Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Strawberry Panic!

Aller en bas 
+13
King of Esca
The paper
Allegra
BiZz
peapol
Natsu
Ialdaboth
kaine
Merlin
Dark Satsuki
moonworld
Kurenai
Milvus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 21:08

lool, ouais yaya pour les chveux, sinon niveau caractere euhhh, cest assez explosif mais cest assez marrant Strawberry Panic! - Page 5 Euh
kaine tu as eu bien fais de pas tavancer sur le sujet Strawberry Panic! - Page 5 Smiley_1

Un verre? ok ca marche Strawberry Panic! - Page 5 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 21:12

Strawberry Panic! - Page 5 King hé hé, j'adore ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 21:21

June tu as bien raison d'aimer ce forum Strawberry Panic! - Page 5 Lol .

The paper a écrit:
kaine tu as eu bien fais de pas tavancer sur le sujet Strawberry Panic! - Page 5 Smiley_1
Je ne sais pas pourquoi, je le sentais venir Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 21:24

oui un forum rempli de perverses, de dictatrices et de rebelles Strawberry Panic! - Page 5 Evil

Kaine, tout vient a point a qui sait attendre, nest ce pas Strawberry Panic! - Page 5 Badking
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 22:15

The paper a écrit:
Kaine, tout vient a point a qui sait attendre, nest ce pas Strawberry Panic! - Page 5 Badking
oui oui.... bien que je ne comprend pourquoi complétement le sens du "n'est ce pas" de la fin qui semble impliquer comme un sous entendu dans cette phrase.

Pour en revenir un petit peu à la série, je suis étonné que Chikaru semble intéresser par personne et surtout qu'aucune des filles ne semblent l'avoir pris en chasse. Pourtant, elle a quand même des arguments la petite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:07

La minette qui joue Carmen??

Ben elle est mignonne, elle semble aussi intelligente, mais elle a l'air un brin timbrée aussi Strawberry Panic! - Page 5 Cingle (folle de costumes etc) Les japonaises n'aiment peut être pas les perso comme ça... C'est l'un des perso sur lequel on ne sait absolument rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 23:59

MDR y'en a qui font leur marché Strawberry Panic! - Page 5 Lol. Ahhh mon Kouhai est une tombeuse Smile.
Ouais, c'est bizarre que Chikaru n'ait pas de soupirante, mais en même temps... Yaya est seule, donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 0:01

DS, là ça fait un peu récup Strawberry Panic! - Page 5 Lol .

Moi j'aime bien les personnes un peu timbrée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Milvus
Nunuche Himecoco
Milvus


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 0:40

Je suis bien d'accord, Chikaru est un personnage excellent. C'est celui à lequel je m'identifie le plus dans la série.

On va bien voir ce qui lui arrive dans le reste de la série. L'épisode 17 vient de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperespace.org
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 6:32

Merci pour l'info, je vais tout de suite le dl ^^

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Chikaru, bien au contraire. Mais c'est un peronnage atypique de la série.

d'un coté on a les niaises
=> Hikari et Nagisa (Tamao aussi)

de l'autres, les filles très charismatiques
=> Etoile-sama, Yaya, Amane (je la hais encore et pour toujours)

Donc voilà, y'a aussi les méchantes, mais elles sont déjà en couple. et les timbrées, mais comme elles ne font parties d'aucun groupe à proprement parler, difficile pour les producteurs de la série de les mettre en couple.

Fille timbrée = pas romantique pour les japonais.

Alors que la bande de cinglées (j'ai du mal pour leur noms) est pourtant la plus marrante (et peut être la plus réaliste pour certains)


Un autre perso sur lequel on pourrait méditer, c'est la présidente de Spica... A-t-elle une attirance pour quique ce soit? (peut être amane)
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 19:46

Et Rokujou personne l'aime? C'est mon personnage préféré finalment (t'as vu Dark je t'obéis je change lol).

J'ai trouvé un site qui résume les épisodes de SP, assez bien fait.Et l'auteur les fait par rapport aux raws, au moins pas de problème de mauvaises trad (enfin pour qe qu'il y à traduire).
L'episode 17 est déja résumé.Si ça interresse quelqu'un, http://anime.seishin-no-koe.com/category/spring-2006/strawberry-panic/
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 20:09

kesha a écrit:
Et Rokujou personne l'aime? C'est mon personnage préféré finalment (t'as vu Dark je t'obéis je change lol).
Bof, c'est pas forcément le type de personnage que j'adore. Enfin bon, peut être quand on en sera un peu plus sur elle (le 17 nous donne quelques indices mais j'ai pas encore bien compris sa relation avec les étoiles).

Pour le site, cela peut être intéressant mais je préfére voir les épisodes directement. Je ne suis pas assez fan pour aller me spoiler avant Strawberry Panic! - Page 5 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 1:09

kesha a écrit:
Et Rokujou personne l'aime? C'est mon personnage préféré finalment (t'as vu Dark je t'obéis je change lol).

J'ai trouvé un site qui résume les épisodes de SP, assez bien fait.Et l'auteur les fait par rapport aux raws, au moins pas de problème de mauvaises trad (enfin pour qe qu'il y à traduire).
L'episode 17 est déja résumé.Si ça interresse quelqu'un, http://anime.seishin-no-koe.com/category/spring-2006/strawberry-panic/

XD C'est le blog que je vais voir pour savoir si je dois regarder SP ou non XD... enfin pour le moment, ça fait 3 épisodes que je n'ai pas regardé.
Rokujou, pas fan non plus... mais je n'aime pas trop les personnages de Miator.

Concernant Shion, il était écrit dans le manga qu'elle était l'amie d'enfance de Chikaru... mais je ne sais pas si c'est encore le cas ici.

Sinon je trouve les épisodes actuels (enfin XD de ce qui est raconté sur le blog) vraiment pas intéressants <_<... enfin de façon sujective. D'ailleurs ce que j'aime bien sur ce blog, ce sont les commentaires du gars, c'est assez marrant Smile. En plus c'est un supporter de Yaya Wink.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 2:31

Et bien j'avoue depuis l'histoire Yaya/hikari ... c'est devenu assez plat.
Je viens de voir l'épisode 17, y'a un secret et mais on ne connaitra le secret qu'à l'épisode 18 et encore ...pas sûre.
Bref c'est relou.
J'ai bien aimé l'épisode 16 mais bon sang je veux de l'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 3:05

Ben.. le secret... je trouve que ça ressemble à du faux suspens... on se doute très bien que la Kaori devait être l'amour perdu de Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 6:33

Mdr ! oui c'est sûr. Mais on peut espérer une révélation inattendue ^^
j'adore ta notion de "faux secret" c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 8:02

June a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode 16 mais bon sang je veux de l'action !!!
Je suis totalement d'accord avec ça Strawberry Panic! - Page 5 Lol .

C'est qui Shion ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptySam 29 Juil - 0:46

Shion c'est la présidente de Spica, la blonde Smile. Je l'aime cette fille, sauf qu'elle se fait mener en bateau par les méssantes XD.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptySam 29 Juil - 1:47

Dark Satsuki a écrit:
Shion c'est la présidente de Spica, la blonde Smile. Je l'aime cette fille, sauf qu'elle se fait mener en bateau par les méssantes XD.

je savais que tu avais une attirance pour les blondes, jdois tenir ca de toi Strawberry Panic! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptySam 29 Juil - 1:48

XD On ne se refait pas XD... mouarf pourquoi les blondes? (<_< les blonds? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptySam 29 Juil - 20:09

Dark Satsuki a écrit:
XD On ne se refait pas XD... mouarf pourquoi les blondes? (<_< les blonds? Laughing)

Anna faris....et ta hikaru et ta shion la!
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptySam 29 Juil - 23:34

Hors sujet : Anna Faris blonde? Je la préfére en brune perso, mais bon...

retour à SP :j'espère que la relation Shizuma/Nagisa ira de l'avant dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 0:30

June a écrit:
Hors sujet : Anna Faris blonde? Je la préfére en brune perso, mais bon...
H.S 2> perso moi aussi, mais sa couleur naturelle c'est le blond.

Kouhai> XD oui bon ta Carmen est loin d'être blonde aussi.

SP: ben si c'est pas dans le prochain, ça sera bientôt... on se rapproche de la vingtaine d'épisodes donc il serait temps... parcontre Amane/Hikari, ça stagne depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 2:45

aahhhhh ça aussi ça m'enerve on dirait qu'il prenne toujours le même plan où on voit Hikari observant avec amour Amane aux rennes d'un cheval. Bordel de sheizeeeeee (Cf : Helmut Perchu)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 14:16

June a écrit:
aahhhhh ça aussi ça m'enerve on dirait qu'il prenne toujours le même plan où on voit Hikari observant avec amour Amane aux rennes d'un cheval. Bordel de sheizeeeeee (Cf : Helmut Perchu)
HS: une fan d'helmut Strawberry Panic! - Page 5 Love
vous les femmes.... Strawberry Panic! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kam
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 17:34

Ouh.. le topic maudit..

J'annonce la couleur pour éviter un jet de pierres en règles : je fansubbe SP! en vostfr. * évite un premier caillou * Okay, SP! c'est niais et je le fais uniquement pour me venger d'un Maria-Sama trop suggéré et trop lent * évite une seconde pierre *. Il faut bien avouer que SP! est MSGM yurisé maximum ++ * évite une troisième pierre *, et que les personnages ne sont pas spécialement très profonds * se baisse pour éviter un quatrième caillou *. Je pense à Hikari.. * prend une pierre dans l'oeil * Oui, elle est bien sympathique mais sa voix m'énerve ! Et je la supporte uniquement parce que le perso que je trouve sympa dans SP!, c'est Amane * évite majestueusement la sixième pierre * Yaya est assez cool par contre. D'accord, c'est vrai : il n'y a pas tellement grand-chose à dire sur SP!, c'est MSGM bis ++, mais quand c'est commencé on a envie d'en voir la fin ^^'.

.. mais je dois avouer sans honte que Simoun a bien pris le dessus sur SP! me concernant. Je suis en retard sur le pack SP! à cause de toi Akane lol, je me mets à traduire Simoun alors que SP! traîne. Mais j'assume, j'aime Simoun.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 17:40

Tu le fais chez qui SP?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
akanechi
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 17:46

Ah , Kam est vraiment Simounisé Strawberry Panic! - Page 5 Lol , on a fait du bon boulot Kesha et oui SP c'est nias , pas pu suporter plus de 10 min sur les 2 premiers épisodes c'était pourtant de la vostfr) .
Mais le clou de tout ça c'est l'ending : les japonais me surprendront toujours, fallait oser Strawberry Panic! - Page 5 Cingle

Je vais quand même lire les résumés grâce au lien de Kesha , à défaut de suivre l'animé .
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 17:47

Hara-Kiri Fansub. Comme pour Akane, j'ai commencé à subber SP! parce que le trad officiel ne le faisait plus ( j'ignore les raisons ). Bon, s'il y en a qui attendent la vostfr, ils n'ont pas sorti la suite non pas parce que j'ai chômé ( si, un peu, mais c'est pas la raison ) mais parce qu'ils ont l'intention de sortir des packs en fait.

ps : en parlant d'ending akane, j'aime bien celui de Simoun ( je sens que ça n'étonne personne.. )
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 17:54

Ouais , Hara-kiri Fansub pas Navi-Fansub Strawberry Panic! - Page 5 Lol , même si la seconde team porte mieux le nom d'une team dédié à SP .

Les génériques de Simoun sont tous les deux très agréables à l'ouie , tout comme les BGM , d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 19:20

XD Critiquer Maria-Sama va vous apporter des ennuis Strawberry Panic! - Page 5 Lol, vous êtes tombés sur un nid de fans Smile. XD Enfin fan c'est pas le mot, mais y'a un sacré clan rose blanche ici.

Ah y'a la Kesha qui recherche les répliques de Kaname Smile. Faut lui montrer à tel point cette dernière a manqué sa vocation de poète du dimanche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 19:31

akanechise a écrit:
Je vais quand même lire les résumés grâce au lien de Kesha , à défaut de suivre l'animé .
Oui tu as vu c'est super pratique au lieu de perdre 20 mn par épisodes on en perd que 5 et on peut comprendre de quoi parle ceux qui regardent, lol.ET critiquer avec bien plus d'objectivité Strawberry Panic! - Page 5 Lol .
Tu les a toujours pas retrouvés ces répliques à Kaname? Dark, tu abuses je trouve...

Pour MSGM, c'est pas notre faute si cette série est niaise, a des personnages qui sont tous des têtes à claque, excepté Sei et Shimashiko ( et Shiori je l'aime bien quitte à en étonner certains...), une histoire, ah non au temps pour moi pas d'histoire...A jeter dés réception, sauf les épisodes 10 et 11....
Mon pauvre frère par ma faute il a du voir 10 mn de cetter série il s'en rappelera à vie...

PS: oui je sais Ak, je fais du bon boulo, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 19:34

Je te rappelle que je télécharge pas cette série non plus XD.... que je lis le même blog que le tien et que je ne regarde que les épisodes où l'on voit bien Yaya XD sur Youtube... donc demandons à une personne qui a téléchargé les épisodes Very Happy.
Elle s'en fera une joie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 19:36

Dark Satsuki a écrit:
je ne regarde que les épisodes où l'on voit bien Yaya XD sur Youtube...
AH, lol j'ai cru que t'allais dire où l'on voit bien Yaya sur H...... Strawberry Panic! - Page 5 Lol
t'as fait expres de couper ta phrase au milieu hein....
Je me passerais des répliques je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 19:39

Mochan, je vais fusiller Utena. Le Fight SP! vs Utena ( pourquoi j'ai le sentiment que c'est terriblement déséquilibré.. ) ne fait que commencer ! Et puis sors lol, tu vas venir déblatérer sur la niaiserie de Nagisa ( tu as raison ) . Quoique dans un certain épisode, Nagisa devient plus mature après découverte de.. ( va voir dans tes résumés ) pour redevenir aussi niaise qu'avant sinon plus dans l'épisode suivant, et tous ceux qui suivent.

Alors MSGM.. le grand, grand débat.. mon avis ne sera pas aussi tranché que le tien ( j'ai quand même tenu les deux saisons ! ). A l'époque, j'aimais bien, malgré les railleries et les jets de pierres incessants, j'ai osé regarder MSGM et j'ai tenu jusqu'à la dernière goutte ! J'adorais le design des paysages et des décors, je les trouvais bien faits et particulièrement adaptés aux tons de la série. Bon, c'est vrai que MSGM progresse très lentement.. trop lentement. Je me rappelle que j'aimais le personnage de Sachiko, la Chikane de service. Je regardais pour en savoir plus sur son passé, pour voir si elle allait s'ouvrir au moins à Yumi à défaut de le faire avec les autres, mais tu attends 26 épisodes pour finalement ne voir qu'un enlacement bref sur fond de roses rouges à la fin. Si c'est pas se foutre de la gueule des gens ça.. je ne sais pas ce que c'est.

Mais ano.. il n'y a pas déjà un topic MSGM ? Mochan, toujours de ta faute.. tu nous fais faire du HS. Sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 1:17

En tant que grande fan de cette série, j'en suis à l'épisode 20 et c'est pas si mal, même si je trouve que ça fait vraiment trop artificiel XD Marimite était bien mieux niveau émotion, même si c'était un peu niais par moment Strawberry Panic! - Page 5 Creve
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 23:37

Moi je préfére strawberry panic et oui honte à moi, mais vraiment!! En regardant MSGM, je me suis ennuyée (Je deviens la nouvelle cible des jets de pierre!!) Je me suis ennuyée parce qu'on ne sait pas où l'animé veut en venir. Tout simplement parce que la base du scénrio de l'anime : l'amour entre filles dans un lycée, est lui-même ambiguë dans les épisodes. Lorsque le thème est trop ambiguë : l'intrigue n'avance pas. Franchement quand on regarde une première fois MSGM on ne comprend pas ce qu'il y d'intéressant dans l'animé. Et quand on le regarde une deuxième fois... et bien figurez vous que c'est l'un des seuls animes que je ne regarderais pas à nouveau. Bizarre, non?
Bon bref, Strawberry Panic, oui c'est niais. Mais 1 épisode de SP me donne la pêche et Je ne m'ennuie pas. C'est niais mais les filles sont mignonnes, elles n'ont pas cet espèce de pif pointu de MSGM!!!
-Un jet de pierre vient tout juste d'achever June-
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 23:49

non June ne meurt pas!!! Strawberry Panic! - Page 5 Cry3 je te protégerais de l'infâme Battou! Strawberry Panic! - Page 5 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 23:55

chouette du bouche à bouche !! Strawberry Panic! - Page 5 King
Hum c'est une blague bien évidemment.
(Moon va me zigouiller c'est ça? Strawberry Panic! - Page 5 Cry3 )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 23:59

June a écrit:
(Moon va me zigouiller c'est ça? Strawberry Panic! - Page 5 Cry3 )
Non elle pourra pas.
Elle est déja occupée à bisouiller Clara.^^


Strawberry Panic! - Page 5 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 0:22

Roo c'est pire que Strawberry Panic ici. Je sais même pas qui est avec qui. Faudrait que je me fasse une liste pour savoir qui je peux draguer ou pas !!
Enfin quand je dis draguer... Ahahahaha, je m'enfonce quoique je fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 2:16

Je vais te faciliter ça.... y'a que Moonie et Natsu en couple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 9:11

June a écrit:
Roo c'est pire que Strawberry Panic ici. Je sais même pas qui est avec qui. Faudrait que je me fasse une liste pour savoir qui je peux draguer ou pas !!
Enfin quand je dis draguer... Ahahahaha, je m'enfonce quoique je fasse....

Ma pauvre, c'est dur la survie sur ce genre de forum, hein ? Strawberry Panic! - Page 5 Evil
Moi j'ai une femme (all) mais interdit de la draguer pour de faux lol car elle est ma femme pour de faux XD bon c'est compliké ça aussi Strawberry Panic! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 10:14

mouarf , voui je suis en couple mais ma femme me délaisse et puis c pas elle qui va se pointer dans le topic strawberry panic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:03

The paper a écrit:

Ma pauvre, c'est dur la survie sur ce genre de forum, hein ? Strawberry Panic! - Page 5 Evil
Moi j'ai une femme (all) mais interdit de la draguer pour de faux lol car elle est ma femme pour de faux XD bon c'est compliké ça aussi Strawberry Panic! - Page 5 Lol


Strawberry Panic! - Page 5 Idea c'est compliqué tout ça....


Natsu a écrit:
mais ma femme me délaisse et puis c pas elle qui va se pointer dans le topic strawberry panic XD

Strawberry Panic! - Page 5 Cool Héhé, *sort ses lunettes de soleil, son blouson noir et son tabac à chiquer" "ça c'est une bonne nouvelle, poupée..."
*retire ses lunettes de soleil et manque de s'étrangler avec le tabac* "Arghhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:12

XD évite le tabac c pas bon pour la santé, et c'est une accro a la nicotine qui te dis ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:22

June a écrit:
Natsu a écrit:
mais ma femme me délaisse et puis c pas elle qui va se pointer dans le topic strawberry panic XD

Strawberry Panic! - Page 5 Cool Héhé, *sort ses lunettes de soleil, son blouson noir et son tabac à chiquer" "ça c'est une bonne nouvelle, poupée..."
*retire ses lunettes de soleil et manque de s'étrangler avec le tabac* "Arghhhhhh"

N'en profite pas, si tu fais capoter le couple de ma mère, t'es morte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:33

Evitez aussi le flood dans ce topic les petits.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
June
Invité




Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:35

t'inquiète je toucherais pas à tes mères. Mais de toutes façons, quand je dis "draguer" c'est draguer de façon pathétique. So don't worry, y'a pas moyen que je te prenne l'un de tes parents The Paper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:44

June a écrit:
t'inquiète je toucherais pas à tes mères. Mais de toutes façons, quand je dis "draguer" c'est draguer de façon pathétique. So don't worry, y'a pas moyen que je te prenne l'un de tes parents The Paper ^^.

Tu peux m'appeler papier Strawberry Panic! - Page 5 Ruse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic!   Strawberry Panic! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic
» Strawberry Panic
» Strawberry Shake [Sweet]
» Full Métal Panic The Second Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: