Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Série] L Word ...

Aller en bas 
+11
moonworld
Kurenai
Titange
NoZ
King of Esca
Bahamut
Allegra
Dark Satsuki
Merlin
kaine
Natsu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 29 Mar - 22:14

Dark Satsuki a écrit:
Bette a le gamin alors?

Elle l'a kidnappé !!!!!!! [Série] L Word ... - Page 11 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 29 Mar - 22:17

XD N'importe quoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 4 Avr - 20:36

un petit cassage de mythe??????????
Shane dans toute sa splendeureuuuuuuuuuh
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/5919/vlcsnap677626nc.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img208/607/vlcsnap679003aj.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img393/5376/vlcsnap711995pk.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 4 Avr - 22:03

pauvre Shane [Série] L Word ... - Page 11 Triste [Série] L Word ... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 4 Avr - 22:24

Natsu a écrit:
pauvre Shane [Série] L Word ... - Page 11 Triste [Série] L Word ... - Page 11 Lol

C'est bien fait pour cette pauvre tache >_<
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 4 Avr - 22:25

Ho ho! Ho ho! Oh la gueule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 2:04

Shane en fille,c'est toujours aussi collector! [Série] L Word ... - Page 11 Lol

Je me suis resolue à regarder la fin calamiteuse de cette consternante troisiéme saison et comme prevu:

-Shane qui se derobe de son mariage avec la magnifique Carmen pour un pretexte bidon etait tres fort.Je ne sais pas ce qu'a fumé la scenariste quand elle a ecrit ça mais faut qu'elle arrête...Rolling Eyes
-Bette kidnappe Angelica...bravo,on se croirait dans une serie B US pour menagére maintenant... [Série] L Word ... - Page 11 Creve
-La relation Alice/Lara est hautement bidon et pas franchement credible...^^''
-Le seul point positif de cet épisode est le fait que Jenny lache cette naze de Moira pour une tres classe Elodie Bouchez bien dans son rôle!^^ et puis bon,Jenny a toujours autant le sens de la repartie! [Série] L Word ... - Page 11 Lol


Bref,tout cela m'a refroidie et je ne suis pas du tout sûre de vouloir mater la 4e saison... [Série] L Word ... - Page 11 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 11:01

moon a écrit:
-Le seul point positif de cet épisode est le fait que Jenny lache cette naze de Moira pour une tres classe Elodie Bouchez bien dans son rôle!^^ et puis bon,Jenny a toujours autant le sens de la repartie! [Série] L Word ... - Page 11 Lol

[Série] L Word ... - Page 11 King [Série] L Word ... - Page 11 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 3 Mai - 22:09

http://www.cinema-france.com/news1875_une-recrue-pour-the-l-world.html
V'là une bonne raison que ne me donnera pas du tout envie de mater la suite.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 3 Mai - 22:18

Dark Satsuki a écrit:
http://www.cinema-france.com/news1876_nbc-renouvelle-ses-series.html
V'là une bonne raison que ne me donnera pas du tout envie de mater la suite.
C'est quoi le lien entre ces séries et L World? [Série] L Word ... - Page 11 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 3 Mai - 22:41

XD En effet, je me suis plantée de lien. C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 6 Mai - 13:54

C'est qui cette moche >_< Pffff, toute façon m'en fiche , tant que Carmen est là, je vais regarder Very Happy Même si c'est nul!!!! D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que va devenir la relation Alice/Lara.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 6 Mai - 14:58

Mouais...pas sûre que Carmen reste dans cette ville apres ce que lui a fait Shane mais bon... [Série] L Word ... - Page 11 Triste
Je pense que DS ralait pas contre cette actrice qui debarque dans L Word mais plus sur le fait que Bette quittait definitivement Tina en couchant avec la nouvelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 0:02

Bon , étant novice ( me serait jamais venue l'idée , y a encore un an de regrder une série traitant de l'homosexualité) et pas trop à l'actualité , je suis passé à côté mais complétement de cette série , alors que je suis abonnée à Pink TV et Canal + ( faut le faire , si c'était pas l'un c'était l'autre mais pas moi , je passe à côté) .
Mais Pink TV a pensé à moi et j'ai droit à une séance de rattapage pour la saison 1 . J'ai manqué le 1er épisode aujourd'hui ( j'étais en plein partiels) mais demain y a une rediffusion ( 6 h du mat quand même ) , en tant normal j'aurais enregistré mais ma mère vient juste d'investir dans un DVD enregistreur avec disque dur ( le magnéto nous a lâché , ya un mois) et , j'ai tendance à me méfier de ce qui est neuf (je sais on vit encore à la préhistoire ) .
Bon , pour me donner une petite idée ,j'ai lu le début du topic et tout ça me laisse globalement , une bonne impression .
J'en dirais plus une fois que j'en aurais vu un bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 0:29

Il parait que Canal rediffuse la série tous les jours en semaine à 18H en clair avant d'enchainer sur la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyVen 9 Juin - 11:43

Il etait temps que Canal diffuse la S2 quand même... [Série] L Word ... - Page 11 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyVen 9 Juin - 19:45

Il me semble que la 1ère saison était diffusée à peu près à la même période l'année dernière, donc dans l'ensemble, c'est assez constant.
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyVen 9 Juin - 19:47

je connais pas cette série (d'ailleur je regarde pas canal je l'ai pas !)
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 10 Juin - 17:18

Yep , je viens de vérifier et la saison 2 sera diffusée à partir du mercredi 19 juillet sur caanal à 22H30 . Le graveur va chauffer !!!

Sinon , concernant la saison 1 que je viens de finir .
J'ai vu le pilote sur Pink TV , mais vu les horaires impossibles de la chaine ( en plus ma mère l'a mise sur la liste des chaines qui ne servent à rien et payantes donc désabonnement en vue Shit ) , j'ai pris le coffret à Planet Saturne . J'ai tout vu dans la journée ( pfiou).

Bon , que dire en premier : ah , Tina à la voix de Willow alors je l'aime bien
Wink
Sinon , la série en elle-même m'a beaucoup plus , tous les personnages sont assez recherchés et réalistes .
Certains detestables ou plutôt envervants ( Jenny entre autre ) d'autres amusants ( Alice ) ou touchants ( Tina) .
Bref , on alterne moments comiques et sérieux de la bonne manière .
Les personnages ont bien évolué en 13 épisodes ( sauf Jenny Evil or Very Mad )
Un autre perso , qui met de l'ambiance c'est la mère d'Alice et sa Mytomanie chronique [Série] L Word ... - Page 11 Lol .
Des persos bizarres aussi : l'homme lesbien [Série] L Word ... - Page 11 Look2 .

Ya pas de gros moments d'ennui mais les scènes où ça fourniquent à tout va , c'est lourd par moments alors on zappe ( z'ont pas besoin de passer autant dessus même si la réalité , le sous-entendu est parfois plus intéressant) .

J'ai pas vraiment de persos favoris ( pour une fois) , elles ont toutes quelque chose d'assez plaisant sauf l'écrivain , franchement celle-là je l'a comprends pas ( est-ce qu'elle se comprend elle même?).
Par contre , je suis étonnée de voir une telle communauté gay en Californie , mais après tout se rassembler en un point c'est le meilleur moyen de faire des rencontres .

Un truc qui m'a gêner c'est la facilité avec laquelle certaines passent d'une histoire à une autre . Attention , je ne parle pas de Shane mais de certaines relations normalement sérieuses ( Lara et la tenniswomen) .
Elle semblait vraiment l'aimer mais peu de temps après elle se fiance avec cette imbécile d'attachée ( qui je suis sûre à tué Mr Pissou Twisted Evil )

Par contre à la place de Bette , j'aurais viré Candace , si c'était si difficile que ça de résister . Pauvre Tina .

Un truc dont je suis pas sûre à la fin : pour moi Alice n'a pas de sentiment pour la teniswomen( j'ai oublié son nom) , je crois qu'elle l'a embrassée pour l'empêcher d'épouser son attachée , et c'est pour ça que en rentrant chez elle sit qu'elle a fait une bêtise . Mais ça marche aussi dans l'autre sens , alors je sais pas .

Euh , j'en ai fini pour aujourd'hui , j'attends la S2 maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 10 Juin - 19:08

akanechise a écrit:
Un truc dont je suis pas sûre à la fin : pour moi Alice n'a pas de sentiment pour la teniswomen( j'ai oublié son nom) , je crois qu'elle l'a embrassée pour l'empêcher d'épouser son attachée , et c'est pour ça que en rentrant chez elle sit qu'elle a fait une bêtise . Mais ça marche aussi dans l'autre sens , alors je sais pas .

Euh , j'en ai fini pour aujourd'hui , j'attends la S2 maintenant .

Je peux t'assurer qu'elle en a ! Regarde la suite et tu verras par toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyLun 19 Juin - 23:20

All a écrit:
un petit cassage de mythe??????????
Shane dans toute sa splendeureuuuuuuuuuh
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/5919/vlcsnap677626nc.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img208/607/vlcsnap679003aj.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img393/5376/vlcsnap711995pk.th.png]


Même comme ça, elle est sublime ^^ mdr !! [Série] L Word ... - Page 11 Adada
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 0:55

June a écrit:
All a écrit:
un petit cassage de mythe??????????
Shane dans toute sa splendeureuuuuuuuuuh
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/5919/vlcsnap677626nc.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img208/607/vlcsnap679003aj.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img393/5376/vlcsnap711995pk.th.png]


Même comme ça, elle est sublime ^^ mdr !! [Série] L Word ... - Page 11 Adada

Mouais....Carmen est bien mieux ! [Série] L Word ... - Page 11 King
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 1:08

Tu voulais dire Bette non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 1:52

Dark Satsuki a écrit:
Tu voulais dire Bette non? Laughing

Tu veux que je ressorte la Bette moustachu ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 3:01

non non , c Shane la mieux nah! [Série] L Word ... - Page 11 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
akanechi
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 25 Juil - 5:39

Ben la S2 a commencé la semaine dernière sur Canal + mais je suppose qu'ici à part moi tout le monde sait ce qu'il va se passer .

Tant pis faut que j'en parle .

Première chose , quelle idée d'ajouter un générique quand il n'y en vait pas dans la S1 [Série] L Word ... - Page 11 Cingle
Ausi un truc qui a tendance à me faire rire avec les séries live à chaque nouvelle saison : c'est quand des persos prennent un coup de vieux ou changent de look alors que dans la fiction , il n'y a que quelques jours ( parfois quelques heures) qui viennent de passer .

Par contre l'est bizarre l'ami ou l'amie (je sais pas comment définir son genre vu que ce n'est pas un vrai transexuel , du moins selon le droit français ) de Kit ( c'est comme ça que ça s'écrit ?) . S'il porte des prothèses ( je vois pas comment appeler tout ce matos) , pourquoi n'assume-t-il pas ? Elle aurait bien fini par les voirs si leur relation était allée au-delà .

Shane a repris ses bonnes vielles habitudes et continue de briser des coeurs . Par contre je me demande ce vas donner la cohabitation avec Jenny [Série] L Word ... - Page 11 Lol

Pour Alice et ( j'ai oublié son nom) , je trouve ça domage que leur relation tourne ainsi , je doute que ça puissse aller bien plus loin que la simple attirance sexuelle .

Enfin, l'humour est aussi présent que dans la S1 et je vais pas m'en plaindre : se souviens encore quand sans le vouloir Tina renverse le contenu de la table sur la fiancée de la tenniswomen [Série] L Word ... - Page 11 Lol

Le vrai drame c'est la relation Tina/Bette et ce Bébé sorti de je ne sais où ?
J'espère que les choses vont bientôt s'arranger , surtout qu'elles s'aiment encore .

Dernier trusc , elle cache combien de maris et femmes Marina ?

Ma mémoire commence à défaillir , la prochaine fois je posterai juste après avoir vu les épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 25 Juil - 15:08

Marina est un sacré numero! [Série] L Word ... - Page 11 Lol dommage qu'on l'ait pas vue davantage... [Série] L Word ... - Page 11 Triste
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 23:16

Hein, on ne reverra plus Marina ?
Dommage si c'est le cas .

Episode 3 et 4 :
A quoi joue Bette ? Si Tina l'apprends , c'est est fini pour de bon . Sinon respect à Tina , alors qu'elle était seule,vulnérable, enceinte (donc dirigée par ses hormones ) , elle résiste à l'avocate dont j'ai oublié le nom [Série] L Word ... - Page 11 Jap

Et Carmen , je crois qu'elle est dingue in love de Shane , pas de chance la petite . En tout cas je l'aime bien .
Par contre une question, est-ce que Shane a été violée ? Ma mère a vu l'épisode 3 et pendant que je faisais pas trop attention , elle m'a dit entendre que " la fille aux cheveux court a été violée" .
En tout cas pour une fois j'étais pas en solo pour regarder L Word , d'habitude ils rappliquent tous dans leur chambre dès que ça commence [Série] L Word ... - Page 11 Lol

Je me demande quel sera le rôle du nouveau coloco . Il a l'air d'être quelqu'un de correct .
La carrière de Shane va encore décoler , on dirait : faut juste qu'elle évite de se taper sa patronne cette fois [Série] L Word ... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 29 Juil - 1:13

Sur Canal, ça passe en VO?
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 29 Juil - 1:43

shane na pas ete viole, elle a juste fais le tapin en se faisant passer pour un mec
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 29 Juil - 1:51

XD Comment peut-on se faire passer pour mec? Elle ne se déshabille pas à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 29 Juil - 1:58

Dark Satsuki a écrit:
XD Comment peut-on se faire passer pour mec? Elle ne se déshabille pas à la fin?

Bin, elle se faisait prendre par derriere puisque cetait des mecs ki la ramassaient XD
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 29 Juil - 2:38

Charmant... [Série] L Word ... - Page 11 Hein2
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 29 Juil - 13:23

Dark Satsuki a écrit:
Sur Canal, ça passe en VO?

Ben les 2 = Vesrsion multilingue : c'est à toi de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 29 Juil - 13:37

The paper a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
XD Comment peut-on se faire passer pour mec? Elle ne se déshabille pas à la fin?

Bin, elle se faisait prendre par derriere puisque cetait des mecs ki la ramassaient XD
eh non dommage... elle ne se déshabillait pas... elle ne faisait que des blow job (je préfère le dire en anglais, ça fait moins vulgaire [Série] L Word ... - Page 11 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 29 Juil - 23:56

Par rapport à la nouvelle actrice de la saison 4 :

The paper a écrit:
C'est qui cette moche >_<

[Série] L Word ... - Page 11 Lol C'est vrai que c'est pas un canon !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 0:40

June a écrit:
Par rapport à la nouvelle actrice de la saison 4 :

The paper a écrit:
C'est qui cette moche >_<

[Série] L Word ... - Page 11 Lol C'est vrai que c'est pas un canon !! XD
Si elle touche Bette, ça sera un sacrilège <_<.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 22:03

J'ai vu les trois saisons ^^ j'ai commencé par la deux puis par la un XD Et j'ai vu la saison trois qui ma un peu decue quand meme =_= je pensais pas qu'il allai se passer tout ca...
On dirai que c'est facile de faire des scenario catastrophe alors qu'on peut faire aussi des personnage heureux de vivre... pourquoi faut qu'il leur arrive tout ca =_=
Sinon j'aime bien Shane, mais son comportement m'a decu a la fin de la S3, surtout qu'on a pas beaucoup d'explication.
J'espere que la saison 4 remontera le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 18:15

La S3 tombe dans le melodrame par definition pas credible et sans explication, ce qui n'aide pas. Bref, à oublier tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:25

La saison etaient geniale par contre, ils auraient ptete du sarreter la! Menfin, jattends quand meme la saison , ya juste un truc que je veux savoir! Et non pas savoir si bette va senvoyer en lair avc la moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 17:20

XD Kouhai, il y avait des manières tellement plus délicates de le dire Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 18:43

Dark Satsuki a écrit:
XD Kouhai, il y avait des manières tellement plus délicates de le dire Laughing.

Tu sais tres bien que je prends jamais le chemin de la douceur [Série] L Word ... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 3:15

je viens vous anoncez que carmen ne fera pas aprtie du casting de la saison quatre [Série] L Word ... - Page 11 Peur
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 13:13

Clara a écrit:
je viens vous anoncez que carmen ne fera pas aprtie du casting de la saison quatre [Série] L Word ... - Page 11 Peur

[Série] L Word ... - Page 11 Cry3 c'est fini, je ne regarde plus L word [Série] L Word ... - Page 11 Creve
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 4:36

D'un autre côté, vu comment Shane l'a lourdée, c'etait previsible! [Série] L Word ... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyDim 20 Aoû - 4:43

moonworld a écrit:
D'un autre côté, vu comment Shane l'a lourdée, c'etait previsible! [Série] L Word ... - Page 11 Lol

Shane c'est une grosse gourde qui a pas su profiter de son bonheur! Moi je trouve Carmen, je l'a quitte plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 6 Déc - 16:04

motivation =>


Promo#1
Promo showtime 10s
version complète
Promo #4
Promo#?
hua hua hua (pas de son mais evenement interessant)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 6 Déc - 18:24

Je suivrai juste pour revoir la sublime Marina et voir si il peut de nouveau se passer quelque chose avec Jenny. J'ai assez envie de voir aussi comment tourne Shane apres la monumentale erreur qu'elle a commise dans la S3. Il est sûr et certain que Papi va lui tourner autour vu que c'est un clone raté de Carmen et j'espére que ça ne menera à rien. Enfin, on verra bien ^^

Sinon, le coffret de la S2 sort le 24 janvier en France! [Série] L Word ... - Page 11 Adada
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyMer 6 Déc - 23:25

C'est qui cette Papi ? [Série] L Word ... - Page 11 Soupir (une tite photo si possible Very Happy)
Moi ô grande fan de Carmen qui desespere depuis son départ [Série] L Word ... - Page 11 Triste lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 EmptyJeu 7 Déc - 2:02

Il suffisait de demander ma fifille adorée:
[Série] L Word ... - Page 11 Gavankar[Série] L Word ... - Page 11 01_73
[Série] L Word ... - Page 11 Janina
Je la trouve nettement moins belle que Carmen. Elle a beau s'habiller R'n'B, elle fait vieille... Confused enfin, elle sera la concurrente de Shane dans la S4 puisqu'elle fait tomber toutes les filles elle aussi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] L Word ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] L Word ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série à voir
» Coffret S1 de L WORD en zone 2 à vendre!!! comme neuf!!!
» [Série] Desperate Housewives
» [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: