Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série TV

Aller en bas 
+5
Merlin
Natsu
King of Esca
Bahamut
Dark Satsuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:15

Que des nanas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:16

Oui mais venant de la part d'Alex, ça ressemblait plus à de la jalousie. Je ne dis pas que c'est justifié, mais à mon avis ça se tenait surtout à ça.
Ce que je n'ai pas aimé chez Buffy (mais c'est un trait de son caractère que je trouve intéressant malgré tout), c'est qu'elle persistait à dire que Angel, à la différence de Spike, avait une âme. Spike avait une puce, certe, mais en restant vampire, a réussi à aimer, à éprouver de la sollicitude envers des gens. Je trouve que Spike a bien plus de mérite, et par amour, il a été retrouver son âme (c'est beau!!!), alors qu'Angel l'a eu par un tour de passe-passe.

C'est vrai qu'on lui a pardonné trop vite à Willow, mais à la base, elle était aimée du groupe, donc le pardon lui a été accordé plus aisément (alors qu'Angel n'a vraiment été aimé que de Buffy). Je ne dis pas que c'est juste, mais ça m'a paru plus logique.
Alors que Faith, ben personne ne l'aimait, et quand elle est revenue, j'ai eu l'impression que personne ne se souvenait de ce qu'elle avait fait avant (et j'aimais bien la Faith de la saison 3^^), pour facilement prendre son parti contre Buffy. J'ai juste trouvé ça illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:24

Je suis daccord pour Spike qui a plus de mérite.
Et il est vrai que parfois Buffy et les autres ont été très cruel envers lui alors qu'il faisait amende honorable. Confused
Je te suis concernant ton explication qu'il soit normal que Willow a été pardonné plus vite.
Et oui pareil pour Angel. Mais c'était pô juste quand même.
Ouais. Alex était souvent jaloux. J'aime pas les jaloux.-_-

Bon bah j'ai plus qu'à faire des "+1" quand tu parle là.-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:27

Merlin a écrit:
Que des nanas.^^
Série TV - Page 3 Lol
Ben quoi ^^" je n'ai pas vraiment trouvé de mecs intéressant dans la série Série TV - Page 3 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:42

Merlin a écrit:
Je suis daccord pour Spike qui a plus de mérite.
Et il est vrai que parfois Buffy et les autres ont été très cruel envers lui alors qu'il faisait amende honorable. Confused
Je te suis concernant ton explication qu'il soit normal que Willow a été pardonné plus vite.
Et oui pareil pour Angel. Mais c'était pô juste quand même.
Ouais. Alex était souvent jaloux. J'aime pas les jaloux.-_-

Bon bah j'ai plus qu'à faire des "+1" quand tu parle là.-_-
D'ailleurs, le Juge avait décelé un côté humain chez Spike dans la saison 2 concernant son amour pour Drusilla. Preuve qu'il était capable d'aimer comme un être humain.
Sinon, concernant Angel, Giles lui en a aussi beaucoup voulu. Mais bon, on peut aussi dire que dans son cas, il s'est comporté de manière raisonnable vu ce qu'Angelus lui avait fait.
Par contre, concernant Willow, ce qu'elle a fait est tout bonnement immoral et la voir s'en tirer avec un petit soupçon de remord qui disparait très vite, on se demande si elle regrette vraiment d'avoir tuer quelqu'un d'une manière aussi atroce. Pour moi, le personnage le plus monstrueux de la série, c'est Willow, car c'est la seule humaine a avoir tué quelqu'un consciement et à ne pas en avoir subit de véritables conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:47

Oui c'est aussi le constat que j'ai eu avec Willow, et d'une certaine manière, c'est un peu ce qui m'a plu. C'est une face de la monstruosité humaine, et Willow, dans cette saison, s'y est donnée à coeur joie. Et ce qui était surprenant, c'est quand on suit son parcours, au début c'était une jeune fille timide et introvertie.
Pour une fois, c'est un personnage principal qui fait ça en son âme et conscience.
Mais je suis d'accord avec toi pour la saison 7, je n'ai pas aimé son évolution. On sent que les scénaristes ont trop voulu la faire redevenir comme avant de façon trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 2:17

Les scénaristes été allait un peu loin avec les persos sur les saisons 5 et 6.
Ce qui nous a beaucoup éloigné des persos qu'ils étaient avant et qui avait fait leur popularité.
Qu'il évolue soit mais là comme dans toute les séries qui durent on doit faire évoluer les persos et arrive un moment où tu peux plus trop.
Willow était dan la saison 6 au bout de son personnage. Elle était gentille au tout début de la série et est passée à la dark Willow pleine de désespoir.
Il est à ce moment très difficile de "récupérer" un perso.
Alors soit on le fait mourir soit on le sort de la série généralement avec une excuse "centre de désintoxication", muté ailleurs... pour les différentes séries.

Les scénaristes n'ont pas voulus se séparer de Willow.
Après la Dark Willow tout le monde voulait revoir la Willow toute gentille car on s'est apercue à ce moment là qu'elle avait beaucoup évolué et l'ancienne Willow nous manquais.
Les scénaristes ont tenté de la réintégrer dans le droit chemin au fur et à mesure mais en 1 saison ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 2:33

Bah ils auraient mieux fait de la faire mourir, juste pour faire style rédemption. Le truc de Dark Willow a été pour moi la plus grosse bêtise que les scénaristes de Buffy aient commise ! Parce que pour le coup, ils ont tué le personnage de Willow. Je ne l'ai plus jamais trouvé attachante après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 2:54

En effet. Ils lui aurait fait une belle mort avec cette histoire de désespoir face à la mort de Tara et son trip en dark et ça aurait redonné un aspect sombre à la série qu'elle a parfois.
Le perso serait parti avec tout les honneurs et ça aurait un peu relancé l'attrait de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 3:08

Justement la Dark Willow, j'ai adoré... mais ce qu'elle est devenue dans la saison 7... carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:50

Moi aussi j'ai adoré la Dark Willow Série TV - Page 3 Fdj et les scénaristes auraient dû la laisser dans le rôle de la méchante !!! Dans la saison 7 elle redevenait trop sainte ni touche ^^". Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:53

bon je remarque que Kiyo est moi avons les même goût en matière de persos...lol
pour ce qui est de Faith et de son repentir, on ne le voit pas dans la série Buffy c'est vrai, mais dans la série Angel!!!
c'est Angel qui la remet plus ou moins dans le droit chemin...
je n'ai pas vu tout les épisodes d'Angel loin de là mais je suis persuadé que le pardon ou du moins la mise à l'épreuve de Faith c'est fait dans cette série... Série TV - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Wazaki
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 13:56

Angel, j'ai bien aimé les deux premières saisons. J'ai pas vu celle avec Spike T_T Mais j'avoue avoir surtout regardé pour la sexy Charisma Carpenter^^

Pour Buffy, je n'ai même pas versé la moindre larme à la fin. Pas comme Friends Série TV - Page 3 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:29

Ce soir, sur M6, il y a l'episode pilote de Tru Calling. C'est un melange de Demain à la Une et 24h pour Agir avec du fantastique. En gros, une etudiante travaille la nuit dans une morgue pour payer ses etudes (super le job mi-temps Série TV - Page 3 Idea Je devrais chercher un boulot dans les pompes-funèbres, je serais sure d'etre engagée Série TV - Page 3 Lol ). Le seul prob est qu'elle entends le cadavre d'une femme assassinée l'appeler à l'aide. Et pouf, elle se retrouve 24h en arrière pour empecher la tragédie.

Pourquoi je parle de ça quand on parlait de Faith ? C'est parce que l'heroine de cette série n'est autre que Eliza Dushku, celle qui joue Faith ! Série TV - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:34

J'ai vu ça hier soir également.^^

A suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:36

Tout à fait d'accord avec Natsuki pour Faith !^^ C'est Angel, qui sait le mal que l'on peut ressentir après avoir tué quelqu'un, qui la comprend et l'aide alors que tout le monde lui a tourné le dos. Faith accepte alors de payer pour son crîme. Comme quoi, Angel est quand même vachement plus utile que Buffy.
Quand à la nouvelle série d'Eliza Dushku, on va voir ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:51

Merci KOE pour l'info Wink
Tru Calling n'a qu'une seule saison ,je crois car elle a fait un flop aux States Série TV - Page 3 Idea
Comme j'aime bien Eliza Dushku, je vais programmer mon magnéto Série TV - Page 3 Adada
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:25

kiyohime a écrit:
Merci KOE pour l'info Wink
Tru Calling n'a qu'une seule saison ,je crois car elle a fait un flop aux States Série TV - Page 3 Idea
Comme j'aime bien Eliza Dushku, je vais programmer mon magnéto Série TV - Page 3 Adada
Mouarf.
Ca me fait penser à John Doe. Confused
C'était bien mais ça a pas marché non plus au stats.
Pfff... Quelle bande de bouseux. Série TV - Page 3 Creve
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:38

John Doe, j'ai jamais aimé. Le type, c'était un ordinateur ambulant, il pouvait faire plein de truc mais dès qu'on lui demandait de faire un raisonnement qu'un ordi ne peut accomplir, qu'on ne trouve pas dans les livres, y avait plus personne. Dès le premier épisode, on savait qui s'était le méchant de la série. Il n'y avait que John Doe pour pas le remarquer. Mais bon, cette série avait tout de même un certain potentiel et j'aurai bien voulu voir comment ça aurai évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:43

Mouarf. J'avais pas deviné pour le méchant.
Faut dire que j'avais pas vu le premier épisode. Série TV - Page 3 Lol

Oui il y avait un bon potentiel et à la limite la série aurait aussi pû pas mal tourner vers du polar avec la police et les enquêtes presque dans le genre "Profiler".
L'épisode où son amie meurt était tout triste. Je l'aimais bien la demoiselle en plus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:11

Merlin a écrit:
Mouarf. J'avais pas deviné pour le méchant.
Faut dire que j'avais pas vu le premier épisode. Série TV - Page 3 Lol

Oui il y avait un bon potentiel et à la limite la série aurait aussi pû pas mal tourner vers du polar avec la police et les enquêtes presque dans le genre "Profiler".
L'épisode où son amie meurt était tout triste. Je l'aimais bien la demoiselle en plus. Confused
J'ai pas vu le premier épisode non plus et d'ailleurs, j'ai même pas vu la moitié des épisodes de la série mais franchement, un mec sans histoire capable de te raconter tout les secrets de la CIA et toujours plein de bons conseils d'un côté, et de l'autre, un type dont nous ne voyons jamais le visage ni n'entendons sa voix, mettant ainsi en avant l'hypothèse qu'on doit le connaitre très bien, au bout de 2-3 épisodes je me suis douté qu'il ne s'agissait que d'une seule et unique personne. Et lors du dernier épisode, je n'avais même plus de surprise quand John découvrais enfin de qui il s'agissait.
Dans le genre policier, je préfère Monk avec qui on peut tenter de résoudre l'enquète avant lui grace aux preuves logiques et non scientifique qu'il trouve. Il nous laisse même toujours le temps de tout récapituler avant de commencer à expliquer le crime en montrant par quel moyen il est arrivé à cette conclusion. Et c'est toujours ultra-logique. J'adore !^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:13

J'aime bien Monk.^^
C'est marrant. Smile

La semaine dernière avec sa teinturière c'était fort. Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:19

C'est vrai qu'avec tous ses tocs et ses manies, Monk est vraiment très drôle ! J'explose de rire à chaque épisode ! Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 22:41

pour Tru Calling, la série est plutot sympa, sans pour autant être très novatrice, c'est un peu "le journal du lendemain" corrigé... pour autant c'est sympa de revoir Faith, certe un peu différente mais toujours un peu rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 22:47

"Le journal du lendemain" s'appelle Demain à la Une Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:01

Faith je l'avais vu dans un film qui s'appelle Détour Mortel... surfant sur la vague des films "d'horreur"... plutôt super bof au résultat. Elle était sur l'affiche, normal c'était l'héroïne, mais... elle ne faisait rien dans ce film à part coucher avec le héros (désolée si je spoile lol)... Desmon Harrington Série TV - Page 3 Langue2 (la vilaine >__<) .

Sinon je viens de voir un épisode de L world, la suite de celui que j'avais vu la semaine dernière (logique...). J'aime beaucoup Bette, je confirme que la 1ère impression qu'elle m'avait donnée s'avère juste, bref un personnage très attachant et intéressant. Sinon je voulais demander... est-ce qu'à chaque fin d'épisode c'est toujours aussi triste...? Parce que bon... ça passait une fois, mais là, ça risque de devenir récurrent (notamment ce personnage). Série TV - Page 3 Cry3 C'était vraiment triste Série TV - Page 3 Cry3 Série TV - Page 3 Cry3 Série TV - Page 3 Cry3 Série TV - Page 3 Cry3 ...
A part ça, j'ai réalisé en regardant l'épisode pourquoi j'aimais bien l'image de cette série. En fait il est très rare de voir le format cinémascope sur une série Tv, et que diable, ça donne une dimension des plus agréables. Déjà l'épisode musical de Buffy en avait bénéficié, et c'était du plus bel effet^^. Enfin niveau budget ça doit raquer, mais que c'est bon à l'oeil Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 0:51

certes on passe du rire au larmes dans cette série... un peu comme dans la vie...mais au moins les moments triste c'est pas toujours sur les même personnes, il faut quand même qu'ils aient des momet de pure joie et de bonheur... Série TV - Page 3 Lol
dis moi c'était quoi ce moment triste???? comme j'arrive pas à ressituer et que je suis curieuse... Série TV - Page 3 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:09

A la fin de cet épisode Bette est confronté à la dame qui attaque son musée dans une émission de TV et cette dernière la harcèle en insistant sur le fait qu'elle ait perdu son enfant... du coup Bette pleure (et moi aussi Série TV - Page 3 Cry3 Série TV - Page 3 Cry3 Série TV - Page 3 Cry3 ) et c'est la fin.... Bref je remarque que c'est encore le même perso qui en pâti (que c'est injuste)... Enfin je ne critique pas, j'ai bien aimé, mais que c'était triiiiiiiiste Série TV - Page 3 Cry3 . C'est vrai que parfois c'était drôle, surtout les répliques de la bi, j'adore ce qu'elle sort Série TV - Page 3 Lol . Mais on sent quand même que le ton est un peu plus lourd que... Queer As Folk (à moins que je tombe toujours sur des épisodes marrants ^^) qui est plutôt fun et "électrique", bien que parfois "dramatique", c'est un peu moins "mielleux".
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:25

Finalement, Tru Calling n'etait pas si mal. J'ai plutot bien aimé l'heroine traumatisée (Eliza est assez credible dans ce role) et sa famille houleuse (frere : joueur invetéré, soeur : junkie à la coke, père : remarié et se fout de ses premiers gosses). C'est divertissant sans etre lourd, du moins pour l'instant.
Je continuerai à regarder donc. Série TV - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 1:49

ah oui en effet DS, c'est vraiment un épisode douloureux... on peut se demander comment quelqu'un peut sortir des choses pareille...
enfin il s'agissait de l'émission tv ou pas?
bref c'est un moment douloureux pour notre petit couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 2:05

Oui c'était dans l'émission télévisée... déjà que la pauvre n'était pas très sûre d'elle... là c'était vraiment le coup bas... mouarf faut que j'arrête de regarder des trucs tristes...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 4:36

Arreêtez de la pousser à mater des trucs pareils,elle va finir par se suicider apres avoir versé un litre de larmes! Série TV - Page 3 Lol
Tiens Bout'Choux: Série TV - Page 3 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:41

mais il n'y a pas que des moment triste dans L word!!!!! Série TV - Page 3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:47

>__< Oui mais d'après les quelques résumés que j'ai lu sur vos sites... pas sûre que ça s'arrange... et c'est toujours la même qui en bouffe Série TV - Page 3 Cry3 >_<.
Cruel monde de la télévision Série TV - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:55

DS> Ta sensibilité m'épatera toujours ^^" C'est vrai que l'épisode que tu as vu est bien triste Série TV - Page 3 Triste et on peut découvrir une Bette moins froide où on la voit en train de pleurer!!! Emouvant !!! Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode car il m'a fait penser à la période où Christine Boutin était contre le pacs où elle s'est demenée comme une malade à réunir tous ses partisans portant des tee-shirts à la con Série TV - Page 3 Hum
Bref, cet épisode a été proche de notre actualité ^^"

Bahamut> Monk je n'aime pas du tout !!! Il m'énerve avec ces tocs et ces manies !!! Franchement, quand j'ai vu un épisode, j'avais envie de le tuer Série TV - Page 3 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 14:01

ne t'inquiète pas DS, ce n'est pas toujours la même qui souffre, mais il est vrai que Bette va souffrir mais ce n'est pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 14:21

DS> Bette le mérite quelque part parce que ce n'est pas un ange non plus... Série TV - Page 3 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 14:45

>__< me dit pas ça... j'ai spoilé un peu la saison 2... ça je sais pas si je vais regarder... parce que rien qu'en lisant les résumés j'avais envie de chialer... c'est vrai qu'elle l'a mérité d'une certaine manière... mais p'te pas tout ça non plus Série TV - Page 3 Cry3 . J'l'aime bien elle >_<.
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 14:54

Dark Satsuki a écrit:
>__< me dit pas ça... j'ai spoilé un peu la saison 2... ça je sais pas si je vais regarder... parce que rien qu'en lisant les résumés j'avais envie de chialer... c'est vrai qu'elle l'a mérité d'une certaine manière... mais p'te pas tout ça non plus Série TV - Page 3 Cry3 . J'l'aime bien elle >_<.

Mais dis moi tu dois avoir une panoplie de kleenex chez toi !!! Série TV - Page 3 Lol

C'est vrai que Bette a ses torts mais dans la saison 2 on trouve une Bette plus sensible, plus attentionée etc... Finalement, ce n'est pas un cas désespéré !!! Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:30

kiyohime a écrit:
Mais dis moi tu dois avoir une panoplie de kleenex chez toi !!! Série TV - Page 3 Lol
Faut pas croire Wink, je ne pleure que devant une télé, et seule, cela va de soit! Série TV - Page 3 Jap

Citation :
Finalement, ce n'est pas un cas désespéré !!! Série TV - Page 3 Lol
Mouarf, comment faut prendre ça ? Série TV - Page 3 Lol Série TV - Page 3 Lol Série TV - Page 3 Lol Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:13

Dark Satsuki a écrit:
kiyohime a écrit:
Mais dis moi tu dois avoir une panoplie de kleenex chez toi !!! Série TV - Page 3 Lol
Faut pas croire Wink, je ne pleure que devant une télé, et seule, cela va de soit! Série TV - Page 3 Jap
Heureusement pour toi Série TV - Page 3 Lol Moi j'aime voir les gens pleurés car cela m'éclate, je suis morte de rire et de plus après cela gâche un peu la fin du film Série TV - Page 3 Lol
Maintenant plus personne ne veut regarder de film triste avec moi Série TV - Page 3 Soupir Comprends pas ? scratch Série TV - Page 3 Lol

Dark Satsuki a écrit:
kiyohime a écrit:
Finalement, ce n'est pas un cas désespéré !!! Série TV - Page 3 Lol
Mouarf, comment faut prendre ça ? Série TV - Page 3 Lol Série TV - Page 3 Lol Série TV - Page 3 Lol Série TV - Page 3 Lol

Bette te donne l'impression dans la saison 1 d'être une personne dominatrice, froide, et qu'il n'a rien qui ne la sensibilise Série TV - Page 3 Triste mais dans la saison 2 elle change, on voit plus ses faiblesses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:55

kiyohime a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
kiyohime a écrit:
Mais dis moi tu dois avoir une panoplie de kleenex chez toi !!! Série TV - Page 3 Lol
Faut pas croire Wink, je ne pleure que devant une télé, et seule, cela va de soit! Série TV - Page 3 Jap
Heureusement pour toi Série TV - Page 3 Lol Moi j'aime voir les gens pleurés car cela m'éclate, je suis morte de rire et de plus après cela gâche un peu la fin du film Série TV - Page 3 Lol
Maintenant plus personne ne veut regarder de film triste avec moi Série TV - Page 3 Soupir Comprends pas ? scratch Série TV - Page 3 Lol
Moi ça a tendance à m'attendrir. Smile

Mais quand c'est du pleurnichage pour un petit rien du tout ça m'éclate. Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 22:22

Mais c'est beau de voir des personnes si sensibles Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:05

kiyohime a écrit:
Mais c'est beau de voir des personnes si sensibles Série TV - Page 3 Lol
Tu parle de qui?

Bon bah moi sinon je regarde "Les experts". Et j'aime bien le début. A chaque fois que les flics sont sur le lieu du crime il sortent des vers ou font de l'ironie. J'adore. Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:17

Merlin> je parle de toutes les personnes qui ont la larme facile Série TV - Page 3 Lol

Moi aussi j'adore les experts, il y a un état d'esprit très fascinant... Série TV - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:48

DS a écrit:
>__< me dit pas ça... j'ai spoilé un peu la saison 2... ça je sais pas si je vais regarder... parce que rien qu'en lisant les résumés j'avais envie de chialer... c'est vrai qu'elle l'a mérité d'une certaine manière... mais p'te pas tout ça non plus Série TV - Page 3 Cry3 . J'l'aime bien elle >_<.

Si c'est pas adorable!^^ un petit conseil:zappe les épisodes 32 et 33 de Gundam SEED Destiny! Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 8:59

moonworld a écrit:
DS a écrit:
>__< me dit pas ça... j'ai spoilé un peu la saison 2... ça je sais pas si je vais regarder... parce que rien qu'en lisant les résumés j'avais envie de chialer... c'est vrai qu'elle l'a mérité d'une certaine manière... mais p'te pas tout ça non plus Série TV - Page 3 Cry3 . J'l'aime bien elle >_<.

Si c'est pas adorable!^^ un petit conseil:zappe les épisodes 32 et 33 de Gundam SEED Destiny! Série TV - Page 3 Lol
Il faudrait peut être penser à lui acheter des mouchoirs dans des moments pareils... Série TV - Page 3 Idea Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 11:29

C'est pas une rente à force.^^"
Mieux vaut lui interdire la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kiyohime
Invité




Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 14:27

Merlin a écrit:
C'est pas une rente à force.^^"
Mieux vaut lui interdire la TV.

Tu m'étonnes !!! Série TV - Page 3 Lol
Au moins ce sont les producteurs qui doivent être ravis d'avoir une cliente pareille Mr.Red Série TV - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 3:46

Oubliez pas les bouquins aussi car elle pleure en lisant ses mangas! Série TV - Page 3 Lol (c'est trop chou!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] L Word ...
» La série à voir
» [Série] Desperate Housewives
» [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa
» [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: