Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)

Aller en bas 
+16
Maya
Mahoro
The paper
ShoujoAi Fan
Bahamut
peapol
Kuyon
moonworld
King of Esca
Battou
Titange
Dark Satsuki
Merlin
kaine
Allegra
Natsu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:37

soeurette... je n'ai qu'un mot à dire : OUI TU AS COMPRIS QUE MOON ETAIT FAUTIVE ..... c'est un grand pas vers la justice..




et sinon XD là je suis morte de rire pour au moins une heure.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:38

Natsu a écrit:
moonworld a écrit:
TitAnge,ne met pas des idées pareilles dans la tête de la cherie! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Soupir moi seule ait le droit d'avoir des favorites! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Cool
Voici mon film pour ma defense:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1364676

il t'es toujours permis de rêver mon amour, amuses toi pendant que tu le peux encore... car après tout, on ne s'en prend pas impunément à une italienne SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 10369461
les conséquences vont être lourde... très lourde...
quand à ce film minable, me dévalorisant et m'humiliant une foie de plus...et bien je répondrais par ceci....

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1364830

et par ceci
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1364856

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 10369461

bon ok lol tout le monde a fait ses films maintenant j'attend la sentence (je pars dans une demi heure et j'aimerai bien etre fixé sur mon sort)
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:39

ATTENTION

Vous venez de réveiller le grand T-Rex !!!!! Je n'accepterai pas qu'une personne de plus humilie Dona Natsu ! Maintenant je prends les choses en main SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 K2k Je vais réduire à néant ce monstre qui me sert de cousine spirituelle! Ecoute moi bien très chère, je vais faire de ta vie un enfer, et tu me supplieras de t'achever! Je suis la personne la plus perverse et la plus sadique du forum, tu vas souffrir SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Evil

Un ptit conseil, surveille ton frigo SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ruse

Tu paieras pour avoir semer le trouble dans le couple suprême de ce forum! Je ferais de tes entrailles ta nourriture, tu laveras le sol de shoujo'ai avc tes lèvres mon pied sur ta tête, tes mots si flatteurs se transformeront en fioritures et pourriront dans ta bouche, déjà rongée par ta vanité! :smoke:

....c'est beau la famille SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:41

ma fille je t'aime SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Adada SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Kissou SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Love SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ezicon8_

tu veux une sentences, alors on va voir au vote...
qui vote pour que Clara soit coupable et qui pour son innocence...

moi je dis coupable! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Clara
Invité




SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:45

The paper a écrit:
ATTENTION

Vous venez de réveiller le grand T-Rex !!!!! Je n'accepterai pas qu'une personne de plus humilie Dona Natsu ! Maintenant je prends les choses en main SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 K2k Je vais réduire à néant ce monstre qui me sert de cousine spirituelle! Ecoute moi bien très chère, je vais faire de ta vie un enfer, et tu me supplieras de t'achever! Je suis la personne la plus perverse et la plus sadique du forum, tu vas souffrir SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Evil

Un ptit conseil, surveille ton frigo SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ruse

Tu paieras pour avoir semer le trouble dans le couple suprême de ce forum! Je ferais de tes entrailles ta nourriture, tu laveras le sol de shoujo'ai avc tes lèvres mon pied sur ta tête, tes mots si flatteurs se transformeront en fioritures et pourriront dans ta bouche, déjà rongée par ta vanité! :smoke:

....c'est beau la famille SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ezicon8_

Voudra tu aussi que je t'apprenne a uriner SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:47

moi je dis INNONCENTE XD


apres tout c'est Moon qui l'a choisie comme favorite... Clara lui a pas mis le couteau sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:47

Clara a écrit:
The paper a écrit:
ATTENTION

Vous venez de réveiller le grand T-Rex !!!!! Je n'accepterai pas qu'une personne de plus humilie Dona Natsu ! Maintenant je prends les choses en main SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 K2k Je vais réduire à néant ce monstre qui me sert de cousine spirituelle! Ecoute moi bien très chère, je vais faire de ta vie un enfer, et tu me supplieras de t'achever! Je suis la personne la plus perverse et la plus sadique du forum, tu vas souffrir SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Evil

Un ptit conseil, surveille ton frigo SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ruse

Tu paieras pour avoir semer le trouble dans le couple suprême de ce forum! Je ferais de tes entrailles ta nourriture, tu laveras le sol de shoujo'ai avc tes lèvres mon pied sur ta tête, tes mots si flatteurs se transformeront en fioritures et pourriront dans ta bouche, déjà rongée par ta vanité! :smoke:

....c'est beau la famille SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ezicon8_

Voudra tu aussi que je t'apprenne a uriner SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Lol

Et moi, voudras tu que je t'apprenne à ne pas prendre ce que je dis à la légère ? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 King


Je vote COUPABLE

Au faite, pour ta proposition, j'accepte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:50

INNOCENTE! et mon vote compte triple car je suis modo et femme de l'Admin! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Cool
Sinon,ne reponds pas aux propositions indécentes ma fille! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:51

COUPABLE et mon vote compte quintuple car je suis modo et l'ancètre de la famille. :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:53

moonworld a écrit:
INNOCENTE! et mon vote compte triple car je suis modo et femme de l'Admin! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Cool
Sinon,ne reponds pas aux propositions indécentes ma fille! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Soupir

Après ce vote ma chère mère, je doute que tu sois encore la femme de l'admin Mr.Red
Concernant les propositions indécentes, je suis intriguée par le savoir faire de cette demoiselle SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:55

Innocente ! Parce que mon vote compte pour du beurre !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 21:58

heu moi je vote pas je capte rien je voi meme pas vos vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:03

La deux vidéo de Natsu m'ont bien fait rire... décidément, bollywood, c'est vraiment top Very Happy .

Et pour la sentence... mon coeur balance.... donc je vais attendre un peu avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:13

COUPABLE!

Pourquoi ?

C'est fatiguant de faire un procès si au bout du compte, y'a pas quelqu'un pour raquer ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:15

King of Esca a écrit:
COUPABLE!

Pourquoi ?

C'est fatiguant de faire un procès si au bout du compte, y'a pas quelqu'un pour raquer ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Angedemo

t'es bien la digne fille de ta mère toi -_-





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 22:47

Afin de défendre mon admin préférée...je vote .....







(le suspens est à son comble)












COUPABLE, parce qu'elle le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:16

Coupable!!!! Parce que mes 2 frangines ont voté coupable et que je vais encore passer pour le vilain petit canard si je vote innocente XD Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:21

Dark Satsuki a écrit:
Coupable!!!! Parce que mes 2 frangines ont voté coupable et que je vais encore passer pour le vilain petit canard si je vote innocente XD Laughing.

vendue... c'est bien la peine de l'appeler le petit abricot pour en faire de la confiture après -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:23

Non coupable.... euh... qui est jugée pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:35

Battou a écrit:
Non coupable.... euh... qui est jugée pour quoi ?

merci battou... et heu mon arbrisseau est jugée pour rien XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 16 Juin - 23:35

Battou a écrit:
Non coupable.... euh... qui est jugée pour quoi ?
C'est bien Battou tu es un peu comme moi (du moins, je connais le nom de l'accusé mais c'est à peu près tout SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 0:01

non coupable: je soutiendrai toujours les anciens de manganoir ainsi que la proche famille a ma mére supérieure SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Jap


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 0:26

peapol a écrit:
non coupable: je soutiendrai toujours les anciens de manganoir ainsi que la proche famille a ma mére supérieur SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Jap

c'est bien mon arbrisseau ... mais pour me soutenir, commence par mettre un E à la fin de supérieurE ... je suis une femme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 0:28

Titange a écrit:
je suis une femme XD

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 0:31

tel est fait selon votre désir chére mére superieure SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 0:32

The paper a écrit:
Titange a écrit:
je suis une femme XD

Ah bon ?

tu veux venir vérifier XD?


Merci bien arbrisseau popple SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 0:33

Titange a écrit:
The paper a écrit:
Titange a écrit:
je suis une femme XD

Ah bon ?

tu veux venir vérifier XD?
J'accepte d'être témoin !^^
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 0:33

Titange a écrit:
The paper a écrit:
Titange a écrit:
je suis une femme XD

Ah bon ?

tu veux venir vérifier XD?

Ma femme le fera pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 0:36

The paper a écrit:
Titange a écrit:
The paper a écrit:
Titange a écrit:
je suis une femme XD

Ah bon ?

tu veux venir vérifier XD?

Ma femme le fera pour moi Very Happy

je donne pas dans l'inceste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 18 Juin - 2:05

Toi non mais ta fille oui Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 13:50

Citation :
Je me demande qui aura réellement besoin d'une crème anti ride la première........ Rolling Eyes
d'autre on souffert pour bien moins que ça mon lapin... alots tu vas souffrir... annonces de la sentence ce week end SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Badking
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 13:54

comme d'habitude...je vote coupable...
(toujours prête à comdamner n'importe qui pour n'importe quoi SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 15:18

Coupable d'outrage à ma Coquine de moâ!!! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Creve
C'est un scandale lapinou.... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 15:47

Natsu a écrit:
Citation :
Je me demande qui aura réellement besoin d'une crème anti ride la première........ Rolling Eyes
d'autre on souffert pour bien moins que ça mon lapin... alots tu vas souffrir... annonces de la sentence ce week end SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Badking
En même temps c'est de ta faute, fallait pas fumer épiçaitou ! Mais bon voila, c'est la faute à Lapin... facile de mettre la faute sur ce pauvre Lapin (déja qu'il ne sait pas se servir d'un telephone). SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 16:51

Battou a écrit:
Natsu a écrit:
Citation :
Je me demande qui aura réellement besoin d'une crème anti ride la première........ Rolling Eyes
d'autre on souffert pour bien moins que ça mon lapin... alots tu vas souffrir... annonces de la sentence ce week end SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Badking
En même temps c'est de ta faute, fallait pas fumer épiçaitou ! Mais bon voila, c'est la faute à Lapin... facile de mettre la faute sur ce pauvre Lapin (déja qu'il ne sait pas se servir d'un telephone). SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Triste
n'oublie pas les règles Battou, Natsu a toujours raison et même si elle a tort elle a raison.... point.......
donc c la faute du lapin! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 17:21

Certes mais t'acharner de la sorte sur le Lapin ne te rendra pas service, au contraire tu passeras pour la supra mégères qui complexe à mort, emphasant d'avantage ce supposé défaut cutané qui te boule autant.
Du coup tu seras la sorcière à lunettes même pas Vivienne Fastfood et Lapin le Blanche Neige aux sept Merlins qui trouvera grâce suite au baiser du Prince De Lu(lu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 19:02

coupable SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Fuck

je vote toujours coupable Laughing (sauf quand c'est moi l'accusé)
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 19:56

Oui ! Coupons le lapin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 20:20

Battou a écrit:
Certes mais t'acharner de la sorte sur le Lapin ne te rendra pas service, au contraire tu passeras pour la supra mégères qui complexe à mort, emphasant d'avantage ce supposé défaut cutané qui te boule autant.
Du coup tu seras la sorcière à lunettes même pas Vivienne Fastfood et Lapin le Blanche Neige aux sept Merlins qui trouvera grâce suite au baiser du Prince De Lu(lu).
mais vois tu je n'en ai cure.... alors tant pis pour le lapin...
je suis une despote ne l'oublie pas SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 20:39

Natsu a écrit:

je suis une despote ne l'oublie pas SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ruse

comment pourrait on l'oublier SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Euh .


le lapin... coupable... de presque rien... mais déjà trop semblerait il SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 21:30

Moi qui me targuais de n'être jamais passé au tribunal... bah pourquoi pas SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Lol

Je dirais juste pour ma défense que les asiatiques paraissent svt plus jeunes qu'ils ne le sont, et par conséquent, que DS ne serait p'tet pas la 1ere à avoir besoin de crème Q10 et autres anti rides (non, je ne retourne absolument pas le couteau dans la plaie... qui est déjà assez grande comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 23:52

QU'ON LUI COUPE LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Bon j'suis un peu bourré alors mon jugement serra un peu troublé" par l'alcool. Loooooooooooll !!)

Bref.

Heu... j'sais plus ce que je voulais dire.

(P'tain trop galère pour tapper syr les touyches.>_<)

(terrible j'artrête pas de rire.? j'suyis trop bourré. :mdsr:; )

Heeeeuuu... j'passe mon tour pour le jugfement.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 1:24

Natsu a écrit:
Battou a écrit:
Certes mais t'acharner de la sorte sur le Lapin ne te rendra pas service, au contraire tu passeras pour la supra mégères qui complexe à mort, emphasant d'avantage ce supposé défaut cutané qui te boule autant.
Du coup tu seras la sorcière à lunettes même pas Vivienne Fastfood et Lapin le Blanche Neige aux sept Merlins qui trouvera grâce suite au baiser du Prince De Lu(lu).
mais vois tu je n'en ai cure.... alors tant pis pour le lapin...
je suis une despote ne l'oublie pas SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ruse
Mais en sanctionnant Lapin tu avoues au final avoir ces "imperfections cutanées" et confirme donc les ragots en silences de mauvais sujets qui soupçonnent, se moquent. (Lapin quoi).
Du coup en punissant Lapin... tu donnes raison à Lapin et tous ceux qui pensaient comme lui.

Alors que choisir ? Préserver ta légitimité de monarque ou ton honneur de (jeune) femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 3:55

Elle a déjà choisie... Laisse tomber Battou, c'est juste une vieille peau >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 4:12

Battou, tu sembles oublier que Natsu n'est pas une simple femme, c'est une merveille du monde, une créature quasi-divine, si non totalement. Les propos du lapin ne peuvent donc porter atteinte à l'honneur de la partie femme de Natsu car celui-ci est placé à un niveau bien trop élevé pour qu'il puisse seulement l'ébréché. C'est un savoir inné, la nature de Natsu est parfaite, son honneur de femme est par conséquent inviolable.
Par conséquent, cette provocation n'est qu'à but pseudo-diffamatoire, provocation sans aucun sens, juste pour tester la magnanimité de notre souveraine. Celle-ci se doit donc, si un pauvre hère comme moi, aussi insignifiant soit-il, peut donner son avis, de répondre fermement à cette provoquation purement gratuite pour éviter tout débordement à l'avenir.
Au final, je dirai que tout ceux qui semblent croire qu'une punition pourrait prendre la forme d'un aveux de notre suzeraine, prouvent en fait qu'ils refusent (par jalousie ?) de reconnaitre le simple et unique dogme que Natsu est parfaite, malgré le caractère évident de celà, et méritent donc eux aussi d'être puni. (et en plus, dans son infini bonté, elle amusera ainsi le petit peuple !Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 10:19

Ah ouai quand meme ... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Cingle
J'aurai jamais du trainer sur ce topic de si bon matin.
Vous me faites peur SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 10:34

Je ne suis pas convaincu du fait que de punir quelqu'un pour ses propos, indique d'une quelquonque manière que ceux-ci sont vrai.


Par contre, s'il y a une chose qui est vrai c'est que le veillissement est tout sauf égalitaire. Certains paraissent avoir 50 ans à 20 et d'autre à 26 sont toujours confondu avec des petits jeunes de 18-20 ans (je ne citérais pas de nom mais je pense très fort à quelqu'un SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 13:40

Bah du coup c'est pas moi. J'ai 25. Laughing

Mais qui cela peut il bien être?! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Idea

Baba... heeeuuu... tu me tue. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:26

Battou a écrit:
Mais en sanctionnant Lapin tu avoues au final avoir ces "imperfections cutanées" et confirme donc les ragots en silences
pourquoi pas un deuxiéme accusé? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Idea


moi délateur?? nooon jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 1:02

peapol a écrit:
Battou a écrit:
Mais en sanctionnant Lapin tu avoues au final avoir ces "imperfections cutanées" et confirme donc les ragots en silences
pourquoi pas un deuxiéme accusé? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Idea

moi délateur?? nooon jamais Laughing
Tu essaye d'orienter les soupçons contre toi vers une autre personne?

T'as des choses à te reprocher là? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jeu pour le flood
» Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.
» un jeu pour le flood
» Pour ma défense
» un jeu pour le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: