Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blablatage en tout genre...

Aller en bas 
+20
LuLu
Kuyon
Titange
Bahamut
Sakureiko
NoZ
Allegra
Mahoro
kaine
Merlin
moonworld
Miyaki
The paper
peapol
Maya
Battou
King of Esca
Dark Satsuki
Natsu
ShoujoAi Fan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:48

J'avais aussi entendu des musiques de Noir dans une émission un peu pourris de M6. Je crois que cela se fait de plus en plus.... cela doit être tendance Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:56

C'est vraiment pas nouveau que les musiques de films et un peu plus d'animés maintenant soient repris.^^"
De tout de façon quand on voit que certaines musiques d'animés ou copiés des musiques déja existante. On s'étonne plus de rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:54

Je sais bien que c'est pas nouveau pour les zics de films, ça m'a juste étonné d'entendre du R.O.D !
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:13

Pas plus tard que cette nuit j'ai entendu une reprise enflammée de "The Raising Fighting Spirit" de Naruto en meublage pré-concert...verdict: il en faut pas beaucoup pour lancer un pogo quand on a des amplis qui crachent Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol
Et quand on sait d'où sort la zik c'est très marrant de voir des gens s'énerver dessus Blablatage en tout genre... - Page 3 Adada
Revenir en haut Aller en bas
Sakureiko
Hentai Fatora
Sakureiko


Nombre de messages : 106
Age : 68
Date d'inscription : 31/03/2006

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:36

C'est assez fréquent . D'ailleurs je m'amuse à en prendre note quand ça arrive ( plus ou moins de tête ) et la liste commence à être longue !!! Pour le malheur de certains/certaines , c'est pas mal utilisé dans les émissions de TV réalité . TF1 avait utilisé LIberti Fatali de FF8 dans son émission " 1ere compagnie" (je crois) et ça avait fait coulé beaucoup "d'encre" sur les forums FF.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:57

Bon voilà les vacances sont déjà finies et le retour à Paris dans la grisaille et la pluie n'est pas follichon Blablatage en tout genre... - Page 3 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:45

Citation :
TF1 avait utilisé LIberti Fatali de FF8 dans son émission " 1ere compagnie"
Y a peut-être un producteur dérangé qui a voulu faire un parallèle audacieux entre le SEED et 1ere compagnie...
Blablatage en tout genre... - Page 3 Idea
Avec L. Boccolini dans le rôle de Rinoa...moue...oupas Blablatage en tout genre... - Page 3 Idea

Citation :
Bon voilà les vacances sont déjà finies et le retour à Paris dans la grisaille et la pluie n'est pas follichon
Surtout aujourd'hui, c'est sûr qu'il doit y avoir du contraste Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:00

Mais le beau temps va revenir.... si si, j'en suis sûr Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:45

Bah l'espoir fait vivre dit on :p
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:03

The paper a écrit:
Bah l'espoir fait vivre dit on :p
Après la pluie vient le beau temps dit on aussi Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 1:54

...ceux qui vivent d'espoir, meureunt de faim

Citation :
Avec L. Boccolini dans le rôle de Rinoa...moue...oupas
sacrilège Blablatage en tout genre... - Page 3 Cry3 Blablatage en tout genre... - Page 3 Fire Blablatage en tout genre... - Page 3 Fire Blablatage en tout genre... - Page 3 Fire Blablatage en tout genre... - Page 3 Fire Blablatage en tout genre... - Page 3 Fire
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 8:25

Rooooh, t'arrete d'être pessimiste comme ça ma ptite allouette! ça fait deux posts que je lis de toi et j'ai l'impression que tu t'es jetée sous un bus lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:01

Période de révision...j'manque d'aire frais.... Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:54

A y'est, je suis devenu un "full gen civilisé"... après le telephone portable y'a 2 ans, vla l'appareil photo numérique ! En même temps quand on voit un modèle coutant 250 euros en temps normal bradé à 149, on ne se pose pas trop de questions, on charge ! Blablatage en tout genre... - Page 3 Adada
Et en plus il a une batterie interne (donc pas de piles) et un écran tactile :strolaclasse:
Blablatage en tout genre... - Page 3 Cool

Et Merlin il est tout ptit... il essaye de serrer des gogo danseuses pour se croire chaud mais finit sur un échafaud. Bouh ! Double bouh !! Triple bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 1:55

Battou a écrit:
Et Merlin il est tout ptit... il essaye de serrer des gogo danseuses pour se croire chaud mais finit sur un échafaud. Bouh ! Double bouh !! Triple bouh !!!
De quoi tu parle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 2:05

Y'a pire que toi Battou, moi j'ai un portable depuis 1 an et demi et j'ai jamais eu d'appareil photo! Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 7:54

Merlin a écrit:
Battou a écrit:
Et Merlin il est tout ptit... il essaye de serrer des gogo danseuses pour se croire chaud mais finit sur un échafaud. Bouh ! Double bouh !! Triple bouh !!!
De quoi tu parle? Laughing
Qu'est ce que tu as encore fait Merlin ? Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol

Sinon, ça y est Battou, tu vas enfin pouvoir devenir aussi un vrai paparazzi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:03

Mais grave ! Et pas question de laisser la SD card trainer.
L'heure de la vengeance à sonné !! Blablatage en tout genre... - Page 3 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:55

kaine a écrit:
Merlin a écrit:
Battou a écrit:
Et Merlin il est tout ptit... il essaye de serrer des gogo danseuses pour se croire chaud mais finit sur un échafaud. Bouh ! Double bouh !! Triple bouh !!!
De quoi tu parle? Laughing
Qu'est ce que tu as encore fait Merlin ? Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol
Mais j'ai rien fait en plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:48

tout est bradé en ce moment: j'ai un nouveau portable (30€ au lieu de 150 en prenant le même abonement que avant sans points) et y'a pas mal de trucs:
MP3, appareil numérique, caméra, bluetooth, infrarouge, possibilité de le relier au pc etc...

me voila un djeuns rebel comme il faut avec mon portable high tech Blablatage en tout genre... - Page 3 Cool


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:17

Moi ça va Natsu a un APN donc je suis dispensée de cet achat! Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol
J'ai un balladeur MP3 Archos de 20 GO par contre (je peux pas me passer de musique Blablatage en tout genre... - Page 3 Cool ) et un kit Bluetooth pour mon tél qui m'a pas encore servi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:03

J'ai testé sur ebay, le lecteur MP3 chinois de 4Go à 20 euros frais de port compris.... et bin j'ai compris où ils avaient fait des économies Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .

Déjà, il ne faisait pas 4Go mais 1Go (vive le hackage de mémoire pour essayer de tromper ceux qui n'y connaissent rien en informatique Laughing ) et puis au bout de 4 mois, il vient de me lacher Blablatage en tout genre... - Page 3 Cry3 .

Vue le prix payé, je ne me plainds pas trop mais la prochaine fois, j'acheterais un lecteur d'une marque connue Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .

Comme je suis un aventurier, je viens de me tenter le podomètre à 1 euro.... sur ce coup j'ai pas grand espoir Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:54

D'un autre côté la durée de vie moyenne d'un Ipod est de 1 an et demi donc niveau rapport qualité/prix, on se demande où est l'arnaque Blablatage en tout genre... - Page 3 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:40

heu mon Ipod 30 go a, il me semble, plus d'un an et demie, et il marche très bien hein, surtout vu ce qu'il a subi ces derniers mois XD....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:09

Titange a écrit:
heu mon Ipod 30 go a, il me semble, plus d'un an et demie, et il marche très bien hein, surtout vu ce qu'il a subi ces derniers mois XD....
S'il survit à une brutasse comme toi, c'est qu'il doit vraiment être solide Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .

Ayant fait des études d'electronique, j'avoue me méfier quand même sacrément de la durée de vie des composants utilisés dans ce type de produit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:56

kaine a écrit:
Vue le prix payé, je ne me plainds pas trop mais la prochaine fois, j'acheterais un lecteur d'une marque connue Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Cowon ou Iriver, y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:02

moonworld a écrit:
D'un autre côté la durée de vie moyenne d'un Ipod est de 1 an et demi donc niveau rapport qualité/prix, on se demande où est l'arnaque Blablatage en tout genre... - Page 3 Euh

ça fait deux ans que j'ai acheté mon ipod, il a plusieurs fois dévalé mes escalier en marbre, j'ai aussi souvent marché dessus, il a testé tous les trottoirs, les parquets, le carrelage sans compter les nombreux lancer de sac et est toujours vivant! Donc soit mon ipod est une exception, soit ton info c'est de l'intox. Oui ipod c'est pas donné, mais c'est le top! En plus d'apres mes souvenirs tu n'étais pas satisfaite de ton archos...donc Blablatage en tout genre... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:08

Quand j'ai dit que j'étais pas satisfaite de mon Archos?! Blablatage en tout genre... - Page 3 Euh je suis juste un peu deçue qu'il soit noir et blanc et qu'il ne fasse pas video mais bon je le savais à la base et vu le prix que je l'ai payé, fallait pas pousser non plus Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol apres, il est tres costaud et marche à la perfection donc aucun probléme Smile
Pour les Ipod, c'est ce qu'on dit couramment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:47

Personnellement, Ipod je n'en prendrais plus, j'avais un 20 Giga il m'a claqué dans les mains au bout d'un an ... un an et demi, donc c mort... De plus, j'ai pas mal d'amis qui ont eux aussi eu des problèmes avec leurs Ipod... Le plus souvent ce qui est reproché c'est la batterie qui finit par tomber en rade(elle ne dure pas assez longtemps, enfin sa capacité baisse au fur et à mesure de l'utilisation) moi ce n'est pas vraiment ce qui m'est arrivé (impossible de rajouter, de supprimer, ou de changer les musique que j'avais <_____<)
Bref je suis passé à Archos qui a un très bon rapport qualité prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:13

Voici une page qui explique le pourquoi du comment de la durée de vie d'un Ipod.
http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t33343.html

Donc, en gros, selon cette page, un gros consommateur usera sa batterie au bout d'un an et demi, les autres tiendront plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:24

Conclusion: Heureusement que je n'ai pas pris un Ipod! Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:02

Faut être cinglé pour vider sa batterie en un jour Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:23

pour ce qui est des thomson lyra....à éviter le mien a fait 6mois (et une demie semaine d'heure sup en moins)
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:23

The paper a écrit:
Faut être cinglé pour vider sa batterie en un jour Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Pas forcément..... Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol

Cela a pu m'arriver vu que j'aime bien travailler en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:45

Allegra a écrit:
pour ce qui est des thomson lyra....à éviter le mien a fait 6mois (et une demie semaine d'heure sup en moins)

La garantie a fonctionné au moins? Blablatage en tout genre... - Page 3 Triste
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:45

kaine a écrit:
The paper a écrit:
Faut être cinglé pour vider sa batterie en un jour Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Pas forcément..... Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol

Cela a pu m'arriver vu que j'aime bien travailler en écoutant de la musique.

Bin elle est pas terrible ton autonomie mon ptit gars lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:50

The paper a écrit:
kaine a écrit:
The paper a écrit:
Faut être cinglé pour vider sa batterie en un jour Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Pas forcément..... Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol

Cela a pu m'arriver vu que j'aime bien travailler en écoutant de la musique.

Bin elle est pas terrible ton autonomie mon ptit gars lol
Je travaille aussi 15h par jour Blablatage en tout genre... - Page 3 Euh .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:52

kaine a écrit:
The paper a écrit:
kaine a écrit:
The paper a écrit:
Faut être cinglé pour vider sa batterie en un jour Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Pas forcément..... Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol

Cela a pu m'arriver vu que j'aime bien travailler en écoutant de la musique.

Bin elle est pas terrible ton autonomie mon ptit gars lol
Je travaille aussi 15h par jour Blablatage en tout genre... - Page 3 Euh .

Tu vas pas me dire que tu écoutes de la zic 15h d'affilé quand même...Finalement, t'es ptete cinglé Very Happy ton ouie se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:54

The paper a écrit:
Tu vas pas me dire que tu écoutes de la zic 15h d'affilé quand même...Finalement, t'es ptete cinglé Very Happy ton ouie se porte bien ?
J'écoute rarement 15h d'affilé et puis je mets le son tellement pas fort la plupart du temps que ça ne risque pas d'affecter mon ouie Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:57

kaine a écrit:
The paper a écrit:
Tu vas pas me dire que tu écoutes de la zic 15h d'affilé quand même...Finalement, t'es ptete cinglé Very Happy ton ouie se porte bien ?
J'écoute rarement 15h d'affilé et puis je mets le son tellement pas fort la plupart du temps que ça ne risque pas d'affecter mon ouie Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .

Alors c'est bien ce que je dis, tu as une autonomie pourrie Very Happy Parce que si t'ecoute pas en 15h heures d'affilé, je vois pas comment ça peut se decharger aussi vite Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol et en plus tu dis que t'écoute pas la zic fort alors...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:59

The paper a écrit:
Alors c'est bien ce que je dis, tu as une autonomie pourrie Very Happy Parce que si t'ecoute pas en 15h heures d'affilé, je vois pas comment ça peut se decharger aussi vite Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol et en plus tu dis que t'écoute pas la zic fort alors...
Alors, c'est que je dois avoir une autonomie pourrie... mais je suis sûr que c'est possible de décharger chaque jour son Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:00

kaine a écrit:
The paper a écrit:
Alors c'est bien ce que je dis, tu as une autonomie pourrie Very Happy Parce que si t'ecoute pas en 15h heures d'affilé, je vois pas comment ça peut se decharger aussi vite Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol et en plus tu dis que t'écoute pas la zic fort alors...
Alors, c'est que je dois avoir une autonomie pourrie... mais je suis sûr que c'est possible de décharger chaque jour son Ipod.

Trouve moi des témoignages alors :p
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:09

The paper a écrit:
Trouve moi des témoignages alors :p
J'étais sûr que tu allais sortir un truc comme ça Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol Blablatage en tout genre... - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 3:20

moonworld a écrit:
Allegra a écrit:
pour ce qui est des thomson lyra....à éviter le mien a fait 6mois (et une demie semaine d'heure sup en moins)

La garantie a fonctionné au moins? Blablatage en tout genre... - Page 3 Triste

non...je suis rentré trop tard chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:26

Myaki il n'y a pas une grosse chouille sur plusieurs jours de prévue dans une université de Lyon bientôt?
Tu m'en avais déja parlé la dernière fois qu'on s'était vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:47

Sisi, les "24 heures".
C'était il y a une dizaine de jour, sur mon campus.
Edition particulièrement héroïque compte tenu des gros soucis d'organisation et du résultat.
Les gens sont venus en masse, les concerts étaient très sympa, les animations du même tonneau, l'ambiance de folie mais la sécurité à revoir x)
Petit imprévu puisqu'on m'a fauché mes clés dans la nuit (et "emprunté" mon tel...mes zexcuses si des gens ont eu des appels suspects sur le coup de 3h15).
Blablatage en tout genre... - Page 3 Adada
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 10:55

Quelle bande d'incapables chez Nautilus! Blablatage en tout genre... - Page 3 Creve ils m'ont affirmé que les deux myth cloths que je voulais (Lion et Capricorne) ne sortiraient pas avant fin juillet. Lassée d'attendre depuis le mois de novembre, je les achète sur Ebay pour 10€ de plus et que vois-je sur leur site hier, ils viennent de les recevoir! j'hallucine! >___< manquerait plus que je me paye la douane maintenant Blablatage en tout genre... - Page 3 Moonie
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:30

Peut être qu'ils ne s'y attendaient pas Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 12:22

Ouais mais en attendant j'ai perdu 10€ et je croise les doigts pour pas me prendre la douane car j'ai pas de chance avec elle derniérement (enfin le vendeur m'a fait payer deux fois les ports car il groupe pas les envois donc normallement il ne devrait pas y avoir de probléme mais je me mefie...)
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:04

Ouaaaaahhhh !!! Trop d'la balle !! J'ai reccup' mon coffret Cowboy Bebopeuh !!!
Mattage ce soir !! Blablatage en tout genre... - Page 3 Adada

Enfin peut être... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Contenu sponsorisé





Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage en tout genre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablatage en tout genre...
» Blablatage en tout genre...
» Blablatage en tout genre...
» Hello tout le monde !
» je rassemble tout ici ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: