Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.

Aller en bas 
+10
NoZ
kaine
Allegra
peapol
Luffy
Natsu
Merlin
Dark Satsuki
King of Esca
Bahamut
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:17

Qu'on dise que je suis fétichiste du pied ou pire... que c'est une erreur de proportion et que donc, mon dessin n'est pas parfait ! pale Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 18:41

Bon bin je vais poster aussi une tite image alors Very Happy

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Molimust8lu.th

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 18:43

viendrais tu de faire une caricature d'une personne qu'on connait bien par hasard fifille???? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Look2
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 18:50

Natsu a écrit:
viendrais tu de faire une caricature d'une personne qu'on connait bien par hasard fifille???? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Look2

Oh ça fait un bail que ça traine sur mon ordi, mais j'ai eu un gros fou rire en tombant dessus ! Pour répondre à ta question...OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 18:55

XD... quel bel homme Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol....
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 18:57

Dark Satsuki a écrit:
XD... quel bel homme Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol....

C'est une femme adepte du clan des moustachus ! Tu l'as connais très bien en plus... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 19:00

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Papier a encore frappé ! Quelle experte ! Very Happy:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 19:03

The paper a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
XD... quel bel homme Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol....

C'est une femme adepte du clan des moustachus ! Tu l'as connais très bien en plus... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
U_U J'ai été subjuguée par toute l'intelligence qui s'en dégagait...
Restera pour pour moi, un bel inconnu... ah là là... je suis sûre qu'une petite chipie a du torturer ce magnifique personnage XD.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 19:22

Dark Satsuki a écrit:
The paper a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
XD... quel bel homme Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol....

C'est une femme adepte du clan des moustachus ! Tu l'as connais très bien en plus... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
U_U J'ai été subjuguée par toute l'intelligence qui s'en dégagait...
Restera pour pour moi, un bel inconnu... ah là là... je suis sûre qu'une petite chipie a du torturer ce magnifique personnage XD.

Cette petite chipie comme tu dis, l'a fait avec amour Very Happy
Et puis bizarrement, ça me donne envie de marcher dessus Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 22:51

Petit dessin fait vite fait !^^
La colère de Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 23:52

excellent baba Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
c tres bien dessiné et bien fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 23:56

Merci Natsu !^^ Ca fait plaisir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 0:00

A quand le "résultat" de sa colère. Laughing
Ca doit pas être beau à voir un Jenporu en colère.^^"

Edit :
Good job. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 0:07

Merlin a écrit:
A quand le "résultat" de sa colère. Laughing
Ca doit pas être beau à voir un Jenporu en colère.^^"
Hostie !!! JANPORU !!! Avec un A !>_< Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Sinon, non, je ne posterai pas un dessin gore sur ce forum !-_-...Laughing (et surtout pas avec Reni ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Ezicon8_ )

Merlin a écrit:

Edit :
Good job. Wink
Merci !^^

Edit : D'ailleurs, autant pour moi, c'est Janpooru !-_-


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 0:11

Excellent Baba Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 0:13

Merci bien ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 9:29

Très jolie dessin Baba Very Happy (et c'est plutot rare que je fasse des compliments pour ce genre de chose).

Paper... je comprend pas bien le role de la pilosité dans la caricature Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 21:25

Tu fais de très beau dessins Baba Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Jap Ils ont au moins le mérite d'être réalistes! ^^ good! thumright
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 23:52

Voila un de mes dessins( ce n'est personne en particulier) ^^

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Image108tw
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 1:32

Très mignonne cette jeune fille ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
shuuki
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 1:41

Merci Baba! Contente qu'elle te plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 4:35

C'est mignon tout plein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 15:02

Sympa.^^

J'espère que tu fais pas ça en cours par contre. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shuuki
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 17:30

Oui!! En cours de géo Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 18:41

t'as raison les cours y a rien de mieux pour l'inspiration... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
Hentai Fatora
Frantz


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : capitale de l'Europe
Date d'inscription : 24/02/2006

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 19:00

shuuki a écrit:
En cours de géo Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Ruse Ca explique des choses, n'est-ce pas? (nan, là j'suis mesquin, désolé... Mais en fait moi non plus je connais pas la géographie intérieure du Canada... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/membres_accueil.php?menu=profil_u
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 17:20

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. J'en suis tout émotionné. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Cry3
Voici donc Meg et Cléo (et en couleur en plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 18:26

chapeau haute forme....... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Arf Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Arf Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Arf
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 18:40

C'est beau *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 18:47

Merci !^^ Mais je viens de voir que les visages était un peu trop paralléles !^^" Les pieds aussi d'ailleurs !Laughing M'enfin, pas grave.Laughing
Edit : All, aurai-je réveillé un fantasme ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 2 Déc - 13:39

Sympathique ce dessin, j'aime bien le style ^^
Quand à la position des visages et des pieds, ce n'est pas flagrant et les personnages restent relativement naturels.
La colo est pas mal mais elle mériterait peut-être un peu plus de contrastes, par contre, je ne suis pas fan du fond, je trouve qu'il ne se marie pas trop bien avec les teintes des personnages.

(et les chapeaux haut de forme c'est classe **)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 2 Déc - 14:29

Merci Ligeia.^^
Et oui, en effet, le fond est nul et j'aurai pu faire une peu plus de contraste, notemment pour Cléo, la noire. Encore un dessin victime de ma paresse. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Euh Faudra que je retouche un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 20:07

Bah, au moins tu as fait un fond ^^. A l'inverse, ma paresse a tendance à me faire abandonner cette idée... mais encore faut-il qu'elle ne soit pas assez forte pour que je ne me cantonne pas au noir et blanc ^^'. J'ai déjà du mal à colorer un personnage, alors m'occuper du décors... @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 21:35

Pareil !Laughing La colo et moi, ça fait deux. J'ai un mal de chien avec donc, j'avoue que le décors me passe un peu au dessus de la tête. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol Mais bon, j'en ai fait un autre (qui vaut ce qu'il vaut mais peut-être un peu meilleur.^^") je remplacerai donc le dessin ce soir. (normalement Laughing)

Edit : Bon, c'est pas forcément mieux mais tant pis !Razz Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Euh
Meg et Cléo 2, le retour (bien sûr, quand je disais "j'en ai fait un autre" je parlais de décors.^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:32

Il faut prendre le temps quoi... Mais apprendre toutes les subtilités de photoshop ne fait pas parti de mes priorités (et comme je ne pratique pas souvent, j'oublie à chaque fois -_-)

Oh si je trouve tout ce même que ce décors est mieux ! On se sent un peu plus dans l'ambiance que peut inspirer les deux personnages (avec une tapisserie qui fait style XIX/début XXe derrière, ça aurait été encore mieux ^^) et j'aime bien l'idée de la petite photo sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 3:53

Une tapisserie ? Pourquoi pas. Alors, cette fois, c'est la version finale (parce que bon XD) avec l'apparition d'un nouveau personnage (si si, tout en bas).
Meg et Cleo, le fils de la revanche du retour 3
Bon, la tapisserie est ridiculement petite... c'est même plutôt un paillasson Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol(non Battou... je ne parle pas du chat Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Soupir )
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 17:56

Oooh un il est mignon ce chat ^^
J'aime bien les tons que tu as donné à la colo, ça donne un ensemble plus uni je trouve.

( Quand je parlais de tapisserie, j'employais ce mot au sens moderne XD )
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 1:52

Ligeia a écrit:
Oooh un il est mignon ce chat ^^
J'aime bien les tons que tu as donné à la colo, ça donne un ensemble plus uni je trouve.

Merci ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 0:07

Dernier dessin en date. C'est un personnage que j'ai créé il y a bien longtemps !Very Happy

Venus en couleur
et en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 1:37

Tu me fais peur là Baba Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol y'a une nana à ton boulot qui t'embête et que tu veux tuer? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 8:23

Roh. Mais non. C'est un vieux perso que j'ai créé il y a une bonne dizaine d'année et dont j'ai décidé de reprendre les aventures.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 15:10

Ah OK ^^ elle est censée s'en sortir comment là? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 21:58

Ai-je dis qu'elle s'en sortait ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Ruse
De toute façon, l'intérêt n'est pas vraiment là. Ce n'est qu'une illustration. Juste une sorte de bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 11:38

Ben tu l'as met dans une situation de suspens aussi, prevois la suite! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 12:33

Bon bah puisque tu veux vraiment savoir, c'est juste un rêve de sa fille d'adoption, la medium Chloé, qui voit sa mère menacée par un homme ganté de noir, mais dont elle n'apperçoit pas le visage, ce qui implique une certaine chose qui ne peut que l'effrayer. Le tout est alors très symbolique et non à prendre au premier degré. Pour en saisir le sens, faut lire ma BD. Cette situation n'existe donc pas vraiment, elle est juste l'expression d'un danger pour Vénus, vis à vis d'une personne qui lui a déjà fait du mal par le passé, ceci étant expliqué par le sang à terre alors que la jeune femme ne souffre d'aucune blessure (c'est pas flagrant, mais Chloé interprête ses rèves comme elle veut ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Langue Ca pourrait aussi bien être le fait que Vénus ne soit pas la première victime, ce qui n'est pas faux non plus). Il y a d'autres détails dans cette image qui envoie Chloé et Vénus sur une fausse piste, celà étant du à une mauvaise interprétation de leur part, malgré l'apparition d'un objet qui n'y a pas sa place et aurait du leur mettre la puce à l'oreille. Mais comme je l'ai dit, celà n'a de sens que si l'on connait un peu mon récit.

Donc, en gros, j'ai mis cette image, non pas pour l'histoire qu'elle raconte vu que je ne vous ai donné aucune clef pour la comprendre, mais juste parce que je la trouvais sympa.^^" Promis, je recommencerai plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 1:22

Nouveau dessin Very Happy

Poupée Hanako

Alors, il s'agit de Hanako, jeune guerrière japonaise, véritable légende vivante, qui voyageait de ville en ville dans l'espoir de rétablir l'ordre et la justice dans un Japon médiéval corrompu.

Un jour, elle se retrouva dans un village où régnait un seigneur lâche et sanguinaire. Apprenant l'arrivée de la justicière, il prit peur et pactisa avec une autre légende du sabre, Tokage, mercenaire dénuée de sentiment, dont seul l'arme parlait. A la suite d'un duel, Hanako fut vaincu. Une poupée de porcelaine à son effigie fut alors exposée dans la salle principale du château, afin que chacun se rappelle que même la légende Hanako ne put faire tomber le seigneur du village. Certains, qui ont eu la chance de pénétrer dans l'enceinte du palais, raconte que des larmes coulent des yeux, étonnement vivants, de la poupée.
Le seigneur, lui, continue à tyraniser son peuple, l'ombre de Tokage planant toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptySam 2 Juin - 4:46

Allez hop ! Encore un !
la belle Yume, la petite Himeko et sa mère Hana (en noir et blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 3:19

Deux dessins.

Marie Lardoise est une dangereuse psychopathe hallucinée et paranoïaque, incapable de différencier la réalité de la fiction, persuadée d'être l'enfant d'une entité prônant le retour à l'ordre absolue, la disparition de toute forme de vie. Pourtant lorsqu'une série de meurtres atroces commence à frapper l'entourage de tous ceux qui l'approchent dans sa cellule, la question pour sa psychiatre n'est plus de savoir quelle est la part de délire dans ses propos, mais plutôt quelle est la part de vérité dans son délire.

Syrène, un monstre dessiné après avoir vu Pirate des Caraïbes, allez savoir pourquoi.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 13:06

tes persos tu les mets en BD?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:41

Pas tous mais Marie Lardoise ainsi que Vénus, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanarts des forumeurs.
» SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)
» petites histoires^^^
» Tutoriel pour mettre vos images sur le forum.
» Miyuki-chan in Wonderland l'OAV : présentation en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Images & Fanarts-
Sauter vers: