Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blablatage en tout genre...

Aller en bas 
+20
LuLu
Kuyon
Titange
Bahamut
Sakureiko
NoZ
Allegra
Mahoro
kaine
Merlin
moonworld
Miyaki
The paper
peapol
Maya
Battou
King of Esca
Dark Satsuki
Natsu
ShoujoAi Fan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 22:41

Je l'ai même vu au cinéma!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Cool
Parce que Marion Cotillard cay le bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 4:41

Maya a écrit:
Je l'ai même vu au cinéma!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Cool
Parce que Marion Cotillard cay le bien!! Very Happy
D'ailleurs ma coquine, je pense qu'il est temps que nous la recrutions!!!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyDim 2 Mar - 18:56

les vacances c'est finit!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Cry3

avec en prime bac blanc demain et toute la semaine Blablatage en tout genre... - Page 11 Triste , heureusement qu'il y a eu et va avoir pas mal de fêtes: anniv, bals de villages (beuverie quoi) Tout ça pour dire que je sais pas si je pourrais venir bien souvent sur le forum cette semaine Blablatage en tout genre... - Page 11 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyDim 2 Mar - 21:15

peapol a écrit:
les vacances c'est finit!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Cry3

avec en prime bac blanc demain et toute la semaine Blablatage en tout genre... - Page 11 Triste , heureusement qu'il y a eu et va avoir pas mal de fêtes: anniv, bals de villages (beuverie quoi) Tout ça pour dire que je sais pas si je pourrais venir bien souvent sur le forum cette semaine Blablatage en tout genre... - Page 11 Euh
Tiens, j'ai entendu récemment que l'alcool favorisait la mémoire (genre, on a molesté des rats de laboratoire à chaque fois qu'on ouvrait leur cage puis de l'alcool a été injecté à certains de ces rongeurs et du sérum physiologique aux autres (comment ils les ont feintés ! Blablatage en tout genre... - Page 11 Ruse ). Ce sont les rats bourrés qui ont le plus longtemps gardé la crainte de l'ouverture de la cage (ou alors, ils flippaient parce qu'ils n'avaient plus aucun repère, les pauvres...)).
Si ça se trouve, tes longues journées de beuverie vont t'être très utile pour ton bac !Laughing
(enfin, faut pas déconner non plus...^^" j'imagine déjà Peapol qui arrive bourré devant l'examinateur. Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol )
Quoiqu'il en soit, bon courage pour cette semaine de folie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyDim 2 Mar - 23:24

Bahamut a écrit:

Tiens, j'ai entendu récemment que l'alcool favorisait la mémoire ....

c'est la fameuse théorie belge du troupeau de zèbres.....

Dans la savane:
-un troupeau de zèbres ne peut qu'avancer à la vitesse du plus lent
-quand un prédateur choisit son menu dans un troupeau, il va prendre un bestiole malade ou faible donc la plus lente
=>quand un lion bouffe un zèbre le troupeau avance plus vite

Dans le cerveau
-le cerveau ne peut réfléchir qu'a la vitesse du plus lent neurone
-l'alcool est un prédateur des neurones
=>l'alcool rend intelligent

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyDim 2 Mar - 23:38

Ah ! Ca explique tout ! Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Merci professeur Cap'taine de soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 5:01

Natsu a écrit:

D'ailleurs ma coquine, je pense qu'il est temps que nous la recrutions!!!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Ruse
A mort ma coquine! Blablatage en tout genre... - Page 11 Ruse
Mais ne penses-tu pas qu'Angie sera jalouse? Blablatage en tout genre... - Page 11 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 12:20

Maya a écrit:
Natsu a écrit:

D'ailleurs ma coquine, je pense qu'il est temps que nous la recrutions!!!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Ruse
A mort ma coquine! Blablatage en tout genre... - Page 11 Ruse
Mais ne penses-tu pas qu'Angie sera jalouse? Blablatage en tout genre... - Page 11 Idea
Si depuis le temps, elle ne sait toujours pas qu'on fait dans le partage, ca va devenir difficile!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 20:03

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Blablatage en tout genre... - Page 11 Mur Blablatage en tout genre... - Page 11 Mur Blablatage en tout genre... - Page 11 Mur Blablatage en tout genre... - Page 11 Mur Blablatage en tout genre... - Page 11 Mur Blablatage en tout genre... - Page 11 Mur Blablatage en tout genre... - Page 11 Mur Blablatage en tout genre... - Page 11 Mur
désolé fallait que ca sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 20:44

Oulah...Qu'est-ce qui t'arrive m'man ?? Blablatage en tout genre... - Page 11 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 21:28

dur journée au boulot!
Et là je suis vidée mais d'une force... mon neuronne est mort cliniquement! Blablatage en tout genre... - Page 11 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 23:11

Natsu a écrit:

Si depuis le temps, elle ne sait toujours pas qu'on fait dans le partage, ca va devenir difficile!!! XD
C'est pas faux!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol

Repose toi ma coquine! Blablatage en tout genre... - Page 11 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 4 Mar - 1:13

Pauv' tit neuronne Blablatage en tout genre... - Page 11 Triste

Allez allez, une tite tisane et une bonne soirée devant de la télé-poubelle de premier choix et il ira beaucoup mieux...et toi aussi j'espère Blablatage en tout genre... - Page 11 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 4 Mar - 8:09

Miyaki a écrit:
Pauv' tit neuronne Blablatage en tout genre... - Page 11 Triste

Allez allez, une tite tisane et une bonne soirée devant de la télé-poubelle de premier choix et il ira beaucoup mieux...et toi aussi j'espère Blablatage en tout genre... - Page 11 Euh
eh bien non! pas de télé poubelle pour une fois!
Arte diffusait la mort au trousse hier soir et c'était vraiment très sympa! y a pas à dire Hitchcock pête la classe! Blablatage en tout genre... - Page 11 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 0:19

Attention ! Le pouvoir de la censure (made in M6) est de retour. Le clip de Raphael va avoir le droit à une scène de baiser lesbien avec une jolie bande noir au niveau de la bouche. Les yeux des petits n'enfants seront alors préservé de cette abominable perversion. Pour tout les adultes déviants, ils auront le droit de voir le clip dans son intégralité qu'en seconde partie de soirée, après 22h30 (mais en contre-partie, ils devront se livrer le lendemain à la police ! Non mais ! Bande de pervers ! Blablatage en tout genre... - Page 11 Creve ).
La France, un pays pur ! Blablatage en tout genre... - Page 11 Smileysm
Sérieusement... la censure m'étonnera toujours. Au pire, qu'est-ce qu'on s'en fout de voir 2 nanas s'embrasser.-_-
http://www.purepeople.com/4885-M6-censure-le-dernier-clip-du-chanteur-Raphael-deux-femmes-y-echangent-un-baiser-.html
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 0:38

Lol, excellent.

Là, c'est nickel, avec ce ptit rectangle noir on se demande bien ce qu'elle font, c'est tout à fait efficace, personne ne se doutera jamais de rien Blablatage en tout genre... - Page 11 Adada

Lol, pour le coup je trouve que ça fait vieux jeu au possible, pour pas dire complètement ridicule...
Naaaan, s'pas possible de faire ça, sérieusement au 21e siècle ? y a eu TaTu depuis quand même Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Très drôle en tout cas, en plus d'être navrant Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol X)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 2:00

Pouah je viens juste de voir ça avant de passer par ici!!haha

C'est port'nawak sérieux, ils sont vraiment stupides... Blablatage en tout genre... - Page 11 Look2
Et comme le dit Miya, c'ets vrai que le bandeau noir fait toute la différence! Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol

Dire que ce sont eux qui ont diffusé Card Captor Sakura!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 15:25

Bahamut a écrit:
(enfin, faut pas déconner non plus...^^" j'imagine déjà Peapol qui arrive bourré devant l'examinateur. Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol )
l'alcool c'est aprés les épreuves Mr.Red (d'ailleur ta théorie m'a fait bien marré grande soeur Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol )

Pour le clip de raphaël j'attend de voir: c'est M6 quand même des qu'il peuvent mettre du sex ils s'en privent pas normalement Blablatage en tout genre... - Page 11 Cingle

Sinon je vient de foirer mon coef 9 comme une bonne partie du lycée, donc la c'est repartit pour les révsions de derniére minutes...
Elle va être longue cte semaine Blablatage en tout genre... - Page 11 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 21:42

peapol a écrit:
Bahamut a écrit:
(enfin, faut pas déconner non plus...^^" j'imagine déjà Peapol qui arrive bourré devant l'examinateur. Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol )
l'alcool c'est aprés les épreuves Mr.Red (d'ailleur ta théorie m'a fait bien marré grande soeur Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol )

Pour le clip de raphaël j'attend de voir: c'est M6 quand même des qu'il peuvent mettre du sex ils s'en privent pas normalement Blablatage en tout genre... - Page 11 Cingle

Sinon je vient de foirer mon coef 9 comme une bonne partie du lycée, donc la c'est repartit pour les révsions de derniére minutes...
Elle va être longue cte semaine Blablatage en tout genre... - Page 11 Soupir
Fight Peapol! que la force soit avec toi!!! Blablatage en tout genre... - Page 11 Fuck

Moi, elle m'a quitté ce matin et j'ai pu expérimenté comment je serais à 85 ans et ne plus pouvoir marcher sans déambulateur!
C'EST FLIPPANT!!!!
(alors je rassure quand même au cas ou y en a qui s'inquièterais, je n'ai rien, y a juste mes genoux qui m'ont laché ce matin mais ils sont revenus dans la journée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 22:02

Citation :
Sinon je vient de foirer mon coef 9 comme une bonne partie du lycée, donc la c'est repartit pour les révsions de derniére minutes...
Tu serais pas en spé maths avec l'algèbre qui est tombé par hasard toi ? Blablatage en tout genre... - Page 11 Liste

Allez, pense à la chouille >_>



Citation :
Moi, elle m'a quitté ce matin et j'ai pu expérimenté comment je serais à 85 ans et ne plus pouvoir marcher sans déambulateur!
C'EST FLIPPANT!!!!
(alors je rassure quand même au cas ou y en a qui s'inquièterais, je n'ai rien, y a juste mes genoux qui m'ont laché ce matin mais ils sont revenus dans la journée ^^")

Mais qu'est-ce qu'ils te font au boulot ces méchants, m'man ? Blablatage en tout genre... - Page 11 Hein
Les genoux c'est la plaie, je compatis >_>
ça t'es arrivé comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 22:58

Miyaki a écrit:
Tu serais pas en spé maths avec l'algèbre qui est tombé par hasard toi ? Blablatage en tout genre... - Page 11 Liste
même pas: juste que notre prof nous a pas fait faire tout le chapitre sur les intégrales et qu'on avait 5,5points dessus. Pour la spé c'était pas dur, sauf que érreur dans l'énoncé ----> 20min de perdut. Et c'est fatal ça Blablatage en tout genre... - Page 11 Euh

sinon natsu t'as fait ça comment pour tes genoux?! Blablatage en tout genre... - Page 11 Look2
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 1:11

Ma coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! Blablatage en tout genre... - Page 11 Peur Blablatage en tout genre... - Page 11 Peur Blablatage en tout genre... - Page 11 Peur Blablatage en tout genre... - Page 11 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 2:25

Bah j'ai rien fait, ça m'est tombé dessus au réveil ce matin! kel cadeau lol
Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
(il y a une forte probabilité que ce soit du a une mauvaise circulation sanguine, enfin ca c mon prognostic à moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 2:59

Bah pense bien à dormir les pieds surelevées. C'est bon pour la circulation sanguine des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 9:14

Fallait pas sauter de ton lit à pied joint, les cascades ce n'est plus de ton âge... Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 12:28

Allegra a écrit:
Fallait pas sauter de ton lit à pied joint, les cascades ce n'est plus de ton âge... Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Mouarf, même pas en rêve cette cascade XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 17:41

Citation :
Bah pense bien à dormir les pieds surelevées. C'est bon pour la circulation sanguine des jambes.
Je vois bien la pile d'encyclopédies calées sous le matelas tient Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol

Sinon le rhum au piment c'est le mal absolu Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 19:37

Miyaki a écrit:
Citation :
Bah pense bien à dormir les pieds surelevées. C'est bon pour la circulation sanguine des jambes.
Je vois bien la pile d'encyclopédies calées sous le matelas tient Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol

En plus, c'est très utile contre les insomnies. Very Happy

Miyaki a écrit:
Sinon le rhum au piment c'est le mal absolu Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer
Le rhum n'est jamais le mal. Le rhum, c'est le bien. Blablatage en tout genre... - Page 11 Creve
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 19:24

Natsu a écrit:
Bah j'ai rien fait, ça m'est tombé dessus au réveil ce matin! kel cadeau
c'est ce qui s'appelle prendre 40ans d'un coups Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptySam 8 Mar - 0:21

peapol a écrit:
Natsu a écrit:
Bah j'ai rien fait, ça m'est tombé dessus au réveil ce matin! kel cadeau
c'est ce qui s'appelle prendre 40ans d'un coups Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
plutot 60 d'ailleurs! Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 17:06

AVIS AUX HOMMES PARISIENS OU BANLIEUSARD DU FORUM!!!


Qui possède une cravate rouge?
alors si vous en avez une , pouvez vous m'envoyez une photo et si possible me la prêter ^^"
c'est pour un tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 10 Mar - 19:56

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 1:01

Moi non plus Blablatage en tout genre... - Page 11 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 1:38

Natsu a écrit:
AVIS AUX HOMMES PARISIENS OU BANLIEUSARD DU FORUM!!!

Miyaki a écrit:
Moi non plus Blablatage en tout genre... - Page 11 Bof
Et béh.... heureusement que Battou te rappelle parfois que tu es une femme. Laughing (désolé, je sors Blablatage en tout genre... - Page 11 Euh )
Sinon, en fait si, j'en ai une, mais couverte de sang (véridique Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 9:50

Bahamut a écrit:

Sinon, en fait si, j'en ai une, mais couverte de sang (véridique Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol )
on va éviter, je tourne pas de film d'horreur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 13:07

Miyaki a écrit:
Moi non plus Blablatage en tout genre... - Page 11 Bof

t'es un homme? Blablatage en tout genre... - Page 11 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 15:44

Citation :
t'es un homme?
Bah oue, t'es au courant quand même j'espère Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer

Non mais voilà, je pensais que le caractère masculin n'était pas purement exclusif pour fournir une cravate, et que, Natsu n'étant pas misogyne, un individu femelle susceptible d'en avoir une aurait pu tout à fait convenir.
Ceci en tête, je tenais quand même à préciser que, bien que l'annonce soit entendu, je n'ai pas ce genre de chose en ma possession.

Voilà. Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer Blablatage en tout genre... - Page 11 Space Blablatage en tout genre... - Page 11 Space
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 15:50

Miyaki a écrit:
Citation :
t'es un homme?
Bah oue, t'es au courant quand même j'espère Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer


c'est parfait ça explique pas mal de chose,alors. Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 1:06

Miyaki a écrit:
Citation :
t'es un homme?
Bah oue, t'es au courant quand même j'espère Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer

Non mais voilà, je pensais que le caractère masculin n'était pas purement exclusif pour fournir une cravate, et que, Natsu n'étant pas misogyne, un individu femelle susceptible d'en avoir une aurait pu tout à fait convenir.
Ceci en tête, je tenais quand même à préciser que, bien que l'annonce soit entendu, je n'ai pas ce genre de chose en ma possession.

Voilà. Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer Blablatage en tout genre... - Page 11 Beer Blablatage en tout genre... - Page 11 Space Blablatage en tout genre... - Page 11 Space

Certes le caractère masculin n'était point exclusif, cependant celui de parisien et banlieusard un peu plus lol
Dans le sens où c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 16:57

Citation :
c'est parfait ça explique pas mal de chose,alors. Blablatage en tout genre... - Page 11 Lol
Je tiens juste à préciser que je n'ai rien de wapourif de Simoun en moi...au cazou...

Sinon Baba faut enlever les cravates de tes victimes avant de les égorger, c'est mieux Blablatage en tout genre... - Page 11 Badking
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 19:37

Miyaki a écrit:
Sinon Baba faut enlever les cravates de tes victimes avant de les égorger, c'est mieux Blablatage en tout genre... - Page 11 Badking
Mais non. Avec la cravate, en coupant au bon endroit, le sang est retenu. Il part alors moins vite et moins loin. La victime meurt ainsi plus lentement en salissant moins les murs allentours. Niveau hygiène, c'est mieux.Smile
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 19:46

puisqu'on parle cravate:

Pour quoi les gens portent-ils des cravates?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyVen 14 Mar - 0:53

peapol a écrit:
puisqu'on parle cravate:

Pour quoi les gens portent-ils des cravates?
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptySam 15 Mar - 13:38

Bahamut a écrit:
Spoiler:
6 ans et demi d'allemand LV1 ça aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 23:45

Voici un lien super sympatoche pour les fan de musiques!
http://www.deezer.com/
Il s'agit d'un site regroupant un très grand nombre de musique que vous pouvez écouter en streaming et même créer votre propre playlist... ici pas question de téléchargement mais celà reste fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 21:17

Perso j'utilise surtout myspace pour la musique mais ça ne remplace pas un radioblog. Ton site par contre est pas mal du tout pour trouver un titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyLun 31 Mar - 19:44

double post mais bon Blablatage en tout genre... - Page 11 Euh


Pour la JE cette année, je sais que c'est tôt mais des gens seraient intéressés? surtout que ça s'annonce bien comme il faut Smile
(dernière nouvelle: X japan en concert sur paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 1 Avr - 7:44

Même pas en rêve!!! Blablatage en tout genre... - Page 11 10369461 je ne remettrais plus les pieds la bas, j'ai été trop déçue pour ca l'année derniere! Blablatage en tout genre... - Page 11 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 1 Avr - 12:07

Pour ma part, je retourne au bagne ue année de plus....ouais je sais, mais j'ai la flemme de hercher autre chose Blablatage en tout genre... - Page 11 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 EmptyMar 1 Avr - 19:08

Pareil que Natsu. (mais bon, je jetterai tout de même un oeil aux invités, au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage en tout genre...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablatage en tout genre...
» Blablatage en tout genre...
» Blablatage en tout genre...
» Hello tout le monde !
» je rassemble tout ici ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: