Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.

Aller en bas 
+10
NoZ
kaine
Allegra
peapol
Luffy
Natsu
Merlin
Dark Satsuki
King of Esca
Bahamut
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:42

Mouarf. T'es un tue l'amour ambulant. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Et pour les calins tu fait comment l'hiver?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:46

Merlin a écrit:
Et pour les calins tu fait comment l'hiver?^^"

30 minutes pour tout enlever ... si ça augmente pas le désir ça Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:47

En hiver j'hiberne... y'a pas de calins qui tiennent Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol . Non vu comment je meurs de froid au lit, c'est même pas la peine d'y penser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:52

On voit tout de suite ceux qui ont un bon système de chauffage ! Le mien est en rade depuis plusieurs années et ils se sont enfin décidé de le réparer cet été ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol (les réparateurs ont d'ailleurs détruit mon armoire, ces Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Censure !)
DS : Tu as tort de pas vouloir de calin en hiver ! Rien ne réchauffe plus qu'un corps (de quelqu'un de vivant, je précise...^^") !^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:54

Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
Et pour les calins tu fait comment l'hiver?^^"
30 minutes pour tout enlever ... si ça augmente pas le désir ça Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
2 min pour le reste. Préliminaires... Car il fait trop froid on remet vite tout les vétements. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

Le glaçon a écrit:
En hiver j'hiberne... y'a pas de calins qui tiennent Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol . Non vu comment je meurs de froid au lit, c'est même pas la peine d'y penser ^^.
Noooooonn. J'halucine. XD
Si t'es vraiment sérieuse je plains le pauvre garçon.^^"""" Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

Edit :
L'esprit éclairé a écrit:
DS : Tu as tort de pas vouloir de calin en hiver ! Rien ne réchauffe plus qu'un corps (de quelqu'un de vivant, je précise...^^") !^^
+1.
Parfois j'ai froid avant. Mais après j'ai bien chaud.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:01

Merlin a écrit:
Car il fait trop froid on remet vite tout les vétements. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

et re-30 minutes pour tout remettre Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

Citation :
Si t'es vraiment sérieuse je plains le pauvre garçon.^^"""" Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

^^' Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:02

Il paraît que c'est propre aux filles... enfin à beaucoup de fille. On a toujours froid aux mains ou aux pieds. Parfois je me réveille en pleine nuit parce que j'ai froid aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:03

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Look2 /me en pleine désolation de ce que je lis Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Soupir je ne veux même pas imaginer les scènes adéquates Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Hum

après "chéri , non j'ai la migraine" voici " ah non! tu sais bien que j'hiberne" et " je te réveille dans 1h quand j'ai fini de me déshabiller" Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:04

Dark Satsuki a écrit:
Parfois je me réveille en pleine nuit parce que j'ai froid aux pieds...

ça m'arrive aussi ... mais il faut vraiment qu'il fasse froid et que la couette s'est barrée Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:05

Non^^, ce sera, "chéri, tu sais bien qu'on est en hiver^^, va voir martine.."
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:07

Dark Satsuki a écrit:
Non^^, ce sera, "chéri, tu sais bien qu'on est en hiver^^, va voir martine.."

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

le gars ... "cool le printemps arrive" ^^' Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:08

Notre enfant ne sera jamais conçu en hiver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:10

Dark Satsuki a écrit:
Notre enfant ne sera jamais conçu en hiver lol.

"quand est-ce que t'es en période d'ovulation?" ... "toute l'année sauf l'hiiver" Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:16

Et l'été, il fait trop chaud pour les calins ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:19

Non mais sérieux DS. T'es vraiment sérieuse là? Raconte pas de conneries.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:25

Bahamut a écrit:
Et l'été, il fait trop chaud pour les calins ?



Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol en fait le mec pour être heureux il faut qu'il soit eunuque
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:26

shinidanie a écrit:
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol en fait le mec pour être heureux il faut qu'il soit eunuque

ou gay Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Idea

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Space
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:29

Ou détestant les calins.-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:30

Merlin a écrit:
Ou détestant les calins.-_-

oui un poisson rouge par exemple Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

Fcb => les gays aussi aiment les calins Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Evil tu aimes bien ton balais toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:35

shinidanie a écrit:
Fcb => les gays aussi aiment les calins Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Evil

pas avec des filles ... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:38

Fcb a écrit:
shinidanie a écrit:
Fcb => les gays aussi aiment les calins Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Evil

pas avec des filles ... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

je ne parlais pas que des hétéros en parlant de relation heureuse Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:40

ça dévie non ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:45

shinidanie a écrit:
je ne parlais pas que des hétéros en parlant de relation heureuse Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

ah ^^' ... vu que ça parlait de Dark Satsuki je ne pensais pas que tu parlais des relations en générale Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

Nataku a écrit:
ça dévie non ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

c'est pas de ton âge .. retourne lire les autres topics Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:46

Fcb a écrit:

c'est pas de ton âge .. retourne lire les autres topics Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Creve


maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Triste Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Soupir Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:03

Je proteste ! Vous donnez une image degradante de la femme avec vos chaussettes ! Moi, été comme hivers, c'est short et t-shirt pour dormir !
Je fous déja des chaussettes le jour alors la nuit... NIET ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Creve

Avis donc aux futurs amants de DS : Vous connaissez à present son comportement sexuel de marmotte Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:09

King of Esca a écrit:
Vous donnez une image degradante de la femme avec vos chaussettes !

juste Dark Satsuki Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

Citation :
Avis donc aux futurs amants de DS : Vous connaissez à present son comportement sexuel de marmotte Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

s'il y en a içi Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:12

Fcb a écrit:


juste Dark Satsuki Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol


Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol j'allais le dire

et le short et T-shirt c'est encore de trop pour moi Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:17

shinidanie a écrit:
et le short et T-shirt c'est encore de trop pour moi Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Evil
LOL !
Je préfère eviter ça vu que j'habite avec mes parents Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:25

King of Esca a écrit:
Je préfère eviter ça vu que j'habite avec mes parents Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:30

King of Esca a écrit:
shinidanie a écrit:
et le short et T-shirt c'est encore de trop pour moi Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Evil
LOL !
Je préfère eviter ça vu que j'habite avec mes parents Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

oups oui enfin ils ne viennent pas te regarder dormir ?! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Look2
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:56

Leur chambre est à coté de la mienne donc ils passent obligatoirement devant quand ils sortent. Je dors la porte ouverte et il m'arrive de bouger au point de balancer mes draps partout...
Tout ça pour dire que c'est pas une bonne idée Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:58

King of Esca a écrit:
Leur chambre est à coté de la mienne donc ils passent obligatoirement devant quand ils sortent. Je dors la porte ouverte et il m'arrive de bouger au point de balancer mes draps partout...
Tout ça pour dire que c'est pas une bonne idée Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Idea

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol ah oui comme ça c'est sur que c'est pas une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:04

Bon ! Donc, une qui dort avec une armure, une qui rève qu'elle est Mike Tyson dans son lit...>_< Y en a une qui dort normalement ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:07

Bahamut a écrit:
Bon ! Donc, une qui dort avec une armure, une qui rève qu'elle est Mike Tyson dans son lit...>_< Y en a une qui dort normalement ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol

normalement nop moi je dors à poil Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Oust

et toi Babette ? tu dors en grenouillère je pari Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:11

shinidanie a écrit:
et toi Babette ? tu dors en grenouillère je pari Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Non ! Moi, quand je dors, je porte du coco chanel n°5 !^^... Et des chaussettes !^^
Non ! Je déconne ! Je mets pas de coco chanel ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:18

Tu dors en chausettes o_o bijour l'odeur le matin XD
N'empeche dormir a poil je l'ai fais quelque fois et c'et super sympa ^o^ tu sens toute la douceur du drap sur tout le corp Very Happy
Mais sinon je dors en calçons XD super interressant!


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:18

je dors en short si ça intéresse quelqu'un Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:19

Bahamut a écrit:
shinidanie a écrit:
et toi Babette ? tu dors en grenouillère je pari Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Non ! Moi, quand je dors, je porte du coco chanel n°5 !^^... Et des chaussettes !^^
Non ! Je déconne ! Je mets pas de coco chanel ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol


Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Arme3 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Arme3 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Arme3 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Arme3 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Oust avec tes chaussettes miss tue l'amour Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:47

Bahamut a écrit:
Et l'été, il fait trop chaud pour les calins ?
Non l'été, je suis normale Very Happy. Parfois c'est nue donc ça stimule Very Happy.
Non franchement, l'hiver c'est intenable... enfin c'est p'te parce que je ne mettais pas le chauffage dans mon studio Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol (mais c'est super cher >_<).

Edit: sinon c'est en short, débardeur...


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:49

Dark Satsuki a écrit:
(mais c'est super cher >_<).

certains ne mangent que des pâtes pour acheter leurs manga, toi t'économises sur le chauffage Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:51

Dark Satsuki a écrit:
Bahamut a écrit:
Et l'été, il fait trop chaud pour les calins ?
Non l'été, je suis normale Very Happy. Parfois c'est nue donc ça stimule Very Happy
C'est pas bien de jouer avec nos nerfs !>_<
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:03

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:05

Dark Satsuki a écrit:
Non l'été, je suis normale Very Happy. Parfois c'est nue donc ça stimule Very Happy.
Et elle dit ça avec un grand sourire la cochonne Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Shock
Citation :
Edit: sinon c'est en short, débardeur...
Tu vois quand tu veux Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Langue2

Edit : Attention Waza, c'est presque du flood Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:12

Voilà ! Je vais faire un dessin pour chaque saison ! Voici l'hiver !^^
L'Hiver
La prochaine fois, je m'occupe de l'été ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:15

Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois... Et mes chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:15

King of Esca a écrit:
Attention Waza, c'est presque du flood Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Adada
Mais euuuh kingounette... J'ai déjà du mal à poster sur ce forum. On a vite fait d'être largué T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:15

Bahamut a écrit:
Voilà ! Je vais faire un dessin pour chaque saison ! Voici l'hiver !^^
L'Hiver

c'est un dessin de Dark Satsuki Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:16

Bahamut a écrit:
Voilà ! Je vais faire un dessin pour chaque saison ! Voici l'hiver !^^
L'Hiver
La prochaine fois, je m'occupe de l'été ! Very Happy

ah oui c'est appétissant ^^ Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:17

Wazaki a écrit:
King of Esca a écrit:
Attention Waza, c'est presque du flood Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Adada
Mais euuuh kingounette... J'ai déjà du mal à poster sur ce forum. On a vite fait d'être largué T_T

son post précédent était aussi "presque du flood" ... et les miens le sont dans 99% des cas Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:24

Fcb a écrit:
Bahamut a écrit:
Voilà ! Je vais faire un dessin pour chaque saison ! Voici l'hiver !^^
L'Hiver

c'est un dessin de Dark Satsuki Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Pas vraiment, mes modestes talents ne me permettent pas de réussir les portraits quand je n'ai pas la personne face à moi ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Triste
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Idea Si DS le veut, elle peut servir de modèle pour l'été ! Smile Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanarts des forumeurs.
» SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)
» petites histoires^^^
» Tutoriel pour mettre vos images sur le forum.
» Miyuki-chan in Wonderland l'OAV : présentation en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Images & Fanarts-
Sauter vers: