Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je rassemble tout ici ;-)

Aller en bas 
+4
Natsu
Luffy
Merlin
Dark Satsuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sachiko3
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 20:53

bienvenue aux nouveaux !!!!! ^^

meme si je continue a faire le fantome, je suis jamais bien loin ;-)

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 20:54

pour dire bienvenue tu crées un topic ... la flemme d'aller dans chaque topic je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 20:55

Fcb a écrit:
pour dire bienvenue tu crées un topic ... la flemme d'aller dans chaque topic je rassemble tout ici ;-) Lol

exactement je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 20:56

sachiko31 a écrit:
Fcb a écrit:
pour dire bienvenue tu crées un topic ... la flemme d'aller dans chaque topic je rassemble tout ici ;-) Lol

exactement je rassemble tout ici ;-) Lol

t'es pire que moi ... je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 20:57

Elle est modo, elle fait ce qu'elle veut je rassemble tout ici ;-) Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 20:58

Dark Satsuki a écrit:
Elle est modo, elle fait ce qu'elle veut je rassemble tout ici ;-) Lol .

ça m'arrange je flood dans un autre topic je rassemble tout ici ;-) Evil
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 21:01

floodez pas trop, je vais me faire engueuler lol je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 21:03

sachiko31 a écrit:
floodez pas trop, je vais me faire engueuler lol je rassemble tout ici ;-) Lol

ne t'inquiètes pas ... elle a floodé avec nous aujourd'hui je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 21:12

Fcb a écrit:
sachiko31 a écrit:
floodez pas trop, je vais me faire engueuler lol je rassemble tout ici ;-) Lol
ne t'inquiètes pas ... elle a floodé avec nous aujourd'hui je rassemble tout ici ;-) Lol
Nous avons échanger beaucoup de chose d'un point de vue relation humaine.^^

Salut fantomette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 21:32

Merlin a écrit:
Nous avons échanger beaucoup de chose d'un point de vue relation humaine.^^

de koi ceti ke ça cause je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 21:51

Fcb a écrit:
Merlin a écrit:
Nous avons échanger beaucoup de chose d'un point de vue relation humaine.^^

de koi ceti ke ça cause je rassemble tout ici ;-) Lol
Bah de tout ce qu'on a parlé avec les nouveaux entre autre aujourd'hui.^^
Genre t'était pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 21:58

Hello à toi Laurore je rassemble tout ici ;-) Adada je rassemble tout ici ;-) Adada je rassemble tout ici ;-) Adada je rassemble tout ici ;-) Adada
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 22:00

j'ai pas floodé ^^

ps: moi j'avais promis d'être sage je rassemble tout ici ;-) Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 22:03

Bonjour madame.

(C'est bien ici qu'il faut envahir de commentaire sans rapport avec le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 22:34

Merlin a écrit:
Bah de tout ce qu'on a parlé avec les nouveaux entre autre aujourd'hui.^^

m'en souviens plus ^^'

Berylia a écrit:
Bonjour madame.

Laurore prend un coup de vieux d'un coup je rassemble tout ici ;-) Lol

Citation :
(C'est bien ici qu'il faut envahir de commentaire sans rapport avec le sujet?)

c'est dans la section flood je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 22:43

Je ne voulais surtout pas insulter la femme de l'admin (quelle lèche-botte je suis). Pardonnez-moi votre Altesse.

Donc ce n'est pas ici qu'on floode, je me serais trompée! Mes milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 22:45

Berylia a écrit:
Je ne voulais surtout pas insulter la femme de l'admin (quelle lèche-botte je suis). Pardonnez-moi votre Altesse.
Plus que moi dans mes meilleures humeurs... qu'est-ce que tu manges le matin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 22:48

Dark Satsuki a écrit:
Berylia a écrit:
Je ne voulais surtout pas insulter la femme de l'admin (quelle lèche-botte je suis). Pardonnez-moi votre Altesse.
Plus que moi dans mes meilleures humeurs... qu'est-ce que tu manges le matin? Very Happy

Du miel parce qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre et de la confiture de roses au brandy parce que ça fait venir les abeilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 23:00

T'es une vraie petite femme d'intérieure ^^. J'ai envie de t'appeler Mamie je rassemble tout ici ;-) Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 23:05

Désolée de briser le mythe, mais en femme d'intérieur on repassera...

La confiture de roses au brandy c'est ce qu'Anthy prépare à Utena pour aller avec son thé à la belladonne.

Quand au miel, je n'aime pas ça...

Mais bon ça ne m'empèche pas d'être aussi douce et blonde que Honey! Honey Flash!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 23:26

Berylia a écrit:
La confiture de roses au brandy c'est ce qu'Anthy prépare à Utena pour aller avec son thé à la belladonne!
Ah oui... j'avais oublié ça... d'un coup c'est nettement moins mignon je rassemble tout ici ;-) Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMar 13 Sep - 23:42

Au contraire je trouve ça très mignon de sa part de la prévenir, on ne sait jamais qui pourrait vouloir l'empoisonner... kruu kruu!
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 9:56

coucou vous tous et toutes ( je rassemble tout ici ;-) Evil )

non m'appelez pas madame. bouh ca fait froid dans le dos ! ^^

coucou luffy, en forme ?

oué ici on peut flooder, d'ailleurs je pense que je vais déplacer le post plus tard ;-)

bon c comme tous les jours, y'a que moi qui bosse ?! pfff la vie est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 10:20

Mais non, nous aussi on bosse! Mais à notre manière. En ce moment même je pense très activement à préparer le cours de mes TS. J'y pense... je rassemble tout ici ;-) Idea j'y pense... je continue de penser... Eh, j'ai pensé à mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 11:22

dis comme ca... tu va pas améliorer la réputation de ces chère professeurs... je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 11:24

Bon, allez, c'est pas vrai, je suis vraiment en train de préparer les cours des Terminales et je fais ça sérieusement. Même si de temps en temps je fais une pose pour aller sur le forum (de l'intéret de travailler chez soi).
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 11:29

sachiko31 a écrit:
non m'appelez pas madame. bouh ca fait froid dans le dos ! ^^

comme je l'avais dit ... un coup de vieux d'un coup ^^'

natsuki a écrit:
dis comme ca... tu va pas améliorer la réputation de ces chère professeurs... je rassemble tout ici ;-) Lol

je rassemble tout ici ;-) Lol

... moi par contre, comme d'hab' je ne bosse pas ... encore un mois de vacances je rassemble tout ici ;-) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 11:30

t'inquiète je ne faisais que te taquiner....
bien que ca me ferais rire de participer dans un de tes cours histoire de voir quelle type de prof tu es... (d'un autre coté faudra pas m'intéroger... je rassemble tout ici ;-) Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 11:47

Le type qu'arrête pas de poser des questions et d'interroger et qui vous regarde avec de grands yeux quand vous ne répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 11:55

Berylia a écrit:
Le type qu'arrête pas de poser des questions et d'interroger et qui vous regarde avec de grands yeux quand vous ne répondez pas.
Pensées de l'élève.

"Mais qu'est ce qu'elle me les brises celle là à toujours m'interroger là. En plus avec son air ahuri elle me regarde 3 plombes en croyant que je vais avoir un flash pour répondre subitement à sa pauvre question dont je m'en bat les steaks.
Olaaaa... C'est grave quand même. Elle devrait consulter pour ses stand by là. Complètement à l'ouest la vieille.
Bon elle se dépèche d'aller voir ailleurs là. J'aimerais reprendre peinard ma conversation avec Lucie. Cette chieuse m'a cassé l'ambiance en pleine séance de tchatch...."
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 11:58

C'est tout à fait ça! Oui, je suis là pour les briser menues à mes élèves! C'est beau la vie! je rassemble tout ici ;-) Cool
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 12:03

n'empeche euh si j'ai bien compris tu es avec une femme, tu n'as pas peur que ca se sache ? car vu la débilité des lycéens et collégiens... y'a de quoi flipper quand meme...

Merlin : indécise Natsuki... c koi ca ?! je rassemble tout ici ;-) Oust je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 12:06

sachiko31 a écrit:
n'empeche euh si j'ai bien compris tu es avec une femme, tu n'as pas peur que ca se sache ? car vu la débilité des lycéens et collégiens... y'a de quoi flipper quand meme...
Sur. Mais pas tous quand même.^^"
J'étais lycéen il y a pas si si longtemps et pas forcément aussi débile. Laughing

Celle qui veut en venir je sais pas où a écrit:
Merlin : indécise Natsuki... c koi ca ?! je rassemble tout ici ;-) Oust je rassemble tout ici ;-) Lol
Ouaip. J'espère vite passer Michiru parce que là je suis pas à mon aise.^^
Tu veux pas dire à Natsu de me mettre un rang personnalisé s'il te plait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
sachiko3
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 12:14

disons que c l'effet de groupe qui fait peur...
deja la nouvelle se répand d'une maniere ultra rapide! et en plus parfois les minorités osent pas contredire les autres...

ca doit pas etre facile.

oué ca m'arrangerait aussi que tu passes michiru :p

il me semblait justement qu'on pouvait choisir son rang... elle m'en a parlé y'a pas longtemps. je lui en reparlerai ;-)
ou je peux m'occuper de toi si elle est d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 12:25

sachiko31 a écrit:
il me semblait justement qu'on pouvait choisir son rang... elle m'en a parlé y'a pas longtemps.

juste pour les modos je rassemble tout ici ;-) Triste

pour l'effet de groupe c'est clair qu'au lycée ça influence beaucoup les élèves ... sauf moi mais personne ne me voulait dans leur groupe je rassemble tout ici ;-) Cry3

je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 12:38

Ben j'habite Paris et je bosse à Sarcelles, ma femme est pas encore prof et quand elle le sera je pense qu'elle ne le sera pas dans le même établissement. En cours je me fais appeler madame, donc pas de problème.

Et si un jour ça arrive et bien c'est ma vie privée et ça n'a rien à faire dans la salle de classe. Ensuite c'est un problème de discipline et on prendra des mesures je rassemble tout ici ;-) Oust . Donc bon, je me fais pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 12:48

Merci Sashikounette. Very Happy

Je suis daccord avec toi pour l'effet de groupe. Et je suis le premier témoin concernant la vitesse de propagation des rumeurs ainsi que leurs déformations et dérives incontrolées. Confused
J'ai vu de ces trucs.^^"""
Mais tout ceci sont d'autres histoires que je ne narrerais pas ici.^^

Tu es prof au lycée Berylia? Tu enseigne quelles classes?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 12:57

Cette année j'ai des Terminales et des Secondes. Enfin pour l'instant, je serais peut-être amenée à faire des remplacements ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 13:52

C clair que tout est question de discipline. mais en tous les cas, je te le souhaite pas. car ca doit vraiment peiné ce genre de trucs.

Merlin, je crois que Fcb a raison, le rang choisi c pour les modo... mais je verrai ce qu'on peut faire pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 14:39

sachiko31 a écrit:
coucou luffy, en forme ?

Ca va ca va je rassemble tout ici ;-) Lol [racontage de vie je rassemble tout ici ;-) Cool ]un peu fatigué, et je comprend pas pourquoi le film Suicide club sera nul, j'ai vu les 2/3 et j'aime bien moi je rassemble tout ici ;-) Lol apperement c'est la fin, ca me turlupine je rassemble tout ici ;-) Adada
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 18:27

Merlin a écrit:
Et je suis le premier témoin concernant la vitesse de propagation des rumeurs ainsi que leurs déformations et dérives incontrolées. Confused

n'est-ce pas ... je suis gay d'après certains je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 20:24

Parce que c'est pas le cas ? je rassemble tout ici ;-) Look2

Excuse moi mais ton obsession pour les balais me rappelle une histoire de Freud... je rassemble tout ici ;-) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 20:25

King of Esca a écrit:
Parce que c'est pas le cas ? je rassemble tout ici ;-) Look2

je préfère garder le secret je rassemble tout ici ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 20:36

Moi ca me rappel Fantasia (le Disney) !!
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 20:45

Luffy a écrit:
sachiko31 a écrit:
coucou luffy, en forme ?

Ca va ca va je rassemble tout ici ;-) Lol [racontage de vie je rassemble tout ici ;-) Cool ]un peu fatigué, et je comprend pas pourquoi le film Suicide club sera nul, j'ai vu les 2/3 et j'aime bien moi je rassemble tout ici ;-) Lol apperement c'est la fin, ca me turlupine je rassemble tout ici ;-) Adada

bah faut dormir la nuit ! lol

suicide club ? je connais pas bien... lol

faut vraiment que je sorte de mon trou moi lol ca peut pu durer
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 20:46

Luffy a écrit:
Moi ca me rappel Fantasia (le Disney) !!

Euh? J'ai raté un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 20:52

Berylia a écrit:
Luffy a écrit:
Moi ca me rappel Fantasia (le Disney) !!

Euh? J'ai raté un épisode?
Il y a un grand moment, dans Fantasya, sur les droits des balais ! Ceux-ci sont traîtés en esclaves par l'ignoble Mickey et ils se révoltent donc en essayant de le noyer ! Very Happy Ce que l'on ne sait pas, c'est que ce petit bonhomme aux oreilles décollés, reconnaissant ses tords, à alors décidé de lutter activement pour la liberté et les droits des balais !^^
Tu ne l'as pas vu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 20:55

Bahamut a écrit:
Il y a un grand moment, dans Fantasya, sur les droits des balais ! Ceux-ci sont traîtés en esclaves par l'ignoble Mickey et ils se révoltent donc en essayant de le noyer ! Very Happy Ce que l'on ne sait pas, c'est que ce petit bonhomme aux oreilles décollés, reconnaissant ses tords, à alors décidé de lutter activement pour la liberté et les droits des balais !^^

quelle belle histoire ... j'en pleure je rassemble tout ici ;-) Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 21:00

Fcb a écrit:
Bahamut a écrit:
Il y a un grand moment, dans Fantasya, sur les droits des balais ! Ceux-ci sont traîtés en esclaves par l'ignoble Mickey et ils se révoltent donc en essayant de le noyer ! Very Happy Ce que l'on ne sait pas, c'est que ce petit bonhomme aux oreilles décollés, reconnaissant ses tords, à alors décidé de lutter activement pour la liberté et les droits des balais !^^

quelle belle histoire ... j'en pleure je rassemble tout ici ;-) Cry3
Oui !^^ Un balai, ça sait être émouvant !^^ Et ça sait aussi être ému, le mien te propose sa jolie serpillière pour essuyer tes larmes ! Smile ... Sad C'est beau un balai ému...
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) EmptyMer 14 Sep - 21:06

Fcb a écrit:
King of Esca a écrit:
Parce que c'est pas le cas ? je rassemble tout ici ;-) Look2

je préfère garder le secret je rassemble tout ici ;-) Lol

mouhahhaha je rassemble tout ici ;-) Evil moi pas je rassemble tout ici ;-) Demon49

alors : il était une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rassemble tout ici ;-) Empty
MessageSujet: Re: je rassemble tout ici ;-)   je rassemble tout ici ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rassemble tout ici ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Blablatage en tout genre...
» (Re)Plop tout le monde
» Tout plein de DVD a Vendre ^^
» Tout d'abord Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: