! - Page 7 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptySam 30 Sep - 15:52

Spoiler :

Moi je retiendrais trois choses navrantes :
-Le "jeeeee t'aimeeeeeeeuh, Nagisaaaaa" de Shizuma
-Le moment hilarant où Amane porte Hikari dans ses bras pendant leur speech (y'a des limites au romantisme, quand même!) Strawberry Panic! - Page 7 Creve
-On en apprendra jamais plus sur les autres persos...

1 Chose bien : toujours le groupe des cinglées, avec Chikaru en tête qui sauve (si c'est encore possible de le faire) l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 0:43

C'est vrai que Chikaru est bien mais son temps d'exposition est à mon sens pas suffisant pour sauver la série (c'était mission impossible Strawberry Panic! - Page 7 Lol ).

Sinon, la scène où Amane porte Hikari dans ces bras est en effet bien marrante de niaiserie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 11:48

Ouaip, belle déception quand meme (enfin pas à la hauteur de celle de Mai otome, mais bon...).

June a écrit:


Moi je retiendrais trois choses navrantes :
-Le "jeeeee t'aimeeeeeeeuh, Nagisaaaaa" de Shizuma
-Le moment hilarant où Amane porte Hikari dans ses bras pendant leur speech (y'a des limites au romantisme, quand même!) Strawberry Panic! - Page 7 Creve
-On en apprendra jamais plus sur les autres persos...

Ca resume bien ce que je pense^^
J'aurai encore preferé que Shizuma se suicide dans son jardin à coup d'arrosoir. Ca aurait été tout aussi ridicule, mais ca aurait eu au moins le mérite de surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 12:03

c'est quoi cette fin Strawberry Panic! - Page 7 Furax4

spoil
tamao se sacrifie...non mais un peu plus d'audace m'selle
et la scène tout à la fin le plan où tamao et nagissa de chaque coté de la porte, les deux au bord de la crise de larme
"bienvenue à la maison nagissa"
pitié Strawberry Panic! - Page 7 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 13:02

Strawberry Panic! - Page 7 Lol
On peut dire que les avis sur cette série sont tranchés... si ici elle est présentée comme un navetosaure, ailleurs on parle de chef d'oeuvre absolu du shoujo ai.... qui croire ?
Strawberry Panic! - Page 7 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 15:10

Battou a écrit:
Strawberry Panic! - Page 7 Lol
On peut dire que les avis sur cette série sont tranchés... si ici elle est présentée comme un navetosaure, ailleurs on parle de chef d'oeuvre absolu du shoujo ai.... qui croire ?
Strawberry Panic! - Page 7 Idea
Franchement. Tu doute encore de qui croire? Strawberry Panic! - Page 7 Lol

Comme des gens disent. Strawberry doit surement être mieux que Simoun. Strawberry Panic! - Page 7 Id
Aiiiiieeeeeuuuu... pas tapper.^^"
J'ai tord? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 15:24

Toi t'as un exemple précis en tête d'énergumène qui prétend que c'est mieux que Simoun, je me trompe ? Strawberry Panic! - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 15:36

Moi? Que va tu imaginer là. Strawberry Panic! - Page 7 Angedemo

M'enfin vu que je suis découvert je répondrais affirmativement à ta question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 22:44

D'un point de vue purement shoujo ai, il y a plus de couples et de coucheries dans SP, donc on peut dire que cette série est au dessus de Simoun à ce niveau là.


Maintenant, sur tous les autres plans, il n'y a clairement pas de comparaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 18:52

non mais bon...on regarde pas strawberry panic pour l'histoire...mais pour savoir qui va "coucher" avec qui....non???
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 19:28

Je dois bien dire que je suis assez d'accord Strawberry Panic! - Page 7 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 9:27

J'ai vu le dernier épisode de SP (<_< oui finalement je l'ai vu XD), et... j'ai beaucoup ri en fait XD... c'est bon signe? Strawberry Panic! - Page 7 Lol
Finalement il n'y a que la dernière scène de potable Strawberry Panic! - Page 7 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 11:31

j'ai enfin pu voir la fin de SP, je sais c'est pas trop tot ^^"
alors que dire ...
Ah oui Amane et Hikari m'auront saoulé jusqu'au bout voir encore pire a la fin>_< (meme si tout comme kaine, je suis surprise qu'elle soit moins coincées que je ne le pensait o_0 )
quand à la fin de Shizuma, Tamao, et Nagissa ... mouais... ct prévisible au possible mais au moins Nagissa fini pas avec Tamao >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 12:45

SP saison 2 tamao et yaya Strawberry Panic! - Page 7 Adada
Les roues de secours ensemble Strawberry Panic! - Page 7 Love
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 13:00

Non non non et non!!!! Yaya vaut beaucoup mieux que ca!!!!!!
Yaya et Chikaru pourrait être intéressant! mes deux persos préférés ensemble *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptySam 28 Oct - 17:32

Il me semblait que Yaya se rapprochait de Tsubomi vu comment elle la taquinait... <__< ahh SP... les souvenirs XD Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptySam 28 Oct - 23:00

Mouais apparement y 'a une team fr qui eu le courage ( ou l'inconscience) de subber les 10 premiers épisodes ....quoique le nom de la team ( Navi-Fansub ) prête à certains jeux de mots Strawberry Panic! - Page 7 Lol
Je vais y jetter un coup d'oeil, disons que ça la fou mal de critiquer cette bou....pardon série en ayant vu que 2 épisodes en accéléré , je serai plus crédible en ayant vu la moitié au moins Strawberry Panic! - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 8:27

J'ai vu les 6 premiers épisodes de cet anime.C'est surement le meilleur anime Shoujo Ai que j'ai vu tout simplement le design est très jolie,le scénario tient bien la route je trouve,j'aime bien l'humour 1 peu gnagna.Je préfère 1 humour dans ce style la que 1 humour pervers comme le 3/4 des animes.Mais Strawberry Panic n'est pas 1 mauvais anime en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 21:42

Mprime a écrit:
J'ai vu les 6 premiers épisodes de cet anime.C'est surement le meilleur anime Shoujo Ai que j'ai vu tout simplement le design est très jolie,le scénario tient bien la route je trouve,j'aime bien l'humour 1 peu gnagna.Je préfère 1 humour dans ce style la que 1 humour pervers comme le 3/4 des animes.Mais Strawberry Panic n'est pas 1 mauvais anime en tout cas ^^

Strawberry Panic! - Page 7 Euh tu parles bien de strawberry panic, là???t'es sur que tu t'es pas planté de topic Strawberry Panic! - Page 7 Idea
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptySam 6 Jan - 4:47

Allegra a écrit:
Mprime a écrit:
J'ai vu les 6 premiers épisodes de cet anime.C'est surement le meilleur anime Shoujo Ai que j'ai vu tout simplement le design est très jolie,le scénario tient bien la route je trouve,j'aime bien l'humour 1 peu gnagna.Je préfère 1 humour dans ce style la que 1 humour pervers comme le 3/4 des animes.Mais Strawberry Panic n'est pas 1 mauvais anime en tout cas ^^

Strawberry Panic! - Page 7 Euh tu parles bien de strawberry panic, là???t'es sur que tu t'es pas planté de topic Strawberry Panic! - Page 7 Idea

Ben non,je ne me suis pas trompé.Toute ma tete est la meme et je suis meme sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Popipierre
Nunuche Himecoco
Popipierre


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Moi j'habite au pôle noooord...
Date d'inscription : 02/01/2012

Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 EmptyMar 3 Jan - 22:49

Je suis d'accord avec toi, vous êtes beaucoup à trouver cet anime nul mais je trouve qu'il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic
» Strawberry Panic
» Strawberry Shake [Sweet]
» Full Métal Panic The Second Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: