Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+7
Allegra
Natsu
Merlin
kaine
Dark Satsuki
King of Esca
Titange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:07

Merlin a écrit:
Pitit ange t'es pire que les hommes. (En général.)
Tu vois des trucs à connotation sexuelle partout. Même dans Blanche Neige. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Euh

je t'invite a aller dans flooders only pour une petite explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:55

Bahamut a écrit:
mdr Merlin !^^
Mais pourtant, c'est vrai ! C'est bourré de connotation sexuel ! C'était des histoires pour aider les enfants à passer à l'âge adulte.
J'ai pas dit le contraire.

Mais tout les contes n'en portent pas.

Et il n'y a pas du sexe dans TOUT dans la vie. [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Euh
Enfin je sais pas si on comprend bien ce que je veux dire là. Laughing

Pitit ange t'as pas posté ton explication dans la rubrique "flooder only". [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 2:04

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Shock [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Shock [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Shock
mais ca devient vraiment n'importe quoi....
me retourne sous ma couette!!!! [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 2:06

si merlin, g meme crée un topic appelé "spécial merlin: les contes de fées", masije sais pas comment on met les liens la dessus..gomen

mais non Ô supreme dominatrix, vous vous meprenez...

edit par Allegra: Conte de fées
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 4:56

J'avais pas vu ce post *__*
J'adore les totally spies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A un moment, c'est mon ptit frere de 5 ans qui venait me reveiller à 9h pour que je vienne regrder cette série, c'était trop bien avc Alex, clover et sam^^
Euh pour le coté sexuel de la série j'y croie pas trop^^" m'enfin je veux bien lire l'explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari-L
Invité




[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:36

Euh... pour les Totaly Spies, moi non plus, je pense qu'il n'y a rien, mais ça serai marrant... XD
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:22

je vient de me rendre compte que j'avais pas posté ici alors:
oui pour les clins d'oeuil de temps en temps mais faut pas trop pousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:45

XD Ben Pipol.... tu sais qui est l'auteur de ce sujet.... faut pas trop en demander non plus [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Totally spies   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:38

Titange, je veux bien te soutenir, même si jusqu'ici mon esprit tordu n'avait encore rien remarqué de 'suspect' dans Totally Spies, à part que leurs justaucorps semblent une imitation américaine de ceux, beaucoup plus classe à mon goût, des Cat's Eye.
Ceci dit, c'est vrai que les filles de ce dessin-animé inoubliable [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Lol ont tendance à se ramasser ensemble et en tas, dans une position qui évoque plus une voiture compressée que les Trois Grâces de Canova.
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:31

grâces de canova?? [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Hein2

peu-tu éclairer ma lenterne?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:25

Shammy a écrit:
Titange, je veux bien te soutenir, même si jusqu'ici mon esprit tordu n'avait encore rien remarqué de 'suspect' dans Totally Spies, à part que leurs justaucorps semblent une imitation américaine de ceux, beaucoup plus classe à mon goût, des Cat's Eye.
Totally spies est un anime français Shammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Shammy
Hentai Fatora
Shammy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: les trois Grâces   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:28

C'est une sculpture qui évoque les demi-déesses de la beauté de la Grèce antique (la mythologie a toujours été un bon prétexte pour montrer des nanas déshabillées arf)

Voilà un aperçu de ces beautés : [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Lesgrcessi1.th

Je trouve quand même quelque chose de shojoaiesque dans ces visages tendrement rapprochés...

Natsu : désolée de mon erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:11

ah bon [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Euh

heureusement que tous les enfants qui regardent les spies ne lisent pas ce topic... nombre de rêves en seraient brisés [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Peur
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:52

hop (incrustation suprême dans un topic inattendu)

bah que dire ...

je n'ai jamais vu de shoujoai dans totally spies jusqu'au moment ...

que j'ai lu les fics sur fanfiction

Clover/Mandy avec un Mandy encore plus psycho qu'à son habitude ^^

et Sam et Clover qui se battent pour l'attention d'Alex [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Love fallait l'écrire ^^

mais bon dans la série en elle-même, faut déjà bien chercher hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:40

mouarf c fics doivent être plutot marrante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:26

Nataku a écrit:
ah bon [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Euh

heureusement que tous les enfants qui regardent les spies ne lisent pas ce topic... nombre de rêves en seraient brisés [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Peur

Mon rêve est brisé [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Cry3
Dire que mon ptit bout de choux de 7ans me leve à 9h du mat pour que je regarde les totally spies avc lui [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:30

The paper a écrit:
Dire que mon ptit bout de choux de 7ans me leve à 9h du mat pour que je regarde les totally spies avc lui [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Lol
Et est ce qu'il t'oblige à te déguiser en totally spie et faire des chorégraphies ? [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Lol

Sinon, pour le shoujo ai dans cette série.... euh.... heureusement qu'il y a des fics pour les fans Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa   [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] totally spies powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série TV
» [Série] L Word ...
» La série à voir
» [Série] Desperate Housewives
» [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: