Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Série] L Word ...

Aller en bas 
+11
moonworld
Kurenai
Titange
NoZ
King of Esca
Bahamut
Allegra
Dark Satsuki
Merlin
kaine
Natsu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:54

J'ai vu l'épisode suivant qui m'a beaucoup fait rire, Alice a des répliques toujours aussi tordantes ^^.
Parcontre... Bette... elle déconne, ça me plait pas [Série] L Word ... - Page 2 Stupid .
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:29

kiyohime a écrit:
Fcb a écrit:
kiyohime a écrit:
Fcb> Saches que les femmes ne mentent pas !!! Elles ont une "vérité" différente Mr. Green
mouais [Série] L Word ... - Page 2 Lol
Pourquoi es tu si sceptique !!! [Série] L Word ... - Page 2 Lol

à cause du smiley à la fin du post [Série] L Word ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:53

a yetttttttttt! saison 2 finie ! [Série] L Word ... - Page 2 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:08

kiyohime a écrit:
Fcb> Saches que les femmes ne mentent pas !!! Elles ont une "vérité" différente Mr. Green
Oui. La vérité qui les arrange toujours. [Série] L Word ... - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:08

Merlin a écrit:
kiyohime a écrit:
Fcb> Saches que les femmes ne mentent pas !!! Elles ont une "vérité" différente Mr. Green
Oui. La vérité qui les arrange toujours. [Série] L Word ... - Page 2 Euh

on est bien d'accord là-dessus [Série] L Word ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:10

Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
kiyohime a écrit:
Fcb> Saches que les femmes ne mentent pas !!! Elles ont une "vérité" différente Mr. Green
Oui. La vérité qui les arrange toujours. [Série] L Word ... - Page 2 Euh

on est bien d'accord là-dessus [Série] L Word ... - Page 2 Lol

et bien comme ça vous pouvez vous partager ça [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:11

shinidanie a écrit:
et bien comme ça vous pouvez vous partager ça [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3

on se partagera ta tablette de chocolat aussi [Série] L Word ... - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:14

Fcb a écrit:
shinidanie a écrit:
et bien comme ça vous pouvez vous partager ça [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3 [Série] L Word ... - Page 2 Arme3

on se partagera ta tablette de chocolat aussi [Série] L Word ... - Page 2 Langue2

[Série] L Word ... - Page 2 Evil tu es plein d'espoirs jeune padawan , à tort, tu oublie que vous ne serez QUE minoritaires face à une tribue de furies affamées de choco [Série] L Word ... - Page 2 Badking si je ne suis pas là Berilya et sa massue sauront bien garder cette tablette loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:19

shinidanie a écrit:
[Série] L Word ... - Page 2 Evil tu es plein d'espoirs jeune padawan , à tort, tu oublie que vous ne serez QUE minoritaires face à une tribue de furies affamées de choco [Série] L Word ... - Page 2 Badking si je ne suis pas là Berilya et sa massue sauront bien garder cette tablette loin de toi
On m'enlèvera pas le chocolat des mains.^^
Ca c'est sur. Razz

En plus je cours vite et j'ai mon attaque secrète. [Série] L Word ... - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:20

Merlin a écrit:
shinidanie a écrit:
[Série] L Word ... - Page 2 Evil tu es plein d'espoirs jeune padawan , à tort, tu oublie que vous ne serez QUE minoritaires face à une tribue de furies affamées de choco [Série] L Word ... - Page 2 Badking si je ne suis pas là Berilya et sa massue sauront bien garder cette tablette loin de toi
On m'enlèvera pas le chocolat des mains.^^
Ca c'est sur. Razz

En plus je cours vite et j'ai mon attaque secrète. [Série] L Word ... - Page 2 Evil

héhé [Série] L Word ... - Page 2 Badking
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:25

Merlin a écrit:
En plus je cours vite et j'ai mon attaque secrète. [Série] L Word ... - Page 2 Evil

je vais avoir des problèmes demain ... je ne cours plus très vite depuis mes dernières vacances et aucune attaque secrète [Série] L Word ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:28

Eh, moi vos histoires de choco c'est pas mon problème, le seul chocolat que je partage pas c'est ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:29

Berylia a écrit:
le seul chocolat que je partage pas c'est ma belle!

je préférerai que ce soit le contraire [Série] L Word ... - Page 2 Ruse

... je vais avoir de gros problèmes demain [Série] L Word ... - Page 2 Euh [Série] L Word ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:33

MEURS INFIDELE! [Série] L Word ... - Page 2 Fire
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:34

Berylia a écrit:
MEURS INFIDELE! [Série] L Word ... - Page 2 Fire

on verra demain pour les signes d'affections [Série] L Word ... - Page 2 Langue2


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:34

Fcb a écrit:
Berylia a écrit:
le seul chocolat que je partage pas c'est ma belle!

je préférerai que ce soit le contraire [Série] L Word ... - Page 2 Ruse

... je vais avoir de gros problèmes demain [Série] L Word ... - Page 2 Euh [Série] L Word ... - Page 2 Lol

ah! tu vois que c'est toi! moi je suis innocente [Série] L Word ... - Page 2 Cry3

et j'aimerai bien accessoirement parler de cette série [Série] L Word ... - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:35

shinidanie a écrit:
ah! tu vois que c'est toi! moi je suis innocente [Série] L Word ... - Page 2 Cry3

autant que moi [Série] L Word ... - Page 2 Langue2

Citation :
et j'aimerai bien accessoirement parler de cette série [Série] L Word ... - Page 2 Euh

oui alors ... ton perso préféré [Série] L Word ... - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:38

Désolée, j'arrête. [Série] L Word ... - Page 2 Euh

Je suis passé devant le coffret à la FNAC, est-ce que ça me plairait à moi qui aime les histoires mignonnes qui finissent avec plein d'amour et des elles vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps?
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:40

et bien un peu tous mais à des moments différents , mais Shane et Jenny restent quand même des persos que j'affectionne beaucoup [Série] L Word ... - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:40

Berylia a écrit:
...est-ce que ça me plairait à moi qui aime les histoires mignonnes qui finissent avec plein d'amour et des elles vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps?
Copineeeeeeeeee de happy end. [Série] L Word ... - Page 2 King [Série] L Word ... - Page 2 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:42

Merlin a écrit:
Berylia a écrit:
...est-ce que ça me plairait à moi qui aime les histoires mignonnes qui finissent avec plein d'amour et des elles vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps?
Copineeeeeeeeee de happy end. [Série] L Word ... - Page 2 King [Série] L Word ... - Page 2 Kissou

lisez du Adachi alors [Série] L Word ... - Page 2 Cool

*mode pub off*

[Série] L Word ... - Page 2 Space
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:43

Berylia a écrit:
Désolée, j'arrête. [Série] L Word ... - Page 2 Euh

Je suis passé devant le coffret à la FNAC, est-ce que ça me plairait à moi qui aime les histoires mignonnes qui finissent avec plein d'amour et des elles vécurent heureuses jusqu'à la fin des temps?

ben j'ai pas vu la saison 1 mais c'est pas la fin puisque je viens de voir la 2 et que la 3 est prévue.

mais c'est pas un conte de fées si ça peut répondre à ta question Wink c'est boulversant d'émotions et de vies différentes les unes des autres mais dans chacune desquelles ont peut se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:34

je ne dirais pas mieux que Shinie, dans cette série chacun à ses heuts et ses bas... et à différent moment de la série ou même des saisons, mais la série reste très sympa, pleine d'humour et d'émotion je te le conseille quand même!!!

et surtout Shane power [Série] L Word ... - Page 2 King [Série] L Word ... - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:36

natsuki a écrit:
et surtout Shane power [Série] L Word ... - Page 2 King [Série] L Word ... - Page 2 Love

c'est bien le seul véritable hétéro, non?

***** spoil *****

Citation :
oui sa copine ne compte pas [Série] L Word ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:39

Fcb a écrit:
natsuki a écrit:
et surtout Shane power [Série] L Word ... - Page 2 King [Série] L Word ... - Page 2 Love

c'est bien le seul véritable hétéro, non?

***** spoil *****

Citation :
oui sa copine ne compte pas [Série] L Word ... - Page 2 Lol
t's couillon toi!!! Shane est une nana!!!!!
la nana la charismatique, la plus torturé (ah quoique non, jenny reste la plus torturée) de cette série ... je l'adore [Série] L Word ... - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:42

natsuki a écrit:
t's couillon toi!!!

oh l'autre [Série] L Word ... - Page 2 Triste

[Série] L Word ... - Page 2 Lol

Citation :
Shane est une nana!!!!!

c'est un nom de mec ... alors j'ai confondu avec ... euh j'm'en souviens plus [Série] L Word ... - Page 2 Euh [Série] L Word ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:24

Shane un mec... [Série] L Word ... - Page 2 Soupir tu mériterais d'être sévèrement puni [Série] L Word ... - Page 2 Oust

Natsu => entièrement d'accord avec toi Very Happy il se dégage de cette fille une magie incroyable [Série] L Word ... - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:17

il coute pas si cher le coffret sur Cdiscount [Série] L Word ... - Page 2 Hein2

29.99€
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:23

Nataku a écrit:
il coute pas si cher le coffret sur Cdiscount [Série] L Word ... - Page 2 Hein2

29.99€

fais attention à cdiscount, souvent l'image est de "mauvaise qualité" du fait du format employé [Série] L Word ... - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:24

Fcb a écrit:


fais attention à cdiscount, souvent l'image est de "mauvaise qualité" du fait du format employé [Série] L Word ... - Page 2 Euh


hein [Série] L Word ... - Page 2 Hein quel format
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:27

Nataku a écrit:
hein [Série] L Word ... - Page 2 Hein quel format

Quand le format est 1.85.1 ou encore 16/9ème c'est bon, l'image n'a pas été étirée ... quand t'as 4/3 ou 2.35.1 ce sont des images zoomées qui perdent en qualité [Série] L Word ... - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:45

ça voulait dire ça ces chiffres ^^'

il mette comme format image 1.78.1 [Série] L Word ... - Page 2 Hein
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:56

Fcb a écrit:
Nataku a écrit:
il coute pas si cher le coffret sur Cdiscount [Série] L Word ... - Page 2 Hein2

29.99€

fais attention à cdiscount, souvent l'image est de "mauvaise qualité" du fait du format employé [Série] L Word ... - Page 2 Euh

c pas eux l'éditeur si ? ce doit etre le meme coffret vendu a la fnac ou ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:57

/me comprend rien à l'histoire du format de Fcb [Série] L Word ... - Page 2 Hein2

édit : c'est bien le même coffret soldé mais yen a plus [Série] L Word ... - Page 2 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:10

sachiko31 a écrit:
c pas eux l'éditeur si ? ce doit etre le meme coffret vendu a la fnac ou ailleurs non ?

non, chaque éditeur fait des DVD différents au niveau du format de l'image et certains sont de moins bonne qualité tout simplement (ils sont donc vendu sur des sites comme cdiscount. D'où leur prix [Série] L Word ... - Page 2 Euh )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:15

c'est quand même bizarre, un seul éditeur peut avoir les droits de la série non???
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:18

natsuki a écrit:
c'est quand même bizarre, un seul éditeur peut avoir les droits de la série non???

oui mais il a le droit de faire plusieurs éditions [Série] L Word ... - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:52

ah oui c'est pas faux... [Série] L Word ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:19

shinidanie a écrit:
Shane un mec... [Série] L Word ... - Page 2 Soupir tu mériterais d'être sévèrement puni [Série] L Word ... - Page 2 Oust

Natsu => entièrement d'accord avec toi Very Happy il se dégage de cette fille une magie incroyable [Série] L Word ... - Page 2 Love
Moi je trouve qu'elle a l'élégance d'un mec Very Happy. Enfin d'un mec classe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:25

Dark Satsuki a écrit:
Moi je trouve qu'elle a l'élégance d'un mec Very Happy. Enfin d'un mec classe Very Happy.

oui le genre de mec qui n'existent qu'au cinéma ou dans les romans [Série] L Word ... - Page 2 Lol c'est pour ça que je trouve qu'elle est exeptionnelle , à la fois ce qu'on aimerai trouver chez un mec tout en restant une femme [Série] L Word ... - Page 2 Lettre
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:27

Un fantasme quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:28

Merlin a écrit:
Un fantasme quoi.^^

pas forcement , je pense que ce genre de filles ça se trouve mais pas à tous les coins de rue [Série] L Word ... - Page 2 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:30

Pareil pour les garçons de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:31

Dark Satsuki a écrit:
Pareil pour les garçons de toutes façon.

ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a PAS l'équivalent en mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:31

Dark Satsuki a écrit:
Pareil pour les garçons de toutes façon.
Pareil pour les filles de tout de façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:33

shinidanie a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Pareil pour les garçons de toutes façon.
ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a PAS l'équivalent en mec Wink
Bof. C'est un point de vue.

Et comme tu l'a dit pour les filles que ça se trouve pas à tout les coins de rue bah c'est pareil pour les mecs. Wink
T'en a jamais rencontré un d'aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:37

Merlin a écrit:
shinidanie a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Pareil pour les garçons de toutes façon.
ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a PAS l'équivalent en mec Wink
Bof. C'est un point de vue.

Et comme tu l'a dit pour les filles que ça se trouve pas à tout les coins de rue bah c'est pareil pour les mecs. Wink
T'en a jamais rencontré un d'aussi bien.

[mode la fille tros fan ON]
faux mon chéri est encore mieux.......
[mode la fille tros fan OFF]
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:37

Merlin a écrit:
shinidanie a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Pareil pour les garçons de toutes façon.
ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a PAS l'équivalent en mec Wink
Bof. C'est un point de vue.

Et comme tu l'a dit pour les filles que ça se trouve pas à tout les coins de rue bah c'est pareil pour les mecs. Wink
T'en a jamais rencontré un d'aussi bien.

c'est pas une question de point de vue mais de caractéristiques propres à chaque sexe [Série] L Word ... - Page 2 Euh

j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de mecs bien mais que l'équivalent de Shane au masculin ya pas tout simplement parce que biologiquement c'est une femme et qu'elle a des "qualités" qu'on ne trouve que chez une femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:41

c vrai que Shane, elle en jette...

et c justement son coté féminin / masculin qui la rend charmante et très attirante. mais y'a autre chose, impossible a nommer

chez un homme, trouver ça c pas possible, dans le fait meme qu'un homme ne peut montrer son coté féminin sous peine d'etre traité d'homo. (ce n'est pas péjoratif, je casse personne hein).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:43

sachiko31 a écrit:
c vrai que Shane, elle en jette...

et c justement son coté féminin / masculin qui la rend charmante et très attirante. mais y'a autre chose, impossible a nommer

chez un homme, trouver ça c pas possible, dans le fait meme qu'un homme ne peut montrer son coté féminin sous peine d'etre traité d'homo. (ce n'est pas péjoratif, je casse personne hein).
Ne pas le montrer ne signifie pas qu'il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Série] L Word ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] L Word ...   [Série] L Word ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] L Word ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série à voir
» Coffret S1 de L WORD en zone 2 à vendre!!! comme neuf!!!
» [Série] Desperate Housewives
» [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: