Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.

Aller en bas 
+10
NoZ
kaine
Allegra
peapol
Luffy
Natsu
Merlin
Dark Satsuki
King of Esca
Bahamut
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 12:16

Bahamut a écrit:
Désolé ! Simple erreur de bouton !^^""" Quelqu'un peut supprimer ce message ? Merci ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Jap

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Idea j'ai raté un épisode ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Adada

ils sont terribles tes dessins , dans le sens positif du terme bien entendu Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Jap

t'en a d'autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 12:17

j'aime tout perticulièrement l'hiver, et l'ambiaance (au niveai des couleur et de la qualité du dessin) de l'été (un ptit peu moins la position de la nana...) Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 12:22

shinidanie a écrit:
Bahamut a écrit:
Désolé ! Simple erreur de bouton !^^""" Quelqu'un peut supprimer ce message ? Merci ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Jap

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Idea j'ai raté un épisode ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Adada
Non non ! J'ai voulu éditer mon post précedent bourré de fautes et j'ai appuyé sur le bouton Citer !^^""
Merci pour la suppression !^^

La demoiselle au bon gout a écrit:
ils sont terribles tes dessins , dans le sens positif du terme bien entendu Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Jap

t'en a d'autres ? Razz
Bah oui j'en ai d'autres ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol Mais je les scannerai pas aujourd'hui ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol
Natsu : Pour l'été, c'est vrai que c'est un peu abusé par rapport au reste ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol Mais au moins, j'avais prévenu ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 12:24

ben c'est pas à la minute mais à l'occasion Wink

me aime bien l'automne Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:02

t'inquiéte je vais te jeter la pierre, et c'est vrai que tu avais prévenue Wink
de toute façon tu dessines très bien... vraiment...
tiens une question, tu fais aussi des fanarts d'anime???
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:39

natsuki a écrit:
t'inquiéte je vais te jeter la pierre, et c'est vrai que tu avais prévenue Wink
de toute façon tu dessines très bien... vraiment...
tiens une question, tu fais aussi des fanarts d'anime???
J'ai déjà connu des situations où j'avais moins à m'inquièter !^^"" Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol
Sinon, non, je ne fais pas de fanarts (enfin, j'en ai fait un une fois, le voici !).
Sumire, Sakura et Baba
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:50

excellent, on sent comme un léger fantasme derriere ce fan art... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol

bon ba tant pis pour le fa-n art, je m'occuperais moi même de ce que j'allais te proposer ou je redemanderais a DS quand elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:57

natsuki a écrit:
excellent, on sent comme un léger fantasme derriere ce fan art... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol

bon ba tant pis pour le fa-n art, je m'occuperais moi même de ce que j'allais te proposer ou je redemanderais a DS quand elle reviendra...
Bah je peux toujours prendre une commande. J'ai rien contre le fan-art non plus ! Wink
Si je dis que je n'en dessine pas, c'est juste que je ne le fais pas de ma propre initiative.^^
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:00

Bahamut a écrit:
natsuki a écrit:
excellent, on sent comme un léger fantasme derriere ce fan art... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol

bon ba tant pis pour le fa-n art, je m'occuperais moi même de ce que j'allais te proposer ou je redemanderais a DS quand elle reviendra...
Bah je peux toujours prendre une commande. J'ai rien contre le fan-art non plus ! Wink
Si je dis que je n'en dessine pas, c'est juste que je ne le fais pas de ma propre initiative.^^

n'oublie pas que tu as déjà mon portrait à faire Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:02

j'essaye de faire une fic sur Utena et j'aimerais les accompagnés de fan art des persos... pour une simple raison, ils sont quelques peu différents... et parceque ca pourrait être sympa... mais j'aimerais que les traits originaux des dessins d'Utena soit gardé au maximum....
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:02

shinidanie a écrit:
n'oublie pas que tu as déjà mon portrait à faire Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
Shocked Je croyais que tu voulais pas faire partie de mon calendrier ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:05

Bahamut a écrit:
shinidanie a écrit:
n'oublie pas que tu as déjà mon portrait à faire Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
Shocked Je croyais que tu voulais pas faire partie de mon calendrier ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol

j'ai dis que je ne voulais pas poser mais tu peux toujours imaginer Mr.Red

Natsu => c'est une bonne idée Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Idea mais c'est pas moi qui peut t'aider , j'aime pas dessiner les personnages , je peux faire le décor si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 14:19

shinidanie a écrit:
Bahamut a écrit:
shinidanie a écrit:
n'oublie pas que tu as déjà mon portrait à faire Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
Shocked Je croyais que tu voulais pas faire partie de mon calendrier ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol

j'ai dis que je ne voulais pas poser mais tu peux toujours imaginer Mr.Red
Ne me tente pas ! Mr.Red

shinidanie a écrit:
Natsu => c'est une bonne idée Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Idea mais c'est pas moi qui peut t'aider , j'aime pas dessiner les personnages , je peux faire le décor si tu veux
Bah moi, j'aime pas faire le décor ! On va pouvoir faire équipe !^^
Pour les dessins d'Utena, je veux bien essayer, mais je garantie rien !^^""
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 15:11

on peut toujours faire un essais sur un perso Wink
faut que je retourve la feuille sur les personnages... que je t'explique un minimum le sujet de la fic et c'est parti
ok comme ca? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 15:17

natsuki a écrit:
on peut toujours faire un essais sur un perso Wink
faut que je retourve la feuille sur les personnages... que je t'explique un minimum le sujet de la fic et c'est parti
ok comme ca? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Idea
Pour moi, c'est bon ! Mais je risque d'être assez pris ce soir et demain !^^"
Mais dès que je peux et que je sais ce que tu veux, je m'y mets !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 23:03

Y'a je ne sais plus qui qui chercher un avatar Cutey Honey, et y'a celui là de sympa:

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Cutie%20honey


et une ptite image Mai Hime pour la route Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Mai%20hime.00


et puis une autre Smile

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Mai%20hime.01

et pour Moon Wink

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Marimite%2C00

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Adada
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 23:23

C'est Berilya.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 11:06

J'adore la Honey! Elle est trop choupie!!!!!!!!!!! (ça manque de smiley qui font la danse de la joie!)

J'aime beaucoup la tronche de Sachiko quand Sei fait des choses à sa Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 17:38

alors Babette ? et la suite Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Kissou Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 0:20

Bon bah je mets des vieux dessins alors...
Les deux premières viennent d'une histoire que j'ai écrite il y a très longtemps mais je les ai gardé en affection (surtout la première^^).
Marie Lardoise
Ming

Celle-ci viennent d'un projet de BD que je veux faire. Mais bon, on verra si j'arrive à me motiver. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Euh
Rumiko, alias Yume
Yume, ex-Rumiko
Shinobu
Hana
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 9:28

ls sont Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 King

j'espère que tu auras le courage de continuer ta BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 14:30

tu as un super coup de crayons tes dessins sont de toute bautée Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 We

sinon ta bd se serait pas une histoire dans le japon moyenageux avec comme perso des ninjas?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 20:01

peapol a écrit:
sinon ta bd se serait pas une histoire dans le japon moyenageux avec comme perso des ninjas?
Ouah ? Comment t'as deviné ? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Shock Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol (enfin, ça sera plutôt des kunoichi, parce que les ninjas, ça n'existaient pas, mais on m'a jamais rien dit sur les kunoichi ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol (CF DS Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Jap )).

Sinon Shini, j'ai même pas encore trouvé le courage de commencer la BD alors la continuer, n'en parlons même pas ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol De toute façon, faut que je progresse un peu avant de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 20:43

Bahamut a écrit:


Sinon Shini, j'ai même pas encore trouvé le courage de commencer la BD alors la continuer, n'en parlons même pas ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol De toute façon, faut que je progresse un peu avant de m'y mettre.

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Cry3

n'oublie pas que t'as aussi mon portrait à faire Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 20:47

shinidanie a écrit:
n'oublie pas que t'as aussi mon portrait à faire Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
C'est vrai qu'il aurait bien besoin d'être refait ton portrait. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 21:03

Merlin a écrit:
shinidanie a écrit:
n'oublie pas que t'as aussi mon portrait à faire Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
C'est vrai qu'il aurait bien besoin d'être refait ton portrait. Mr.Red
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Stupid
et tu t'étonne après de pas avoir de copine!!!
tu vois comment tu parles aux femmes! vilain merlin Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 21:20

natsuki a écrit:
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Stupid
et tu t'étonne après de pas avoir de copine!!!
tu vois comment tu parles aux femmes! vilain merlin Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Hum
Nuance. Je parle à Shinette. Laughing
Les femmes je les respecte. Tant qu'elle font de même.^^

Elle arrête pas d'être méchante. Faut bien que je me défende. Laughing

D'ailleurs vous me faite mon festival entre dimanche et aujourd'hui. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 22:30

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Creve dis tout de suite que je ne suis pas une femme ?! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Arme3 non ? ah ... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Idea ptète bien Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 14:36

shinidanie a écrit:
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Creve dis tout de suite que je ne suis pas une femme ?! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Arme3 non ? ah ... Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Idea ptète bien Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Evil

c'est pratique Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 20:29

Ma dernière création. Laughing

(\_/)
(O.o)
(> <)
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 20:33

Merlin a écrit:
Ma dernière création. Laughing

(\_/)
(O.o)
(> <)

il marche de travers^^ il est aussi beurré que toi Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Oust
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 20:34

tros mignon le lapin Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 20:39

Space ta création, Merlinou, il m'a fallut deux plombes pour comprendre (mais bon, je reviens du boulot, j'ai du mal, c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 16:33

pas mal trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 17:28

C'est mignon, c'est digne de lapin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 17:30

Dark Satsuki a écrit:
C'est mignon, c'est digne de lapin Very Happy.
C'est clair que c'est digne de lui ...... en fin de soirée, après 3-4 bières et 3-4 coktails Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 19:03

kaine a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
C'est mignon, c'est digne de lapin Very Happy.
C'est clair que c'est digne de lui ...... en fin de soirée, après 3-4 bières et 3-4 coktails Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol .

il faut bien une petit stimulant Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 22:51

Pour ma fifille et ma belle fille. Very Happy

______LOVELOVELOVE______________LOVELOVELOVE
____LOVELOVELOVELOVE__________LOVELOVELOVELOVE
___VELOVELOVELOVELOVEL______OVELOVELOVELOVELOVE
__LOVELOVELOVELOVELOVEL____OVELOVELOVELOVELOVELO
_VELOVELOVELOVELOVELOVEL__OVELOVELOVELOVELOVELOVE
_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE
_LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE
__LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELO
___ELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV
____LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELO
______VELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE
________LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV
__________VELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVEL
____________LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOV
______________VELOVELOVELOVELOVELOVEL
________________LOVELOVELOVELOVELOV
__________________OVELOVELOVELOVE
____________________ELOVELOVELO
______________________ELOVELO
________________________ELO
_________________________V


(Qu'est ce que c'est long à faire ce truc. En fait j'aurais pas penser mettre autant de temps.^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 23:20

merci moman Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 21:32

Et voilà ! Anna et Pathy sont de retour après avoir échappées, non sans mal, aux dents de la mer.
Nous saluons le courage d'Anna qui n'a pas hésité une seconde à se jeter dans une lutte insensée contre le monstre alors qu'il tentait de s'en prendre à Pathy !
Les sauveteurs, quant à eux, expriment leur profond regret quant au coup de rame donné pour chasser le gigantesque poisson, qui fut intercepté par mégarde par le bras d'Anna. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Jap
Anna et Pathy à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 22:30

En tout cas Patty perd pas le nord. Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 22:57

Elle a bien le droit d'admirer son sauveur ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol Manque plus qu'à trouver le sud ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 14:35

Bahamut a écrit:
Elle a bien le droit d'admirer son sauveur !

a sa pour admirer Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 17:31

Allez ! Hop ! Un nouveau petit dessin !Very Happy
Tokage/Rumiko
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 18:10

Très joli Baba...Et mignonne tout plein cette scène...^^
En esperant qu'un jour tu seras assez motivé pour faire ta bd...Wink
(c'est peut-être déjà le cas et tu prépare la surprise...Bah quoi on peut rêver ,nan?>_< )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 18:41

Comme j'adore tes dessins Baba Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 19:49

tu dessine bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:11

Magnifique Baboune :smoke:

Un seul pinaillage reproche : les pieds de la femme qui tient le peigne sont d'une taille un peu trop respectable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 21:14

NoZ a écrit:
Un seul pinaillage reproche : les pieds de la femme qui tient le peigne sont d'une taille un peu trop respectable Laughing
A celà, 3 solutions :
- Rumiko (car il s'agit de Rumiko et par élimination, l'autre est Tokage) tente une imitation de Gros-Pieds (comprenne qui pourra)
- Rumiko est enceinte
- Rumiko est un Hobbit épilé

La réponse est donc... aucune des trois ! Il n'y a donc pas de solution, donc il n'y a pas de problème !Very Happy Vilain NoZ ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Arme3 Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Lol
Merci des compliments !Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Jap

Ps : Non, ne cherchez pas de 4ème solution s'il vous plait ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Peur
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 13:49

Bahamut a écrit:
Ps : Non, ne cherchez pas de 4ème solution s'il vous plait ! Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Peur

de quoi a tu peur? Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.   Petites images et oeuvres diverses des forumeurs. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanarts des forumeurs.
» SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)
» petites histoires^^^
» Tutoriel pour mettre vos images sur le forum.
» Miyuki-chan in Wonderland l'OAV : présentation en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Images & Fanarts-
Sauter vers: