Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Série] Desperate Housewives

Aller en bas 
+7
Titange
Natsu
Allegra
NoZ
Maya
Dark Satsuki
Kurenai
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 8 Jan - 21:55

Dark Satsuki a écrit:
Bree et Bette, c'est forcément une marque de bon goût Very Happy.

Bree?? [Série] Desperate Housewives Idea de desperate?

Sinon, il me semble que la 3eme saison devrait debuter bientot aux states.

EDIT par All:
Voilà voilà....désolé maya pour le message que tu avais laissé la dernière fois.....amusez vous

et bien joué tu es parent d'un magnifique topic, Kurenai hyu c'est la fête....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 8 Jan - 21:56

Oui de Desperate Very Happy.

3ème saison de L World? A la TV ou le tournage?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 8 Jan - 22:01

Oh! Bree est magnifiquement .... decalée Smile

Saison 3 tournée, et il me semble que ca devrait pas tarder passer a la TV de l'autre coté du pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 8 Jan - 22:20

Saison 2 en france c'est tout ce qui m'interresse n'étant pas une fraudeuse je n'ai pas récupéré ça par des moyens illégaux!!Very Happy
Attention Bree est certes décalées mais elle n'en reste pas moi la meilleure... [Série] Desperate Housewives Love [Série] Desperate Housewives Love [Série] Desperate Housewives Love
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 8 Jan - 22:22

Bree est d'un autre temps Very Happy, mais c'est le meilleur personnage de la série Very Happy (ouais, c'est subjectif, mais tant pis Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 8 Jan - 22:23

Je suis d'accord pour Bree [Série] Desperate Housewives Jap
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyLun 9 Jan - 19:31

Dark Satsuki a écrit:
Bree est d'un autre temps Very Happy, mais c'est le meilleur personnage de la série Very Happy (ouais, c'est subjectif, mais tant pis Very Happy).
Meilleur, ca reste a voir. J'ai des envies de meutre quand je la vois avec le pharmacien. Perso, je prefere Susan, elle me fait hurler de rire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyJeu 12 Jan - 21:21

Yataaaaaaaaa......Desperate Housewives...[Série] Desperate Housewives Love
Bon je vais refaire mon message...hihihi
Alors série énormissime une rentrée septembre 2006 excellente grace à ça...
Mon personnage préféré reste Bree car elle est follement décalée et comme le dit si bien DS d'un autre temps!
Pleine de valeur et surtout d'illusion (concernant cet espèce de biiiiiip de pharmacien....) mais elle n'en reste pas moins attachée à sa famille et prête à tout pour qu'elle reste unie! Fin de saison qui laisse présager une saison 2 fort triste pour cette chère Bree...[Série] Desperate Housewives Cry3. Elle devra être forte....

Ensuite vient Suzanne....Mouahahaha Suzanne la loose toujours dans des situations plus énormes les unes que les autres....J'ai adoré l'épisode qui commence avec une petite rétrospective de ses meilleures cascades mais surtout l'épisode où elle se retrouve nue comme un ver dans un buisson...[Série] Desperate Housewives Lol
Je ne compte même plus les barres de fou rire que je me suis tapée avec elle!![Série] Desperate Housewives Lol

Ensuite Gabby et Eddy....Eddy me fait marer avec sa bimbo attitude....Mais un petit coeur se cache sous cette poitrine et cette blondeur!![Série] Desperate Housewives Euh
Gabby est magnifique en femme infidèle qui a tout ce qu'elle veut mais n'est toujours pas satisfaite!![Série] Desperate Housewives Lol...Avec un jardinier pareil en même temps j'vois pas comment résister!!hihihi....Mais pousser le vice jusqu'à faire des galipettes dans l'abri de jardin avec Belle maman qui tricote dans le salon....[Série] Desperate Housewives Lol Je dis que c'est du grand art!!hihihi

Reste Linette....J'ai mal au coeur quand je vois ses gosses...lol!! Ils sont fous et j'me demande comment elle fait pour pas se jetter du trottoir la pauvre!!...

Voilou, j'adore la série, vivement la saison 2....J'me demande comment va être la narration (très originale et plutot sympa il faut le dire dans la saison 1) puisque le mystère Mary Alice est finalement résolu... [Série] Desperate Housewives Idea
M'enfin la nouvelle voisine à l'air louche je suis sure qu'elle cache un truc...Yataaaaaaaaa....Il me tarde trop!![Série] Desperate Housewives Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyJeu 12 Jan - 22:53

Une série que j'ai suivi en 3 jours tellement j'avais adoré Very Happy.

Bree ==> Ma préférée, car elle m'a tellement fait rire, Marcia Cross y est absolument géniale tellement elle est convaincante Very Happy. Totalement Out avec son temps, elle n'en reste pas moins aimante, et même si ses valeurs sont désuets, elle n'en fait pas moins pour les gens qu'elle aime Very Happy. Et... elle m'aura fait pleurer... [Série] Desperate Housewives Cry3 J'adore aussi l'image de la femme au foyer exemplaire passionnée par les armes Laughing.

Susan> Miss la loose, délire assuré tellement il ne lui arrive que des merdes. Elle n'en loupe pas une, incapable de se débrouiller dans sa fille, Susan m'aura donné des grosses crises de fou rire Very Happy.

Gabrielle> Tout le contraire de Susan, a don le s'attirer les ennuis mais s'en sort toujours avec brio, du grand ART!!!! J'adore son caractère de chieuse superficielle, son mari lui va comme un gant! Tous 2 ensembles, ils sont énormes!!!! Je veux que ce couple dure!!!!! Laughing

Lynette> Alors elle... Je me marre en même temps que je suis triste pour elle Laughing, sa vie la dépasse totalement, elle est même infernale !!!!! MDRR Mais c'est peut-être la plus heureuse en ménage car c'est p'te la famille de madame tout le monde, mais y'a de l'amour dans l'air (Tom [Série] Desperate Housewives Love ). Elle a du caractère, ne se laisse pas démonter... mais face à 4 gosses... Laughing

Eddie> Sans doute le personnage qui a droit aux meilleures répliques. Les interventions d'Eddie sont absolument géniale, franche, directe, j'adore sa façon de passer du coq à l'âne Laughing. Plus on avance, et plus elle devient importante Very Happy, et c'est tant mieux Very Happy.

Saison 2!!!!!!! Ahhhhhh je veux brûler George!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyJeu 12 Jan - 23:29

Je n'ai pas encore visionné l'intégralité de la saison 1 mais j'approche de la fin Very Happy

Bree: mon personnage favori, le plus déjanté, celui qui arrive le plus à me surprendre...elle garde le contrôle en toute circonstance. J'adore le passage où le pharmacien lui offre un flingue Very Happy
C'est aussi un personnage pathétique, touchant et attachant malgré ses innombrables défauts.

Eddie : second personnage favori. Délicieusement amorale, des répliques qui tuent, et finalement justement "pas si" amorale ou stupide qu'elle n'y paraît au premier abord. Elle montre à plusieurs reprises que les autres ont beau la juger, elles ne valent pas mieux qu'elle...sauf qu'elle, elle assume, et c'est ça qui est drôle. J'ai adoré le passage ou elle part avec Susan pour rendre un dernière hommage à la vieille peau infecte...et son discours sur la pom pom girl bien gentille qui n'aurait jamais adressé la parole à une fille comme elle au lycée ("mais nonn enfinnn jaaamais je n'aurais fait ça moiii").

Susan : Incroyablement maladroite, mais terriblement neuneu aussi...elle finit par être si touchante qu'on arrive pas à lui en vouloir. Par contre elle m'agace un peu par moment. Pas si gentille et pas si droite qu'elle n'y paraît cela dit sous ses airs de femme rose bonbon.

Gabrielle : Elle m'éclate. Petit bout de femme volcanique, pétillant et superficiel. On lui doit pas mal de moments épiques Very Happy

Lynette : La pauvre avec ses gosses...quand je la vois je pense à ma mère. J'adore quand elle "rue dans les brancards" façon tank mal dégrossi au milieu des mères de familles bourgeoises engoncées dans leurs minauderies, leurs hypocrisies et leurs petites habitudes du quotidien. En même temps je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle se perd dans ce rôle de femme au foyer et qu'elle passe à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyJeu 12 Jan - 23:30

La passion de Bree pour les armes...*_*
Il est vrai que ce petit détail met du piquant dans le CV de la femme au foyer parfaite qu'est Bree....[Série] Desperate Housewives Lol
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 0:02

Rien que pour ce que j'en ai vu sur un des avatars msn de DS, il faudra que je tente, ça a l'air assez déjanté Mr. Green

(une femme modèle avec un fusil de chasse et un regard digne de Rambo devant 150 chars russes, ça laisse des traces Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 0:03

Zob a écrit:
Rien que pour ce que j'en ai vu sur un des avatars msn de DS, il faudra que je tente, ça a l'air assez déjanté Mr. Green

(une femme modèle avec un fusil de chasse et un regard digne de Rambo devant 150 chars russes, ça laisse des traces Laughing)
[Série] Desperate Housewives Lol...Tu verra qu'il n'y a pas que pour ça que tu devrais tenter!![Série] Desperate Housewives Lol
Marcia Cross est vraiment énorme en Bree c'est surement Kimberly de Melrose place qui a laissé des traces sur sa santé mentale!![Série] Desperate Housewives Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:05

C'est clair qu'elle est douée dans les rôles de psychop....heu de personnes dérangées mentalement. :smoke:
C'est d'ailleurs le personnage dont je me souviens le mieux dans Melrose Place.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:11

C'était la meilleure...Elle a quand même fait péter la résidence à coup de dynamite!![Série] Desperate Housewives Lol
Remarque la petite soeur de Jane dont le prénom m'échappe (mais qui est la femme de l'acteur qui joue le mari de Lynette Doug Savant, 3615 potins quand tu nous tiens....) était pas mal secouée aussi...C'est surement Michael Mancini qui les rendait folles...[Série] Desperate Housewives Lol
Ma préféré reste quand même Mégane dans cette série mais Kimberley est bien plus divertissante...[Série] Desperate Housewives Lol
Mais je m'éagre là...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:24

MEgane? La prostituée?
Ahh Kimberley, Laughing on sentait qu'elle avait des coups de folies déjà Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:28

Dark Satsuki a écrit:
MEgane? La prostituée?
Ahh Kimberley, Laughing on sentait qu'elle avait des coups de folies déjà Very Happy.
Ouais elle même en personne....lol
J'sais pas je l'aimais bien mais comme j'ai dit Kimberley restait bien plus marrante!![Série] Desperate Housewives Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:31

Non mais moi aussi je l'aimais bien ^^... enfin surtout quand elle était avec le médecin... hum Linden Ashby *__*.... j'étais trop triste que leur histoire se finisse de façon bête...
La soeur de Jane, c'est Sydney^^, d'ailleurs y'a des chances qu'on la voit apparaitre dans DH Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:33

Mon dieu...on débute avec Desperate Housewives et on finit avec Melrose Place, quelle déchéance [Série] Desperate Housewives Euh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:34

Dark Satsuki a écrit:
Non mais moi aussi je l'aimais bien ^^... enfin surtout quand elle était avec le médecin... hum Linden Ashby *__*.... j'étais trop triste que leur histoire se finisse de façon bête...
La soeur de Jane, c'est Sydney^^, d'ailleurs y'a des chances qu'on la voit apparaitre dans DH Very Happy.
Sydney voila.....*_*
Encore une fois une preuve de ton bon goût DS concernant Mégane...*_*
Elle est pistonnée par son mari mais ça peut être mrrant ils vont peut être refaire tout le casting de Melrose place dans DH....Je crois que je l'avais entendu aussi dans la True Hollywood Story de DH sur E! Television!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:37

Ils veulent faire apparaitre la femme de Doug Savant avec le mari de Felicity Huffman en tant que couple qui rencontrerait Tom et Lynette Laughing, le joli clin d'oeil Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 1:53

Dark Satsuki a écrit:
Ils veulent faire apparaitre la femme de Doug Savant avec le mari de Felicity Huffman en tant que couple qui rencontrerait Tom et Lynette Laughing, le joli clin d'oeil Very Happy.
Sympa c'est clair!!Surtout que le mari de Lynette (même si lui aussi son nom m'échappe) c'est quand même une sacré guest star...*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 2:08

Quelle memoire!!! A part le mari de Lynette, la femme de billy dans A. Mcbeal, Kimberly, Billy et Michael, j'ai completement oublie les autres.
J'arrive pas du tout a voir qui est la soeur de Jane. Vous auriez pas son nom d'actrice?

Pour revenir dans le sujet, les persos les plus horipilants :
Le C@@@ de pharmacien, George : petit frustre du cul et de la vie. Je suis sure qu'il est encore puceau et qu'il finit par péter un cable a force de toujours pas avoir trempé le biscuit. J'espere vraiment que Bree se rendre compte de ce qu'il a fait! Qu'il aille crever en enfer!!!!

Zack : je sais qu'il a des circonstances attenuantes, mais je ne l'aime pas. Il est flippant dans le mauvais sens du terme, un brin psycho, et surtout, il a osé frapper Susan!!! [Série] Desperate Housewives Creve

Paul : pour avoir rendu son fils tel qu'il est aujourd hui!!

Mike : autant je l'aimais bien dans la 1er saison, autant il commence a me gonfler maintenant! :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 2:18

Tu suis donc la 2nde saison?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 2:35

Vi, mais je n'ose en parler, vue que sur ce forum, vous nagez tous dans la legalité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 2:38

Dis... y'a une rumeur qui courent sur l'épisode 11... tu ne voudrais pas me confirmer ça en MP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 2:48

Lol, tu preferes pas en juger par toi meme? ^^
Balance ta question par pm, si t'es sure d epas le regretter apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 2:52

Je ne peux pas attendre un an pour savoir ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyVen 13 Jan - 12:02

DS...Ton impatience va te gacher la saison 2....Mais comme je te comprend...*_*

J'espère aussi que la pharmacien va se prendre cher après ce qu'il a fait....[Série] Desperate Housewives Cry3
Zack me fait méga flipper aussi il à des tendances psycho possessive et comme tu dis le fou a osé s'en prendre à suzan

Paul j'ai déjà un peu plus de peine pour lui...Savie a jamais été facile et il se retrouve avec un fils psychopathe et des voisins soit trop curieux soit méxhant!!
Par contre heureusement qu'il n'a pas touché à un cheveu d'Eddy finalement avant de s'en prendre à la vieille méchante...[Série] Desperate Housewives Peur
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 3:31

Maya a écrit:

Paul j'ai déjà un peu plus de peine pour lui...Savie a jamais été facile et il se retrouve avec un fils psychopathe et des voisins soit trop curieux soit méxhant!!

Loin de moi l'idée de vouloir defendre Zack, mais Paul y est quand meme pour quelque chose. Le gamin s'est monté la tete durant toutes ses années en pensant etre a l'origine de la mort de sa soeur. Si Paul avait été un peu plus honnete vis a vis de son fils, ca m'etonnerait que Zack en soit arrivé au point ou il en est dans la 1ere saison!
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 3:43

Moi aussi Zack me fait de la peine [Série] Desperate Housewives Triste06
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 3:51

Il fait de la peine, mais je comprend Susan qui tient a proteger sa fille de cet energumene (pas sure de l'orth dsl)!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 3:56

Kurenai a écrit:
cet energumene (pas sure de l'orth dsl)!
Demande à Titange, elle saura te dire tout de suite..... <__<
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 3:57

Sauf que rien de tel qu'une mère qui se met au milieu du chemin pour que deux ados subliment cet ââââmouuur qu'on leur interdit injustement. L'est définitivement pas fine Susan [Série] Desperate Housewives Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 4:05

Ah? Tit ange c'est le dico du coin?

@poussin enfin sa fille (me rappele plus de son nom :/) finit quand meme par se rendre compte de son erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 4:11

Ben c'est la fille qui porte beaucoup la mère dans l'histoire finalement. L'est trop sérieuse d'ailleurs cette petite...on lui vole son enfance
( éruption volcanique excessive de larmichette pour la petite [Série] Desperate Housewives Cry3 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 4:14

Oui c'est un peu cette fâcheuse tendance où la mère devient la gamine de la fille >_<... Heureusement que Susan nous fait rire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 4:20

Ce qui est drôle, c'est que quand on voit la mère de Susan, on se dit que finalement Susan est super posée , calme et réfléchie , voire pas trop maladroite (ah non quand même pas...) [Série] Desperate Housewives Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 4:23

Disons qu'au fil des générations.. ça va en s'améliorant Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 14:13

Mouais +1 Kurenaï....
M'enfin j'sais pas trop si le fait de savoir qu'il a été enlevé à sa vraie mère qui était toxico, et que sa mère adoptive donc est une meurtrière ça aurait pas eu le même effet sur lui finalement...
Mais il me fait un peu de peine aussi dans le sens où il a juste besoin d'amour cet enfant...[Série] Desperate Housewives Triste

Pour Julie c'est autre chose...Suzanne est toute fragile et même si c'est plus julie qui s'occupe d'elle que l'inverse on sent quand même qu'il y a de l'amour entre les 2 et c'est l'essentiel...M'enfin c'est vrai qu'on lui vole son enfance...[Série] Desperate Housewives Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 15:20

Ah vala, c'est Julie! Je pense qu'elle a quand meme eu une enfance assez normale jusqu'a ce que Suzan et son pere se separe.
Concernant Zack, Paul et Mary Alice auraient sans doute mieux fait de mettre la situation au clair dés le depart d'un point de vue legislatif. Ca leur aurait évité bien des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 15:55

Ouais.... quoique ils ont acheté l'enfant à Deirdre.... donc... question légalité...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 15:57

Dark Satsuki a écrit:
Ouais.... quoique ils ont acheté l'enfant à Deirdre.... donc... question légalité...
Ouais ils ont surtout tué la p'tite deirdre donc question légalité les 2 en taules et le gamins à l'assistance sociale... [Série] Desperate Housewives Idea
J'suis pas sure que ce soit mieux...[Série] Desperate Housewives Triste
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 15:58

Oui le meurtre s'est fait 3 ou 4 ans plus tard... ça laissait une marge... c'est plutôt la question d'avoir donné de l'argent à la mère junkie qui n'est pas morale.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptySam 14 Jan - 22:48

Enfin, ne nous plaignons, s'ils n'avaient pas payé la junkie, on aurait pas eu de serie du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyMar 28 Mar - 0:10

La saison 2 étant toujours en cours Very Happy... Kyle MacLachlan a signé pour quelques épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj
Le fameux agent Dale Cooper jouera le rôle d'un dentiste célibataire (je déménage Very Happy).
[Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj [Série] Desperate Housewives Fdj

Sinon... pour rester dans le sujet... vous allez rire Laughing, cliquez ici Very Happy.
http://www.jeux-france.com/news15068_desperate-housewives-en-jeu-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyMar 28 Mar - 0:18

Dark Satsuki a écrit:
La saison 2 étant toujours en cours Very Happy... Kyle MacLachlan a signé pour quelques épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Desole, mais j'arrive pas a me detacher de son image d ejaculateur precoce de sex&the city^^"
Dark Satsuki a écrit:

Sinon... pour rester dans le sujet... vous allez rire Laughing, cliquez ici Very Happy.
http://www.jeux-france.com/news15068_desperate-housewives-en-jeu-video.html
Terrible!!! J'iamgine trop le genre de jeu a la sims avec des voisinnes psychopathes qui debarquent tous les 4 matins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyMar 28 Mar - 0:32

XD éjaculateur précoce....? =__= j'ai jamais regardé Sex and the city en même temps.... ahhhh tu casses tout XD...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyMar 28 Mar - 1:04

Desole^^"
Fait comme si je n'avais rien dit!
Il va jouer quel role ds DHW?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyMar 28 Mar - 1:27

Un dentiste célibataire qui aimerait séduire Susan Laughing (il a intérêt à avoir un bon karma pour contrebalancer le sien Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» [Série] L Word ...
» La série à voir
» [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa
» [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: