Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kashimashi -Girl meet girl-

Aller en bas 
+6
Allegra
kaine
moonworld
Natsu
Merlin
Dark Satsuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 15 Jan - 3:34

Hazumu se prend un rateau... pas de chance... et en bon nostalgique au coeur pur qu'il est, il retourne à l'endroit où il a rencontré son amour pour la 1ère fois... mais encore une fois, le mauvais sort lui joue de mauvais tour. Il devient victime d'un accident mais est sauvé par des extraterrestres qui lui donne un nouveau corps... celui d'une fille.

Désolée pour ce résumé plus qu'aléatoire, mais je ne connais pas ce nouvel anime qui vient d'être diffusé cette semaine. Mais vu le titre, je me suis dite que ça pouvait en intéresser certains. A vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 15 Jan - 3:58

Mouais. Faudra voir. Bizarre quand même mais si c'est fun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 15 Jan - 10:37

si vous voulez un résumez avec image allez sur :
http://sachiko31.over-blog.com/article-1586790.html

personellement j'ai regardé le premier épisode et g bien aimé, c'est assez bizarrement traité... d'un coté les persos sont super mignon grace aux Kara design, d'un autre il y a des persos dingue styla azumanga special dédicace aux parent d'Hazumu et à sa prof Kashimashi -Girl meet girl- Lol remarque les aliens aussi pour avoir fait ce qu'ils ont fait à Hazumu... Kashimashi -Girl meet girl- Adada
d'un autre coté, j'ai l'impression que la partie sur les sentiments d'Hazumu et Yasuna était traité de façon plus sombre, on voyait qu'il souffrait tous les deux...
donc pour finir je ne sais trop qe penser du style de l'anime... mais je vais continuer car j'ai bien aimé Kashimashi -Girl meet girl- Ezicon8_
Alors par contre, si il y a bien une chose incontestable c'est qu'il y a du shoujo ai dans cette anime et même surement un triangle amoureux Kashimashi -Girl meet girl- King
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 15 Jan - 18:29

Le character design à l'air sympa Very Happy

C'est disponible en sous titré ?
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 15 Jan - 23:38

Ouais,c'est dispo en sub anglais!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyMar 17 Jan - 1:21

J'ai trouvé le premier épisode plutôt mignon et frais...même si je crains la dégoulinade de bons sentiments et les prises de tête à n'en plus finir par la suite avec le triangle amoureux. Il y a le côté complétement décalé qui peut contrebalancer pas mal.
Je pense que je vais suivre l'animé aussi, le développement peut être sympa même si "classique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyMar 17 Jan - 9:56

ça me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyMar 17 Jan - 14:15

oui tu devrais car c'est vraiment mignon Kashimashi -Girl meet girl- Ezicon8_
et je sens que les parents et la prof vont bien me faire délirer Kashimashi -Girl meet girl- Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyMar 17 Jan - 23:38

Vu le premier .... et comme je suis pas difficile, je pense que je vais continuer à regarder la suite Kashimashi -Girl meet girl- Lol .

Donc, je classerais ça dans les séries sympas et sans prétention qui se suivent sans déplaisir. Moi je suis plutot client en tout cas Kashimashi -Girl meet girl- Euh .

Par contre, je trouve que nos amis les ET ont dépensé beaucoup d'énergie pour rien.... C'était pas la peine de modifier la voix ou la tête de notre pauvre ami.... j'ai mis longtemps avant de voir que ce n'était pas une fille Kashimashi -Girl meet girl- Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyJeu 19 Jan - 21:38

vu......plutôt sympathique....

en tout cas les parents et la prof...de grands moments en percepective.... Kashimashi -Girl meet girl- Lol

bon bon....autrement les petit triangle amoureux...(j'ai pas encore intégrer leurs noms) la blonde a kouette, le héroine(nan nan c'est pas une faute) et sa chérie....peut promettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyJeu 26 Jan - 1:33

Episode 2 : on reste dans le même ton...c'est mimi tout plein et délirant en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyJeu 26 Jan - 10:54

tout a fait d'accord, je craque ... Hazumu est trop mimi Kashimashi -Girl meet girl- Ezicon8_ Kashimashi -Girl meet girl- Love
je crois que les aliens vont apportés une touche comique en plus, avec la prof et les parents Kashimashi -Girl meet girl- Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyJeu 26 Jan - 12:29

Pas vu de vostf. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyJeu 2 Fév - 19:41

je viens de voir le 4 en RAW....le trois est sortit en sub?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyJeu 2 Fév - 19:51

C'est vraiment bien pour que vous soyez tous dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyVen 3 Fév - 0:08

c'est sympathique on va dire.....ça avance plus vite que MO....(y a pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 3:05

Troisième épisode sympa. Toujours aussi mignon même si côté sentimental on aimerait que ça aille plus vite Kashimashi -Girl meet girl- Lol
La prof me fait délirer.

Par contre je suis un peu gênée par le comportement du père Kashimashi -Girl meet girl- Triste
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 15:55

comme tu dis l'épisode 3 est vraiment sympa, et toujours aussi mignon!!! Yasuna est toute mimi et elle parait si triste >_<
heureusement Hazumu est la Kashimashi -Girl meet girl- Ezicon8_
La prof est toujours aussi con , et c'est génial, et maintenant qu'il y a les alien je pense que ce sera encore plus drole!!!!!! Kashimashi -Girl meet girl- Lol n'empeche je me demande comment il compte avoir leur diplome avec une prof pareille Kashimashi -Girl meet girl- Lol
sinon pour le comportement du pere, mouai c clair que c limite, heureusement la mere et la pour le remettre dans le droit chemin a coup de clé mortelle!!!! Kashimashi -Girl meet girl- Evil
la preview de l'épisode 4 annonce de l'avancement opur le coté sentimentale, je crois que l'on ne va pas etre déçue!! Kashimashi -Girl meet girl- We Hazumu et Yasuna se rapproche énormement... Hazumu assumera t'il les sentiments de Yasuna??? Kashimashi -Girl meet girl- Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 16:13

Ben Hasumu ne semble pas gêné(e) par le fait d'être devenu(e) une fille mais j'imagine qu'il doit penser que rien ne doit être possible avec Yasuna à cause de cela...alors que c'est l'inverse.
C'est clair que la prof est complétement délirante, j'espère qu'elle va concrétiser avec l'alien (la povre !) Kashimashi -Girl meet girl- Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 16:33

Elle concretisera peut etre, mais apres de longue heures et journées de viandage en beauté!!!! je pense qu'elle se prendra pas mal de vent et même de rateau!!! Kashimashi -Girl meet girl- Lol

Par contre je ne suis pas sure d'avoir compris le probleme de Yasuna, elle a un probleme de vision, qui fait qu'elle ne voit pas les hommes, ou plutot elle ne les voit qu'en noir et blanc et avec un effet flooté???
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 16:41

Ben si je lis bien entre les lignes...je pense que son père est parti et sa mère a du refaire sa vie et de ce fait, Yasuna serait un peu "gênante" pour le couple reformé. A mon avis, elle voit les hommes "floutés" parce qu'elle voit son père "flouté"...enfin ce ne sont que des suppositions, mais je vois bien ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 16:49

Ouais. C'est sorti en vostf. M'enfin juste le premier épisode pour le moment.^^"
Je vais le regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 20:57

Pour "l'assumage" de sentiment hazumu x Yasuna....on a un debut de réponse dans le raw du 4.....

spoil a écrit:

Hazumu est pas mal perdue et esquive
tandis que yasuna fonce dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 23:23

Minipoussin a écrit:
A mon avis, elle voit les hommes "floutés" parce qu'elle voit son père "flouté"...enfin ce ne sont que des suppositions, mais je vois bien ça comme ça.
C'est quoi ça... une maladie??? Kashimashi -Girl meet girl- Hein2 Kashimashi -Girl meet girl- Hein

Sinon question à la con... le fait que le mec soit devenu une fille... ça ne le gêne pas? C'est traité dans l'anime au moins?
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 6 Fév - 23:27

Dark Satsuki a écrit:
Sinon question à la con... le fait que le mec soit devenu une fille... ça ne le gêne pas? C'est traité dans l'anime au moins?
Si tu avais vu le mec avant de devenir une fille, tu comprendrais pourquoi ça le gène pas Kashimashi -Girl meet girl- Euh .


Sinon, j'ai vu l'épisode 3.... et je comprend pourquoi ça peut plaire sur ce forum Kashimashi -Girl meet girl- Lol . Pour ma part, ça se regarde sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyVen 10 Fév - 19:57

Terrible ce truc. Laughing
C'est pour gamines de 14 ans non?^^

Bon j'ai vu le premier épisode et je vais regarder la suite un peu par curiosité mais c'est gentillet.^^

J'ai trouvé quand même marrant le truc de l'extraterrestre qui va se crasher puis non en fait. Percute juste un garçon telle un moucheron sur son pare brise. Kashimashi -Girl meet girl- Lol
Mais le truc énorme c'est les excuse faite en direct mondial live. Kashimashi -Girl meet girl- Lol
Bon alors on l'a écrasé mais ne vous en faite pas. On l'a juste reconstitué mais on s'est un peu loupé aussi sur la reconstitution. Kashimashi -Girl meet girl- Euh
Faut dire que c'est le pilote qui l'a reconstitué. Eh oui. Il est très mauvais dans tout on sait bien.>_<
M'enfin on va pas le récraser pour de nouveau lui redonner un corps parce qu'on a pas le temps. Kashimashi -Girl meet girl- Lol
On est pressé de repartir car on a rendez vous. Kashimashi -Girl meet girl- Euh
Soyez sympa avec lui hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptySam 11 Fév - 10:40

Vu le 4!

SPOIL

Citation :

le ton est un peu plus sombre, et c'est toujours aussi bien... au moins l'histoire ne se fait pas attendre et on entre vraiment dans le vive du sujet!!!!
Yasuna et Hazumu sont de nouveaux tres proche, euh... enfin en se quitte plus... c'est trop mimi Kashimashi -Girl meet girl- Ezicon8_
menfin, voila, Yasuna aime Hazumu et ne veux pas n'être qu'amie... pauvre Hazumu est complètement paumée...
sinon on voit aussi Tomari qui n'aime pas vraiment le fait que Yasuna et Hazumu se soient rapproché...étant amoureuse, elle même d'Hazumu, elle ne supporte pas l'idée de le perdre ... même si c'est triste pour elle, elle fait chier à foutre tout en l'air >_<
je voulais un baiser moi!!!!! Kashimashi -Girl meet girl- Cry3

Par contre toujours même critique, le comportement du père d'Hazumu et de pire en pire... c'est assez génant je trouve...
et j'ai pas eu assez de scène avec la prof en pleine connerie Kashimashi -Girl meet girl- Triste Kashimashi -Girl meet girl- Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 6:13

Rien à ajouter, tout à fait d'accord avec toi Natsu Kashimashi -Girl meet girl- Jap
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 19:25

Vu le 4 qui permet de directement rentré dans ce qui nous intéresse Kashimashi -Girl meet girl- Lol .
Considérons les régle de base de ce genre de show, je dirais bien que Hazumu va finir avec Tomari mais qui sait, on aura peut être des surprises.

C'est vrai que le père est quand même plus que limite.... pourvu que sa femme lui fasse subir un chatiment digne de ce nom Kashimashi -Girl meet girl- Fire .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 19:36

Vu le 2.^^

Ha ha ha... Ca me fait bien marrer ce truc. Kashimashi -Girl meet girl- Lol
Les dessins sont bien mimi, c'est mignon tout plein pour les sentiments et il y a surtout un aspect comique avec des personnages caricaturés mais bien comiques. Kashimashi -Girl meet girl- Lol

Ca me fait délirer le copain qui réagi quand Hazumu lui propose des trucs tendancieux. Kashimashi -Girl meet girl- Lol
Les parents sont excellents et le père vieux pervers avec son bain promet de grands moments.
La prof célibataire frustrées depuis 35 ans et prête à tout pour ses élèves est terrible. Kashimashi -Girl meet girl- Lol

Maintenant on va voir comment ça va évoluer mais pour le reste je trouve que c'est bien fait et mimi.^^
Pas exceptionnel mais mimi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 20:08

Oui il y a de fortes chances pour qu'Hazumu finisse avec Tomari Kashimashi -Girl meet girl- Peur
Si ça se trouve, les ET risquent même de lui rendre son corps masculin à la fin Kashimashi -Girl meet girl- Peur
Je préfère Yasuna...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 20:11

Minipoussin a écrit:
Oui il y a de fortes chances pour qu'Hazumu finisse avec Tomari Kashimashi -Girl meet girl- Peur
Si ça se trouve, les ET risquent même de lui rendre son corps masculin à la fin Kashimashi -Girl meet girl- Peur
Je préfère Yasuna...
Mais non voyons. On est dans le shoujo. Il restera fille.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 20:28

J'ai survolé les 4 premiers... pour le moment j'aime pas <_<... c'est trop bizarre... Laughing
Ah si j'aime juste Ayuki et le pote du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 20:58

C'est qui Ayuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 21:04

La copine de Tomari. La fille à lunette. La plus sensée de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyDim 12 Fév - 23:56

Merlin a écrit:
Minipoussin a écrit:
Oui il y a de fortes chances pour qu'Hazumu finisse avec Tomari Kashimashi -Girl meet girl- Peur
Si ça se trouve, les ET risquent même de lui rendre son corps masculin à la fin Kashimashi -Girl meet girl- Peur
Je préfère Yasuna...
Mais non voyons. On est dans le shoujo. Il restera fille.^^
Merlin c shoujo ai le terme!!!!! Kashimashi -Girl meet girl- Hum

sinonj'ai les mêmes appréhensions que Pioupiou Kashimashi -Girl meet girl- Peur
mais faites que ce ne soit pas le cas >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 0:03

SPOIL sur l'épisode 5
Citation :
A la fin, en tout cas, c'est yasuna qui prend l'initiativeavec hazumu, pauvre tomari qui reste debout à les mater.....
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 0:04

Ben je vois bien le topo catastrophe : Tomari dépasse la question du genre et se déclare à Hazumu qui finit par prendre conscience de ses véritables sentiments. Pour récompenser Tomari , les ETs retransforment Hazumu en garçon. Yasuna fait sa psychanalyse et finit par se consoler dans les bras d'un garçon et la "bonne morale"est sauve Kashimashi -Girl meet girl- Cry3 Kashimashi -Girl meet girl- Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 0:11

c'est terrible mais je vois le truc comme une maison Kashimashi -Girl meet girl- Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 0:13

Yasuna va enfin voir à quoi ressemble un garçon... <_<... elle va se rendre compte que Hazumu n'en a jamais été un Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 0:26

préjugés Kashimashi -Girl meet girl- Arme3 Kashimashi -Girl meet girl- Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 0:27

Oui... et pas qu'un peu Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 0:49

Natsu a écrit:
Merlin c shoujo ai le terme!!!!! Kashimashi -Girl meet girl- Hum
Ouais ouais ouais.>_<

Citation :
sinonj'ai les mêmes appréhensions que Pioupiou Kashimashi -Girl meet girl- Peur
mais faites que ce ne soit pas le cas >_<
Mais non voyons. Rolling Eyes
Triangle amoureux classique.
Il finira quand même avec la brunette. Tomari avouera ses sentiments mais pour Hazumu, Tomari c'est toujours la copine d'enfance.
Ca chialera un bon coup mais ça s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 0:52

ba on verra bien...
au fait ya combien d'épisode en tout???
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 1:21

13! Par pitié.. 13! Voir 12 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 1:39

Dark Satsuki a écrit:
13! Par pitié.. 13! Voir 12 Very Happy.
Porte poisse. Kashimashi -Girl meet girl- Stupid

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=animelist&adb.search=girl+meets+girl&do.search=search

Va t'en tout de suite. Kashimashi -Girl meet girl- Arme3
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 1:51

Dark Satsuki a écrit:
Yasuna va enfin voir à quoi ressemble un garçon... <_<... elle va se rendre compte que Hazumu n'en a jamais été un Laughing.
Kashimashi -Girl meet girl- Lol Je suis assez d'accord pour ça.

12 épisodes ? C'est peut être pour ça que ça a l'air d'avancer (contrairement à pas mal de série dans le même genre qui s'éternisent dans des quiproquos bidons)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 2:05

J'aurais du dire 6.... non mais c'est bien 12, ça ira vite^^, je vais suivre un peu alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyLun 13 Fév - 2:53

je trouve que 12 épisodes c plutot un bon chiffre pour une série comme celle ci Kashimashi -Girl meet girl- We
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- EmptyMar 21 Fév - 21:24

vu le 5:

Il n'y a pas de doute, le père est bon a enfermer, heureusement maman veille sur sa chère fille!!! Kashimashi -Girl meet girl- Creve
sinon l'histoire avance plutot bien et c'est cool, on sait enfin pourquoi Yasuna ne voit pas les hommes... youhouuuuuuuuuuuuu
et mieux encore, Hazumu et Yasuna se sont embrassé Kashimashi -Girl meet girl- Ezicon8_ par contre j'ai pas aimée ce que dit Hazumu quand il embrasse Yasuna: je ne peux pas refuser ce baiser elle a deja tellement souffert... est elle réellement amoureuse de Yasuna ou est simplement parcequ'elle tient a elle et n'a pas envie de la faire souffrir... Kashimashi -Girl meet girl- Hein2
sinon Tomari qui vient jamais au bon moment >_< mais quel peste celle la alors!!!!! Kashimashi -Girl meet girl- Stupid
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Kashimashi -Girl meet girl- Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi -Girl meet girl-   Kashimashi -Girl meet girl- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi -Girl meet girl-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kashimashi girl meets girl
» Bien le bonjour!
» [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: