Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+7
Allegra
Natsu
Merlin
kaine
Dark Satsuki
King of Esca
Titange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:05

alors quitte a me faire balancer des cailloux par DS, je pense que cette série fait la part belle à l'ambiguité entre les heroines.....

enfin comment dire...

Certes elles courent après les garçons....cependant, elles ne les attrappent jamais bien longtemps (alors que franchement, y aurait de quoi, vu qu'elles sont loin d'être moches...ce pourrait même être un ressort dramatique)

En fait, c'est plus dans certaines (nombreuses) images que l'on voit ça, plus que dans les paroles et actes.
Leur position apres avoir été whoopées par exemple, où l'on voit un tas composé de 6 bra, 6 jambes, 3 têtes. Le tout dans des positions exquisement ambigues.
Les scènes ou elles sont ligotées dans des positions ...etranges, comme un épisode où elles sont ligotées dans une position que j'apelerai 696.
Certains instruments qu'elles brandissent, assez phallique, sous le nez de leurs coequipières.

et puis trois jeunes filles de 17ans qui sont TOUJOURS ensembles (elles ont maintenant la meme maison), c'est y pas louche?y a meme des episodes où elles s'endorment nesemble sur le canapé...

enfin, l'episode ou Alex demissionne: reaction des autres: "elle est la cerise sur la gateau, la creme du cappuccino"..ca se apsse de commentaires.

Noublions pas pour finir l'aspect "sexuel" de nombreux plans, a cause de l'angle de la camera.

en bref, une série pour les enfants?oui. mais dessinées par des adultes...pour des seconds degrés d'adultes....


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:08

J'ai jamais vu la VO. S'il y avait des seconds degrés, on les entendrait au niveau des dialogues. Par exemple, si Alex et Clover étaient... cousines, on se poserait des questions. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Ruse

Je trouve cette série divertissante. C'est un des seuls DA qui ne se prend pas au serieux [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:11

N'importe quoi... [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Oust
King> justement tu l'as la VO Laughing, c'est français...
(j'adore aussi ce dessin animé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:12

Dark Satsuki a écrit:
N'importe quoi... [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Oust
King> justement tu l'as la VO Laughing, c'est français...
(j'adore aussi ce dessin animé Very Happy)
C'est pas une production franco-americaine ? [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:14

King of Esca a écrit:
Par exemple, si Alex et Clover étaient... cousines, on se poserait des questions. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Ruse


là faut qu'on m'explique...le coup des cousines...ct'un code ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:15

enfin pour moi, alex sam et clover forment un trouple...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:17

Justement je les ai vu les images.... je suis dépitée par le genre de conclusion que certains peuvent tirer Very Happy.

Pour le coup des cousines... à toi ma chère King Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:19

J'ai déja expliqué les caleçons alors à toi. Va falloir faire un dictionnaire des sous-entendus de ce forum [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:21

encore une fois mettez vou s d'accord, mais repondez...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:24

D'ici quelques minutes, va voir le topic Sailormoon je vais répondre là-bas.

Pour en revenir à Totally Spies, si elles ne sont jamais casées, c'est parce que le public veut les voir se prendre des rateaux. C'est tellement plus drôle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:26

kel mauvais esprit vraiment...vu comme c'est kitchissime, et vu les clins d'oeil et seconds degrés....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:29

Bofff... les clins d'oeil... t'es trop prêt de la télé ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:35

....trop pres de la tv hein....on en reparle...quand j'aurai trouvé les images ultimes..bouwahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 2:38

Ben justement trouve-les... parce que celles que j'ai vu... hum... hum... je me demande encore comment t'as pu y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 4:59

en toute honneteté, en tout respect de tes opinions et de ta personne...je pense que tu devrais oter tes oeilllères...[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 5:05

U__U Trouves moi l'image alors Very Happy. Allez juste une... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solan
Invité




[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 5:09

Non sérieu.... du shoujo-ai dans cet anime, s'était la dernière blague de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 5:12

Je savais que tu saisierais le vrai sens de l'ouverture de ce topic Solan [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Jap .
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 9:25

Moi non plus j'avais jamais remarqué qu'il y avait du shoujo ai dans cette anime. Peut être est ce du au nombre de fois que nos filles craquent sur des mecs [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyLun 5 Déc - 14:01

Du shojou ai dans Totally Spies ? Je suis sûre que tu trouverais que Barbie est lesbienne toi [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol
Remarque c'est cool comme point de vue ça permet de voir des messages codés dans les séries les plus hétéronormées du monde
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 1:52

alors un petit lien vers uen capture d'image de la série...ne vous preocupez pas du sous titre en anglais, pur délire de celui qui a capturé l'image...
http://www.shoujoai.com/forum/attach/25/512625/tspy-04630-cap.jpg


et que ce soit bien clair: jai pas dit que TS c'était du shoujoai, j'ai dit qu'il y avait des clins d'oeil....c'est différent..on est pas dans the L word...


une autre...vous allez peut être me dire que j'ai l'esprit mal tourné...mais bon. Ce sont des adutles qui ont dessiné ça...ils ont forcément pensé à la symbolique sexuelle d'une telle position...
http://www.shoujoai.com/forum/attach/4/512904/tspy-87609-cap.jpg

celle là se passe de commentaire: http://www.shoujoai.com/forum/attach/28/513228/tspy-53079-cap.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:03

Tiens. J'avais zappé le topic. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Euh

Alors...

Crise de fou rire en lisant le premier post. Bouahahahahaha... [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Smiliesptdr5zn

Sérieux j'ai lu des trucs allucinant sur le shoujo ai. Mais là. Ca dépasse tout. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol

Le truc pas drôle c'est que je me suis fait engueuler car j'ai réveillé ma soeur en riant. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Soupir

Nan sérieux sans méchanceté. (C'est gentil même.^^)
Faut être tordu pour voir du shoujo ai dans Totally Spies. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Cingle

Bouahahahaha... J'en ris encore. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Smiliesptdr5zn
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:05

Merlin a écrit:


Nan sérieux sans méchanceté. (C'est gentil même.^^)
Faut être tordu pour voir du shoujo ai dans Totally Spies. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Cingle

Bouahahahaha... J'en ris encore. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Smiliesptdr5zn

j'ai dit "des clins d'oeil"...et j'attends All qui pense comme moi et qui a promis de me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:06

On voit pas les images. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:11

alors...c'est normal....
soit tu copies/colle le lien dans ta barre d'adresse, soit kan ca te dit "forbidden blablabla" tu cliques sur OK ou ALLER A a côté de ta barre de navigation...
sinon tu colles le tout dans une fenetre msn et tu cliques dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:18

Je crois que All t'a tout simplement zappée Very Happy, va falloir jouer seule là-dessus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:22

Dark Satsuki a écrit:
Je crois que All t'a tout simplement zappée Very Happy, va falloir jouer seule là-dessus Very Happy.
[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Furax4 comment on peut me faire ça à moi???
[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Triste affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:41

Bof. C'est juste des positions ridicules.
On a déja vu ça depuis vitam et ternam dans les dessins animés humoristiques de tout continents.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:42

nan justement....j'aii jamais vu autant d'allusions sexuelles et shoujoai dans une série pour jeunes filles de 7 à 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:51

Mouais. Autant dire que dans les Teletubies il y a du shoujo ai ou que c'est des pervers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:54

Non mais franchement Merlin, t'as vu les signes bizarres qu'ils ont sur la tête ? [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Shock Pour un peu, ça passerait pour des objets sexuellement utilisables [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa K2k Bref, au bucher [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Fire
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:56

King of Esca a écrit:
Non mais franchement Merlin, t'as vu les signes bizarres qu'ils ont sur la tête ? [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Shock Pour un peu, ça passerait pour des objets sexuellement utilisables [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa K2k Bref, au bucher [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Fire

j'espère que il y aura au moins UNE personne d'accord avec moi sur ce forum...All, HELP ME!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 2:58

C'est vrai. T'en a un avec un espèce de "cercle" et un autre avec un espèce "baton". [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol

Citation :
HELP ME!!
Ici comme dans lespace personne ne t'entend crier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 3:01

Merlin a écrit:
C'est vrai. T'en a un avec un espèce de "cercle" et un autre avec un espèce "baton". [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol
Si.... dans Futurama, c'est à connotation sexuelle chez les Bender [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol ...

Pour en revenir à Totally Spies... ben non désolée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 12:04

quand je disais riche en clins d'oeil sexuels par rapport au public, je voulais dire par rapport aux autres séries occidentales bien sur...
les animes sont hors concours cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Minipous
Invité




[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 13:09

Clin d'oeil sexuels peut être... il y en a parfois dans les animés parce que les dessinateurs sont de petits pervers [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Angedemo
Maintenant faudrait voir aussi ce qu'on entend par shojou ai dans ce cas parce que si à chaque fois qu'on voit deux (ou trois) filles dans des positions très relativement suggestives on est dans le shojou ai, ben alors on en voit tous les jours et partout...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 13:41

U__U c'est clair... à ce train-là, on aura même plus le droit de toucher les fesses de ses amies Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 13:50

Tu touches les fesses de tes zamies ???
Attention tu vas te faire plein d'amies d'un coup [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 14:36

Elle, c'est plutot les genoux [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 14:46

King of Esca a écrit:
Elle, c'est plutot les genoux [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol
*__* J'ai loupé quelque chose King... faudra rattraper ça Very Happy.

Franchement, dans Totally... je ne suis pas sûre que les dessinateurs pensent vraiment à ça... parce qu'à partir du moment où tu fais un dessin animé avec que des filles comme persos principaux, y'a forcément un rapprochement... après... pour voir des codes shoujo ai... c'est qu'il faut vraiment avoir envie de le voir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 16:10

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Soupir me en pleine désolation!!!!!
et en même temps soulagé de voir qu'il y a pire que moi [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Langue2
pour ma part, je ne vois aucun shoujoai ou même ambiguïté shoujoaiesque dans cette anime, et pourtant j'en ai bouffé (d'ailleurs faudrait que j'envoie mon cv a leur boite de prod!!!!)
mais la a moins que All te rejoigne te voila de nouveau seule face au reste du monde
[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 16:48

natsuki a écrit:
ravie de voir qu'il y a pire que moi.....
[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Soupir me en pleine désolation

faut pas abuser non plus: de la désolation....
j'ai bien une théorie pour expliquer pourquoi je vois du shoujoai partout, masi on va m'accuser de prosélytisme et de militantisme déplacé...alors je m'abstiens, jusqu'à la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 17:10

Citation :
j'ai dit "des clins d'oeil"...et j'attends All qui pense comme moi et qui a promis de me soutenir...

même plus le droit de laisser les gens dans la mouise...triste monde....
bon c'est bon je suis là pleurez plus..... [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol

POUR [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa King
la seule chose que je trouve étrange dans ce DA c'est le comportement obsetionel de Glover envers les mec..."il me faut un mec à tout prix"...peut-être est ce le reflet d'un refoulement...glover serait-elle amoureuse de mandy?ou alors veut-elle cacher à ses copines ses sentiments??

CONTRE [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Peur
qui n'a pas eut une copine avec un coeur d'artichaut? ou alors glover est-elle une phobique de la solitude?

Conclusion compress
glover= refoulée ou phobique?

Bon c'est le seul personnage sur lequel je puisse discuter....
autrement je trouve que dans le fond petite ange a raison....les positions dans lesquelles elles se font Whooper se passent de comentaires....

mais le fait qu'elles habitent ensemble ce n'est pas forcement très révélateur...avec cette argument tu fais passer blanche neige pour une "fleur de bitume"...
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 17:15

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol justement ma chere All....sachant que le conte de fée n'est là que pour l'initiation inconsciente des jeunes gens ou enfants à qui on le racontait au coin du feu, Dieu sait ce que Bmanche Neige faisait avec ses nains;..enfin passons....(je vasi pas tuer la symbolique des contes de fées,onva encore m'accuser de perverse [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Evil)

nan en effet c'est pas un argument en soi....c'est juste un plus qui s'ajoute au reste....

mais ravie qu'on soit enfin DEUX.... [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 19:49

C'est Glover ? Moi qui ait toujours cru que c'était Clover Laughing .

Sinon, j'adore ton analyse All [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Lol (même si je ne partage pas tout Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 19:59

Finalement All ne prend pas vraiment partie Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 20:59

Pitit ange t'es pire que les hommes. (En général.)
Tu vois des trucs à connotation sexuelle partout. Même dans Blanche Neige. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 22:04

Non mais c'est connu Merlin, les contes sont bourrés de connotations sexuelles, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 22:32

Dark Satsuki a écrit:
Non mais c'est connu Merlin, les contes sont bourrés de connotations sexuelles, je suis d'accord.
Tiens. Mon ordi est un pervers.
Il aime que je fasse le double clic sur sa petite souris.

Tiens. Mes spaghettis c'est sexuel.
Ils glissent en permanence entre les dents de ma fourchette.
(Oui c'est recherché là.)

Tiens. Quand je fais du rameur je simule l'acte.

..............

Tout est prétexte au sexe quand on cherche bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa EmptyMar 6 Déc - 23:00

mdr Merlin !^^
Mais pourtant, c'est vrai ! C'est bourré de connotation sexuel ! C'était des histoires pour aider les enfants à passer à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» [Série] L Word ...
» La série à voir
» [Série] Desperate Housewives
» [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: