Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.

Aller en bas 
+10
NoZ
kaine
Allegra
peapol
Luffy
Natsu
Merlin
Dark Satsuki
King of Esca
Bahamut
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 2:46

Bon bah voilà une petite image dessinée aujourd'hui spécialement pour ce topic. (j'aime pas voir des sections vides !>_<)
Anna et Pathy
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 2:50

Wahoo, très bien fait Baba ! J'aime beaucoup la pose des deux jeunes femmes : originale et credible. Quel talent ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Fdj
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 2:51

Comme d'hab, Baba, c'est bluffant Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Jap . Ce que j'adore, c'est qu'il donne des petits noms à ces persos, je trouve ça mignon Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Kissou .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 3:01

L'est booooooo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 3:09

Merci ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Jap
Pour les noms, ce n'est pas pour faire mignon, c'est plutôt que je me dois d'aimer mes personnages et donc, je leur donne une identité en leur donnant un nom ! Sinon, j'ai l'impression que le dessin n'est pas achevé. C'est juste du crayon sur une feuille de papier ! Ca n'a pas d'âme pour moi. Donc, hop, un nom !^^ Et ses deux noms là, ça faisait longtemps que je voulais les sortir alors j'ai sauté sur l'occasion !^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 13:18

très sympa ton dessin baba... j'aimerais savoir comment faire des perssos bien proportionné >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 13:29

Joli dessin ^_^ Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Invision-Board-France-163
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 18:39

Aller ! La suite des aventures d'Anna et Pathy !^^
Anna et Pathy, le matin
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 20:12

Très jolie! ^^

Lol tu vas faire comme avec Martine Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol "Anna et Pathy à la mer", "Anna et Pathy au sport d'hiver", "Anna et Pathy partent au Groenland" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 20:19

Luffy a écrit:
Très jolie! ^^

Lol tu vas faire comme avec Martine Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol "Anna et Pathy à la mer", "Anna et Pathy au sport d'hiver", "Anna et Pathy partent au Groenland" Mr.Red
Exact pour le premier titre !^^ C'est mon prochain ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Les deux suivants par contre...^^"" J'aime pô dessiner les grosses combinaisons... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 22:32

Bahamut a écrit:
Aller ! La suite des aventures d'Anna et Pathy !^^
Anna et Pathy, le matin

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Shock Des lunettes de soleil au réveil !!! Elle a un problème ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 22:49

kiyohime a écrit:
Bahamut a écrit:
Aller ! La suite des aventures d'Anna et Pathy !^^
Anna et Pathy, le matin

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Shock Des lunettes de soleil au réveil !!! Elle a un problème ? Mr.Red
Rien ne dit que Pathy se réveille ! Elle veut aller à la mer. Donc, comme Anna traîne au pieu, elle a mit ses lunettes de soleil pour se préparer et c'est jetée sur Anna pour la réveiller ! (il faut savoir que Pathy a subit un grave accident qui lui a laissé des sequelles psychologiques et Anna, son amante, a décidé de s'occuper d'elle... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Stupid )
Bon, je sais, avec les chaussettes, ça fait pas très crédible pour des gens qui sont à la mer... mais c'est parce qu'elles sont en Bretagne et qu'il fait froid la nuit !^^""
Ps : Anna, c'est celle qu'à les cheveux mi-longs et Pathy, les cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 22:57

Tu vas dire que je cherche la petite bête ^^" mais pourquoi Patty a des chaussettes si elle a décidé d'aller à la mer Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 23:06

kiyohime a écrit:
Tu vas dire que je cherche la petite bête ^^" mais pourquoi Patty a des chaussettes si elle a décidé d'aller à la mer Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Cingle
Les nuits sont fraiches et Pathy ne s'est pas encore mise en maillot de bain ! Apparement, elle vient de sortir du lit, a juste mis ses lunettes de soleil et c'est jetée sur la pauvre Anna !
Tu me cherches ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Arme3 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 23:08

kiyohime a écrit:
Tu vas dire que je cherche la petite bête ^^" mais pourquoi Patty a des chaussettes si elle a décidé d'aller à la mer Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Cingle
Parce que c'est une touriste hollandaise et les hollandais sont bien connus pour mettre des chaussettes avec leurs scandales.

C.Q.F.D. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kiyohime
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 23:13

Bahamut a écrit:
Tu me cherches ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Arme3 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol

Euh...... je n'oserai pas... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Cool Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Invision-Board-France-27

Mais là tu es quand même en train de te mélanger les pinceaux avec tes explications Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 4 Sep - 23:20

kiyohime a écrit:
Mais là tu es quand même en train de te mélanger les pinceaux avec tes explications Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Sur quel détail ? J'ai expliqué qu'il fait froid la nuit, donc chaussettes au lit ! Pathy est sortit du lit, une envie lui prend d'aller à la mer, elle se met des lunettes de soleil pour l'exprimer parce que c'est une déconneuse complètement neuneu et elle se jette sur Anna pour la réveiller pour qu'elle la conduise à la plage. Où est le problème ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Creve
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyLun 5 Sep - 14:24

Bahamut a écrit:
kiyohime a écrit:
Mais là tu es quand même en train de te mélanger les pinceaux avec tes explications Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Sur quel détail ? J'ai expliqué qu'il fait froid la nuit, donc chaussettes au lit ! Pathy est sortit du lit, une envie lui prend d'aller à la mer, elle se met des lunettes de soleil pour l'exprimer parce que c'est une déconneuse complètement neuneu et elle se jette sur Anna pour la réveiller pour qu'elle la conduise à la plage. Où est le problème ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Creve

Mais oui c'est vrai Patty a eu un grave accident d donc elle n'a plus de repères !!! Mais à ce point là, c'est grave !!! Mettre des lunettes et oublier de retirer ses chaussettes pour aller à la mer, elle doit être vraiment perturbée
Pov' Patty Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Soupir
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyLun 5 Sep - 22:01

Pathy ayant enfin retiré ses chaussettes, elle et Anna ont pu aller à la mer ! Voici la suite et fin de leurs aventures ! Very Happy
Anna et Pathy à la mer
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyLun 5 Sep - 22:05

jolie! mais elles vont se faire bouffer là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyLun 5 Sep - 22:54

Elles vont manger du bon poissonet ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyMar 6 Sep - 1:51

encore une fin tragique ...
yen a marre, je veux voir des happy end, avec des enfants qui coure dans les champs et qui se casse la gueule la tete la première...
ah non ça c'est la petite maison dans la prairie... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyMar 6 Sep - 2:37

Penses à tout les bébés requins qui vont bien manger et pouvoir nager et se casser la gueule dans les abysses !^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyMar 6 Sep - 3:12

ouaiiiiiiiiiii Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Fdj Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyMar 6 Sep - 8:38

Baha> tu me deçois Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Triste mais où sont les chaussettes ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Allez j'arrête de t'embêter Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Langue2
En tout cas beau dessin Wink J'espère qu'elles penseront à tuer le requin afin de faire une bonne soupe aux ailerons de requins Mr.Red (miam... cela me donne envie d'en manger une Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyMar 6 Sep - 13:46

kiyohime a écrit:
Baha> tu me deçois Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Triste mais où sont les chaussettes ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Bah dès que je suis de retour chez moi, je t'en fais une version avec chaussettes ! Ca te va ?^^ Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyMar 6 Sep - 14:28

Bahamut a écrit:
kiyohime a écrit:
Baha> tu me deçois Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Triste mais où sont les chaussettes ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Bah dès que je suis de retour chez moi, je t'en fais une version avec chaussettes ! Ca te va ?^^ Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Fdj Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyMer 7 Sep - 19:25

Chose promise, chose due ! Désolé pour le retard ! Embarassed Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Anna et Pathy et ses chaussettes à la mer
Oui !^^ Je connais le chemin de la sortie !^^ Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Oust
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyMer 7 Sep - 19:54

Merci beaucoup Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
/me aime bien les chaussettes Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 0:33

Décidément Baba Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 20:08

Baba m'a autorisé à poster mes oeuvres ici.
Vu que c'est une sorte de "art" perso.
Merci Baba. Smile

Alors voila ce sont des affiches de Mucha que j'ai reproduite en peinture sur soie.
La première fait environ 1m50 de haut. La 2 ème est beaucoup plus petite par contre.^^

La première m'a pris plus de 20 h de boulot (Surement 24 h.) aidé sur certains points par ma prof de peinture sur soie. (Si tu lis ça : Fabienne t'es la meilleure. thumright )

Bien repassée et tendue ça rend encore mieux mais faut déja que je fasse les cadres.^^"

La première est une affiche pour du champagne. drunken
https://2img.net/r/ihimizer/img276/2556/soiemucha015dq.jpg

La 2 ème est une affiche de théatre pour Sarah Bernarht.
https://2img.net/r/ihimizer/img276/4417/soiemucha021uz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 20:14

Enfin bon, t'as pas non plus besoin de mon autorisation ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Et pis la couleur manquait sur ce topic !^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 21:10

Alors voila quelques autres soies plus modestes en taille et en boulot.

Un petit cadre qui représente un vitrail.
https://2img.net/r/ihimizer/img302/9060/soierosevitrail0dh.jpg

Alors voila la rose des vents mais celle là c'est mon frère qui l'a réalisée.
Celle que j'ai réalisée je l'ai offerte à une aime et j'avais préféré mettre un bleu plus marine plus foncé sur les extérieurs et le jaune était plus couleur or/orange entre autre. Ce qui rendait pas mal pour la rose et la corde.
https://2img.net/r/ihimizer/img302/6061/soierosedesvents1og.jpg

Une petite soie de mon perso favori en bd franco/belge. Yoko Tsuno.
https://2img.net/r/ihimizer/img336/782/soieyokoetmyna3uv.jpg

Une autre soie de Yoko. Grosse déception car pratiquement à la fin j'ai trop foiré la bouche. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Cry3
https://2img.net/r/ihimizer/img336/1803/soieyokoetfaucon7gm.jpg

Alors celle là c'est un foulard juste abstrait. Une sorte d'explosion des couleurs.
https://2img.net/r/ihimizer/img336/8331/soiecouleurs3dr.jpg

J'ai fait d'autre soies mais en tout j'ai dû en offrir près de la moitié à des proches.^^

Alors voila. Si j'ai de nouveau l'occasion j'aimerais bien faire celle là. Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img261/7285/afficheyokotsuno7zo.jpg

Et pourquoi pas une autre affiche de Mucha. La byzantine par exemple.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 21:22

Impressionnant Merlinou!!! C'est vraiment un plaisir de les regarder Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 21:23

c'est vraiment très bien fait Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Jap

... /me a du mal à dessiner une pomme sur du papier Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 21:30

suis toute poustouflée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 21:52

C'est superbe! Je trouve Yoko Tsuno fauconnière très réussie. L'autre dessin serait superbe sur soie lui aussi.

C'est vraiment du travail d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 22:10

Mais tu nous avais caché ce talent, espece de vilainou ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 10 Sep - 23:23

King of Esca a écrit:
Mais tu nous avais caché ce talent, espece de vilainou ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Stupid
Promis je le ferais plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptySam 17 Sep - 1:49

Voici les aventures de Sarah et Margot ! (avec 2 fois plus de chaussettes prévues !^^ Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol )
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 10:56

Bahamut a écrit:
Voici les aventures de Sarah et Margot ! (avec 2 fois plus de chaussettes prévues !^^ Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol )

fétichiste la Babette ? Mr.Red

garder ses chausettes ^^ un vrai tue l'amour pour moi Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Creve
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 12:53

shinidanie a écrit:
Bahamut a écrit:
Voici les aventures de Sarah et Margot ! (avec 2 fois plus de chaussettes prévues !^^ Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol )

fétichiste la Babette ? Mr.Red

garder ses chausettes ^^ un vrai tue l'amour pour moi Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Creve
C'est pas pour moi, c'est pour Kiyohime ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 15:57

shinidanie a écrit:
garder ses chausettes ^^ un vrai tue l'amour pour moi Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Creve
+1. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol

Un truc que je ne supporte pas c'est les chaussettes. Dans les chaussures passe encore mais sinon c'est pied nu.^^
Dans le lit c'est même pas la peine d'en rêver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 16:16

Sauf en hiver >_<... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 16:24

Dark Satsuki a écrit:
Sauf en hiver >_<... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Même pas en hiver.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 16:27

Merlin a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Sauf en hiver >_<... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Même pas en hiver.^^

pareil ... en hiver pas de chausettes Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 16:30

Vous êtes des brutes, comment vous faites pour tenir en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 16:32

Dark Satsuki a écrit:
Vous êtes des brutes, comment vous faites pour tenir en hiver?

euh ... tu veux vraiment savoir Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol

... j'plaisante, une couette ça va jusqu'aux pieds donc ça suffit Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 16:36

Fcb a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Vous êtes des brutes, comment vous faites pour tenir en hiver?
euh ... tu veux vraiment savoir Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol

... j'plaisante, une couette ça va jusqu'aux pieds donc ça suffit Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol
Pareil. Une couette suffit.^^
Des chaussettes sous la couettes. Faut pas être net. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Cingle
Et je marche pied nu ou en tougue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. EmptyDim 18 Sep - 16:37

Même... si j'ai froid au pied, je n'arrive pas à dormir (déjà que je mets toujour 2 heures avant de fermer l'oeil lol).
En hiver, je mets tout, 2 couettes, le pijama cotte de maille, parfois je rajoute un pull, et une paire de chaussettes... en laine Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Lol . Si je pouvais mettre en plus une cagoule lol... c'est pas très sexe durant cette période de l'année, mais c'est une question de survie lol.

Edit: ah non.. ne jamais marcher pied nu... toujours des chaussons >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanarts des forumeurs.
» SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)
» petites histoires^^^
» Tutoriel pour mettre vos images sur le forum.
» Miyuki-chan in Wonderland l'OAV : présentation en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Images & Fanarts-
Sauter vers: