Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La série à voir

Aller en bas 
+9
Allegra
BiZz
Merlin
kaine
Dark Satsuki
Kurenai
moonworld
Battou
Natsu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akanechi
Invité




La série à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série à voir   La série à voir - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:42

ROD ça tombe bien , les oav seront diffusés jeudi soir sur NRJ12 et je recevrai la série via la collection Déclic : jugement dans 2 mois on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
madoka
Nunuche Himecoco
madoka


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : ou l envie m emporte
Date d'inscription : 28/02/2008

La série à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série à voir   La série à voir - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:17

Alors je venais mettre ma pte pierre shoujo-aiesque a cet immense edifice que vous venez de créer ds ce topic La série à voir - Page 2 Cool
Je dirais en ce qui me conserne que niveau serie shoujo-ai, les incontournable sont Strawberry panic et Kannazuki no miko car purement shoujo-ai sans conteste.
ensuite je dirai Mai hime meme si ce n est pas le theme central de la serie mais bon le couple culte est là: Shizuru/natsuki meme s il ne l est pas au meme titre que Shizuma/Nagisa ou Chikane/Himeko. Mais l amour de Shizuru reste pour moi l un des exemple d amour shoujo-ai La série à voir - Page 2 Love
Et il y a aussi la serie sailor moon S qui a sa place ds le palmarés bien que là aussi ce n est pas le theme principal neanmoins comme ne pas citer le couple Haruka/Michiru, c est d ailleurs pour moi le premier couple shoujo-ai que j ai vu ds une serie.
Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://madoka76.skyblog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

La série à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série à voir   La série à voir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:29

C'est un truc que je trouve assez amusant dans Mai Hime:
L'impression qu'a laissé Shizuru, perso vaguement secondaire quand même à la base.
Et le couple Natsuki/Shizuru comme tu l'as dit.

Ce qui m'éclate c'est qu'il doit y avoir 95% des fanfics de fanfiction.net qui parlent de ces deux là La série à voir - Page 2 Lol

Par contre bon courage pour trouver un truc sur Tate ou Takeda La série à voir - Page 2 Adada La série à voir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

La série à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série à voir   La série à voir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 8:07

Miyaki a écrit:
Par contre bon courage pour trouver un truc sur Tate ou Takeda La série à voir - Page 2 Adada La série à voir - Page 2 Lol
J'ai envie de dire : tant mieux! La série à voir - Page 2 Idea La série à voir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

La série à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série à voir   La série à voir - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:46

C'est vrai que c'est pas exactement comme si ça nous interressait La série à voir - Page 2 Surprise La série à voir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

La série à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série à voir   La série à voir - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:39

le baiser shizu/natsu c'est quand même un grands moment de japanime: perso je m'y attendais pas vraimment (j'ai regardé la fin d'un coup donc pas le temps de trop réfléchir La série à voir - Page 2 Euh ) et à mon avis une grande partie des gens ont eu la même réaction que moi, donc c'est normal que ça marque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La série à voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série à voir   La série à voir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série à voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série TV
» [Série] L Word ...
» [Série] Desperate Housewives
» [Série] totally spies powaaaaaaaaaaa
» [Série] Masters of Horror: Sick Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: