Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kashimashi -Girl meet girl-

Aller en bas 
+6
Allegra
kaine
moonworld
Natsu
Merlin
Dark Satsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:57

DS a écrit:
Ben vu qu'on connait plus ou moins la fin XD.... ça fait un baille qu'on a fini les paris Laughing.
Ouais c'est clur ! Laughing
Episode 7 :
Umiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! ^^
Le pauvre Asuta, il s'est fais des films, un peu trop vite. Dommage pour lui.
J'ai passé le cap de la moitier de la série et je me demende quand meme comment tout ca va finir.... Est-ce que Hazumu va choisir Yasuna ou Tomari ? est-ce qu'elles vont faire menage a trois ? Peut etre que les extra terrestres vont le faire redevenir un garcon ? Est-ce qu'a la fin de la série le pere finit en taule pour inceste ?
Bref autant de question qui trouveront surement leur reponse d'ici la fin de la série !
Vivement la suite ! Wink
LuLu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 20 Mai - 0:43

Episode 8 : (je suis le seul a suivre cette série en ce moment ou quoi ? Laughing )
Quoi ? même Ayuki ?? Arf, je suis un peu deçu, je pensais vraiment pas qu'elle aimais Hazumu elle aussi. Donc ca fais la 4e personne. Elle a un succès pas croyable cette Hazumu.
Bon ben maintenant je suis a jour au niveau des sorties des team FR, j'espere que le prochain va sortir rapidement Wink
LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 20 Mai - 1:11

je l'ai vue en raw... Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 20 Mai - 3:32

Je l'ai vu en blog XD.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 20 Mai - 8:26

kel blog au juste fifille? comme j'ai pas trouvé la fin ca peut m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 20 Mai - 9:52

Je l'ai vue en entier subbé en anglais Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Euh . Bizarre, je suis le seul à l'avoir vu ainsi Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:37

Natsu a écrit:
kel blog au juste fifille? comme j'ai pas trouvé la fin ca peut m'aider ^^
Voilà Very Happy, y'a plein d'autres blogs à ce sujet, mais celui-ci est assez efficace Smile.

Normalement, pour la sortie du dernier DVD, il y aura un épisode 13.

Edit> J'ai oublié de mettre le lien XD...
le vlà! http://kakumei.schildmaid.de/archives/kashimashi_girl_meets_girl
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:23

Poy ! ^^
V'là le liens pour télécharger les torrent en sous titré Fr (pour ceux que ca interresse) Smile
http://www.anime-torrent.org/portal/index.php?page=3&r=s&id=608&sid=61b29871bec543fb32438d35c17688ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:30

thank you fifille et Lulu, j'espere que la team continura a sortir les episodes car j'aimerais bien me voir la fin ^^
j'attend donc l'épisode 10 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:39

Episode 9
Hazumu en yukata kawaiiiii Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Love
Bon par contre ce serai bien qu'elle se decide, là
Remarque, si elle peut deja pas se decider pour une barbe a papa, ca explique pourquoi elle peut pas non plus se decider en amour

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:42

Je suis aussi ,atentivement cette série j'atend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 7:32

tu en es au même niveau que LuLu, Mahoro? Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 11:50

j'en suis a l'épisode 8 ^^ j'attend de dl le 9 mais en ce moment mon copain fait tourner emule pour ses film -_- les deux marchent pas ensemble :s
Revenir en haut Aller en bas
Yukiyuri
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:08

Moi, j'en suis a l'episode 2, comme c'est pas une longue serie, je ne suis pas pressé^^
D'ailleurs j'ai faillit m'arreter a l'episode 1 : le vaisseau extraterrestre qui se crache sur Hazumu, puis ils le transforment en fille, et repart comme si de rien n'était, je me suis dit c'est quoi ce gros delire Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Hein2
Mais bon je vais quand meme suivre cette sympathique serie jusqu'au bout^^
(par contre vu qu'au depart hazumu est un garcon ca fausse peut etre le coté shojo ai non?)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 3 Juin - 12:47

Moi je trouve pas vu que dans la peau d'une fille il se sens enfin lui même ! Wink

en fait je pense plus qu'il aurai du etre une fille et que l'erreur des extraterrestre vien de la , la machine a surement sentie son enorme coté feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiyuri
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 3 Juin - 21:44

Oui, vu sous cette angle^^ Il serait devenu physiquement ce qu'il est spirituellement, harmonie du corps et de l'esprit, la transformation effectuée par les extraterrestres ne serait pas une erreur, c'étaite peut etre meme volontaire......ou non!^^ je me souviens plus trop de l'episode 1 Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Space
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 1:13

j'ai rattrapé Lulu xD episode 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 1:22

Là il faut bien avouer que Hazumu était déjà un peu une fille dès le départ. Heureusement qu'ils disent que c'est un mec au débaut, sinon, j'aurais jamais remarqué Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 3:00

La seule chose qui change se sont les fringues et les yeux (on les voit)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:48

Il aurai fallu attendre très longtemps mais l'episode 10 est sorti sur MononokeBT (Dawa Team) !!!!! Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Fdj

Alors vu comment ca se fini j'imagine que la guerre est sérieusement déclarée entre Yasuna et Tomari.
Nous verrons bien ^^
Par contre j'espere quand même que le 11 et le 12 ne se feront pas attendre si longtemps...

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Kuro
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:08

Moi aussi je mate Kashimashi ^^ et j'aime bien c'est sympa mais il se passe pas grand chose dans certain épisodes.
J'aime pas suivre en anglais =_=
Donc j'attendrai pour les deux derniers épisodes, j'espere que ca sera pas trop long.
J'avoue que je commence a apprecier Tomari avec ses cheveux long... mais j'aime Asuna aussi...
Mh -_-
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:27

Bon ... J'ai vu les 8 premiers épisodes... et je suis déçue de chez déçue. Je m'attendais à un animé original qui prône la tolérance de la sexualité mais oh que non... L'animé va de cliché en cliché et n'a rien (mais alors vraiment rien ) d'engagé.

Les -

-Le héros/héroine est plus qu'énervante, elle devient pire que les gamines des shojos qui crient sans cesse "kawaaaaaaaiiiii", j'oubliais, le sourire niais et sa voix horripilante.
-La sexualité... il est évident que si le protagoniste principal avait été une "vraie fille" un tel triangle amoureux aurait été impensable! Donc les scénaristes ont pris une excuse bidon, allez hop des extra-terrestres qui changent le héros en fille.
-Le scénario : rien d'extraordinaire. On pense au début à l'éternel schéma du triangle amoureux : l'amie d'enfance et l'autre fille, différente mais qui est si proche du héros [je ricane]. Mais, l'animé va de pire en pire, quelques clichés ne suffisent plus, c'est un harem qu'on offre au héros/héroine, tout le monde l'aime et franchement on ne voit pas pourquoi.



Le +


Le seul plus, c'est les personnages totalement au second plan : la prof d'anglais est hilarante, l'extraterrestre est assez trippant aussi .je note d'ailleurs, de sa part, la seule phrase intelligente de ses 8 premiers épisodes "L'homosexualité est interdite sur votre planète?" C'est à ce demander s'il n'a pas raison ou si on nous prend pas simplement pour des cons. Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Furax4
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:27

Juste pour vous dire que la fin est dispo en vostfr sur MononokeBt ou Anime-Torrent (Dawa Team)... enfin si ca vous interesse toujours Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Lol

Donc j'ai vu cette fin et...comment dire... elle n'est pas tres surprenante... Hazumu a fais son "choix" (je vais pas vous dire qui a gagner mais il aurai mieux fais de choisir l'autre XD)

Donc petit bilan de la série : Petit anime bien sympathoche, a voir si vraiment on a rien d'autre en ce moment, ou par simple curiosité. J'aime bien les extrattrestres (PUUU !!) et la prof aussi. D'ailleurs ca aurai été bien que la prof finisse avec l'extraterrestre ^^

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptySam 31 Mar - 7:43

Je viens de découvrir cette série.Il y a quelques jours,je me demandais de quoi j'aurais l'air si je serais 1 fille mais en voyant ca...Je vais arreter de me poser cette question.J'en suis que a l'épisode 3 mais pour le moment,j'aime bien l'idée que je trouve original et ca fait très différent des séries anime que je connais.Mais my god que le père de Hazumu est pervers o.O (prendre 1 douche avec...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:04

bon je viens de voir l'épisode 13.

Il gâche pas mal de chose.On en apprend un peu plus sur les parents d'hazumu...mais ça s'arrête là...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foresaw
Nunuche Himecoco
Foresaw


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:09

-_-' ici aussi un lien pour lécouter sur le net pas télécharger plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi -Girl meet girl-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kashimashi girl meets girl
» Bien le bonjour!
» [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: