Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites histoires^^^

Aller en bas 
+10
King of Esca
Natsu
moonworld
Allegra
Merlin
Maya
kaine
peapol
Dark Satsuki
Titange
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 16:49

A la demande de merlin je regroupe tout ici...

kaine a écrit:
donc aux autres forumeurs de mieux me connaitre et c'est déjà pas mal Very Happy .


Le Sieur kaine, chevalier blanc de son état, vouait un véritable culte à lui même.

La moindre glace, la moindre flaque, le moindre point d'eau était un prétexte à se contempler, la moindre conversation, galante ou pas, le prétexte à se dépeindre tel un dieu.
Un soir que le sieur avait établi un campement lors d'une quelconque bataille, il s'approcha de l'eau vive d'un lac...il y fit un brin de toilette et s'y contempla. Une jeune nymphe sortit alors et entreprit de le charmer, mais hélas, trois fois hélas pour elle, Kaine n'aimait que lui même...

Le lendemain,au cours de la bataille, la nymphe jura de se venger. Alors que Kaine s'approchait, dans la foret, d'un de ses ennemis, elle rendit l'armure de celui-ci brillante et lisse comme un miroir... Le sieur s'y mira tant et plus, et ne vit pas la flèche qui lui était destinée et qui lui transperça la gorge...

Mais, en souvenir de son amour, la nymphe demanda aux dieux de rendre le sieur immortel...Aussi de son sang naquit une fleur dorée, La Kainette des bois petites histoires^^^ Lol


Dernière édition par Titange le Sam 24 Oct - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 16:51

je pouvais pas laisser la kainette des bois toute seule...voici ses compagnes de floraison...

Natsu a écrit:

derniere chose importante, je suis la seule et unique Déesse de ce forum... alors vénère moi comme il se doit petites histoires^^^ 10369461
Natsu a écrit:
pour ta gouverne je suis tres jeune et belle et ... mégalomaniaque, égocentrique, nombriliste, dominatrice.... alors attention a ce que tu dis!!!!
moonworld a écrit:
Y'a peut-être qu'une déesse mais y'a une Inquisitrice aussi à qui il faut baiser les pieds,ne l'oublie pas!Wink :b
moonworld a écrit:
Voilà donc l'Inquisitrice que vous venerez tous,je n'en doute pas!:b
Les dons apres le recueillement,merci!


Bon j’ai la flemme de chercher d’autres post mégalomaniaques…

- oh quelle jolies fleurs maman ? qu’est-ce que c’est ?
- Elles sont jolies n’est-ce pas ma fille….Ce sont la Natsu royale, la Moonworld écarlate et la Kainette des bois. Elles sont jolies mais rappelle toi toujours d’où elles viennent mon enfant.
- Et elles viennent d’où ?


Pour la kainette, je te l’ai déjà racontée il y a quelques temps.
Sinon jadis, il y avait une déesse, Natsu, qui n’était pas forcément très aimée des hommes et des femmes. Non seulement parce qu’elle était la déesse des amours interdites (^^), mais aussi parce qu’elle ne souffrait pas le moindre égarement de la part de ses sujets, et était pour le coup, « mégalomaniaque », inique même, transformant les jeunes filles pures en princesses Hélène, condamnées au ridicule, et à la solitude ("et même quand je rentre tard personne ne fait battre mon cœur lorsque s’éteignent les projecteurs").
Elle était elle-même très seule comme déesse, seule son Inquisitrice suprême, Moonworld, supportant la tyrannie sa tyrannie. En même temps Moonworld elle-même s'adonnait sans vergogne à la tyrannie et au narcissisme.
Aussi un jour le peuple en eut assez de cette injustice, de ces procès truqués. Les familles éplorées des Hélènes effondrées maudissaient chaque jour davantage cette déesse et son Inquisitrice.

Aussi un soir, une jeune femme, dont la vie avait été brisée par ces deux croisements entre un tyran et Narcisse, se rendit dans le temple d’Aphrodite, et l’implora de toute sa force.
Cette dernière entendit son appel, et inspira dans le cœur des deux femmes un amour passionné l’une envers l’autre…

Ces dernières ne firent dès lors plus rien que de se contempler, béatement… Moonworld dépérit la première, n’étant pas de nature divine… Elle finit par mourir. Ne demeura que sa voix qui hantait Natsu.

La déesse ne pouvait pas mourir. Et tous les jours la douleur ne cessait de croître en elle. Elle essaya bien de se venger sur les villageois responsables, mais Aphrodite avait tout prévu : abandonnée comme elle l’était à sa douleur, la déesse ne pouvait même plus châtier le peuple…qui se moquait bien d’elle à présent.

Désespérée, ressemblant de plus en plus aux milliers d’Hélène qu’elle avait créées, elle se jeta aux pieds de Zeus et l’implora de faire quelque chose… Ce dernier rit et s’exécuta.
Natsu devint une fleur, la Natsu royale, qui pousse aux bords des rivières. C’est une fleur belle mais vénéneuse, pour rappeler le péché de Natsu. Et Moonworld devint la Moonworld écarlate, qui pousse quant à elle dans la rivière…Ainsi à chaque printemps, elles se retrouvent mais jamais ne peuvent se toucher, pour que toujours elles soient punies. Et pour rappeler aux hommes la route à ne pas suivre. "


Dernière édition par Titange le Sam 24 Oct - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 16:53

Bon suite à des pressions, auquelles je ne peux résister suite à mon grand cœur d'ange pur, je fais une suite...genre otome, puisque dans une univers parallèle...petites histoires^^^ Soupir


- oh quelles jolies fleurs maman...
- Oui ma fifille...la Natsu royale et la Moonworld écarlate...mais connais-tu leur histoire?

Il y a longtemps vivait un déesse princière, Natsu. Mais son père, l'horrible-je nai-pas-de-nom, la tenait captive dans sa demeure. En effet, l'oracle avait prédit que sa descendance serait désastreuse pour lui et le monde, (rappelez-moi qui est la fille de Natsu petites histoires^^^ Langue).
En de rares occasions, elle assistait aux banquets, lors des hécatombes rituelles, comme celles du mois de Février, mois des Anges.

Lors d'un de ces banquets, Natsu croisa le regard d'un preux héros en armure. Elle fut fascinée par lui, elle qui pourtant trouvait les hommes si...petites histoires^^^ Euh...ternes. Sa curiosité fut piquée, et son cœur aussi, par la petite flèche si capricieuse d'Eros. Le héros en retour ne sembla pas indifférent.

Profitant d'une retraite de Natsu dans le temple d'Hestia (déesse vierge du foyer), retraite rituelle du mois de novembre, (mois des catherinettes), le héros s'y rendit aussi. Il aimait déjà Natsu de tout son cœur, et ne pouvait souffrir que sa belle soit ainsi captive. La nuit venue, il s'introduisit dans sa cellule....

-AAAAAAAh mais qui es-tu?
-Mon nom est Moonworld, divine princesse, et mon cœur se languit d'amour pour toi...
-Hélas, c'est impossible...Mon père me retient captive et puis....tu es un homme et malgré ton regard tel le ciel azuré du matin, et ta fière allure, quelque chose retient mon cœur qui ne veut pourtant que s'ouvrir...

Moonworld eut alors un sourire éclatant et fier...
-Hahaaaaa n'aies crainte ma douce. Ton père, j'en fais mon affaire...et puis...qui a dit que j'étais un homme :b.

Le cœur de Natsu chavira alors complètement dans le bonheur... Elle suivit sa preuse héroïne.

Ensemble, elles crurent un instant qu'elles pourraient s'enfuir.

Hélas, le père de Natsu, roi des dieux, les poursuivit de sa rage....

-vous vous aimez!!!ma fille toi qui a osé t'enfuir, avec une femme qui plus est....tu déshonores notre famille pour les siècles des siècles à venir...La honte est sur les dieux....C'est ainsi soit!!!...mais vous ne pourrez pas consommer votre amour...Ou vous en mourrez....MOUHAHAHAHAHAHAHA"

Ces paroles émurent les deux jeunes femmes au plus profond de leur être et de leur âme...Un éternité condamnées à rester ainsi sans pouvoir toucher l'objet de leur désir et de leur amour....

Un soir cependant, charmées par la nuit et la lune, elles se regardèrent intensément...
-qu'importe la mort....notre amour nous sauvera

Et elles s'abandonnèrent l'une à l'autre, unissant leurs corps et élevant leurs âmes en une seule, pour atteindre le plus haut niveau de bonheur et d'amour et de connaissance...Ainsi ensemble elles contemplèrent l'absolu et l'infini...et elles périrent.

Aphrodite fut touchée par cet Amour digne d'elle, déesse de la vie et de la beauté par ce sentiment. Elle ne pouvait pas annuler la malédiction du roi des dieux, mais elle décida que cet Amour devait passer à la postérité...

Aussi elle les transforma en fleurs des rivières, qui toujours luttent contre le courant, la natsu royale s'entourant autour de la moonworld écarlate, l'une prêtant à l'autre la force de ses racines, l'autre prêtant à l'une la fraicheur de sa sève....

Et lorsqu'on essaie de les séparer, toujours elles repoussent ainsi..


Dernière édition par Titange le Sam 24 Oct - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 16:55

Natsu parlant de DS a écrit:
ca y est ma fille, tu penses deja au profit petites histoires^^^ Lol

Dark Satsuki a écrit:
Sinon y'a moi... dans la chambre au fond de la salle Wink.

Dark Satsuki a écrit:
Hello Baboo, amuse toi en ce lieu de débauche... maintenant que tu as pu constater un peu de l'esprit fort... "aiguisé" des membres de ce forum, je peux te poser cette question... "chez toi ou chez moi?" :smoke:


- Ma chérie vas donc à la cave chercher du lait, je n'en ai plus...
- Non j'aime pas aller à la cave toute seule, c'est plein de satsuki à poils noirs...en plus ces bestioles, plus tu les écrases, plus y en a, on dirait qu'elles aiment ça....
-sais tu ma fille, d'où viennent ces petites bêtes???


Jadis, non loin d'Athènes, vivait une petite jeune femme, Satsuki la Noire. Pour vivre, elle tendait patiemment sa toile de manipulation et de charme autour des hommes et des femmes, puis, lorsque ces derniers y succombaient, elle leur volaient leurs âmes, et leurs bourses garnies...

Ainsi elle passait son temps à voler, à tuer, manipuler les guildes de voleurs les unes contre les autres pour récolter les bénéfices.

Une fois elle commit l'erreur de s'attaquer ainsi à une fidèle suivante d'Athéna elle-même.

Cette dernière en fut irritée, et apparut dans un songe à Satsuki
"Satsukiiiiiiiiiiiiiiii Satsukiiiiiiiiiiiiiiiii tu dois cesser ces agissement pervers et moralement, hautement condamnables....te servir ainsi de ton corps et de ton esprit pour de si viles choses... La prochaine victime que tu feras sera ta dernière, car je te punirai aussitôt."

Hélas trois fois Hélas pour Satsuki, sa mémoire était fort mauvaise, ne dépassant guère 3 minutes...Aussi le lendemain avait-elle oublié le songe.

Et donc elle continua ses activités vénales sans se soucier le moins du monde des dieux.

Athéna la prévint une seconde fois, puis une 3ème fois...à la 9ème, elle décida de sévir...

"Satsuki, s'en est trop, tu te ris des dieux et des Hommes... Ton existence est une insulte à la vertu et à l'intelligence que je représente..."

La déesse transforma alors la jeune femme en petit insecte à poils noirs, condamné à errer dans les lieux obscurs.
"Les femmes te haïront et n'auront de cesse de t'écraser. Mais toi toujours tu oublieras, et sans cesse vers la mort tu reviendras...MOUHAHAHAHAHAHA (c'est pas très digne d'Athéna, je vous l'accorde...)...Ainsi tu seras punie pour l'éternité de ton péché...."


Dernière édition par Titange le Sam 24 Oct - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 16:57

Dark Satsuki parlant de Petit Ange a écrit:
Je t'ai inscrite chez les alcolos anonymes... Very Happy tu m'en donneras des nouvelles Very Happy


-Ouah trop bonne cette bière rousse...d'où elle vient??
-elle est brassée dans une cathédrale dans le sud... Avec une plante qui ne poussait au départ que dans le bassin méditerranéen, l'angela ebriata. mais connaissez-vous l'histoire de cette plante???

A Delphes vivait jadis une Pythie, servant aux oracles d'Apollon. C'était la meilleure Pythie depuis des siècles, car elle savait voir les choses que les dieux lui montraient. Tout ce qui était caché n'avait aucun mystère pour elle.

Pour être plus attentive et ouverte aux mystères des dieux et de la nature, elle avait un secret. Elle buvait énormément de vin et de cervoise, qu'elle mélangeait parfois à de l'ambroisie, lorsque ses amies les nymphes lui en trouvaient.

Cependant, elle était constamment en état extatique (comprendre: bourrée), et voyait même ce qu'elle n'aurait pas du voir: les ébats des dieux et déesses les uns avec les autres, le vice caché dans le cœur des hommes, la symbolique peu glorieuse de leurs monuments phalliques...

Elle tentait alors de faire comprendre aux Hommes qu'ils ne doivent pas avoir peur de ces pulsions, mais qu'ils devaient les assumer: oui, le sexe est partout, et alors? Si elle voyait le monde ainsi, ce n'est pas qu'elle était perverse, c'est que le monde était ainsi fait.

Apollon cependant commençait à trouver qu'une pythie qui ressemblait à une bacchante (=suivante de Bacchus, dieu de la fête, du vin, de l'ivresse) ne lui seyait point. Pourtant elle continuait de rendre les meilleurs oracles du monde...mais elle en disait trop et manquait de classe....

Il ne pouvait se résoudre à la tuer pourtant, elle ne faisait rien de mal, dans le fond...
Alors il la transforma en céréale, l'angela ebrieta. Comme ça, elle ne faisait plus de mal, et une fois brassée, elle donnait une bière rousse. Bière dont d'aucun disait qu'elle faisait "voir des choses"...car in vino veritas, comme dit le prophète.


Dernière édition par Titange le Sam 24 Oct - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Minipous
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 18:22

Very Happy

Bon....


LA SUITE ! petites histoires^^^ Fdj
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 18:32

yes c'est toujours aussi excellent Very Happy. Nous sommes passés à la postérité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 18:39

Et moi?Et moi?J'ai pas le droit à une histoire moi? Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 19:15

tu te sens plus la tite_ange-sama petites histoires^^^ Lol petites histoires^^^ Lol

n'empéche j'adore petites histoires^^^ We petites histoires^^^ We
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 20:17

Ouep, on est de véritable star petites histoires^^^ Cool , on a même le droit à nos légendes Very Happy .

En tout cas, bon travail Petit Ange petites histoires^^^ King .
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 20:28

merci c'est trop d'honneur...là je m'attaque à Merlin, Baba, et Claude....
pour les suivants, faudrait me faire une liste de péchés....ou de grande qualité pour ceux qui vraiment n'ont aucun défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 20:32

Voila qui est mieux que de perdre tout ça dans le topic BlaBla...Continues donc mon enfant!!petites histoires^^^ Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:01

Claude....et plus d'une fois mouhahahah a écrit:
Pinaise ,il a fallu que je reussise à tomber sur quelqu'un d'aussi bornée que moi...Avec ,cerise sur le gâteau ,le même goût que moi pour les pavés...O_o
T'es enfoncé mon ange ,et pourtant tu était la seule à pouvoir y psotuler jusqu'à présent...>_<
Mais bon je vait qd même essayé de montrer que je suit le plus bornée...Ce forum est trop petit pour deux têtes aussi dure...

- raaaaaaaa maman regarde ce papillon de nuit...il est pas bête de continuer obstinément à taper dans la vitre?alors que la lumière est de l'autre côté, et que la deuxième fenêtre est ouverte???petites histoires^^^ Soupir
- si mon enfant, si...c'est un claudius entetabilis...sais-tu d'où il vient?


Nous sommes à Ithaque, bien avant JC.... Un jeune romain du nom de Claudius avait décidé d'y vivre, préférant l'ouverture philosophique du monde grec à celui du monde romain.

Cependant si sa conversation était recherchée pour sa finesse, il avait 2 défauts majeurs....Il parlait beaucoup...et surtout il était entêté au point de toucher souvent la mauvaise foi.
"mais non, je vous jure que (mode mauvaise foi on)Mireilla et Kirikae il n'y a rien enfin. Certes elles risquent leur vie moult fois l'une pour l'autre, certes Kirikae redevient elle-même grâce à Mireilla...Mais Chloé...là est son seul salut. Même si Kirikae ne semble rien ressentir bla bla bla bla(mode mauvaise foi off)" ....

Bientôt, les gens allaient surtout parler avec lui pour voir jusqu'à quel point il pourrait s'entêter :" mais non enfin cette carotte n'est pas orange. C'est une illusion crée par votre cerveau, vos sens sont trompés...blablablablabla "freudien" blalbalba "neo surréaliste" blalbalba "non cette carotte est bleue comme la neige"....

Athéna n'en pouvait plus de voir ce mécréant de si peu utiliser la force de réflexion dont elle lui avait fait cadeau, et prenait comme une offense personnelle cet entêtement, cette mauvaise foi.

Elle prit la forme d'une jeune nymphe ailée, et alla le trouver:
- Comme ça, Mireilla et Kirikae ne sont pas un beau couple shoujoai??
- Nan >_< mode mauvaise foi on: blablablabla bla blablablabla "symbolique" bla bla "lac" balabalbalblblalbalba :"baiser" balvalabla "it's perfectly normal to lust after Alténa" blablabla...

Athéna fut prise de colère, et aussi sec le transforma en papillon.... de nuit bien sur!!!

"Tu erreras dans le noir te cachant le jour, et entêté comme tu es, tu iras vers la lumière, toujours par le plus court chemin, même si tu dois taper indéfiniment dans l'obstacle qu'il y a entre elle et toi....
Et quand enfin tu parviendras à la lumière, manquant de mesure, tu t'y bruleras... Sans jamais admettre que c'est elle qui te tue. Ainsi toujours tu y retourneras, et toujours tu y mourras....MOUAHAHAHAHAHAHAHAA"


Dernière édition par Titange le Sam 24 Oct - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:07

Sadique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:16

Excellent cheers

Very Happy

Bon...

LA SUITE

Mr. Green


(petit ange va être condamnée à écrire, écrire, écrire jusqu'à ce que son dernier neurone et que l'entiéreté des Métamorphoses d'Ovide y passent)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:20

petites histoires^^^ Lol...J'adoooooooooooooooore!!!C'est mon préféré...petites histoires^^^ Kissou
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:21

C'est bien digne de lui ça petites histoires^^^ Lol .


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:21

mouaaaaaaaaaa??sadique??????mais non^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Claude
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:53

Snif trahie par ma sainte patronne...Pourquoi m'as tu fait ca Minerve? petites histoires^^^ Cry3
Sinon la mauvaise foi de la version feminine de Homère qui hante le forum me donne envie d eriposter...Ce que je ne manquerait pas de faire quand j'en aurait le temps et l'inspiration...HAHAHAHA Twisted Evil

ps : Sinon j'aime bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:56

Claude a écrit:

Sinon la mauvaise foi de la version feminine de Homère qui hante le forum me donne envie d eriposter...

une version féminine d'Homère sur ce forum????présente la moi bien vite des fois qu'on ait des choses à se dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:57

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petites histoires^^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 22:58

petit_ange a écrit:
Claude a écrit:

Sinon la mauvaise foi de la version feminine de Homère qui hante le forum me donne envie d eriposter...

une version féminine d'Homère sur ce forum????présente la moi bien vite des fois qu'on ait des choses à se dire.....
Je parle de toi..Baka...Il faut chasser le poète du forum comme disait Platon... petites histoires^^^ Arme3 petites histoires^^^ Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 23:00

Claude a écrit:

Je parle de toi..Baka...Il faut chasser le poète du forum comme disait Platon... petites histoires^^^ Arme3 petites histoires^^^ Evil

je sais ...c'etait une forme d'humour claudius entetebilis....petites histoires^^^ Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Claude
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 23:02

petit_ange a écrit:
Claude a écrit:

Je parle de toi..Baka...Il faut chasser le poète du forum comme disait Platon... petites histoires^^^ Arme3 petites histoires^^^ Evil

je sais ...c'etait une forme d'humour claudius entetebilis....petites histoires^^^ Soupir
Et une occasion de te lapider...Tu croit que j'allait louper ca? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 23:04

Claude a écrit:

Et une occasion de te lapider...Tu croit que j'allait louper ca? Twisted Evil

j'aurais du etre plus virulente enfait petites histoires^^^ Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 23:29

ecxellent petit ange....certain passage me rapelle certaine conversation sur noir......bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 23:34

All a écrit:
ecxellent petit ange....certain passage me rapelle certaine conversation sur noir......bravo
Je me doit cependant d'ajouter pour ceux qui ne frequentent pas notre cher forum qu'au niveau de la mauvaise foi et des arguments idiots ,mon ange n'a rien mais alors RIEN à m'envier...Ce serait même plutôt l'inverse je serait tenté de dire mais bon... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptyVen 13 Jan - 23:47

Claude a écrit:
All a écrit:
ecxellent petit ange....certain passage me rapelle certaine conversation sur noir......bravo
Je me doit cependant d'ajouter pour ceux qui ne frequentent pas notre cher forum qu'au niveau de la mauvaise foi et des arguments idiots ,mon ange n'a rien mais alors RIEN à m'envier...Ce serait même plutôt l'inverse je serait tenté de dire mais bon... Twisted Evil Laughing
je ne peux pas laisser passer sa...MA fille n'est en rien de mauvaise fois et non elle n'a pas des arguments bidons...petites histoires^^^ Triste
(comment ça je suis aveuglée par mon amour pour mon enfant adorée...petites histoires^^^ Rusepetites histoires^^^ Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 0:02

Maya a écrit:
Claude a écrit:
All a écrit:
ecxellent petit ange....certain passage me rapelle certaine conversation sur noir......bravo
Je me doit cependant d'ajouter pour ceux qui ne frequentent pas notre cher forum qu'au niveau de la mauvaise foi et des arguments idiots ,mon ange n'a rien mais alors RIEN à m'envier...Ce serait même plutôt l'inverse je serait tenté de dire mais bon... Twisted Evil Laughing
je ne peux pas laisser passer sa...MA fille n'est en rien de mauvaise fois et non elle n'a pas des arguments bidons...petites histoires^^^ Triste
(comment ça je suis aveuglée par mon amour pour mon enfant adorée...petites histoires^^^ Rusepetites histoires^^^ Lol)
Je dirait que oui ou alors tu ne la connait pas assez...Je pourrait ressortir quelques cadavres de ses placards mais c'est si beau la naiveté de l'amour d'une maman que je m'abstiendrait de le faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 0:18

cloclo des cadavres.............ouais :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 0:18

Claude a écrit:

Je dirait que oui ou alors tu ne la connait pas assez...Je pourrait ressortir quelques cadavres de ses placards mais c'est si beau la naiveté de l'amour d'une maman que je m'abstiendrait de le faire...^^

pffff des cadavres???MOUHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 1:31

Excellent TitAnge,DS en araignée,c'est grandiose! petites histoires^^^ Evil petites histoires^^^ King
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 1:36

moonworld a écrit:
Excellent TitAnge,DS en araignée,c'est grandiose! petites histoires^^^ Evil petites histoires^^^ King

c'est PAS une araignée Laughing c'est juste un truc qui y ressemble..car l'araignée n'est PAS un insecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 1:40

tres sympa ma chere soeurette ce petit mythe sur claudius petites histoires^^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 1:44

merci merci ma chère soeur tu m'honores de tes compliments....(....c'est peut etre un peu gros là petites histoires^^^ Euh)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 1:48

En effet, c'était fort sympathique petites histoires^^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 1:51

je vous préviens ca va être un peu fleur bleue ^^^

- Oooooooooooh mamaaaaaaaaaaaan c'est quoi ces jolies étoiles si brillantes là haut?
- Ma fille, c'est la constellation Meia Miranda...mais connais-tu son histoire?(petites histoires^^^ Soupir elle est lourde non, la mère qui sait tout là ...)


Une jeune vestale, Meia, remplissait à merveille son rôle de prêtresse... Calme et dévouée, elle savait cependant lutter quand la cause était juste, et n'aurait pas hésité à sacrifier sa vie pour aider les autres.

Cependant en tant que vestale, elle ne devait "connaitre" personne (connaitre au sens biblique du terme=ne coucher avec personne), et un jour....
Elle trouva une nymphe mal en point dans un cours d'eau, alors qu'elle se baignait innocemment. N'écoutant que son cœur pur, elle la soigna, et s'en occupa, le temps que ses blessures guérissent.

Puis la nymphe retourna à ses eaux, en remerciant chaleureusement la prêtresse.

On vit alors de plus en plus souvent Meia errer près des cours d'eau, espérant revoir cette nymphe, sa nymphe. Elle n'en continua pas moins d'officier à merveille, mais son cœur se remplissait d'un autre sentiment, plus grand chaque jour.
Elle alla donc une fois de plus au bord de l'eau, et appela la nymphe de tous ses vœux et de toute son âme... Cette dernière, que la prêtresse n'avait pas laissée indifférente, se hâta d'arriver....

Elles firent donc ce qui était interdit à Meia... Hestia les vit, puisque les dieux voient toujours tout.. Cependant, elle pardonna immédiatement à sa prêtresse, au cœur si pur, et repartit discrètement.

Hélas, Hestia ne fut pas la seule à surprendre Meia ce soir là.... et le lendemain, les chefs religieux du village décidèrent donc de la sacrifier pour pardonner l'offense faite.

Hestia ne put rien faire pour empêcher cela.
Cependant, elle refusait de voir cette prêtresse si juste et si pure mourir...aussi ma plaça-t-elle dans la nuit étoilée...Et Meia devint la constellation Meia Miranda, Meia la merveilleuse.... Brillante et éclatante quel que soit le jour de l'année, pour protéger les âmes pures"


Dernière édition par Titange le Sam 24 Oct - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 1:56

*voix debile d'une certaine magicienne*

Vous etes mignons ! petites histoires^^^ We
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 1:59

King of Esca a écrit:
*voix debile d'une certaine magicienne*

Vous etes mignons ! petites histoires^^^ We

j'ai pas compris petites histoires^^^ Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:00

C'est très beau. petites histoires^^^ Cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:04

merlin je ne te savais pas si lacrymal petites histoires^^^ Euh....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:05

C'est un peu trop fleur bleu pour moi mais enfin bon....
Pourtant, elle devait en avoir des défaut la petite Meia petites histoires^^^ Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:08

petit_ange a écrit:
merlin je ne te savais pas si lacrymal petites histoires^^^ Euh....
En fait je le suis pas. Laughing
Juste que j'aime bien ces histoires.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:10

Kaiiiiinnnnnne, y'a ptit ange qui essaie d'usurper ton trône de flagorneur...ne te laisse pas faire petites histoires^^^ Starwars

petites histoires^^^ We
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:10

kaine a écrit:
C'est un peu trop fleur bleu pour moi mais enfin bon....
Pourtant, elle devait en avoir des défaut la petite Meia petites histoires^^^ Lol .

petites histoires^^^ Creve nan c'est ma petite femme elle n'a aucun défaut >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:14

petit_ange a écrit:
King of Esca a écrit:
*voix debile d'une certaine magicienne*

Vous etes mignons ! petites histoires^^^ We

j'ai pas compris petites histoires^^^ Soupir

Personne n'ecoute le Donjon de Naheulbeuk, c'est affligeant petites histoires^^^ Triste
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:14

petit_ange a écrit:
petites histoires^^^ Creve nan c'est ma petite femme elle n'a aucun défaut >_<
Si tu le dis petites histoires^^^ Euh .

Minipousse => petites histoires^^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:17

King of Esca a écrit:
petit_ange a écrit:
King of Esca a écrit:
*voix debile d'une certaine magicienne*

Vous etes mignons ! petites histoires^^^ We
j'ai pas compris petites histoires^^^ Soupir
Personne n'ecoute le Donjon de Naheulbeuk, c'est affligeant petites histoires^^^ Triste
Zut. Depuis le temps que je dois écouter. Confused
Va vraiment falloir que je m'y attèle.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:26

Tres mignonne cette petite histoire!^^ c'est dingue comme les pechés de la chair sont punis durement! petites histoires^^^ Euh
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ EmptySam 14 Jan - 2:29

King of Esca a écrit:
*voix debile d'une certaine magicienne*

Vous etes mignons ! petites histoires^^^ We
Si, moi dwarf

(mais comme je bosse et que j'en ai encore pour 4 ou 5 heures, je ne suis pas super présent sur ce brave forum Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites histoires^^^ Empty
MessageSujet: Re: petites histoires^^^   petites histoires^^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites histoires^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: