Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
+4
Natsu
Bahamut
Merlin
Dark Satsuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miiaah
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 13:28

Miah ! Hello tout le monde ! Fdj

Je viens d'arriver sur ce forum que j'ai connu par le biais de ma femme (ce phénomène s'est inscrit sous le pseudo berilya). En fait j'étais surtout curieuse... Il paraît que j'ai créé une légende... Toujours est-il que maintenant, je compte en profiter pour découvrir les opinions de nouvelles gens sur le shoujo ai et partager les miennes.

J'aime les jeux, les mangas, les animes, les peluches, ma femme, la vie et les jeux.

Je déteste : écrire ! J'ai vraiment du mal à exprimer correctement ce que je pense donc pardon à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 13:33

Enchantée!!!! Miiaah!!!
En effet t'es un peu devenue une légende ici, mais maintenant ce qu'on aimerait savoir... c'est ta version des faits! Des fois que Berylia aurait enjolivé les choses ( Hello tout le monde ! Lol ).
Alors comme ça, on regarde le foot et on ne fait pas la vaisselle? Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 13:34

Bienvenu à toi. cheers

Ravi d'avoir une légende vivante parmis nous. Very Happy

Pour ce qui est de l'écriture on fera avec.^^
Tant que tu parle pas en anglais ou par des grognements ça ira. Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 13:51

Bienvenue miiaah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 13:57

Cookies et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:18

salut Miiaah et bienvenue à toi...
par contre ton pseudo il est pas facile à retenir, et comme j'ai pas envie de me fouler je vais te renommer, àpres tout j'ai tout les droits c'est moi l'admin... -interdiction à quiconque de me balanceait des tomates-
bon miiaah ca fait pensé à en chat, alors à partir d'aujourd'hui tu sera pour moi "Neko"...
donc bienvenue à toi Neko... Hello tout le monde ! Fdj Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:31

Bienvenue Hello tout le monde ! Jap

Dark Satsuki a écrit:

Alors comme ça, on regarde le foot et on ne fait pas la vaisselle? Hello tout le monde ! Lol

moi aussi je veux savoir Hello tout le monde ! Lol

natsuki a écrit:
donc bienvenue à toi Neko... Hello tout le monde ! Fdj Hello tout le monde ! Lol

Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:38

Va pour Neko alors^^ (que l'administratrice est pleine de ressources Hello tout le monde ! Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:40

Dark Satsuki a écrit:
(que l'administratrice est pleine de ressources Hello tout le monde ! Lol ).

elle est pas pleine de ressources .. juste trop flemmarde pour se tenter de se souvenir d'un pseudo Hello tout le monde ! Lol

Hello tout le monde ! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:50

Non mais je vous jure!

On abandonne le PC une demi journée pour aller au boulot et voilà ti pas que ma femme s'inscrit sur un forum plein de débauche et de jeunes filles louches qui fricotent entre elles!

Bon allez, bienvenue quand même chérie. Hello tout le monde ! Big_kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:50

Fcb a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
(que l'administratrice est pleine de ressources Hello tout le monde ! Lol ).

elle est pas pleine de ressources .. juste trop flemmarde pour se tenter de se souvenir d'un pseudo Hello tout le monde ! Lol

Hello tout le monde ! Fuite
Hello tout le monde ! Arme3 Hello tout le monde ! Creve
tu file un mauvais coton frangin, si tu continu comme ca, je fais bruler mon balais on line... Hello tout le monde ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:52

natsuki a écrit:
tu file un mauvais coton frangin

"frangin" j'avais oublié Hello tout le monde ! Lol

Citation :
si tu continu comme ca, je fais bruler mon balais on line... Hello tout le monde ! Evil

Hello tout le monde ! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:57

Berylia a écrit:
Non mais je vous jure!

On abandonne le PC une demi journée pour aller au boulot et voilà ti pas que ma femme s'inscrit sur un forum plein de débauche et de jeunes filles louches qui fricotent entre elles!

Bon allez, bienvenue quand même chérie. Hello tout le monde ! Big_kiss
T'as oublié les pervers.^^ Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 14:59

Et moi je suis dans quelle catégorie? Hello tout le monde ! Adada

Edit: Des anecdotes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:08

Des anecdotes sur quoi? La reproduction des nounours? Le vice caché de Chikane? L'origine de l'obsession de Mikoto pour les grosses poitrines? Pourquoi l'univers? Les mystères de la galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:10

Berylia a écrit:
Des anecdotes sur quoi? La reproduction des nounours? Le vice caché de Chikane? L'origine de l'obsession de Mikoto pour les grosses poitrines? Pourquoi l'univers? Les mystères de la galaxie?

cherchez l'intru Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:11

Maintenant que vous êtes toutes les 2 ici^^, pour faire rêver tout ce tas de célibataires endurcis >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:11

Dark Satsuki a écrit:
pour faire rêver tout ce tas de célibataires endurcis >_<.

à part qu'aucune des 2 n'est célibataires Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:15

ce qui est bien c'est que je ne me sens pas viser par le commentaire de DS Hello tout le monde ! Langue
youpi vive ma chérie... bon par contre c'est vrai qu'elle est pas souvent là sur le forum... mais c'est pas sa faute... elle bosse pas mal c'est derniers temps... finit la glandouille... Hello tout le monde ! Triste Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:16

Fcb a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
pour faire rêver tout ce tas de célibataires endurcis >_<.

à part qu'aucune des 2 n'est célibataires Hello tout le monde ! Lol
Je parlais pour tous les autres Hello tout le monde ! Lol , enfin sauf Natsu qui n'hésite pas à nous le rappeler Hello tout le monde ! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:18

oui j'aime exposer mon bonheur devant tout ce tas de célibataire morose... Hello tout le monde ! Evil
en fait c'est pour toutes les fois ca m'est arrivé Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:19

La reproduction des bisounours. J'aimerais bien savoir tiens.

*Merlin s'imagine un épisode des bisounours plutôt coquin. Merlin écroulé à l'idée de voir ça.* Hello tout le monde ! Lol

Je m'imagine des trucs des fois ça fait peur. Hello tout le monde ! Lol

Oui des petites anecdotes sympa pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:20

Mais... mais... ce serait une odieuse atteinte à notre vie privée! Je suis foncièrement contre! Hello tout le monde ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:22

Berylia a écrit:
Mais... mais... ce serait une odieuse atteinte à notre vie privée! Je suis foncièrement contre! Hello tout le monde ! Langue

tu nous en as déjà raconter de belles Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:22

Pas grave^^, on a déjà eu l'anecdote de la rencontre finalement Hello tout le monde ! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
miiaah
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 15:58

Merci de votre accueil.

natsuki a écrit:
ton pseudo il est pas facile à retenir,(...) alors à partir d'aujourd'hui tu sera pour moi "Neko"...
Si mon pseudo est si compliqué, vous pouvez m'appeler miah ou encore mya... mais s'il vous plait, arrêtez de m'appeler neko les gens Hello tout le monde ! Cry3 ça enlève tout le coté choupi du pseudo... En fait, on m'a donné ce surnom parce que je suis fan de ryo-ohki le cabbit, et qu'il m'arrive souvent de pousser ce cri.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:02

j'ai pas compris pourquoi ce pseudo serait difficile à retenir ... en tout cas il l'est déjà moins que ... mangep ... désolé mais j'oubli tout le temps ^^'

[Edit] mangepruts Hello tout le monde ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:03

mdr, mon pseudo est donc si difficile que ça??? Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:04

mangepruts a écrit:
mdr, mon pseudo est donc si difficile que ça??? Hello tout le monde ! Lol

oui le "pruts" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:09

Moi j'aurais dit "Miss beaufette" à la place de "Neko". Hello tout le monde ! Lol

Mais Mia ça va encore.^^

Edit :
Oui le "pruts" est pas facile à dire.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:10

J'étais tentée de dire "Koneko" mais appeler quelqu'un "chaton" est un peu indecent ! J'aurais trop peur que Berylia me maudisse en espagnol Hello tout le monde ! Fuite Alors, bienvenue chère Mya ! Que ton sejour soit agéable ici.

En ce qui concerne les pervers, je ne citerais pas de nom (*koff*Merlin*koff*Fcb*) mais soit quand même prudente. Quant aux depravées (*koff*DS*koff*Kiyo*koff*Shini*koff*), je ne citerais pas de nom non plus mais elles sont plus ou moins inoffensives Hello tout le monde ! Evil

Sur ce, je me casse ! Hello tout le monde ! Space

PS : J'oubliais de te complimenter pour ton avatar de Margalet ! Hello tout le monde ! Cool Tu as très bon gout Miss ! Hello tout le monde ! Smiles_3


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:11

Merlin a écrit:
Oui le "pruts" est pas facile à dire.^^"

normal puisqu'on arrive pas à se représenter ce que ça pourrait être Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:15

"pruts" = est di d'une chose/personne petite, mignonne et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:16

mangepruts a écrit:
"pruts" = est di d'une chose/personne petite, mignonne et adorable

dans quel pays Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:19

Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:20

mangepruts a écrit:
Belgique ^^

j'aurai eu du mal à le savoir sans la précision Hello tout le monde ! Lol Hello tout le monde ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:26

King of Esca a écrit:
Quant aux depravées (*koff*DS*koff*Kiyo*koff*Shini*koff*), je ne citerais pas de nom non plus mais elles sont plus ou moins inoffensives Hello tout le monde ! Evil
Ca va me prendre 3 mois pour déchiffrer ton message codé >_< Hello tout le monde ! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:27

King of Esca a écrit:
En ce qui concerne les pervers, je ne citerais pas de nom (*koff*Merlin*koff*Fcb*)

pervers Hello tout le monde ! Look2

Hello tout le monde ! Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:28

Fcb a écrit:
mangepruts a écrit:
"pruts" = est di d'une chose/personne petite, mignonne et adorable

dans quel pays Hello tout le monde ! Lol
Aaaahhh! Voila pourquoi ça me disais quelque chose.^^

Je me demande si il y a pas non plus ce mot dans le chtimi d'ailleurs. Hello tout le monde ! Idea
Ceci expliquerais pourquoi je connais ce mot.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
mangepru
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:37

le chtimi? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:42

mangepruts a écrit:
le chtimi? Confused:

au nord de la France ... les Picards Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:48

Les patois du Nord de la France dont fais parti le Chtimi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
mangepru
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:51

*se sent bête* jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:51

King of Esca a écrit:
En ce qui concerne les pervers, je ne citerais pas de nom (*koff*Merlin*koff*Fcb*) mais soit quand même prudente. Quant aux depravées (*koff*DS*koff*Kiyo*koff*Shini*koff*), je ne citerais pas de nom non plus mais elles sont plus ou moins inoffensives Hello tout le monde ! Evil
Je proteste énergiquement ! Hello tout le monde ! Furax4 Moi aussi je suis un pervers ! Hello tout le monde ! Hum
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 16:54

mangepruts a écrit:
*se sent bête* jamais entendu parler
Va te cacher. Bouuuuuhh! Hello tout le monde ! Lol

C'est comme le corse, le breton, le catalan, le basque...

Les frontaliers belges doivent connaitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
mangepru
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 17:03

T'es michant!
Je ne suis pas frontalière


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 17:05

mangepruts a écrit:
T'es michante!
Je ne suis pas frontalière

c'est un garçon Hello tout le monde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 17:07

Fcb a écrit:


c'est un garçon Hello tout le monde ! Lol

Heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 17:08

mangepruts a écrit:
Fcb a écrit:


c'est un garçon Hello tout le monde ! Lol

Heureusement

pourquoi heureusement Hello tout le monde ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyMar 13 Sep - 17:09

mangepruts a écrit:
T'es michante!
Oui mais c'est sincère. Hello tout le monde ! Evil
(Méchant serais plus juste. Laughing)

Citation :
Je ne suis pas frontalière
Décidément t'es pas aidée ma chère. Hello tout le monde ! Evil

Bon bah tant pis. Au moins tu auras appris quelque chose. Tu t'es considérablement enrichi à mon contact aujourd'hui.
Tu aura appris qu'il existe un patois nommé Chtimi (ou Chti) dans le nord de la France et tu aura également appris que Saki ne fesais pas dans le shoujo ai ainsi que Lumière et Eclair. Hello tout le monde ! Lol

Non non. A part ça je ne fais pas que te contredire. Hello tout le monde ! Lol
Je vais parraitre pour un gros méchant terrible.^^""
Ne t'enfui pas hein. Reste ici. Je suis un gentil je te rappelle. Laughing


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tout le monde!
» (Re)Plop tout le monde
» Slt tt le monde !!!
» je rassemble tout ici ;-)
» Tout plein de DVD a Vendre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: