Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)

Aller en bas 
+16
Maya
Mahoro
The paper
ShoujoAi Fan
Bahamut
peapol
Kuyon
moonworld
King of Esca
Battou
Titange
Dark Satsuki
Merlin
kaine
Allegra
Natsu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:57

natsuki a écrit:
hum voyons voir... pourquoi on parles d'acordeon la... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Idea

a cause d'yvette horner, qui est accordeoniste, tout simplement...

et non je suis pas maso, mais ce n'est qu'un avatar et une signature, de plus pour une semaine...alors ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:58

Merlin a écrit:
C'est quoi qui est pire Kaine? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Euh
Quasimodo, les 2B3, Ivette Horneur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:59

N'empêche...un avatar Helene et les garçons, j'appelle ça une punition collective SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:15

Minipoussin a écrit:
N'empêche...un avatar Helene et les garçons, j'appelle ça une punition collective SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Fuite

et oui c'etait a double tranchant;....SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:17

Nan pour moi c'est poilant à chaque fois quelle post. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol
Et comme c'est pas une petite posteuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:56

je rejoins merlin là SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:09

natsuki a écrit:
je rejoins merlin là SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol

ce sadisme n'est pas digne de toi...dommage que claude ne soit pas là, ca l'aurait bien fait rire aussi....(j'en ai encore les larmes aux yeux...)..tu parles d'une sentence...

en plus t'as ouvert un topic où ça va flooder à fond Ô chère supreme dominatrix....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 3:15

mais cela je n'en est cure... et je suis désolé de te décevoir mais je suis sadique dans l'âme... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol
ba disons que je ne penses pas que tu sera la seule que je jugerais alors autant ouvrir un topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 3:25

J'avoue,tres bien trouvée cette punition,j'aurais pas fait mieux! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 3:32

natsuki a écrit:
mais cela je n'en est cure... et je suis désolé de te décevoir mais je suis sadique dans l'âme... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol
ba disons que je ne penses pas que tu sera la seule que je jugerais alors autant ouvrir un topic! Wink


pffff quelle tyrannesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Fcb
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:24

c'est parti de ce post (/me mode "balance"):

Merlin a écrit:
Faut la punir. Avatar de Ariane du club Dorothée pendant 15 jours. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol

Nataku> SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:09

Fcb a écrit:
Nataku> SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Stupid

là, faut qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Fcb
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:11

petit_ange a écrit:
Fcb a écrit:
Nataku> SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Stupid

là, faut qu'on m'explique...

cf ce post:

Nataku a écrit:
c'est qui le prochain accusé SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Liste

Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb Fcb


SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Adada SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:57

Mouarf, je m'absente 2 jours, et c'est l'horreur à mon retour Confused
Je suis d'accord avec chais plus qui, c'est une punition collective!! à chaque fois que je vois l'avat' de chtit ange, ca me fait mal aux yeux >_<

Va falloir que je choisisse bien mes mots pour descendre SD maintenant SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol


PS : Pour les fans de Dorothée, elle passe dans l'émission de Drucker ce dimanche en tant qu'invité de Chantal Goya SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 King
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:39

collective, collective....en attendant c moi qui risque ma vie chaque fois que je vois mon profil....je risque de mourir de rire.... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol
sinon, je me souviens meme plus ce que j'ai fait pour une telle punition d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:47

Parce que tu déformais les propos de moon "Merlin se décharge sur Natsu..."
Alors c'est parti que j'ai sugéré que ça méritais une punition et Moon a approuvé puis ma fifille a excuté la sentence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:48

Je pense que c'est parce que tu es blonde... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol

Je vais de ce pas lancer une pétition pour le soutien de petit ange qui, injustement accusée de flood, est condamnée dans sa geôle forumesque à l'opprobre et à l'humiliation sans autre forme de procès.

Signez la pétition en ligne :

http://www.heleneetlesgarçonspeuttuer.com


voir aussi les sites :

http://www.jaivudushoujoaidanslasériegijoe.fr

ou encore

http://www.barbieestunelesbienneetjeleprouve.eu
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:58

Minipoussin a écrit:
Je pense que c'est parce que tu es blonde... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol

Je vais de ce pas lancer une pétition pour le soutien de petit ange qui, injustement accusée de flood, est condamnée dans sa geôle forumesque à l'opprobre et à l'humiliation sans autre forme de procès.

Signez la pétition en ligne :

http://www.heleneetlesgarçonspeuttuer.com


voir aussi les sites :

http://www.jaivudushoujoaidanslasériegijoe.fr

ou encore

http://www.barbieestunelesbienneetjeleprouve.eu

je suis brune, plus brune que moi tu meurs d'ailleurs...
et ha ha ha je ris devant tes pseudos liens!!! tu parles d'un soutien toi!!!

je les retiens Claude et Peapol: "viens sur shoujoai, tu verras, ils sont sympas...." mouarf....SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:01

Minipoussin qui enterre en plus. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol

Citation :
je les retiens Claude et Peapol: "viens sur shoujoai, tu verras, ils sont sympas...." mouarf.... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Langue
Mais on est très gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:10

Merlin a écrit:
Citation :
je les retiens Claude et Peapol: "viens sur shoujoai, tu verras, ils sont sympas...." mouarf.... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Langue
Mais on est très gentil. Very Happy
Ca c'est vrais, bon pas tous, mais la plupart oui Very Happy .

Minipoussin => Tes liens SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:20

kaine a écrit:
Ca c'est vrais, bon pas tous, mais la plupart oui Very Happy .

mais si, "tout le monde il est gentil" sur ce forum SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:24

Petit ange, je suis prête à faire office d'avocate et à présenter un recours grâcieux auprès de la Présidente du Haut Conseil de Shoujo ai World à condition que tu respectes les droits fondamentaux des blondes au respect et à la dignité qui leur est dûe quelque soit leur teinte de cheveux et l'étendue de leur intelligence SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:27

Merlin a écrit:
Minipoussin qui enterre en plus. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol


ouais du coup gt pas très loin l'autre soir quand je disais à DS "attends je pars creuser ma tombe"...et qu'elle m'a répondu "t'en verras des visages avant d'y passer...."
bandes de peronnelles et de damoiseaux ecervelés....Wink
sinon, pour j'aivudushoujoaidansgijoe, je pense que c'est possible, le pourcentage de soeurs saphiques présentes dans l'armée étant plus élévé que le moyenne SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
miiaah
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:30

Je comprend la punition, le changement d'avatar et tout ça... Mais le topic freezé ! Comment on lui souhaite la bienvenue maintenant ?

Pour la peine, je le fais ici : BienvenuE petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:42

merci miiah....mouarf..en fait mon topic est freezé depuis un certain temps car tu remarqueras qu'il est volumineux, et ca devenait du nimporte quoi....rien à voir avec une sentence pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:05

natsuki a écrit:
je viens de changer la sign d'helene... merci all pour cette inspiration non voulue SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil

Ce fut un réel plaisir..... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wazaki
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:58

Je vais faire l'avocat du diable du petit ange et je trouve ça idnamissible qu'un jeune fille aussi pur et innocente soit hélènéisé ouvertement sur ce forum, c'est un scandale mais j'ai ici une enveloppe qui contient des preuves que ma cliente est innocente et qu'elle accusée à tort! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Furax4

Et là je m'adresse à l'admin de ce forum, qui me doit des droits d'auteurs d'abord pour avoir copié mes actes de tortures perpétrés sur l'ancien Kata! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:59

Wazaki a écrit:
Je vais faire l'avocat du diable du petit ange et je trouve ça idnamissible qu'un jeune fille aussi pur et innocente soit hélènéisé ouvertement sur ce forum, c'est un scandale mais j'ai ici une enveloppe qui contient des preuves que ma cliente est innocente et qu'elle accusée à tort! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Furax4

Et là je m'adresse à l'admin de ce forum, qui me doit des droits d'auteurs d'abord pour avoir copié mes actes de tortures perpétrés sur l'ancien Kata! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Creve

ce que tu dis aurait plus d'impact si tu étais encore modo SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Langue2 SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Space
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:21

Et puis ça aurait été plus crédible si tu n'avais pas dit "pure et innocente"... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:42

je ne prendrais pas en considération les délibarations stériles d'un père prédateur et pervers...
tu causes dans le vent papi!!!SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 10369461
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:46

natsuki a écrit:
je ne prendrais pas en considération les délibarations stériles d'un père prédateur et pervers...
tu causes dans le vent papi!!!SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 10369461
Bien dit SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:47

On peut vraiment pas remplacer par autre chose...? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Euh

Pauvre de moi... j'espère qu'un jour, j'aurais pas à supporter Eiken SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:48

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans mes bras SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Kissou SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Deal et même j'ose un SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Big_kiss en tout bien tout honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:55

alors voila je m'absente 1journée et j'aperçois que petit_ange-sama a un nouvel avatar Laughing

n'empéche les idées de punitions que vous avait c'est original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:01

merci peapol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Jap
et je le repete, helene laisse tomber... tu n'auras pas d'avocat ni de reduction de peine SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:23

natsuki a écrit:
merci peapol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Jap
et je le repete, helene laisse tomber... tu n'auras pas d'avocat ni de reduction de peine SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil

je ne demande pas une reduction de peine, juste un peu de comiseration...c diffférent
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Minipous
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:28

Maître Minipoussin
Avocate au barreau de chaise
représentant la prévenue "petit ange"
dans l'affaire "Helene et les garçons"

à

Natsuki
Présidente de la Haute Cour
de Shoujo ai World


Objet : Recours grâcieux contre la peine prononcée


Madame la Présidente,

Je me permets par la présente de faire appel à votre Haute autorité et à votre pouvoir discretionnaire pour demander la reduction de la peine dirigée contre la dite "petite ange"

En effet, son goût prononcé pour le flood et son imagination débordante peuvent être excusés par le fait, qu'enfant, elle fut maltraitée par sa mère qui la forçait à regarder Julie Lescaut tous les jeudis soir. En outre, la pauvre petite a perdue son père très jeune. Celui ci s'est en effet noyé dans la Garonne, où il était tombé après une énième cuite. Etant manchot, il n'avait malheureusement pu que couler.

Les manques desastreux à son éducation ont causé chez elle certains troubles mentaux qui vous explique, j'en suis certaine, les désagréments causés.

C'est donc bien de soin dont cette petite à besoin et non de punition, madame la Présidente.

En outre, la peine (une semaine d'avatar "Helene et les garçons", ainsi que de signature "cri cri d'amour") peut porter atteinte à la bonne santé visuelle et mentale des personnes fréquentant le lieux (santé mentale déjà bien mise à mal par la présence de la surnommée DS en ces lieux).

Pour toutes ces raisons, je vous demande, madame la Présidente, d'accèder à la demande de ma cliente.

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Avocat04
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:50

Minipoussin a écrit:
Maître Minipoussin
Avocate au barreau de chaise
représentant la prévenue "petit ange"
dans l'affaire "Helene et les garçons"

à

Natsuki
Présidente de la Haute Cour
de Shoujo ai World


Objet : Recours grâcieux contre la peine prononcée


Madame la Présidente,

Je me permets par la présente de faire appel à votre Haute autorité et à votre pouvoir discretionnaire pour demander la reduction de la peine dirigée contre la dite "petite ange"

En effet, son goût prononcé pour le flood et son imagination débordante peuvent être excusés par le fait, qu'enfant, elle fut maltraitée par sa mère qui la forçait à regarder Julie Lescaut tous les jeudis soir. En outre, la pauvre petite a perdue son père très jeune. Celui ci s'est en effet noyé dans la Garonne, où il était tombé après une énième cuite. Etant manchot, il n'avait malheureusement pu que couler.

Les manques desastreux à son éducation ont causé chez elle certains troubles mentaux qui vous explique, j'en suis certaine, les désagréments causés.

C'est donc bien de soin dont cette petite à besoin et non de punition, madame la Présidente.

En outre, la peine (une semaine d'avatar "Helene et les garçons", ainsi que de signature "cri cri d'amour") peut porter atteinte à la bonne santé visuelle et mentale des personnes fréquentant le lieux (santé mentale déjà bien mise à mal par la présence de la surnommée DS en ces lieux).

Pour toutes ces raisons, je vous demande, madame la Présidente, d'accèder à la demande de ma cliente.

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Avocat04

je sais pas si je dois t'embrasser ou te frapper....t'as oublié la soeur jumelle schizophrène...

je suis sure que ce plaodoyer va etre vachement utile....sans compter que non, non, je ne floode pas...en tout cas pas ici, et que dans les sections flood
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:54

De toute façon....la peine est incompressible.....
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:12

elle est jamais contente cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:21

Minipoussin> tu veux faire avocate plus tard SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Idea SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:24

natsuki a écrit:
merci peapol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Jap
et je le repete, helene laisse tomber... tu n'auras pas d'avocat ni de reduction de peine SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Evil
Tiens. T'as eu l'idée de lui mettre "Hélène" comme pseudo? Laughing

Jolie playdoyer mais il n'y a eu aucune étude psychologique de ta cliente pour appuyer tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:03

Franchement... coupable et on en parle plus SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Langue2 .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:38

bien sure que j'y avait pensée pour le pseudo mais je ne sais pas si je peux le faire... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Idea

Minipiupiu, tres beau pladoyer, cependant je ne reviendrait pas en arriere... je l'ai deja dit... les futures jugements, j'organiserais cela mieux mais la il n'y a pas de possibilité de faire appel... j'ai rendu un jugement en dernière instance...
sur ce chere compatriote de shoujoai's world... je vais boire un verre d'eau! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:46

natsuki a écrit:
bien sure que j'y avait pensée pour le pseudo mais je ne sais pas si je peux le faire... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Idea

ah les filles et l'info SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol

... je le veux mon procès SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol

Citation :
sur ce chere compatriote de shoujoai's world... je vais boire un verre d'eau! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Jap

mais pourquoi tu le dis SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:53

natsuki a écrit:
bien sure que j'y avait pensée pour le pseudo mais je ne sais pas si je peux le faire... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Idea
Si tu peux le faire.^^

Mais ça va faire acharnement la pauvre là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:00

Fcb: si tu veux un jugement on peut toujours s'arrangée... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Ruse
pour le verre d'eau, j'avais juste envie d ele mettre et je fais ce que je veux na!!!!

Merlin: oki m'man, je vais donc en prendre bonne note pour la prochaine fois... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 10369461
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:03

natsuki a écrit:
Fcb: si tu veux un jugement on peut toujours s'arrangée... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Ruse

Je suis coupable ... oui ... je suis trop pur, là est mon crime SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Angedemo

Citation :
pour le verre d'eau, j'avais juste envie d ele mettre et je fais ce que je veux na!!!!

ça c'est de l'argument Razz

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:09

[quote="Fcb"]
natsuki a écrit:
Fcb: si tu veux un jugement on peut toujours s'arrangée... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Ruse

Je suis coupable ... oui ... je suis trop pur, là est mon crime SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Angedemo

[quote]
je ne peux pas prendre ca en compte, sinon je devrais enfermer punir une grosse partie de shoujoai avec toi...
par contre tu es un flooder invéterré, avec des tendances à se rebeller face à l'autorité de ce forum...
je pense que ca peut etre deja pas mal !!! qui a d'autres idées??? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Idea SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:13

natsuki a écrit:
je ne peux pas prendre ca en compte, sinon je devrais enfermer punir une grosse partie de shoujoai avec toi...

ces vils pervers ne sont pas du tout comme moi SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Cool

Citation :
par contre tu es un flooder invéterré

j'ai fait vivre ton forum à mon arrivée et tu critiques SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Triste

Citation :
avec des tendances à se rebeller face à l'autorité de ce forum...

même pô vrai ... je suis tout zentil moa SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Angedemo

Citation :
je pense que ca peut etre deja pas mal !!! qui a d'autres idées??? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Idea SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Adada

se moque des nouveaux inscrits, tente de leur faire peur ... euh ... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Idea le pire ... est sur un forum de shôjo ai mais n'y connais rien SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jeu pour le flood
» Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.
» un jeu pour le flood
» Pour ma défense
» un jeu pour le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: