Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Full Métal Panic The Second Raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sachiko3
Invité




Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptySam 13 Aoû - 13:32

c moi qui louche ou y'a deux soeurs franchement trop proches dans cet anime ??!!!

en tous les cas, regardez FMP (saison 1 et second raid) c de la bombe !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptySam 13 Aoû - 14:11

Fumoffu aussi c'est tres fun! Laughing
Sinon,c'est clair que la relation entre les 2 soeurs jumelles est ultra ambigüe...mais j'attend la suite pour vraiment me prononcer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptySam 13 Aoû - 14:43

idem j'attends la suite, d'ailleurs faut que je vois l'episode 5, c parti ! Arrow bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyMar 30 Aoû - 16:07

sachiko31 a écrit:
c moi qui louche ou y'a deux soeurs franchement trop proches dans cet anime ??!!!

en tous les cas, regardez FMP (saison 1 et second raid) c de la bombe !!!!! Embarassed
Non non. Je me suis également demandé.^^

Bizarre ces filles (jumelles?) quand même.
Je pense déja à défaut d'avoir une relation shoujo qu'elle ont déja une relation fusionnelle et j'imagine même pas la réaction de l'une si l'autre venait à mourir.
En tout cas elles font peur. Full Métal Panic The Second Raid Fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyMer 31 Aoû - 4:26

J'aime beaucoup,je les trouve super classe!^^
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyMer 31 Aoû - 12:17

Oui je pense aussi comme Merlin que c'est plus une sorte de relation fusionnelle très poussé. Mais cela n'empéche pas d'être une relation extremement forte.

Sinon, c'est vrais que The second Raid est vraiment excellent pour le moment (largement au dessus de la S1)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyMer 31 Aoû - 18:58

moonworld a écrit:
J'aime beaucoup,je les trouve super classe!^^
Mouais mouais. Confused
"Mystérieuse" ou "secrète" serais plus approprié je pense.
Elle parle peu mais ça donne en rien une certaine classe. (Je commence à avoir des boutons. Confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyMer 31 Aoû - 19:50

Merlin a écrit:
moonworld a écrit:
J'aime beaucoup,je les trouve super classe!^^
Mouais mouais. Confused
"Mystérieuse" ou "secrète" serais plus approprié je pense.
Elle parle peu mais ça donne en rien une certaine classe. (Je commence à avoir des boutons. Confused)
Merlin Merlin, quand des personnages ont un physique avantageux, un air mystèrieux et parle peu, il est normal d'utiliser le terme "classe".
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyJeu 1 Sep - 1:51

Mon petit Kaine, mon petit Kaine. Full Métal Panic The Second Raid Triste

On a pas la même définition alors. Confused

Avoir la classe, avoir du style :
Avoir un certain standing. Avoir une tenue et un comportement correct en toute situation.
Répondre à certains critères de qualité.

Sinon le gars qui parle jamais et qui reste au fond de la classe en fesant des trucs bizarres avec ses stylos...
Citation :
(un air mystèrieux et parle peu...)
...C'est pour toi avoir la classe bah je suis sur que tout les loosers seront bien contents de te l'entendre dire. Full Métal Panic The Second Raid Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyJeu 1 Sep - 3:34

Y'a pas de critère pour avoir la classe, il suffit juste qu'il t'étoublouisse, ça suffit^^. Tant qu'on t'en met plein les papilles^^, tu peux dire qu'il a la classe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyJeu 1 Sep - 3:42

La notion de classe est comme celle du beau,tres subjective donc pas la peine de debattre encore 107 ans là-dessus!Wink
Perso,je pense comme Kaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyJeu 1 Sep - 11:46

Dark Satsuki a écrit:
Y'a pas de critère pour avoir la classe, il suffit juste qu'il t'étoublouisse, ça suffit^^. Tant qu'on t'en met plein les papilles^^, tu peux dire qu'il a la classe Smile.
Mouais. Ok.
En général quand c'est ça je dis que le perso me plait.
Soit. C'est les termes qui diffère.
Ce que je trouvais juste un peu agaçant à force c'est de voir ce terme ressortir partout et trop souvent. Confused
Au final beaucoup de persos sont "classes" et le mot perd de son intensité à le ressortir trop.
Si vous voyez ce que je veux dire.

Ouais Mounette. C'est très subjectif.^^
(Phrase inutile mais j'avais envi de dire Mounette. Laughing)

Sinon pour parler des 2 soeurs j'ai l'impression qu'on va les avoir longtemps dans la série celle là.
Comme dans Bond. T'as le grand méchant et t'as une (ou 2) acolyte qui tue tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyJeu 1 Sep - 14:58

Dans le monde de l'animation ou du manga qui est fait pour rêver, ça ressort très souvent, parce que c'est grandement l'effet recherché. Les créateurs ne s'y prennent pas au hasard^^. Parfois ça marche, parfois moins^^.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyVen 2 Sep - 5:42

DS a écrit:
Y'a pas de critère pour avoir la classe, il suffit juste qu'il t'étoublouisse, ça suffit^^. Tant qu'on t'en met plein les papilles^^, tu peux dire qu'il a la classe Smile.

Mouarf,c'est pupilles! Full Métal Panic The Second Raid Lol encore un lapsus revelateur,tu ne penses qu'à manger! Full Métal Panic The Second Raid Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid EmptyVen 2 Sep - 13:04

Full Métal Panic The Second Raid Lol Full Métal Panic The Second Raid Lol Full Métal Panic The Second Raid Lol MRD je n'avais même pas vu Full Métal Panic The Second Raid Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Métal Panic The Second Raid Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Panic The Second Raid   Full Métal Panic The Second Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Métal Panic The Second Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic!
» Strawberry Panic
» Strawberry Panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: