Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blablatage en tout genre...

Aller en bas 
+20
NoZ
Kuyon
Allegra
Bahamut
ShoujoAi Fan
Shammy
Miyaki
meia
Luffy
Titange
LuLu
peapol
Dark Satsuki
King of Esca
Battou
Natsu
The paper
kaine
moonworld
Merlin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 0:28

Bah ça donnerait le docteur Octopus.Razz

Sinon, les super héros mordu par des bébêtes radioactives, c'est démodé. Maintenant, le danger vient de la manipulation génétique, des organismes génétiquement modifié, plus du nucléaire (même l'araignée qui a mordu Spiderman n'est désormais plus radioactive dans le dépoussiérage que l'oeuvre a subi). Le prochain super héros ne sera pas Super Pieuvre mais Maïsman, capable de mitrailler les super vilains par projection de pop-corns . Blablatage en tout genre... - Page 20 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 0:33

Et il pourra se transformer en faritas pour passer inaperçu?

Mais attention, la poule sera son pire ennemi.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 1:01

Titange a écrit:
kaine a écrit:
Merlin, se faisant mordre par une pieuvre radioactive, qui developpe des super pouvoir Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol ... J'aimerais bien voir ça Laughing .
Une pieuvre hein... les développements (dans tous les sens du terme) pourraient être interessants... Blablatage en tout genre... - Page 20 Angedemo
J'avais pas pensé à ça tiens. Laughing

Idée interressante. Blablatage en tout genre... - Page 20 Id
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 14:57

allé trouver un pull avec 4 manches... Blablatage en tout genre... - Page 20 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 16:01

Allegra a écrit:
allé trouver un pull avec 4 manches... Blablatage en tout genre... - Page 20 Creve
Il suffit d'avoir une grand-mère qui tricote!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 16:23

Maya a écrit:
Allegra a écrit:
allé trouver un pull avec 4 manches... Blablatage en tout genre... - Page 20 Creve
Il suffit d'avoir une grand-mère qui tricote!! Mr. Green
Qui plus est si elle tricote avec 4 mains, ça doit aller vachement vite. Mais faut aussi penser aux collants à 3 jambes.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 17:23

Merlin a écrit:
Titange a écrit:
kaine a écrit:
Merlin, se faisant mordre par une pieuvre radioactive, qui developpe des super pouvoir Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol ... J'aimerais bien voir ça Laughing .
Une pieuvre hein... les développements (dans tous les sens du terme) pourraient être interessants... Blablatage en tout genre... - Page 20 Angedemo
J'avais pas pensé à ça tiens. Laughing

Idée interressante. Blablatage en tout genre... - Page 20 Id
on reconnait l'amateur de certains animes au "style" particulier Mr.Red

sinon je vous le dit mes fréres et soeurs: la saint patrick c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Blablatage en tout genre... - Page 20 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 18:33

Bahamut a écrit:
Maya a écrit:
Allegra a écrit:
allé trouver un pull avec 4 manches... Blablatage en tout genre... - Page 20 Creve
Il suffit d'avoir une grand-mère qui tricote!! Mr. Green
Qui plus est si elle tricote avec 4 mains, ça doit aller vachement vite. Mais faut aussi penser aux collants à 3 jambes.

Pourquoi 3 XD.. le poulpe aurait il perdu un membre dans l'histoire??

un collant à cinq quatre jambes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 19:06

Titange a écrit:
Bahamut a écrit:
Maya a écrit:
Allegra a écrit:
allé trouver un pull avec 4 manches... Blablatage en tout genre... - Page 20 Creve
Il suffit d'avoir une grand-mère qui tricote!! Mr. Green
Qui plus est si elle tricote avec 4 mains, ça doit aller vachement vite. Mais faut aussi penser aux collants à 3 jambes.

Pourquoi 3 XD.. le poulpe aurait il perdu un membre dans l'histoire??

un collant à cinq quatre jambes non?
Parce que si Batman gonfle artificiellement avec son slip avec son porte-monnaie, je ne vois pas pourquoi Pieuvreman devrait être plus honnête (il n'avait qu'à devenir Maïsman ! Nah !)
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 20:01

ça va se terminer en tentacle rape cette histoire ! Blablatage en tout genre... - Page 20 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 20:43

Ouaip ben veuillez laisse Batman en dehors de tout ça... Blablatage en tout genre... - Page 20 Creve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 20:53

Battou a écrit:
Ouaip ben veuillez laisse Batman en dehors de tout ça... Blablatage en tout genre... - Page 20 Creve
N'empéche, Baba n'a peut être pas tord... je ferais plus attention à ce genre de détails, la prochaine fois que je regarderais un film de Batman Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 21:25

Baba> un poulpe ça a bien 8 membres non? alors si un pull à 4 bras, alors un collant à 4 jambes. Et s'il veut faire comme Batman superman ou n'importe quel heros et tricher, ben.. faut un collant à 5 jambes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 18 Mar - 22:21

Titange a écrit:
Baba> un poulpe ça a bien 8 membres non? alors si un pull à 4 bras, alors un collant à 4 jambes. Et s'il veut faire comme Batman superman ou n'importe quel heros et tricher, ben.. faut un collant à 5 jambes XD
Un poulpe je sais pas et en fait je m'en fiche mais là on parle de pieuvre qui elle a bien 8 tentacules, oui... Et donc, pourquoi 5 jambes ?O_o S'il n'a rien pour remplir la 5ème jambe (4+5 ça fait 9, pas 8 ), c'est pas bon pour lui, il fera juste pitié à transporter ce morceau de tissu vide (tout le monde n'a pas le compte en banque de Bruce Wayne). Alors que s'il aborde le même slip rouge moulant que Superman mais en version plus que super, là, il pourra frimer. Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 25 Mar - 21:44

Bon alors ce week end c'était la fête en ville avec concerts gratos sur la place. Hier c'était du ragga avec K2R machin chouette. Musique pas spécialement recherchée et ambiance hyperfestive où ça dansait, calinait dans tous les sens.

Aujourd'hui on y est retourné... histoire de (n'avons pas lu le programme... ah ? y'en avait un ?). Une masse de monde incalculable amoncée devant le podium et devant l'écran géant qui était posé au fond.... pour un plouc qui mimait genre "Je suis Prince"... bon apparament c'était pas l'attraction du jour vu que le chauffeur de place nous chauffait le public à blanc avec ses annonces... apparament celui qui allait venir était plutôt connu.

Donc le bonhomme, Philippe Katerine. La foule en délire, ça kyate dans tous les sens et moi je vois un genre d'arlequin passé sous un camion débarquer. Le pire est lorsqu'il commence ses chansons aux paroles... dignes du rappeur du 92 si ce n'est pire "J'ai joui dans tes cheveux, c'est pas de ma faute tu me fais des trucs tellement bien etc... pourtant j'ai essayé de penser à autre chose pour me retenir etc...".

Bref, abominable...
- C'est... nul
- Tu trouves ?
- Bah... t'aimes, toi ?
- c'est un peu rigolo (accent hispanique)
- Ok... je te plaque.
- Blablatage en tout genre... - Page 20 Look2
Petite voix dans ma tête... "arrête de faire le singe, et tes gateaux gratos tu les as comment, après, hein ?"
- Je plaisantais blablabla

Là j'apprends que ce truc est hyper connu (content de ne pas avoir la radio), et surtout que ça marche super bien (disques d'or et tout le tralala). Franchement j'ai de plus en plus de doutes quant à la qualité de la variété françaises quand je vois ce genre de singes ou Diam's cartonner à tout va.
C'est de la science fiction....
Blablatage en tout genre... - Page 20 Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 25 Mar - 22:12

Après une courte recherche sur YouTube, je tombe sur ça de lui.
https://www.youtube.com/watch?v=lCkh-WJgjwA
https://www.youtube.com/watch?v=4WbY1V-hnaw
Je n'ai qu'une chose à dire, j'adooooore !Laughing Mais bon, c'est plus du gag que de la musique, j'irai pas acheter l'un de ses CD.^^"
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyDim 25 Mar - 22:32

Je croyais que tout le monde connaissait Philippe Katerine Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol .

Avant que cela ait un succès de masse, les seuls personnes que je connaissais qui écoutaient cela était les trentenaires dits "branchés". En gros, des gens du type service marketing de chez L'Oréal.
Je suis persuadé qu'ils avaient (presque) tous conscience que c'était pourrave mais comme pour être inn, il fallait écouté, ils avaient tous l'album chez eux Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol .

Maintenant, comment cela a pu marcher auprès du grand public.... mystère Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 12:37

J'avais déjà entendu J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Luxor et trouvé ça puant! Very Happy
Rien de neuf, si ce n'est qu'en live ça doit faire pleurer un peu...beaucoup!Blablatage en tout genre... - Page 20 Adada Blablatage en tout genre... - Page 20 Adada Blablatage en tout genre... - Page 20 Adada
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 17:32

il est complétement allumé ce type mais c'est ça qui est bien Laughing

par contre sa musique bin voila quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 21:01

affligeant, pathétique, nul....les mots me manquent....
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 21:54

Dans un autre genre, je ne sais pas si on t'a déja initié à ces zigotos : http://www.lesgauff.be/

En concert à Liège le Premier mai ! Blablatage en tout genre... - Page 20 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 22:17

Les gauff aux suc'...ouep, on se les tape au moins une fois à chaque soirée universitaire Blablatage en tout genre... - Page 20 Creve
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyMar 27 Mar - 3:11

Bah, Luxor j'adore est fun de Katerine mais c'est tout. Le reste de ses chansons sont tres pauvres textuellement et musicalement. Je ne comprend pas pourquoi les medias se sont soudainement interessés à lui et en ont lancé la mode mais bon...(oui, ça fait des années qu'il chante! Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol )

Battou> Parce variété peut rimer avec qualité? voilà qui est neuf! Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyMar 27 Mar - 16:44

moonworld a écrit:

Battou> Parce variété peut rimer avec qualité? voilà qui est neuf! Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol

certaines oui après les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 11:53

double post....
hum hum permettez moi d'hurler ma joie mes courbatures, et ma guelle de bois sur tous les toits...
On a gagné
Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 13:48

Gagné quoi au juste?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 17:20

une compétition universitaire
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 19:10

Une compétition universitaire ? De 100m Mojito ? (en fait je me doute qu'il doit s'agir de Basket mais on ne sait jamais Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 20:21

Au hasard... Saint Torè ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 21:33

non inter ilot (me rappelle plus de l'orthographe exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 21:45

Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion ma pitite fille!!Blablatage en tout genre... - Page 20 Adada Blablatage en tout genre... - Page 20 Adada Blablatage en tout genre... - Page 20 Adada
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 22:15

merci mamie....dis tu m'augmente mon argent de poche??
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 22:35

Gloire, Honneur, Devoir, Respect Robustes et toussa Blablatage en tout genre... - Page 20 Fuck

Well Done Ally Blablatage en tout genre... - Page 20 King
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 0:33

Allegra a écrit:
merci mamie....dis tu m'augmente mon argent de poche??
Ouais ça s'peut!Blablatage en tout genre... - Page 20 Ruse
Une victoire ça se fête!!Blablatage en tout genre... - Page 20 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 1:21

Le petit lien idiot du jour...
Allez à l'étape 23 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 7:49

Battou a écrit:
Le petit lien idiot du jour...
Allez à l'étape 23 :p
Il vaut mieux être un sacré Warrior pour faire ça Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 11:47

Felicitations Ally!!! Blablatage en tout genre... - Page 20 Adada
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyVen 30 Mar - 19:37

Battou a écrit:
Le petit lien idiot du jour...
Allez à l'étape 23 :p
vive le réalisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 20:49

Ca y est j'ai ma guitareeeeeeeeeeeeee!!!!! Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj Blablatage en tout genre... - Page 20 Fdj
cher voisins vous allez souffrir Blablatage en tout genre... - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 21:01

ou tes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 21:45

aussi ^^"

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://shoujoai.forumactif.com/viewtopic.forum?t=427
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage en tout genre...   Blablatage en tout genre... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage en tout genre...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Blablatage en tout genre...
» Blablatage en tout genre...
» Hello tout le monde !
» je rassemble tout ici ;-)
» Tout d'abord Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: