Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)

Aller en bas 
+16
Maya
Mahoro
The paper
ShoujoAi Fan
Bahamut
peapol
Kuyon
moonworld
King of Esca
Battou
Titange
Dark Satsuki
Merlin
kaine
Allegra
Natsu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 22:18

Merlin a écrit:
T'as des choses à te reprocher là? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ruse
pas dans l'immédiat Laughing je suis avec natsu a 100% SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Jap toujours être du coté du pouvoir SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Cool

j'attiré juste l'attention sur un déviant SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 17:16

Je suis à 100% d'accord avec ma chérie et si elle a besoin d'un avocat pour une réquisitoire je serais ravie de lui rendre service SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Jap (mais comme toujours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 30 Nov - 17:28

Je dis.. Lapin est innocent >_<.... il avait des arguments très forts et incontestables Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 30 Nov - 20:32

Tu vas te retrouver au tribunal aussi à cause de tes provocations tu vas voir! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptySam 2 Déc - 13:03

Dark Satsuki a écrit:
Je dis.. Lapin est innocent >_<.... il avait des arguments très forts et incontestables Laughing.
Fasse à une augmentation de ce genre de soutien je me permet de donner une idée:

faut une punition pour l'exemple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptySam 2 Déc - 17:20

Je ne vois pas pourquoi débattre d'avantage, on sait tous qui est le vrai responsable : Lulu !
Du coup un avatar de Goth' Loli pour ce mécréant et on en parle plus, l'honneur de Natsu est (à priori) sauf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 15:20

Ca ne fait pas une semaine que j'aurais dû avoir un procès...?

Ca existe la prescription ici ? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 18:31

Kuyon a écrit:
Ca existe la prescription ici ? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Euh
Tu te crois que ça te servirais à quelque chose s'il y en avait une? Laughing
Même s'il y en avait une l'admin tyranique passerait outre.
C'est ça l'avantage d'être un tyran. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 2:39

Battou a écrit:
Je ne vois pas pourquoi débattre d'avantage, on sait tous qui est le vrai responsable : Lulu !
Du coup un avatar de Goth' Loli pour ce mécréant et on en parle plus, l'honneur de Natsu est (à priori) sauf !

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 21:59

Baba t puni mais c ma fille qui t'expliquera! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Padrole3
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 22:28

Ouééé !!! Plus besoin de sucre pour mon café au lait ! Suffit juste que j'y trempe les doigts !Very Happy
Néanmoins, je la vois venir la Miyaki ! Qu'elle ne rève pas ! Je me mangerai tout seul ! Tu n'en auras pas un seul morceau ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Padrole3

PS : Pour mon plus grand plaisir, ma Sumire a décidé de m'accompagner dans ce terrible moment. La voici dans son dernier spectacle. Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs
(ceux qui connaissent Sumire comprendront, les autres... tant pis pour eux.Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 22:50

Pourrait-on savoir d'où vient cette sentence (clémente, il faut le remarquer, un sucre qui marche c'est pas Hélène ni les garçons hein!huhu)? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 23:05

Maya a écrit:
Pourrait-on savoir d'où vient cette sentence (clémente, il faut le remarquer[...]
XD
Tu ne sais pas le pourquoi du comment de cette punition mais tu la trouves encore trop clémente ? Mais t'es zhorrib' ! T_T Alors que c'est juste parce que Miyaki la fourmis ne veut pas donner le plus petit morceau de sucre au pauvre baba. Elle m'a donc jeter ce vilain maléfice. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Creve
M'enfin, il faut savoir tirer le bénéfice de chaque situation ! Je vais avoir plein de mouches pour tenir l'hiver. Je sens vibrer de bonheur le babahamut à gorge bleu qui est en moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 14:02

Bahamut a écrit:
PS : Pour mon plus grand plaisir, ma Sumire a décidé de m'accompagner dans ce terrible moment. La voici dans son dernier spectacle. Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs
(ceux qui connaissent Sumire comprendront, les autres... tant pis pour eux.Laughing)
Je connais Sumire mais je ne comprend pas le rapport. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 15:02

Citation :
Pourrait-on savoir d'où vient cette sentence ?
Mais de vous voyons !
De la multitude de personne (bon, disons 2 ou 3) qui réclamait un peu de violence bien sur ! du pain et des jeux comme dirait l'autre !
Et puis bon, il s'ensuit de fausses accusations, comme quoi les modéros seraient perfides...(quelle idée, je vous jure).

Donc voilà, devant la lourde décision à prendre, j'ai choisit un compromis interressant.
Baba, fan de sucre lui aussi, n'en manquera pas pendant quelques jours...et le peuple est content.
Cest-y-pas-trop bien ?? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 King

Citation :
Miyaki la fourmis
Comme...Arika...beurk...
*part vomir dans un coin*
Naaaaan, pas ça, je préfère encore Bebert... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Triste

Merlin a écrit:

Baba a écrit:
Bahamut a écrit:
PS : Pour mon plus grand plaisir, ma Sumire a décidé de m'accompagner dans ce terrible moment. La voici dans son dernier spectacle. Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs
(ceux qui connaissent Sumire comprendront, les autres... tant pis pour eux.Laughing)

Je connais Sumire mais je ne comprend pas le rapport. Laughing

Pareil...ou alors elle a vraiment changé de look...
Ah si, le côté casse-machin peut-être ? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 17:30

Miyaki a écrit:
Citation :
Miyaki la fourmis
Comme...Arika...beurk...
*part vomir dans un coin*
*vérifie que le morceau de sucre n'y est pas*
Miyaki a écrit:
Merlin a écrit:

Baba a écrit:
Bahamut a écrit:
PS : Pour mon plus grand plaisir, ma Sumire a décidé de m'accompagner dans ce terrible moment. La voici dans son dernier spectacle. Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs
(ceux qui connaissent Sumire comprendront, les autres... tant pis pour eux.Laughing)

Je connais Sumire mais je ne comprend pas le rapport. Laughing

Pareil...ou alors elle a vraiment changé de look...
Ah si, le côté casse-machin peut-être ? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Idea
Voilà, pour que notre couple continue à fonctionner, elle a décidé de revêtir le costume du petit bonhomme en mousse pour aller de paire avec le mien en sucre. Mais bon, son côté casse-machin (comme tu dis) l'a trahie.Laughing Pis bon, même si vous comprenez pas le rapport, ce n'est pas l'important. Il suffit juste d'apprécier la magnifique prestation du petit bonhomme en mousse qui s'élance et rate le grand plongeoir. Il est MOOORRTTTT, le petit bonhomme en mousse. (ceux qui connaissent Forestie comprendront... les autres, tant pis pour eux. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 21:35

Miyaki a écrit:
Citation :
Pourrait-on savoir d'où vient cette sentence ?

Cest-y-pas-trop bien ?? SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 King
Quel talent!! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ruse

Citation :
Tu ne sais pas le pourquoi du comment de cette punition mais tu la trouves encore trop clémente ? Mais t'es zhorrib' ! T_T
L'important ce n'est pas la gravité de la fauite, mais la faute elle-même!huhu
Tu as fauté tu es punis! Après, savoir comment tu as fait, c'est secondaire! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Angedemo
Et puis j'ai toute confiance en ma coquine, si elle dit que tu as fauté c'est que c'est vrai! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Angedemo

Citation :
(ceux qui connaissent Forestie comprendront... les autres, tant pis pour eux. )
Je n'suis pas folle vous savez...Bonsoir! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 21:49

Maya a écrit:
Citation :
Tu ne sais pas le pourquoi du comment de cette punition mais tu la trouves encore trop clémente ? Mais t'es zhorrib' ! T_T
L'important ce n'est pas la gravité de la fauite, mais la faute elle-même!huhu
Tu as fauté tu es punis! Après, savoir comment tu as fait, c'est secondaire! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Angedemo
Et puis j'ai toute confiance en ma coquine, si elle dit que tu as fauté c'est que c'est vrai! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Angedemo
Venant de ma plus grande adepte, je suis profondément déçu de ce manque de soutient. Je te bannis de mon culte, vile démone ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 23:38

Bahamut a écrit:

Venant de ma plus grande adepte, je suis profondément déçu de ce manque de soutient. Je te bannis de mon culte, vile démone ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Fuck
Quel cruel manque de clémence! Pour un si grand Dieu tu te révèle bien petit! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Cry3
Tant pis, ma dévotion pleine et entière ira désormais à ma coquine! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 23:59

Maya a écrit:
Quel cruel manque de clémence! Pour un si grand Dieu tu te révèle bien petit! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Cry3
Tant pis, ma dévotion pleine et entière ira désormais à ma coquine! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ruse
Je testais simplement ta foi. N'importe quel fanatique aurait imploré le pardon divin. Mais là, le résultat est éloquent. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Triste
Adieu, je vais me jeter dans le premier yaourt nature qui se présentera. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 13:38

Citation :
Citation :
Miyaki a écrit:
Citation :
Citation:
Miyaki la fourmis

Comme...Arika...beurk...
*part vomir dans un coin*

*vérifie que le morceau de sucre n'y est pas*
Euh...c'est bon, je te le laisse, t'as gagné... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Space

Citation :
Et puis j'ai toute confiance en ma coquine, si elle dit que tu as fauté c'est que c'est vrai!
Sans aucun doute, l'admin sait tout, l'admin voit tout XD

Citation :
Adieu, je vais me jeter dans le premier yaourt nature qui se présentera SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Cry3
Ne fais pas ça Baba, devenir martyre ne chagera rien, il faut être fort SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Triste
Tu as l'opportunité de devenir le Dieu Sucre Suprême...allez haut-les-coeurs, allons faire tourner les serviettes !! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Adada SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Adada
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 18:45

Miyaki a écrit:
Citation :
Citation :
Miyaki a écrit:
Citation :
Citation:
Miyaki la fourmis

Comme...Arika...beurk...
*part vomir dans un coin*

*vérifie que le morceau de sucre n'y est pas*
Euh...c'est bon, je te le laisse, t'as gagné... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Space

Trop la classe ! Finger in the noise ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Smileysm (tiens ? Salut Guizmo !Very Happy)

Miyaki a écrit:
Citation :
Adieu, je vais me jeter dans le premier yaourt nature qui se présentera SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Cry3
Ne fais pas ça Baba, devenir martyre ne chagera rien, il faut être fort SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Triste
Tu as l'opportunité de devenir le Dieu Sucre Suprême...allez haut-les-coeurs, allons faire tourner les serviettes !! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Adada SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Adada
Rah mais je te vois venir ! Je suis sûr que tu veux me passer une serviette trafiquée ! Ah mais non ! Je ne me laisserai pas faire ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Major Kusanagi
Nunuche Himecoco
Major Kusanagi


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 20:00

voilà donc le genre de sentence auquel vous avez droit, c'est fort sympathique ma foi!
je m'attendais à bien pire quand même surtout vu ce que j'ai lu ... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 K2k
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 20:07

Maya a écrit:
Bahamut a écrit:

Venant de ma plus grande adepte, je suis profondément déçu de ce manque de soutient. Je te bannis de mon culte, vile démone ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Fuck
Quel cruel manque de clémence! Pour un si grand Dieu tu te révèle bien petit! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Cry3
Tant pis, ma dévotion pleine et entière ira désormais à ma coquine! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ruse
J'ai envie de dire c pas trop tôt!!!!!!! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Soupir
D'un autre côté, mon cher frère (et petit fils) Baba, m'avait fait remarquer que comme il me vénérer, tu me vénérais par la même occasion... mais g comme un doute sur la véracité de ses paroles ... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 K2k non mon frère tu n'es pas innocent je le sais bien! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ruse (déjà en partageant le même sang que moi c'est impossible!!!!)


Sinon c'est vrai que cette punition n'est pas méchante mais je n'ai pas encore fini d'éduquer ma fille... il lui reste pas mal de cours de torture et de sadicité à rattrapper!!! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Badking
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 23:03

Major Kusanagi a écrit:
voilà donc le genre de sentence auquel vous avez droit, c'est fort sympathique ma foi!
je m'attendais à bien pire quand même surtout vu ce que j'ai lu ... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 K2k
C'est une punition psychologique. Quand un chien d'aveugle fait une connerie, son maître lui donne un sucre. Il peut ainsi repérer la tête et déduire où se trouve le derrière à botter. J'ai le sucre, je dois maintenant surveiller mon derrière constament . SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Peur

Natsu a écrit:
D'un autre côté, mon cher frère (et petit fils) Baba, m'avait fait remarquer que comme il me vénérer, tu me vénérais par la même occasion... mais g comme un doute sur la véracité de ses paroles ... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 K2k non mon frère tu n'es pas innocent je le sais bien! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ruse (déjà en partageant le même sang que moi c'est impossible!!!!)
Tu doutes de mes paroles d'adoration ? Seule la 8ème merveille du monde pouvait faire preuve d'une telle clairvoyance. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Smiles_3

Natsu a écrit:
Sinon c'est vrai que cette punition n'est pas méchante mais je n'ai pas encore fini d'éduquer ma fille... il lui reste pas mal de cours de torture et de sadicité à rattrapper!!! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Badking
Je vois... je suis donc un TP. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 13:05

Bahamut a écrit:
je dois maintenant surveiller mon derrière constament . SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Peur
space la punition que t'attend Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 1:14

Ouaip. Sur ce coup ci Myaki a été une bisounours.^^"

Bahamut a écrit:
Je vois... je suis donc un TP. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Soupir
C'est quoi un TP? o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 2:13

Merlin a écrit:
Bahamut a écrit:
Je vois... je suis donc un TP. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Soupir
C'est quoi un TP? o_0
Un cours de Travaux Pratiques. En fait, je sers juste à ce que Miyaki se fasse la main sur les punitions, un simple cobaye. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 19:39

Citation :
C'est une punition psychologique. Quand un chien d'aveugle fait une connerie, son maître lui donne un sucre. Il peut ainsi repérer la tête et déduire où se trouve le derrière à botter. J'ai le sucre, je dois maintenant surveiller mon derrière constament .
SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol

Bon. OK, la prochaine fois je ferais mieux mais que voulez-vous, il y a eu peu d'exemple de punition ces derniers-temps alors j'ai fais ce que me permettait mon imagination pure et innocente SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Angedemo
Avec tant de modèles exceptionnels ici et de gentils cobaye, je ne peux que progresser **
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 20:15

d'ailleur que dirais tu de passer de l'autre coté de la barrière....
Je réclame une punition pour le modero Miyaki, qui a abusé de ces pouvoirs pour punir un inoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 20:20

Si tu crois que je vois pas ce que t'as derrière la tête, tu te plantes... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Oust

M'man, la laisse pas faire *insert puppy dog eyes HERE*
SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 21:42

Miyaki a écrit:
Citation :
C'est une punition psychologique. Quand un chien d'aveugle fait une connerie, son maître lui donne un sucre. Il peut ainsi repérer la tête et déduire où se trouve le derrière à botter. J'ai le sucre, je dois maintenant surveiller mon derrière constament .
SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol
/mode pub on
Cette histoire de chien d'aveugle que son maître puni via un sucre, c'était une blague de Coluche dans la BD "Y en aura pour tout le monde", pour les amateurs.Very Happy (enfin, je crois... je ne suis plus sûr de mes sources... j'étais jeune à l'époque... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Euh )
/mode pub off

Allegra a écrit:
d'ailleur que dirais tu de passer de l'autre coté de la barrière....
Je réclame une punition pour le modero Miyaki, qui a abusé de ces pouvoirs pour punir un inoncent...
Un innocent... Ce que c'est bon de se sentir soutenu. SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ezicon8_
Juste dans une volonté de voir Miyaki progresser devant l'expérience des vieux singes (et pas du tout par vengeance), je vote oui à cette proposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 22:05

j'attend l'avis de natsu avant de me prononcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 0:30

lèche-botte SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 16:22

Alors qu'il arbore une sign anti modo... Paypal t'es la contradiction même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 18:19

on va l'enlever alors Mr.Red
(de toutefaçon y'a plus personne pour représenter le mouvement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 18:35

mouarf paypal... SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol t'attend mon avis maintenant XD

Moi je vote non!!!
on touche pas à ma fille nah! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 21:28

Et toc bande de mécréants ! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Padrole3

Gloire à toi et à ta descendance (tant qu'à faire SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Smileysm SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Lol ) m'man SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 22:37

Coquine a parlé! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 2:52

y a du favoritisme......mais où est passé le justicier masqué??
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 13:47

On a pas de Tuxedo Kamen ici SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Euh
Le pouvoir et un et indivisible!!! SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Badking
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 23:27

En fait, ma punition est à durée limité ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 23:57

Rassure-toi Baba, je propose qu'on fasse comme si personne avait rien lu Very Happy SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 1:00

Donc, si personne n'a rien lu, alors personne n'a répondu et qui ne dit mot consent comme on dit. Je prend donc cette non réponse comme un oui !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)   SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTENCE (Tribunal pour les vilains forumeurs.)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» un jeu pour le flood
» Petites images et oeuvres diverses des forumeurs.
» un jeu pour le flood
» Pour ma défense
» un jeu pour le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: