Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablatage en tout genre...

Aller en bas 
+20
NoZ
Kuyon
Allegra
Bahamut
ShoujoAi Fan
Shammy
Miyaki
meia
Luffy
Titange
LuLu
peapol
Dark Satsuki
King of Esca
Battou
Natsu
The paper
kaine
moonworld
Merlin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:48

Quoique, si elle picole autant que sur son pc cest normal kelle ne voit rien Blablatage en tout genre... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:06

Le "manga" (ca s'appel comment déjà les bd chinoises?) Remember de Benjamin est vraiment superbe *__* ouah les dessins, et c'est vraiment original je le recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:04

Il me semble que pour les BD Chinoise, on parle de manhua.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:19

Titange a écrit:
aux animatrices hétérotes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, aux soeurs des animatrices hétérotes qui ne savent pas non plus ce qu'elles veulent
tu drague les soeurs aussi? quelle appétit Blablatage en tout genre... - Page 2 Euh

pour ton bien arréte toi la parce que si tu continu tu va passer aux gamines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:43

peapol a écrit:
Titange a écrit:
aux animatrices hétérotes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, aux soeurs des animatrices hétérotes qui ne savent pas non plus ce qu'elles veulent
tu drague les soeurs aussi? quelle appétit Blablatage en tout genre... - Page 2 Euh

pour ton bien arréte toi la parce que si tu continu tu va passer aux gamines Laughing


Blablatage en tout genre... - Page 2 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:03

qu'es que j'ai fait de mal encor? je ne fait que donner un conseil a ma mére supérieur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:33

Rapide coucou pour dire qu'ils parlent trop mal en Belgique. Laughing

En plus il fait pas beau.>_<

Mais bière à 1.50 euros c'est pas mal du tout. Blablatage en tout genre... - Page 2 Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:11

Merlin a écrit:
Mais bière à 1.50 euros c'est pas mal du tout. Blablatage en tout genre... - Page 2 Beer
Blablatage en tout genre... - Page 2 Look2
Blablatage en tout genre... - Page 2 Fuite Blablatage en tout genre... - Page 2 Fuite **déja en belgique**
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:36

Tiens, ça fait 1 an que la plupart des KataJapiens se sont inscrits sur Shoujoai's World ! HAPPY BIRTHDAY!! Blablatage en tout genre... - Page 2 Big_kiss
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:49

ouaisssssssssssssssssssssssss et on a bien flooder lol
un an aujourd'hui, que c'est beau Blablatage en tout genre... - Page 2 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:21

King of Esca a écrit:
Tiens, ça fait 1 an que la plupart des KataJapiens se sont inscrits sur Shoujoai's World ! HAPPY BIRTHDAY!! Blablatage en tout genre... - Page 2 Big_kiss
Heu... c'est pas sur Kata qu'il faut dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:35

Ben non... puisque c'est notre 1ère année sur shoujoai... mais.. XD si on devait compter DVDanime... ça nous fait combien de temps? Héhé combien de temps qu'on se crache dessus à travers les forums?
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:43

2 ans et des brouettes? 3ans?
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:45

ça date de Madlax... donc deux ans.
Putain.. deux ans ! :chichi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:50

Ahhh Madoulaxou... cette série a au moins le mérite de nous avoir réuni XD.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:52

En fait c'est surtout du Maggie-fan club que c'est parti...
Quand on vous dit que c'est elle qui fait la série. Blablatage en tout genre... - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:24

LOL, je vous bats toutes et tous sur DVDAnime ! Blablatage en tout genre... - Page 2 Lol

Je me rappelle de Kaine et Schumi... Puis après, y'a eu une arrivée massive de squatteurs... Blablatage en tout genre... - Page 2 Idea Vous je crois ! Blablatage en tout genre... - Page 2 Angedemo

D'ailleurs, tu devais pas m'appeller Maitre, Battou ? Blablatage en tout genre... - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:09

Je crois que je l'ai fait pendant un temps après la série... mais bon, j'allais pas trainer ça foweva non plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:43

faudrait que quelqu'un se charge d'écrire l'histoire du groupe la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:31

Il était une fois un gen bien qui débarca dans un royaume : dvdanime.

Ce gen bien vit un pauvre petit blond se faire persécuter par un affreux vilain fada de shorts à cause d'une série nommée Madlax que le petit blond appréciait mais que le vilain et d'autres sans gouts n'aimaient pas, préférant les grosses daubes de Gonzo de l'époque. Le gen bien aimant aussi cette série et en particulier son personnage central, Maggie, apporta son soutient au blondinet et fondèrent le Maggie-fan club.

Madlax fut ainsi la première des séries animées qui façonnairent ce petit groupe entre nouveaux venus et anciens, rivalisant de flood, délires mais gardant tout de même un minimum de sérieux et de discutions construites sur la série... en particulier une apprentie motarde qui finit par découvrir le pourquoi du comment de l'histoire... et lui vallu pendant quelques temps le surnom de "maitre". Quelques temps plus tard on appris que cette personne s'appelait comme le Petit Mystère Ambulant de la série, et que, de ce fait, elle avait triché... elle doit donc une glace au gen bien.

Partant de là donc vla une joyeuse bande de driles qui s'entendaient bien et qui foutaient le dawa sur dvdanime. Je vais pas tout citer de peur d'en oublier.

Le drame arriva avec la série dénommée Maria Sama ga Miteru... qui nous avait enmené l'une des plus sifflées des recrues. En effet, s'échoua sur le topic un être des plus étrange... Elle était le dernier représentant d'un groupe animalier que l'on croyait disparu depuis trèèèès longtemps. Entre volcanisme et cailloux tombé du ciel, nul ne sait vraiment quoi se passa pour décimer des millions de reptiles gigantesques et voraces de la sorte. Une dernière théorie fait part de problèmes capillaires provoquant des attaques cardiaques.
Quoiqu'il en soit cette petite boule de nerf marque son entrée en défiant en un post, tous les sacro saints commandements du royaume dvdanime (très important ces commandements pour la suite).
Le Gen bien à l'époque ayant encore ses cheveux donc à tendance plutôt généreuse voulu éviter à cette à priori sympathique personne d'avoir des problèmes et lui proposa de l'aider via MP... puis MSN.

Les premiers pas furent difficiles et apprendre à un dino à l'époque au cerveau englué dans Get Backers à utiliser Bitorrent ne fut pas une mince affaire... surtout quand le gen bien soupçonna cette dernière d'être légèrement schyzo... parcequ'il lui arrivait de recevoir des insultes et plus tard des "c'est pas moi". Il s'averra au final qu'il s'agissait d'un hacking de compte msn de la part du petit ami (ex) que la jeune fille avait largué depuis qu'elle a vu son ideal masculin dans un manga nommé Nana, et qui cherchait à se venger. Apparament l'ex a pris le gen bien pour ce 'Shin' et le drame fut.

Marimite fut donc le point de départ pour ce Trex dénommé à l'époque "Paper"... THE Paper. Voyant en cette jeune personne un certain potentiel de "gen bien", le "encore chevelu" décida de parfaire son éducation en lui proposant de regarder Madlax. Drame 2 le retour, ainsi la jeune fille se retrouva au milieu des fous à l'époque en plein délires sur une histoire de harem. Le courrant passa et elle fut intégrée plus que bien, la suite ça s'est fini en Sempai et tout le tralala.

Le tournant fut un certain frustrai du royaume dvdanime qui n'avait pas accès à la technologie et qui s'était plains du fait que les joyeux drilles "M puissance 3' (Madlax, Marimite, Mai HiME) enfrégnaient les sacrosaintes lois de dvdanime même si faisaient mine de rien...

Qu'à cela ne tienne. C'est là qu'entre en scène le Roi Kiki qui s'était dit que ce serait bien de faire un royaume sans ces lois débiles, et ce fut le début de Kata qui avaient accueuilli les "M puissance 3". A l'époque ce fut un peu l'anarchie parceque le Roi Kiki s'était ptet pas entouré des éléments les plus "fiables" pour gouverner... voyez vous même l'équipe de modération "Merlin-Moonie-Paper"... ça fait peur. ^^'

Comprenant son erreur et marre surement des limites de son royaumes (forumactif, les pubs et toussa), Kiki fonda KataII le retour et cette fois ci s'entourra de gens un peu plus crédibles comme modo... si ce n'est leur penchant pour une chanteuse à la voix rayée nommée "Nunux".

Voila, depuis là des nouveaux sont arrivés, y'a eu shoujo ai en parallèle même si j'ai pas trop suivi l'histoire du comment. Et on en est à maintenant.

Ce qu'il faut retenir c'est :
- Oui j'avais des cheveux
- Kaine avait bon gout quand il s'en donnait la peine
- King me doit une glace et une ballade en moto (on m'a parlé d'une histoire de valse aussi..)
- Paper avait des wall Get Backers et a pris au bas mot 3 heures à comprendre comment fonctionnait Bittorrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kesha
Invité




Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:29

HS Sans vouloir couper votre charmante histoire, Get Backers c'est bien?
PS Vous vous être rencontrés en partie grâce à Marimite.... Blablatage en tout genre... - Page 2 Lol
Quels bons goûts ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:56

Non c'était en parti Madlax et ses 60 pages mystifiantes et mystifiées XD. Une lutte acharnée entre le Maggie fan club et le Shortie fan club.
En parallèle il y a eu Marimite et Mai-Hime avait définitivement consolé la bande de flooders que nous étions.
A l'exception de membres comme King, Battou, Kaine et tout ça (qui était sans doute présents sur le forum depuis ses presque débuts), la plupart se sont inscrits sur Dvdanime durant la diffusion de Madlax, jusqu'au jour où Dvdanime a eu de nouvelles restrictions (ça a dû bien faire presque un an non? Enfin entre 6 mois et un an).
Bref Kiki a ouvert Kata pour que l'on puisse se retrouver, et ce chaleureux forum était autrefois privé (quoique...). On a tenu 6 mois dessus et on a migré sur la nouvelle version du forum, qu'est Katajap! (toujours en service actuellement)
Pour Shoujoai, Natsu voulu à la même période réanimer son forum à thème, qui était en train d'agoniser^^. Ca fait donc une année qu'il revit là Very Happy.

Get Backers? Aucune idée... j'ai lu les 1ers volumes du manga, et je n'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:31

Moi j'étais inscrit sur dvdanime depuis fin 2003, 2 semaines après l'ouverture du forum lol sauf que je n'avais jamais fait atention a tout le groupe...
Blablatage en tout genre... - Page 2 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:31

kesha a écrit:
HS Sans vouloir couper votre charmante histoire, Get Backers c'est bien?
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:21

Battou a écrit:
kesha a écrit:
HS Sans vouloir couper votre charmante histoire, Get Backers c'est bien?
Non
il ne faut pas s'arrétté a l'anime qui n'est pas vraiment bien, le manga est bien mieux a partir du tome 5/6. (petit HS Blablatage en tout genre... - Page 2 Euh )

pour l'histoire de shoujo-ai on peut ajouter l'invasion des membres de manga-Noir de Mai-hime, la période de révolution avec clara et des punition vilage people Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kesha
Invité




Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:17

C'est dommage j'ai l'anime mais pas le manga...
MH, des envahisseurs ???
Je vois pas de qui tu parles ( la faute à Dark qui m'a trainée de force ici)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:21

DS a écrit:
Ahhh Madoulaxou... cette série a au moins le mérite de nous avoir réuni XD.

Un peu de respect la naine! Blablatage en tout genre... - Page 2 Stupid

Sinon, je me souviens encore il y a un an de Natsu nous suppliant à genoux sur Kata de s'inscrire sur son forum pour le réanimer! Blablatage en tout genre... - Page 2 Lol
On faisait de bons modos avec Merlin et Papier, c'est juste que la politique du forum à l'époque etait comme celle de Shoujo-ai c'est à dire tres prompte au flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:36

peapol a écrit:
Battou a écrit:
kesha a écrit:
HS Sans vouloir couper votre charmante histoire, Get Backers c'est bien?
Non
il ne faut pas s'arrétté a l'anime qui n'est pas vraiment bien, le manga est bien mieux a partir du tome 5/6. (petit HS Blablatage en tout genre... - Page 2 Euh )

Perso à part Shido/Madoka, les Bras de Venus, les Get Backers à a recherche de sang pour une gamine et Ginji à l'hosto (Kazuki en infirmière Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!), j'ai pas aimé la série.
En même temps matter une série quand le héros t'insuporte (Mido Ban), ça aide pas à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:11

Fans de Nana et Black Lagoon, vous qui vous opposez au grand Frigoman et Congelator, commandez dès maintenant ce Gundam édition limitée :
http://img134.imageshack.us/my.php?image=31441ni0.jpg
:Keduboneur: Blablatage en tout genre... - Page 2 Adada Blablatage en tout genre... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:55

Blablatage en tout genre... - Page 2 Fdj j'ai internet sur mon ordi dans ma chambre. plus d'impératif de connection impossés par ma mère, enfin ! Blablatage en tout genre... - Page 2 Fdj
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:40

A ce stade c'est plus une histoire, c'est une épopée Blablatage en tout genre... - Page 2 Look2
Je comprends mieux d'où vient l'ambiance ^^
(surtout si c'est lié à Madlax...oui, je vois d'où viens le problème... clown )
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:51

ça me manque quand même l'appelation "Maitre"... Le temps passe trop vite. Je me souviens aussi de la prise de bec de Moonie avec un gros c** qui l'avait insulté... ça avait failli finir en guerre nucléaire Blablatage en tout genre... - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:48

Oui et non... c'est Moonie au départ qui y est allé le couteau entre les dents parceque l'autre avait déscendu Madlax... après s'est parti en guerre mondiale.
D'ailleurs tu penses que le topic existe encore sur dvdanime ? Blablatage en tout genre... - Page 2 Ruse

N'empèche il a une technique de drague étrange le mec... Blablatage en tout genre... - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:56

Un peu etrange en effet Blablatage en tout genre... - Page 2 Lol La technique du Capitaine Caverne, c'est legerement demodé Blablatage en tout genre... - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:09

Youuuuuuuuuhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuu maitresse me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Blablatage en tout genre... - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:06

Luffy a écrit:
Youuuuuuuuuhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuu maitresse me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Blablatage en tout genre... - Page 2 Adada

hahaha; je sens que ça va être bien fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:28

The paper a écrit:
Luffy a écrit:
Youuuuuuuuuhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuu maitresse me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Blablatage en tout genre... - Page 2 Adada

hahaha; je sens que ça va être bien fun XD

Me voiccciiii!!
A mais tu le sais deja ^__^
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:40

Luffy a écrit:
The paper a écrit:
Luffy a écrit:
Youuuuuuuuuhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuu maitresse me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Blablatage en tout genre... - Page 2 Adada

hahaha; je sens que ça va être bien fun XD

Me voiccciiii!!
A mais tu le sais deja ^__^

Mais quel boulet ce garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:28

j'imagine que c'est de cette époque qu'elle tient le surnom de grande inquisitrice Blablatage en tout genre... - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:53

Battou a écrit:
D'ailleurs tu penses que le topic existe encore sur dvdanime ? Blablatage en tout genre... - Page 2 Ruse
A plus de topic avec l'épuration du forum voila bientôt 1 an. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: blablatage en tout genre   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:59

Bon, comme cet espace est dédié au blablatage, blablatons... Je regrettais un peu ce forum sympatique (encore qu'un peu difficile à appréhender pour une nouvelle) et je me décide enfin à y revenir ... étais-je trop absorbée par ma thèse ? on va dire ça Blablatage en tout genre... - Page 2 Angedemo
Enfin bref, Shammy, le retour !
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:01

Re-coucou Shammy ! Blablatage en tout genre... - Page 2 Big_kiss
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:04

Bon retour alors Shammynette. Blablatage en tout genre... - Page 2 Big_kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: bl   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:05

Merci beaucoup *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 1:35

Bon retour parmi nous Shammy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:43

Le retour de Shammy!!!!Ca fait 1 méchant bout de temps que on t'a pas revu sur le forum ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:42

bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:44

me_voilà_rentrée_de_suisse...je_risque_donc_de_passer_plus_souvent_pour
votre_plus_grand...Bonheur,_bien_sur....

Je_tiens_juste_à_préciser_que_je_n'y_peux_rien_si_les_hétérotes_se_jettent_sur_
moi...XD....dans_la_foret,_dans_la_voiture,_dans_les_coins_sombres....
Et_j'y_peux_rien_si_DEUX_SOEURS....ont_les_mêmes_gouts...non_mais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:02

Welcome_back_Titange

Sinon les araignées mutantes sont partout !
Blablatage en tout genre... - Page 2 Peur Heureusement que nous on a Natsu pour nous protéger ! Blablatage en tout genre... - Page 2 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:07

mére supérieur!!! que sa fait plaisir de vous revoir Blablatage en tout genre... - Page 2 Jap

de toute façon personne ne peut résister a votre charme pas même les hétérotes Blablatage en tout genre... - Page 2 Jap
a metre sur ma prochaine prime 1 ligne de compliment c'est 100€
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage en tout genre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablatage en tout genre...
» Blablatage en tout genre...
» Hello tout le monde !
» je rassemble tout ici ;-)
» Tout d'abord Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: