Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kashimashi -Girl meet girl-

Aller en bas 
+6
Allegra
kaine
moonworld
Natsu
Merlin
Dark Satsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:05

Dis... tu ne voudrais pas mettre la raison de l'handicap de Yasuna en spoil? Histoire que je sache si je vais regarder ou non...

Sinon d'après ce que tu dis... il est ridicule Hazumu, d'autant que c'était lui qui était amoureux à la base Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:36

Dark Satsuki a écrit:
Dis... tu ne voudrais pas mettre la raison de l'handicap de Yasuna en spoil? Histoire que je sache si je vais regarder ou non...

Sinon d'après ce que tu dis... il est ridicule Hazumu, d'autant que c'était lui qui était amoureux à la base Laughing.
Spoil!!

en fait on ne sait pas le pourquoi du comment pour Yasuna, on sait juste que quand elle était toute petite, son pere a commencer a disparaitre pour ne donner qu'un personnage brouillé, flooté etc... ensuite son problème c élargit à tous les garçons en général... seul Hazumu faisait exception à cette règle... enfin faut dire qu'il ressemblait tellement à une fille et en avait aussi le caractère que ca ne changeait pas grand chose... Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
désolé de ne pouvoir éclairer plus ta lanterne à ce sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:29

Vu le 5 et 6....
Quelle tombeuse cette Hazumu Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol . Elle n'a maintenant plus qu'a prendre sa décision et le tour sera joué.

Au fait, j'ai vu que le prochain épisode était un épisode plage.... forcément, c'était un passage obligé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:06

à la plage...elle en fait tomber un de plus.....(même 3 tout depend la façon de compter)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:22

j'ai bien aimé le 6, au moins Tomari me tape moins sur le systeme Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
mais bon c'est pas bien Hazumu de jouer sur les deux tableaux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:01

J'ai vu le 3.^^

Et effectivement le père est un pervers pur jus. Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Mais j'adore comment la mère l'étrangle et les bruits des os. Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol

Même les E.T. sont pas très net.^^"

Sinon Hazumu et Azuna sont mimis tout les 2 et j'aime bien Tomari aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:33

Episode 6 : ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz !

Non mais des claques Hazumu oui !
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:48

Episode 7 : Y'a du mieux, en tout cas retour de l'aspect comique et c'est pas un mal. Mais ils sont bien obligés de diluer pour que ça tienne treize épisodes Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol

Je veux qu'Hazumu finisse avec Yasuna Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Ezicon8_
Et puis cette pov prof "sans un copain depuis trente cinq ans" je la vois bien avec l'ET , ça serait un couple idéal Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:54

Minipoussin a écrit:
Episode 7 : Y'a du mieux, en tout cas retour de l'aspect comique et c'est pas un mal. Mais ils sont bien obligés de diluer pour que ça tienne treize épisodes Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Rassure toi, c'est 12.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:56

Douze épisodes pour qu'Hazumu choisisse ? Wow elle va avoir un coup de booster Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:59

Minipoussin a écrit:
Douze épisodes pour qu'Hazumu choisisse ? Wow elle va avoir un coup de booster Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Non, y'en a une qui va crever... ça facilitera le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:00

Oui je vois que ça... Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:34

Dark Satsuki a écrit:
Minipoussin a écrit:
Douze épisodes pour qu'Hazumu choisisse ? Wow elle va avoir un coup de booster Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Non, y'en a une qui va crever... ça facilitera le choix.
C'est encore ton talent de scénariste qui parle ? Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol .

Sinon, on ne sait jamais peut être qu'une nouvelle concurente va apparaitre comme par magie pour donner encore plus de suspens à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:36

Tout le monde attend qu'Hazumu finisse avec yasuna...donc deux solutions....soit ils font plaisir au publique soit il trouve une fin completement c**....
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:38

Etrangement la deuxième solution m'étonnerait pas du tout.... Et puis il va surement redevenir un homme avant... Et Yasuna trouvera le bonheur avec le pote d'Hazumu et tout le monde sera heureux.... sauf les telespectateurs peut être Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:46

Yasuna avec une personne qu'elle ne pourra pas voir Laughing.
Non mais comme le dit All, le couple vedette est Yasu/Hazu... y'a même pas à douter. Tomari est juste là pour faire tenir le public en haleine durant 12 épisodes, c'est la petite marquée du karma "je ne suis pas l'héroïne, et encore moins avec elle".
C'est le genre de suspens totalement inutile fait pour conforter les jeunes ados que nous sommes... Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Euh que nous étions je veux dire...
Comme si dans Fushigi Yuugi on a pu croire ne serait-ce qu'un millième de seconde que Miaka pouvait être avec une autre personne que Tamahome... comme si Himecoco pouvait finir avec Souma au lieu de Chikane (hein? je spoile? Laughing)... comme si Usa pouvait quitter Mamoru pour Seiya (c'était pas encore la période de la tv réalité, sinon ça aurait pu changer Laughing)... comme si Utena pouvait coucher avec une autre personne que Anthy (ah ben si.... vive Utena *__*)...

Edit> je parle beaucoup pour une personne qui n'a pas vu la série... vive les blogs résumés Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:57

Je dois bien avouer que tu parles avec une certaine sagesse, mais je parfois les scénariste arrivent quand même à nous surprendre....mais veut on être surpris ? telle est la question Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:01

"comme si Shizuru pouvait coucher avec quelqu'un d'autre que Natsuki..." Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Ruse

Je serais plus méfiante que vous quant à la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:11

Minipoussin a écrit:
"comme si Shizuru pouvait coucher avec quelqu'un d'autre que Natsuki..." Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Ruse

Je serais plus méfiante que vous quant à la fin de la série...
Voyons... voyons... un petit écart est toujours pardoné dans ce genre de série... c'est le final qui compte... je suggère donc à Hazumu de se faire un max de personnes avant l'épisode 12... parce qu'après c'est fini, la bague au doigt, la corde au coup, la cravache tout ça... <_< c'est toujours pardonné à la fin... si Chikane arrive à se faire pardonner, je dis qu'il n'y a même plus d'obstacle en amour Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:15

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol

Etrangement, je vois mal Hazumu se faire toutes les filles (voir les mecs ?) de sa classe pour bien profiter de sa jeunesse Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:34

En fait elle veut augmenter son score au teste de purté...... Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 7:30

J'ai lu le résumé du 8... le héros est un boulet de 1ère....
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 9:08

Dark Satsuki a écrit:
J'ai lu le résumé du 8... le héros est un boulet de 1ère....
Elle regarde même pas la série et elle sait quand même les choses avant nous Laughing .
C'est bizarre de suivre une série de cette façon Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:03

Comment suivre sans s'embêter Very Happy. J'ai trouvé le bon truc^^, et le bon rythme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:56

Dark Satsuki a écrit:
Comment suivre sans s'embêter Very Happy. J'ai trouvé le bon truc^^, et le bon rythme Very Happy.
ispece de tricheuse va!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:10

Mais à cause de ça, elle passe à coté du plaisir intense de découvrir les éléments en live.
Elle passe vraiment à coté de quelque chose Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Langue2 .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:48

kaine a écrit:
Mais à cause de ça, elle passe à coté du plaisir intense de découvrir les éléments en live.
Elle passe vraiment à coté de quelque chose Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Langue2 .
On parle de Kashimashi là Laughing, c'est pas comme si je loupais vraiment quelque chose Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:02

Dark Satsuki a écrit:
On parle de Kashimashi là Laughing, c'est pas comme si je loupais vraiment quelque chose Laughing.
Mauvaise langue va... si tu savais Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 3:02

Episode 8 : ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
Je suis d'accord avec DS, l'héroîne est vraiment une boulette
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:40

En même temps, il reste encore 4 épisodes, faut pas qu'elle se décide trop vite Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol .

VU le 7 et 8, qui nous prouve la force du casting masculin dans cette série, tous des loosers pervers Laughing . Et cela nous prouve encore une fois qu'Hazumu est une vraie tombeuse.

Vivement qu'elle se décide, qu'on voit ce que devienne les reste.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:09

Vue l'épisode 10..... apparement la guerre entre yasuna et tomari est déclarée....
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:24

Tu es si fan que tu les regardes en RAW Shocked .
Sinon, il faut bien, après il ne reste plus beaucoup d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:25

J'ai du temps à perdre...nuance Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:22

A y estttttttttttttt fini Very Happy. Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol Une fin bien nase, comme je l'imaginais Laughing...

Parcontre j'ai lu que les DVD allaient contenir 13 épisodes, donc y'a p'te un épisode qui se rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:01

Je ne savais pas que tu regadais cette série en cachette Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol .

Pour la fin, tu me retires tout espoire là Sad (en même temps, ce n'est pas comme si j'en avais beaucoup Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:18

U_U... non j'ai lu les résumés... nuance Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:37

C'est vrai j'avais oublié cette possibilité Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:32

J'ai vue la fin...elle est dans la continuité de la série et est plutôt mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:52

Vu les épisodes 3, 4 et 5.

J'aime bien. C'est pas le truc sensationnel mais c'est mignon et rigolo.
Le père pervers me fait délirer, la prof cinglée me fait délirer, le copain pervers me fait délirer, l'extra terrestre et et sa... copine ordi à l'aparence humaine me font délirer. Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Sinon les autres sont mimis. Very Happy

Fin du 5. Azuna 1. Tomari 0.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
shuuki
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 5:13

C'est vraiment pas une série que je vais suivre. Les extra-terrestres qui débarquent et enlèvent un gars qui deviens une fille après... hou la la la! Très peu pour moi... Vu le premier épisode... je dirais... un désastre. Les dessins... bon, ok, j'ai juste regardé en surface, j'ai sauté des passages, c'est vraiment pas clair, mais je me fie aux premières impressions et j'ai cliké X sur VLC media. *Tiens, je devrais p-e le reregarder, juste comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 3:47

Episode 6.

"Entre les 2 mon coeur balanceeeeeeeee..." Laughing

Asuna 1. Tomari 1.
Hazumu au centre. Laughing

Ah. Episode 7 à la plage. Forcément.^^"
Ca va donner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:52

Je trouve ça horrible ce qu'il se passe dans le dernier épisoque quand même Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Cry3
Heu, à part ça j'ai pas compris la dernière scène Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:35

euh.... horrible ? Comment ça Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Euh .
La fin est ultra classique mais bon, ils auraient pu faire bien pire Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol .

Pas compris non plus la dernière scène Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:07

C'est quoi la dernière scène?
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:17

Dark Satsuki a écrit:
C'est quoi la dernière scène?
C'est celle ou on voit en parrallele Yasuna qui va dire un truc à Hazumu et Hazumu qui après avoir franchi la rivière va dire quelque chose à Tomari.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:05

Il y a un épisode 13 sur le DVD qui répondra sans doute à cette interrogation^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:12

Je ne sais pas ce qu'ils vont mettre pour remplir cet épisode Laughing (à moins qu'ils remmettent en cause tout ce qu'ils ont construit jusqu'a là)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:50

Vu les 4 premiers.
C'est interressant comme série, je trouve.
Bon j'imagine deja comment tout ca va se finir mais tant pis, je vais quand meme regarder ! ^^
J'ai jusqu'au 7e episode en stock. J'ai hate de voir tout ca Smile
LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:31

Episodes 5 & 6 :
Yasuna....Tomari....laquelle choisir ?
Les paris sont lancés ! Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:56

Ben vu qu'on connait plus ou moins la fin XD.... ça fait un baille qu'on a fini les paris Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi -Girl meet girl-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kashimashi girl meets girl
» Bien le bonjour!
» [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: