Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Aller en bas 
+5
Natsu
peapol
kaine
Titange
Dark Satsuki
9 participants
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 5:26

Mick Garris :- Bon bon... c'est au tour de qui?
Don Coscarelli :- Moi j'ai déjà donné... j'ai pas de livre à adapter là... je passe.
Stuart Gordon :- Ca tombe bien, moi j'en ai encore pleins en stock. Le Mythe de Cthulhu 1, le Mythe de Cthulhu 2, le Mythe de Cthulhu 3... le Mythe de Cthulhu 6...
Mick Garris :- T'es fan ou t'es feignant?
Tobe Hooper :- Pas question que je m'y recolle, personne ne comprend mon épisode!
Dario Argento :- Moi je veux bien, Jenifer ne vous a pas encore montré tout ce qu'elle pouvait faire...
*tous* :- NON! T'as suffisamment bousillé notre libido =_=""".
Mick Garris :- Bon, bougez-vous un peu, ça traine, ça traine... alors qui?
*tous* :- Ben, et toi Big Boss?
Mick Garris :- Je vais déjà attendre que le public cesse de penser que je suis un homo refoulé. On verra ensuite...
Joe Dante :- Je ne peux pas... Bush m'a à l'oeil >_<.
John Landis :- Si ça vous dit, j'ai un nouveau concept, "Beaver Man" le tueur de Montréal!
John Carpenter :- Trêve de plaisanterie John (l'autre), tu vas pas nous faire tout le bestiaire. Faut un thème qui parle aux gens... je ne sais pas, la fin du monde, ça ne te dit pas?
William Malone :- Mais non bande de violents... il faut de l'amour! Ne perdez pas de vue les vraies valeurs!
*tous* :- Chochotte!
Mick Garris :- En même temps, il n'a pas tort. L'horreur, c'est aussi de l'amour! Enfin des filles quoi! On doit renouveler notre public... Lucky! Tu t'y colles pour le prochain! Dawson et compagnie, c'est ton truc non?
Lucky Mckee :- Pas le temps, j'ai déjà un film en attente. Et puis Dawson... Dawson... moi ce serait plutôt Hélène et les filles, tu vois...
*tous* :- OUAIS!!!! Misty Mundae!!!!!!!!!!!!
Lucky Mckee :- Bande d'indélicats.... =_="


Laissez moi vous présenter le dernier concept télévisuel de ce bon Mick Garris, fan de la 1ère heure du genre horrifique, lassé de toute la production de masse frileuse de toute émotion forte et... un peu cracra, faut l'avouer.
Masters of Horror est une série de 13 épisodes qui a débuté en octobre 2005 dont le concept majeur est de donner champ libre à la créativité des maîtres du genre. 13 noms qui ont fait date dans le cinéma d'horreur sont réunis sous la houle d'un Garris motivé et convaincu. 13 noms, de générations différentes, à la carrière plus ou moins prolifique, présentent ainsi tour à tour leur création sous les yeux de leurs collègues, des experts avertis. Un épisode d'une heure chacun, restreint à 10 jours de tournage. Le défis est lancé, cette 1ère saison semble prometteuse. Ainsi, Mick Garris, Don Coscarelli, Stuart Gordon, Tobe Hooper, Dario Argento, Joe Dante, John Landis, John Carpenter, William Malone, Lucky Mckee, Larry Cohen, John McNaughton et Takashi Miike sont les Masters of Horror de cette 1ère saison (Romero devait faire partie de l'aventure, mais faute de planning, fut remplacé).

L'épisode qui nous intéresse ici est le 10ème: Sick Girl de Lucky Mckee (réalisateur de May ==> je vous renvoie au topic approprié).
Ida a 2 passions : l'amour et les insectes. Entomologiste, c'est une femme à moitié comblée! Mais voilà, il se trouve qu'elle a bien du mal à concilier l'amour et les bêtêtes (allez savoir pourquoi Laughing). Jusqu'au jour où elle rencontre la charmante Misty, et dès lors, c'est le coup de foudre! Et pour une fois tout semble aller pour le mieux, sa compagne semble accepter sans aucun mal sa tare... enfin sa fascination pour les 6 pattes... les 8 pattes (0_o*), les 1000 pattes.... Bref c'est pas tous les jours que le big love frappe à sa porte, surtout quand c'est doublé d'un cadeau encore plus tip top: un insecte étrange, à la silhouette inconnue et des plus troublants. Les ennuis commencent alors, quand la petite chose s'échappe de sa boite et pique l'oreille de la Mistoc...

Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas vu cet épisode (aucun même <__<)... mais sachant qu'une sortie DVD est imminente (ainsi qu'une diffusion à la TV), je repointerai certainement le bout de mon nez ici.
Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'Angela Bettis (formidable Angela!!!! toujouuuuuuuurs) rempile une fois de plus devant la caméra de son pote Lucky (ils sont inséparables, c'est pas possible), sous les traits de la charmante Ida. La p'tite Misty est interprétée par.... (*tousse* attention *tousse*) Misty Mundae... oui oui, s'il vous plait, rangez vos cagettes de tomates, elle devrait rester habillée ce coup-ci. Oui alors la Misty Mundae, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'une des icônes du "cinéma" d'horreur lesbien. Oui, ça existe, ce n'est pas une blague (quoi? comment je connais ça? <_<... je vous en pose des questions?).
Bref, du Lucky Mckee sans aucun doute! Une jeune fille en mal d'amour, un horreur sous-jacent qui explosera à la fin... et surtout, une comédie sentimentale.... Ah! Lucky, on ne se refait pas^^. Manque que le symbolisme à la fin... j'espère qu'elle n'est pas trop ridicule... parce que j'ai quand même bien ri en lisant l'histoire <_<...

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Sickgirl14008vy
Angela Bettis^^, toujours aussi géniale!!! (enfin j'espère <_<)

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Mistymundaeset9mt
Misty Mundae :" je ne suis pas qu'un film de ******"

Bientôt le verdict^^, je l'espère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 5:39

etrange, je sens que c'est quelque chose que je verrai... dans une autre vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 5:43

petit_ange a écrit:
etrange, je sens que c'est quelque chose que je verrai... dans une autre vie XD
Suffit de demander... je me ferai un plaisir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 5:45

Dark Satsuki a écrit:
petit_ange a écrit:
etrange, je sens que c'est quelque chose que je verrai... dans une autre vie XD
Suffit de demander... je me ferai un plaisir.... Very Happy

c'est surtout que ma curiosité intellectuelle ne va pas aussi loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 8:56

L'histoire de base à l'air quand même assez classique et basique [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol (sauf que pour donner un petit coté moderne, il ont placé un couple de lesbienne).

Si jamais je tombe dessus un jour, je regarderais, au moins par cuiriosité Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 14:07

si je tombe deçus je regarde sa pour voir ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Jigoku
Invité




[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 14:15

J'ai vu la plupart des épisodes de Masters of Horror et bien sûr l'épisode 10 Mr.Red
A voir une fois si vous avez besoin de passer un bon moment Mr. Green
J'ai beaucoup ri dans cette épisode et la fin est bien trouvé [Série] Masters of Horror: Sick Girl Badking
Au moins cela peut donner de l'espoir aux personnes qui possèdent des animaux un peu particuliers [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol (comme moi qui posséde une mygale [Série] Masters of Horror: Sick Girl Fuck )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 16:42

tu as une mygale [Série] Masters of Horror: Sick Girl Shock [Série] Masters of Horror: Sick Girl Fuite

euh sinon, mouai, si je tombe dessus je le regarde sinon ba tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 16:48

Natsu a écrit:
tu as une mygale [Série] Masters of Horror: Sick Girl Shock [Série] Masters of Horror: Sick Girl Fuite
je plussoie [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol

Natsu a écrit:
euh sinon, mouai, si je tombe dessus je le regarde sinon ba tant pis ^^"

re plussoiement en fait, parce qu'au fond je sens que je vasi mourir de rire... En esperant que quelqu'un me fasse intentionnellement tomber dessus [Série] Masters of Horror: Sick Girl Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 17:43

Jigoku a écrit:
J'ai vu la plupart des épisodes de Masters of Horror et bien sûr l'épisode 10 Mr.Red
Epouse moi [Série] Masters of Horror: Sick Girl Love !

Jigoku a écrit:
(comme moi qui posséde une mygale [Série] Masters of Horror: Sick Girl Fuck )
Mais va falloir régler un problème avant <__<...

Kaine> le but 1er n'est pas de créer une histoire révolutionnaire^^, mais de jouer sur les sensations. En tout cas, ce que j'aime bien chez Mckee, c'est la légèreté qu'il met dans ses histoires d'amours. Et les Masters of Horror sont très personnels, ils ont quasiment eu champ libre pour faire ce dont ils avaient vraiment envie (hormis budget et temps) -Argento à part... il allait un peu loin parfois-.
Mckee aime mettre en scène des personnages féminins, et il le fait bien. Sinon il ne ferait jamais autant jouer Angela Bettis (et choisirait une bimbo à la place).


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 18:06

Dark Satsuki a écrit:
Et les Masters of Horror sont très personnels, ils ont quasiment eu chambre libre pour faire ce dont ils avaient vraiment envie (hormis budget et temps)

c'est uen nouvelle expression de ton cru???Laughing ca pourrait preter à confusion....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 18:40

XD Je ne sais pas à quoi j'ai pensé en écrivant ça... <_<... je devrais p'te faire une sieste =_="""....
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 18:46

Je te suggère d'éditer ton post au plus vite si tu ne veux pas que ça te suive pendant les 10 prochaines années XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 18:49

NoZ a écrit:
Je te suggère d'éditer ton post au plus vite si tu ne veux pas que ça te suive pendant les 10 prochaines années XD
Trop taaaaaaaaarrddd. Tit ange à quoté. Mr.Red

petit_ange a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Et les Masters of Horror sont très personnels, ils ont quasiment eu chambre libre pour faire ce dont ils avaient vraiment envie (hormis budget et temps)

c'est uen nouvelle expression de ton cru???Laughing ca pourrait preter à confusion....
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 18:59

Dark Satsuki a écrit:
Et les Masters of Horror sont très personnels, ils ont quasiment eu chambre libre pour faire ce dont ils avaient vraiment envie (hormis budget et temps)

on dit que les lapsus sont révélateur de la vrai pensée de leur auteur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 19:01

C'est bien ça le problème mon petit Peapol :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 19:11

Arf *tousse* hum... mais non <_<... c'était pour faire réagir Titange... ce n'était qu'une simple expression moderne alsacienne *tousse*.
Donc si quelqu'un a une date de sortie pour les DVD des Masters of Horror en France, qu'il fasse signe *tousse*...

(Bon... se relire avant d'envoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 20:10

En tout cas, DS devrrait se reconvertir dans le commerce, elle a réussit à me convaincre de jeter un oeil sur cette série Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 20:11

Quelqu'un de passionné pourrait toujours faire passer le manga de Mai Hime pour un chef d'oeuvre si lui même y croit [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 20:14

Minipoussin a écrit:
Quelqu'un de passionné pourrait toujours faire passer le manga de Mai Hime pour un chef d'oeuvre si lui même y croit [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol
<__<... cui cui? couic couic?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 23:24

Natsu a écrit:
tu as une mygale [Série] Masters of Horror: Sick Girl Shock [Série] Masters of Horror: Sick Girl Fuite ^^"
Oui elle s'appelle Mygale [Série] Masters of Horror: Sick Girl We

Dark Satsuki a écrit:
Jigoku a écrit:
J'ai vu la plupart des épisodes de Masters of Horror et bien sûr l'épisode 10 Mr.Red
Epouse moi [Série] Masters of Horror: Sick Girl Love !
Gomen j'aime bien les femmes mais pas dans mon lit [Série] Masters of Horror: Sick Girl Langue2

Dark Satsuki a écrit:
Jigoku a écrit:
(comme moi qui posséde une mygale [Série] Masters of Horror: Sick Girl Fuck )
Mais va falloir régler un problème avant <__<...

le problème est résolu [Série] Masters of Horror: Sick Girl 10369461
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 23:51

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol
Ca doit pas arriver souvent à DS de se prendre des rateaux dans le genre Laughing .

Mygale la mygale, tiens donc, c'est original [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMer 8 Mar - 23:54

hé oui jigoku à huit pattes et est très velue........ [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyJeu 9 Mar - 0:21

kaine a écrit:
[Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol
Ca doit pas arriver souvent à DS de se prendre des rateaux dans le genre Laughing
Diantre... ça ne va pas se passer comme ça [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyJeu 9 Mar - 0:27

All a écrit:
hé oui jigoku à huit pattes et est très velue........ [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol
Je ne sais pas si le pire est d'être très velu ou d'avoir huit pattes Laughing .

DS => Il faut bien un début à tout [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol .

Jogoku => Tu as l'air d'avoir d'avoir trouvé la série sympas mais est ce qu'il y a des épisodes qui sont vraiment au dessus des autres et qui valent vraiment le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyJeu 9 Mar - 0:40

All a écrit:
hé oui jigoku à huit pattes et est très velue........ [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol
Tu es devin [Série] Masters of Horror: Sick Girl Idea

Dark Satsuki a écrit:
Diantre... ça ne va pas se passer comme ça [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol!
[Série] Masters of Horror: Sick Girl Euh Que vas tu faire ? [Série] Masters of Horror: Sick Girl Ruse

Kaine a écrit:
Tu as l'air d'avoir d'avoir trouvé la série sympas mais est ce qu'il y a des épisodes qui sont vraiment au dessus des autres et qui valent vraiment le détour ?
Oui tu as des épisodes très bien comme les épisodes 2,3 & 4 qui sont mes préférés [Série] Masters of Horror: Sick Girl Langue2
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyJeu 9 Mar - 0:44

Jigoku a écrit:
Oui tu as des épisodes très bien comme les épisodes 2,3 & 4 qui sont mes préférés [Série] Masters of Horror: Sick Girl Langue2
Si tu as le temps n'hésite pas à en dire un peu plus sur ces épisodes... juste pour nous donner vraiment envie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyJeu 9 Mar - 0:47

Jigoku a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Diantre... ça ne va pas se passer comme ça [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol!
[Série] Masters of Horror: Sick Girl Euh Que vas tu faire ? [Série] Masters of Horror: Sick Girl Ruse
Je ne me dévoile pas à l'ennemi...

Parcontre, toi qui a vu les Masters, dis... <_< t'as compris mes références dans l'intro? (dis ouiiiiiiiiii, sinon Titange va encore se moquer de moi <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Invité




[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyJeu 9 Mar - 1:14

kaine a écrit:
Si tu as le temps n'hésite pas à en dire un peu plus sur ces épisodes... juste pour nous donner vraiment envie Very Happy .
Comme ce n'est pas le cas je te donne le lien direct pour jeter un oeil sur les résumés Wink
http://www.mastersofhorror.net

Dark Satsuki a écrit:
Je ne me dévoile pas à l'ennemi...
Ennemi ? le mot est peut-être mal choisi.... [Série] Masters of Horror: Sick Girl Euh

Citation :
Parcontre, toi qui a vu les Masters, dis... <_< t'as compris mes références dans l'intro? (dis ouiiiiiiiiii, sinon Titange va encore se moquer de moi <_<)
Hum.......voyons...ai-je bien compris ? Je dirais ........ NON [Série] Masters of Horror: Sick Girl Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyJeu 9 Mar - 1:27

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Space
(Snif... je croyais que tu les avais tous vu... <_<)
(2 fois le même jour... le coup est rude [Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptySam 22 Juil - 20:39

Mouhaha j'ai enfin vu 2 épisodes (Stuart Gordon et John Carpenter) XD... encore quelques mois et je verrai celui de Mckee XD. Courage Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyLun 12 Fév - 4:45

Ca y est ! Vu !Very Happy
L'épisode de McKee est donc très sympa. Nos deux héroines forment un couple adorable. Avant d'être un film d'horreur, c'est une histoire entre deux jeunes filles maladroites en amour qui se trouvent l'une l'autre. J'ai presque été triste quand l'horreur est venu me rappeller que non, ce n'est pas une simple romance, tant leur complicité faisait plaisir à voir. (vi, je me contente de peu, c'est mon côté fleur bleue [Série] Masters of Horror: Sick Girl Soupir )
Mais il n'est pas seulement romantique cet épisode, il est aussi très drôle. Ida a un collègue entomologue entièrement composé de testostérone et qui nous le démontre à chaque apparition ! (vive les "blagues" bien grasses ! XD:lol:) Sans oublier la scène du restau Chinois où nos deux amis vont manger des nouilles qu'ils certifient chinoises avec certitude. Excellente ![Série] Masters of Horror: Sick Girl Lol

Dark Satsuki a écrit:
La p'tite Misty est interprétée par.... (*tousse* attention *tousse*) Misty Mundae... oui oui, s'il vous plait, rangez vos cagettes de tomates, elle devrait rester habillée ce coup-ci.
Habillée ? Pour quoi faire ?Very Happy [Série] Masters of Horror: Sick Girl Arf

Sinon, pour les autres épisodes, mais sans shoujo ai, j'ai vu :

- Jennyfer (de Dario Argento) : l'histoire d'un policier qui recueille chez lui la victime d'un fou qu'il a abattu alors que ce dernier tentait de la tuer. C'est le début du cauchemar pour ce pauvre fonctionnaire qui va être séduit par la beauté, autant intérieur qu'extérieur, de la jeune demoiselle (humour inside, Jennyfer donne tout son sens à l'expression "tronche de cake" et sa conversation se limitant à des grognements est assez limité...).
En gros, j'ai pas spécialement aimé. J'ai trouvé cet épisode chiant et les personnages trop peu développés pour être vraiment intéressant. Un épisode à l'image de son personnage, basique. Peut-être que s'il avait eu plus d'une heure pour développer son idée, Dario aurait pu faire quelque chose de bien, développer la relation malsaine entre le flic et le monstre, mais là, j'ai pas accroché.Confused

- Le Cauchemar de la Sorcière (de Stuart Gordon) : un étudiant thésard en recherche de tranquilité pour son mémoire, s'isole dans un motel miteux aux locataires des plus étranges. Sauf la belle voisine qui élève seule son bébé et semble avoir besoin d'un homme, un vrai, à la maison. Notre étudiant se dit alors pourquoi pas moi ? Seulement, c'est sans compter sur les manigances d'une sorcière et de son fidèle rat, qui vient hanter les rèves de notre héros.
Mon avis ? C'est un épisode sympa mais dont on peut largement se passer. Enfin, on sent bien la marque de fabrique de Cthulu dans cet épisode, où la présence d'un rat est bien pensée (non, pas de poulpe ici Razz). On a même le droit à un clin d'oeil avec l'université d'Arkham. Un épisode fan-service (j'ai dit non ! Pas de tentacules !>_< Laughing) mais bon, lisez du vrai Lovecraft, c'est tellement mieux !Very Happy

- La Maison des Supplices (de Takashi Miike) : un Américain erre de bordel en bordel dans le Japon de fin du XIXème début du XXième siècle, à la recherche de la Japonaise de son coeur qui a disparu sans laisser de trace. Aucune piste, jusqu'au jour où il rencontre une jeune prostituée défigurée, mais néanmoins charmante, qui lui révèle qu'elle connait la femme qu'il recherche. Il lui demande alors de lui raconter son histoire. Mais il est des histoires qu'il ne vaut mieux jamais connaitre.
Sans doute l'épisode que j'attendais le plus (Takashi Miike oblige). Et je n'ai pas été déçu !Very Happy Il est tout bonnement génial !Very Happy Cette histoire de Freaks est bien vicieuse comme il faut, elle frappe juste et fort. A ne pas mettre entre toutes les mains. [Série] Masters of Horror: Sick Girl Evil Et pis en plus, l'image est belle !Very Happy
Mais bon, en court métrage de ce réalisateur, j'ai préféré "La Boite" de "3extrèmes". Aucun rapport, mais un peu de pub ne fait pas de mal, surtout pour une oeuvre de cette qualité !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMar 13 Fév - 10:03

Ah oui j'avais vu Sick Girl moi aussi XD... j'ai bien aimé, c'était très drôle... McKee reste un éternel adolescent en quête d'amour (et de femmes... qui sait XD). Comédie assez touchante, et les répliques sont plutôt bien choisies. Sans compter Angela Bettis qui, une fois de plus, est absolument brillante dans son interprétation Smile.
J'aime un peu moins la symbolique que McKee essaye de faire passer, notamment à la fin, mais dans l'ensemble, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl EmptyMar 13 Fév - 14:34

C'est vrai que la fin est naze. [Série] Masters of Horror: Sick Girl Euh
Mais pour la symbolique, c'est quoi ?^^" (attention, risuqe de spoil dans ce qui suit)



que les femmes sont des mères avant d'être des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty
MessageSujet: Re: [Série] Masters of Horror: Sick Girl   [Série] Masters of Horror: Sick Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Masters of Horror: Sick Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] L Word ...
» Kashimashi girl meets girl
» [Animé] Daria : Sick Sad World?
» [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa
» Série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: