Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bishoujo Senshi Sailormoon

Aller en bas 
+8
Luffy
Ialdaboth
King of Esca
Bahamut
kaine
Natsu
moonworld
Dark Satsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre saison préférée (je sais... je le fais partout ce sondage)
Sailormoon
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon R
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon S
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_lcap56%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sailormoon Super S
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon Sailorstars
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_lcap22%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sailormoon Live Action (ah! la bonne blague... ^^)
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_lcap22%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:02

Dark Satsuki, ou comment resumer tout un topic en une phrase Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:09

Je ne devrais pas en parler... je redeviens adolescente ^^. N'empêche qu'une fois... je correspondais avec une fille sur Sailormoon, notamment le couple Haruka/Michiru dont elle était fan aussi^^. Le jour où je lui avais dit... que je voyais Haruka comme un garçon^^, elle ne m'a plus jamais réécris^^... Enfin si... pour me dire qu'elle ne pouvait plus correspondre lol.

C'était en direct de la vie palpitante de Dark Satsuki^^.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:12

Laughing Laughing Laughing Laughing

La honte quoi Very Happy

J'ai toujours vu Haruka comme une femme ^^ Tout comme j'avais deviné que King était une fille dans Art of Fighting. J'ai un don Cool
Mais je t'aiderai ma petite Michiru Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:26

Je n'ai pas confiance... Twisted Evil venant de ta part...
Oui la grosse honte^, enfin j'ai quand même reçu ma lettre d'adieu^^.

Ben King et Haruka... faut les voir en jupe pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:44

Ou en maillot de bain Cool Il y a certaines choses que l'on ne peut cacher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 4:54

Oui ben ça.... on y peut rien >__<... mais en costume c'est nickel^^. A noter qu'Haruka savait s'habiller Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:23

Ouep, vive la classe Cool Je suis sure qu'elle a des vestes et chemises Calvin Klein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:48

Faut pas me dire ça... je vais tomber Embarassed Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 6:01

Dans le mille, Captain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:48

King of Esca a écrit:
Ouep, vive la classe Cool Je suis sure qu'elle a des vestes et chemises Calvin Klein Mr.Red
moi j'ajouterais qu'elle porte surement des boxer Calvin Klein... oups... z'en ai trop dit... Embarassed
pour être plus sérieuse, j'ai toujours vu Haruka comme une femme, mais c'est vrai qu'au début avec la VF quand ils l'ont doublé avec une voix de mec, ça peut perturber... et maintenant avec le recul je trouve ca completement débile!!!!!! Elle est tellement mieux avec une voix de femme!!! surtout avec la voix japonnaise, qui est une voix plutot grave mais tres sensuelle.... ahhhhhhhh je craaaaaqueeeeeee
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:35

J'ai surtout vu le choix de la doubleuse comme un moyen de mettre l'ambiguïté sur le personnage... quand on découvre Haruka pour la 1ère fois, on ne sait pas si c'est une belle fille ou un beau garçon... c'est déroutant^^.
Dans un drama de Sailormoon S, Makoto avait craqué sur un jeune garçon qui finalement... a décliné ses avances... jusqu'au moment où il voit Haruka et il craque complètement, parce que le garçon en question est homo MDR! J'en pouvais plus tellement j'ai ri lol.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:41

La voix jap' d'Haruka est effectivement superbe. Elle prete à confusion parce qu'elle est assez grave mais avec une petite pointe de douceur Mr.Red

Quant à la voix de Michiru, c'est très japonais Mr. Green Très posée, calme et pourtant avec une force latente caché Twisted Evil

Bref, rien que sur la voix, c'est déja le super duo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 3:19

Remerciez Megumi Ogata qui a doublé Haruka! Cool c'est etonnant mais la Seyuu de Michiru lui ressemble un peu je trouve:
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Katsuki6ap
C'est Masako Katsuki pour info!Wink
ça me fait penser que moi aussi j'ai correspondu avec une fan de Sailor Moon quand j'avais 14 ans si ma memoire est bonne...ça n'a pas duré longtemps et je n'ai aucun souvenir pourquoi on a arrêté... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:29

Les gens se séparent parfois naturellement^^.

Masako Katsuki a une voix très jolie^^. Une pointe de douceur et de snobisme Very Happy, ça ôtait toute la nunucherie qu'on lui connaissait en français >_<.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:55

un grand merci une fois de plus au voix japonnaise de faire un super job!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:14

Megumi Ogataaaaaa thumright thumright (on a toujours absolument besoin d'un smiley qui se prosterne, sinon c'est pas pareil ^^ ). Elle a une voix qui tire dans les graves pour certains roles (Sizer dans Hameln Very Happy ) que je trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 3:05

Pour réveiller les bons souvenirs Wink, voici une scène mémorable Very Happy.
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Sm180flirt24vv
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Sm180flirt37jo
Michiru est parfaite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kiyohime
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:34

DS> C'est qui la nana en costard cravate ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:49

kiyohime a écrit:
DS> C'est qui la nana en costard cravate ? scratch

On dirait Lupin III, attifé comme ça Laughing

Pas vu Sailor Stars. Il se passait quoi dans cette scène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
kiyohime
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:56

Ialdaboth a écrit:
On dirait Lupin III, attifé comme ça Laughing
Euh...... tu as fumé la moquette ou bien ? Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:07

kiyohime a écrit:
Ialdaboth a écrit:
On dirait Lupin III, attifé comme ça Laughing
Euh...... tu as fumé la moquette ou bien ? Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol

Non non (en tout cas ma moquete est toujours là). Mais la chemise rouge ça fait très Lupin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:23

Il a part tord remarque Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lupin2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:32

Ialdaboth a écrit:
kiyohime a écrit:
Ialdaboth a écrit:
On dirait Lupin III, attifé comme ça Laughing
Euh...... tu as fumé la moquette ou bien ? Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol

Non non (en tout cas ma moquete est toujours là). Mais la chemise rouge ça fait très Lupin Laughing Laughing
Olalalala... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Triste
Chemise noir et blazer rouge. Retourne dodo mon Ialda.^^

Aucun souvenir de cette scène. J'ai jamais dû la voir. Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:36

Euuuuh veste rouge effectivement. Laughing

Off we go. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
kiyohime
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:37

Si je me souviens bien Lupin III est moins carré que cela et de plus il a la plupart du temps une veste verte ^^" Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:41

kiyohime a écrit:
Si je me souviens bien Lupin III est moins carré que cela et de plus il a la plupart du temps une veste verte ^^" Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Idea
Et c'est un mec.^^

En gros hormis le style vestimentaire légèrement proche il n'y a aucun rapport.
Ialda. C'est pas grave va. On t'en veut pas. Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol

Et il n'y a pas de "Maiiiisss heeeuuu..." qui tienne. Tu retourne au lit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:42

Veste verte c'est dans la 1ere saison (ou le film de Miyazaki, entre autre).

Veste rouge pour la 2eme série (celle qu'on a eu partiellement en France, ou la plupart des films)

Doit y avoir une discussion sur ce thème dans FLCL Laughing Laughing Laughing

Edit : Maaaais euuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
kiyohime
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:52

On te pardonne parce que nous acceptons l'excuse du manque de sommeil Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol

C'est vrai que pour la 2ème saison Lupin porte effectivement une veste rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:36

Ce personnage est tirée de la toute dernière série de Sailormoon inédite en France.
Alors petit topo (qui fera plaisir à Moonie comme elle aime beaucoup le perso^^).
Seiya Kou est un jeune chanteur lycéen d'un groupe de boys band en vogue, les 3 Ligths, dont les filles (les midinettes) sont dingues.
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Seiyasingle9ne
Si si... même si les chansons sont désastreuses, les garçons font au moins un malheur chez les jeunettes...

Et par le plus grand des hasard, les 3 jolis coeurs sont scolarisés à Juuban, la même école qu'Usagi et ses amis. Dès lors, amitié, taquinerie... voir même amour commencent à prendre forme.
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Fighter803btBishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Fighter817dn
Toute star qui se doit, a son propre uniforme de... star...

La grande révolution de sailorstars est donc l'introduction de personnages principaux masculins, et surtout... avoir mis en péril, sérieusement, l'histoire d'amour entre Usagi et Mamoru (ce dernier étant absent)... et l'histoire entre Seiya/Usagi était tellement plus forte et touchante... que n'importe qui préfèraient les voir finir ensemble plutôt qu'avec l'autre groin....
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Fighter607zr
Oui je ne suis pas une arnaque^^, je suis un vrai!!!!

Mais fallait pas rêver, car si Seiya est un garçon sur Terre... il vient d'un autre système solaire, et sur sa vraie planète... ben c'est une fille... qui plus est fréquente des clubs pas très catholiques... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Fpose9su
Rendez nous notre argent!!!!!

Voilà, en gros c'est ça^^.

Sinon SPOIL pour l'épisode avec Michiru! Ne pas lire si vous espérez encore un jour découvrir la série TV... (pas dans l'intrigue en elle-même, juste dans l'épisode... 180 je crois) Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
......
......
Et pour la petite histoire avec Michiru, il se trouve que lors d'un concert où elle aura l'honneur de partager la scène avec le très à la mode 3 Lights, Seiya et elle-même ressentirons une très forte énergie assez mystérieuse chez chacun d'entre eux. Et parce qu'ils n'aiment pas laisser les choses en suspend, ils décident d'en avoir le coeur net. Après le concert, Seiya se rend seul dans la loge de Michiru en la complimentant et en s'autoproclamant fan d'elle. Voilà que le jeu de séduction commence, le comportement du jeune homme l'amuse, elle se montre alors très réceptive, et poursuit le jeu sans broncher Wink. Faut croire qu'ils en oubliaient leurs doutes, Michiru se décide à aller plus loin, et se lève en lui demandant s'il peut l'aider à se changer Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol !
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Smneptune0760zx
Pourquoi faire les choses à moitié!
Un peu surpris sur le coup, Seiya, d'un calme à toute épreuve Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Jap , et sourire en coin, s'apprète à s'exécuter quand.... soudain... Haruka et Usagi arrivent (sans frapper). Et là, Haruka, pas toute jouasse (on comprendra Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol ), se présente à Seiya, mais pour un 1er contact... on peut aisément s'apercevoir qu'elle ne le portera pas trop dans son coeur.
Le plus marrant dans tout ceci, c'est de voir comme Michiru s'amuse de cette situation, que ce soit l'audace de Seiya ou la réaction d'Haruka Very Happy. Mais bon, elle sait vite faire oublier la mauvaise humeur d'Haruka semble t-il^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:45

Compliqué tout ça.^^"
Il a une gueule de nana mais est un mec mais en vrai c'est aussi une nana. scratch

C'est chier qu'Haruka arrive. Ca casse tout là. Ca devenais chaud. Même plus drôle. Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:54

En même temps, après c'est Haruka qui finit le travail, et on peut aisément deviner que c'était encore plus chaud après, vu le ton langoureux et mielleux avec lequel Michiru lui demandait de l'aider à se déshabiller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:09

Dark Satsuki a écrit:
En même temps, après c'est Haruka qui finit le travail, et on peut aisément deviner que c'était encore plus chaud après, vu le ton langoureux et mielleux avec lequel Michiru lui demandait de l'aider à se déshabiller Wink.
Qui a dit que Sailor Moon c'était uniquement pour les petites filles? XD Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:48

Pourtant les mini jupes étaient déjà un argument de taille non? Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:06

Et avec la tenue SM des StarLights... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:14

En fait il devrait mettre au début du générique "Réservé à un public averti." Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol

Dans quelque années ils nous ressortiront les scènes hot coupées au montage. En fait au départ c'était du hentai. Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:14

Non ça c'est pour les filles comme Moonie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:38

C'est la série pour les jeunes filles dans l'ame et les vieux pervers dans la tête Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:51

King of Esca a écrit:
C'est la série pour les jeunes filles dans l'ame et les vieux pervers dans la tête Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Jap
C'est pas ce qu'on appelle une série tout public? Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:56

DS a écrit:
Non ça c'est pour les filles comme Moonie Wink.

ça te va bien de dire ça toi! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol (merci d'avoir relancer le topic!Wink)

Sinon,je confirme excellente scéne et je confirme que Seya est mon perso masculin(et oui!:b)preferé de Sailor Moon:il est mignon et loin d'être con!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:58

pareil... j'adore Seiya, il est mimi et surtout 1000 fois mieux que ce foutu Mamoru!!!!!!!!! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Creve
Virons Mamoru et remplaçons le par Seiya le magnifique Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:14

Idem, je préfèrais aussi Seiya à Mamoru. Leur histoire était tellement plus touchante et passionnante. Mais cette andouille d'Usagi qui ne comprend rien alors qu'elle nous faire croire le contraire durant toute la série Very Happy.
Toutefois son attachement à Mamoru était assez douloureux, on a eu droit à de belles scènes où Usagi ne pouvait plus contenir sa tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:42

Tiens. En fesant du tri dans mes images j'ai trouvé ça.
La 2 ème m'a d'ailleurs servi pour mon avatar. Smile

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Sailorneptune074lq

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Sailorneptune136hc
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 2:55

Je pense que ça mérite bien sa place dans la rubrique gallerie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 4:24

Mouarf,Merlin comment tu sais caresser DS dans le sens du poil! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:34

moonworld a écrit:
Mouarf,Merlin comment tu sais caresser DS dans le sens du poil! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Elle mérite même pas que je lui fasse plaisir.^^
Mais bon. J'ai retrouvé ça donc autant que tout le monde en profite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:19

Je viens de voir pour la première fois les Sailor Star.

Cela faisait des années (depuis mon adolescence... je me sens vieille...) que je n'avais plus regardé un épisode de Sailormoon. J'ai été impressionnée par le fait que malgré que l'anime ait vieilli (enfin surtout les couleurs et la musique orgue Bontempi) on reste accro et drogué, il faut s'enfiler les épisodes les uns après les autres sinon un phénomène de manque s'installe.

Autre chose qui m'a surpris. Michiru et Haruka passent leur temps à se draguer ou à se lancer des petits compliments pendant les combats, dans la rue. Elles sont très très ouvertes sur leur relation. Dans un épisode, Haruka dit même à sa belle, chérie, garde ce genre de propos pour le lit! Donc maintenant la question existencielle que je me pose est est-ce qu'elles étaient déja comme ça dans la troisième saison et nous avons eu droit aux ciseaux des censeurs ou est-ce parce que tout le monde est un peu plus adulte dans le Sailor Star?

J'ai adoré la scène de la loge durant laquelle Michiru montre qu'elle est une petite coquine. Je pense que la raison pour laquelle Uranus et Neptune arrive après la bataille dans cette épisode c'est parce qu'elles étaient trop occupées dans la loge de Michiru.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 5:30

Berylia a écrit:
Je viens de voir pour la première fois les Sailor Star.

Felicitations! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Adada

Berylia a écrit:
Cela faisait des années (depuis mon adolescence... je me sens vieille...) que je n'avais plus regardé un épisode de Sailormoon. J'ai été impressionnée par le fait que malgré que l'anime ait vieilli (enfin surtout les couleurs et la musique orgue Bontempi) on reste accro et drogué, il faut s'enfiler les épisodes les uns après les autres sinon un phénomène de manque s'installe.

+1 sauf que moi je trouve les musiques assez belles encore!^^

Berylia a écrit:
Autre chose qui m'a surpris. Michiru et Haruka passent leur temps à se draguer ou à se lancer des petits compliments pendant les combats, dans la rue. Elles sont très très ouvertes sur leur relation. Dans un épisode, Haruka dit même à sa belle, chérie, garde ce genre de propos pour le lit! Donc maintenant la question existencielle que je me pose est est-ce qu'elles étaient déja comme ça dans la troisième saison et nous avons eu droit aux ciseaux des censeurs ou est-ce parce que tout le monde est un peu plus adulte dans le Sailor Star?

Disons qu'elles se draguaient aussi dans S mais ça allait beaucoup moins loin que dans Stars ou le nouveau staff s'est laché! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Bon,apres en France on a pas pu en beneficier de ces excellents dialogues car la censure est passée par là... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Creve
Enfin,je me souviens quand même d'un fameux "je t'aime et je t'aimerai toujours" de Michiru à Haruka dans l'épisode de leur mort...Wink

Berylia a écrit:
J'ai adoré la scène de la loge durant laquelle Michiru montre qu'elle est une petite coquine. Je pense que la raison pour laquelle Uranus et Neptune arrive après la bataille dans cette épisode c'est parce qu'elles étaient trop occupées dans la loge de Michiru.

ça a le merite d'être clair! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:39

Haruka et Michiru s'aimaient déjà dans Sailormoon S mais ne pouvaient pas se mettre officiellement ensemble à cause de leur mission. Elles s'interdisent d'aimer alors qu'on sait très bien que c'est trop tard.
Donc forcément, dans Sailorstars, la relation a évolué, et elles profitent grandement de leur petit bonheur^^. Parce qu'après Sailormoon S, elles ont compris qu'elles pouvaient vivre ensemble tout en étant des guerrières^^.

Suis d'accord pour la loge^^, Michiru est trop coquine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:37

J'ai une question. Pourquoi est-ce que les jeux de mains dans les anime sont considérés comme des marques de relation shoujo-ai?

Je m'explique, l'une des choses qui m'a le plus frappé dans Sailormoon Super S, c'est la scène où Haruka et Michiru font joujou avec leurs mains, et on croise les doigts par ci, et on croise par là... on s'étonne qu'elles ne soient pas coincées. C'est très émouvant et tout et tout.

Et puis, des années plus tard, je regarde Marimite (et non pas marmite...) et pan, revoilà avec Sei et Shiori une scène de mains au ralenti...

Dans Utena aussi, le soir au coucher, Utena et Anthy jouaient avec leurs mains.

La scène de mains est un passage obligé d'un anime Shoujoai?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:58

Bah il font "Picoti picota picoti picota..."

Comme dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit".^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishoujo Senshi Sailormoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bishoujo Senshi Sailormoon.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: