Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bishoujo Senshi Sailormoon

Aller en bas 
+8
Luffy
Ialdaboth
King of Esca
Bahamut
kaine
Natsu
moonworld
Dark Satsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre saison préférée (je sais... je le fais partout ce sondage)
Sailormoon
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon R
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon S
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_lcap56%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sailormoon Super S
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon Sailorstars
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_lcap22%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sailormoon Live Action (ah! la bonne blague... ^^)
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_lcap22%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 10:16

Kam, il a passé toute une soirée à me résumer la saison 3 et 5 de SM dans l'espoir de me fanatiser.
Tu n'as pas lu ce qu'il disait sur Michiru et Haruka? C'est le plus beau couple shojoai qui existe selon lui.D'un autre coté il regarde aussi SP et Ouran, alors ces goûts laissent quelque peu à désirer.
*part en courant*
Ah non j'ai le temps avec ton PC qui marche jamais tu seras pas là avant tard ce soir Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 12:27

XD NOn j'ai toute confiance en les goûts de Kam qui me paraissent tout à fait raisonnés (même si je m'inquiète un peu pour ton cas XD).
Si tu lis ce topic ici, tu verras que quasiment tout le monde est près à dire le plus grand bien de Haruka/Michiru Smile.

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Arme3 celle-ci tu ne l'auras pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 13:22

c'est marrant je viens de me mettre au manga!!! et c mieux!!!! la même chose que l'anime sans les épisodes filers!!!
donc sans répétition, c'est beau Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol
enfin j'en suis qu'au début, tous les personnages ne sont pas encore là, mais je préfére les personnage ici un peu plus mûre dans l'ensemble.... et un truc drole (j'en sui qu'au deuxième volume) Usagi mange vraiment à tous les ratteliers XD entre Tuxedo, Mamoru et Motoki (je crois) et ... Rei XD
enfinbref, Kesha tu devrais te laisser tenter quand meme, car même si c'est niais SM est quand même bien sympa Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 13:44

Ah le manga, une copine me l'a prété l'an dernier et j'ai abandonné au premier tome.Je trouvais que ça allait trop vite...lol
Sans compter le graphisme, je préfère largement le DA (je pensais pas dire ça un jour de SM).ET l'histoire était toujours aussi, euh interressante (j'ai failli dire intelligente mais faut pas abuser personne l'aurait cru... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 14:31

Kesha.

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Fire

Souviens toi de Michiru. Et n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 14:37

Pourquoi tout le monde s'en prend toujours à moi?

Dès que j'ai fini de DL les épisodes je m'y mets et je sens que vous allez savoir rapidement si j'ai aimé (peu probable) ou détesté (très probable) ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 14:54

tu vas commencer ou par contre? parceque si tu commence au début tu risque de t'ennuyer les deux premières saisons ne sont pas forcément génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
akanechi
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 15:44

Sailor Moon j'ai seulement les mangas ( le seul d'aileurs que ma mère voulait bien m'acheter quand j'étais encore une collégienne , normal c'est le seul dont elle était sûre de ne pas se tromper : me rappelle quand elle m'a ramener un manga limite hentai au lieu d'evangelion Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol ) .

L'animé ,j'ai seulement vu ce qui passait à la télé ,donc pas la dernière saison .
Donc , je vais devoir les DL aussi car comme par hasard , dans cette saison la relation shoujo-ai est encore plus importante .
Mais , vu que j'ai déjà lu tous les mangas , l'animé apporte-il quelque chose en plus au manga ?
DS m'a dit que la fin était sommaire mais pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 19:01

Je ne comptais regarder que la saison 3 et 5, Kam n'arretant pas de me bassiner avec (tout le monde parle de lui je fais pareil. Kam, le plus présent des absents).
Tu ne trouvais pas que les dessins du mangas étaient, euh, pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 29 Juil - 23:38

J'ai bien aimé la saison 2 et 3.
La saison 2 pour le scénario qui est un peu plus dévellopé que les autres
La saison 3 pour Haruka et Michiru (XD)

Sailor Moon Star était sympa mais sans plus, quelques épisodes étaient bien marrants.

Le manga est pas top niveau graphisme c'est vrai... mais je sais pas, j'adore quand même, peut être parce que c'est ma première collection de manga, j'en garde un super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 0:32

Naoko Takeuchi a un style très particulier... il faut y adhérer sinon... mais j'ai jamais trop aimé le manga de Sailormoon... certe plus mature que l'anime, mais trop brouillon et bordélique.
Et l'anime développait largement plus les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 1:16

D'accord avec DS(pour une fois! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol )sauf en ce qui concerne Haruka/Michiru. Haruka est cool et classe mais je trouve Michiru niaise parfois donc bof y'a mieux. Minako et ses delires, c'etait quand même de grands moments!Smile
Hotaru bof aussi car un peu saoulante à toujours se plaindre et je trouve Setsuna assez transparente... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Idea

Pour les saisons moi ça donne Stars, S, la 1ére, R et Super S. La 1ére est quand même celle qui a le meilleur final et de loin!:p

Sinon, je trouve le manga supérieur à l'anime sur tous les plans: le graphisme(moi j'adore le style si particulier de Takeuchi!Wink),le scenar,les persos plus matures,les filers qui degagent,le shoujo-ai plus prononcé et surtout l'ensemble plus adulte!^^

Battou: Tu te trollises de plus en plus toi... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Moonie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 2:08

moonworld a écrit:
D'accord avec DS(pour une fois! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol )
C'est à marquer d'une pierre blanche ça Very Happy... *clic, prends un screen*

Moonie a écrit:
sauf en ce qui concerne Haruka/Michiru. Haruka est cool et classe mais je trouve Michiru niaise parfois donc bof y'a mieux.
<_< ça avait pourtant si bien commencé... XD tu m'avais dit que tu ne me le dirais plus en face, vilaine... snif...
Enfin imaginer Haruka/Usagi en soi, c'est un sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 2:38

Je suis d'accord avec Moonworld concernant les perso, plus travaillés dans le manga. Deux exemples.
La relation Haruka/ Usagi, Usagi est très clairement attirée par elle dans le manga. Tandis que dans l'animé, elle pense que c'est un garçon et le trouve mignon, ensuite... plus rien du tout.
Vers la fin des tomes se développent une relation entre Rei et Minako (sailor Mars et Sailor Venus) on les voit toujours ensemble et elles disent même au sailor stars :
"Les garçons ne nous intéressent pas. C'est un problème?"
Rien que pour des moments comme ça, ça vaut le coup de lire les mangas. Les relations entre perso sont plus complexes et plus détaillées!
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 2:55

Mais euh , Moon ,il vaut le coup l'anime quand même? Je préfére pas demander pas à Dark, elle a pas des goûts tres surs...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 3:38

DS a écrit:
Enfin imaginer Haruka/Usagi en soi, c'est un sacrilège.

Moi c'est une relation que je trouve tres fun, toute en seduction et en delire mais tres adolescente malgré tout...^^''

kesha a écrit:
Mais euh , Moon ,il vaut le coup l'anime quand même? Je préfére pas demander pas à Dark, elle a pas des goûts tres surs...

Tout depend de ce que tu cherches dans cette serie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 4:05

Autre chose que du SP....lol
Je sais pas, des relations entre les personnages bien faites, des perso travaillés et attachants, de l'humour, le tout sur un fond un minimum dramatique.
Le scenario je dis rien, je sens qu'il est très, euh complexe et recherché...
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 4:54

L'animé est très léger donc les relations entre perso sont très peu travaillés (à part Usagi/mamoru) Pas sûre que ça te plaise...Le mieux c'est le manga.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 13:26

Le manga....j'aime pas tellement les dessins.Et la seule personne que je connaissais qui l'avait les a revendu y a un mois.Comme je la comprends. Euh, je voulais dire comme c'est dommage.
Remarque Utena non plus je supportais pas les dessins et maintenant j'aime bien.
Je vais déjà tester l'anime, ensuite je verrai pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 14:15

kesha a écrit:
Le manga....j'aime pas tellement les dessins.Et la seule personne que je connaissais qui l'avait les a revendu y a un mois.Comme je la comprends. Euh, je voulais dire comme c'est dommage.
Remarque Utena non plus je supportais pas les dessins et maintenant j'aime bien.
Je vais déjà tester l'anime, ensuite je verrai pour le manga.
le mieux Kesha c'est que tu te fasse ta propre idée, regarde quelques épisodes... et si ça te plait continu sinon ba tant pis... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Idea
(par contre c'est pas moi qui lirais le manga Utena >_<, mais qu'est ce qu'ils ont fait à ma Juri Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 14:36

De toute façon le manga d'Utena est clairement d'un intérêt très limité par rapport à l'anime.

Je ne suis jamais vraiment aimé le manga de SM... j'avais du mal à rentrer dedans et puis XD... j'ai jamais aimé le Haruka du manga Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 20:21

June a écrit:
les relations entre perso sont très peu travaillés (à part Usagi/mamoru)

..mais Mamoru ne fait que de la figuration dans Sailor Moon, à part dans les deux premières saisons ( on peut aussi lui laisser la 4ème, mais vraiment par bonté d'âme.. ). Yosh, les sailor mooniens au fait ^^

Non, j'ai vraiment trouvé que le personnage de Mamoru avait très peu d'importance dans l'anime ( à moins que vous ne parliez du manga ? ). Il ne sert qu'à se faire capturer pour servir de monnaie d'échange, et Usagi doit souvent se casser le c** pour aller le chercher.

Dans la saison Super S ( spoiler ) : Mamoru est quasi-inexistant. Il est vrai que cette saison est entièrement consacrée à Haruka et Michiru ( domo arigatou, Takeuchi-sensei : ), mais il ne sert vraiment à rien.

Dans la saison Stars ( spoiler ) : c'est encore pire. On l'exile carrément aux USA pour pouvoir mieux se débarrasser de lui dans l'histoire, quand on apprend qu'en fait, il était prisonnier de Néhélénia ou l'autre méchante dorée là.. je me rappelle plus son nom, mince.. bref. J'en veux à Mamoru lol, parce qu'à cause de lui, le Seiya x Usagi n'aura pas eu lieu. Seiya est mille fois plus attentioné(e) et concerné(e) par Usagi que ne l'est Mamoru. Il est quand même assez froid, ou distant serait peut-être plus approprié, avec elle. Seiya, lui / elle, en pince vraiment pour Usagi et il/elle le lui montre de toutes les manières possibles.

Bon, dans l'ensemble je m'en fous un peu parce que c'est Haruka et Michiru qui m'intéressaient le plus. L'odieuse censure qui leur a été faite m'a d'ailleurs vraiment étonné. Avant de voir SM en vosta, je n'avais jamais su qu'en fait il s'agissait de ci et de ça. Bien sûr, j'avais deviné qu'il y avait un truc entre elles, mais bon à l'époque quand j'étais gosse et que je regardais le Club Dorothée, je comprenais vraiment rien à Frédéric ( oui, parce que trad fr hein : ) que je voyais comme un personnage bizarre qui pouvait se transformer en fille ou garçon. Alors qu'Haruka est en réalité un personnage tellement intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 20:52

C'est qui Mamoru et c'est qui Seiya? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
June
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 30 Juil - 20:53

Mamoru c'est l'homme masqué.
Seiya c'est le leader des sailor stars
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 2:13

Tu confonds Super S et S Kam et la mechante de Stars, c'est Galaxia Wink

Kesha: Les relations entre les persos sont plus developpées dans l'anime vu qu'il est plus long que le manga mais en même temps il est beaucoup moins dramatique et serieux d'où une certaine superficialité qui s'en degage.
Enfin, si tu veux te faire un avis, tu devrais regarder S puis Stars selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 2:35

Oui c'est ce que je comptais faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 10:51

moonworld a écrit:
Tu confonds Super S et S Kam et la mechante de Stars, c'est Galaxia

Tu as raison, la saison Super S c'est avec l'insupportable chibi-usa et son canasson. C'est bien les saisons 3 et 5, les concernées non ? Donc la Saison Super, et Saison Stars. Pfiou, je crois que j'y suis là >_>

Oui c'était Galaxia son nom lol, j'ai eu un trou, je ne me rappelais que de ses dorures.. D'ailleurs en parlant de Seiya, vous le considérez comment vous ? Comme un homme ou comme une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 19:28

Même si ce sont les mêmes personnes j'ai toujours fait une assez grande différence entre les personnages civils et leur alter ego de guerrières. Cela venait en parti du fait que je n'aime pas trop leur costume XD...
Donc à fortiori pour Seiya, c'est un homme sur Terre, bien que ce soit une femme sur sa planète. Quand je vois Seiya en caleçon, je vois un homme. XD Et ce qu'il fait les soirs dans les boites SM (le KSMC, on l'y a croisé Laughing), ça ne me regarde pas vraiment Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 23:31

Dark Satsuki a écrit:
Et ce qu'il fait les soirs dans les boites SM (le KSMC, on l'y a croisé Laughing), ça ne me regarde pas vraiment Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol.
Purée c'est pas possible, même ici il me poursuit ce club....
Dark je vais te retirer ta carte VIP si tu continues, une boite SM se doit de rester secrete.
Specialement si j'y suis mélée.... et puis les tata gateau non rien a y faire là bas Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol
ET ne renomme surtout pas ma boite Kesha Sailormoon club je prefere encore l'original....
KAm c'et pas chibi usa et son canasson qui sont insuportables dans SailorMoon, c'est SailorMoon tout court Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 15:40

kesha a écrit:

KAm c'et pas chibi usa et son canasson qui sont insuportables dans SailorMoon, c'est SailorMoon tout court Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol

Ouais mais cette saison là , c'était la pire .
Même Bunny/Usagi était moins drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 16:37

C'est surtout que S avait apporté son lot de nouveauté avec notamment des personnages assez charismatiques, et une pointe de maturité à travers ces derniers. Forcément... avec Super S et ChibiUsa en tant qu'héroïne, c'était un gros retour en arrière. Enfin... Mamoru et par extension ChibiUsa sont éclipsés dans la dernière saison, avec le retour des Outer (même s'ils ne sont pas très présents) a nettement relancé l'intérêt Smile.

Sinon toujours même question Smile. Seiya? Fille ou garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 17:05

Androgyne? Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
akanechi
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 17:21

Hermaphrodite? Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 17:35

XD Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Arme3 !

Sinon il y a un AMV que j'ai trouvé pas trop mal. Pour les curieux Smile c'est ici sur youtube. Bon on ne s'arrêtera pas sur la qualité de l'image et les sous-titres...

Edit> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan U_U j'ai perdu la moitié de mes vidéos Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 !!! Titange, quand tu seras revenue, j'ai besoin de toaaaaaaaaaaaa Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 18:13

TitAnge=geek en chef!:b

DS a écrit:
Sinon toujours même question Smile. Seiya? Fille ou garçon?

Garçon pour ma part car ça lui va mieux et sa relation avec Usagi dans l'anime etait quand même extra!^^
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 23:48

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3, en vosta.
Mon Dieu, leur voix sont encore pire que en français...
La palme revenant au couple Usagi/Tuxeda ...Mes oreilles s'en souviennent encore....
Et Tuxeda, dans mes souvenirs c'était un merveilleux prince charmant, mais là il a au moins 15 kilos de plus...C'est le même que dans la premiere saison? Ils l'ont changé c'est pas possible.
Sinon les graphiques ils sont, euh, d'époque...je me demande de quand il date cet anime.
L'histoire m'a l'air aussi recherchée que Bioman.A partir de quel épisode elle devient plus interessante? Je suis obligée de regarder tous les épisodes pour comprendre (enfin, si tant est qu'il y ait quelquechose à comprendre bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 3:41

Mauvaise langue <_<....la série a un design très irrégulier, et certains épisodes sont nettement plus jolis que d'autres. En l'occurence, le 1er de la 3ème saison n'est pas top, je te l'accorde.
Sinon, pour l'épisode que tout le monde te conseillera, c'est le 3ème Smile, ou plutôt le 92. Là tu verras un vrai prince charmant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 16:41

kesha a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3, en vosta.
Mon Dieu, leur voix sont encore pire que en français...
La palme revenant au couple Usagi/Tuxeda ...Mes oreilles s'en souviennent encore....

Certes mais on s'y fait!Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Euh

kesha a écrit:
Et Tuxeda, dans mes souvenirs c'était un merveilleux prince charmant, mais là il a au moins 15 kilos de plus...C'est le même que dans la premiere saison? Ils l'ont changé c'est pas possible.

Faut pas deconner non plus!Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol

kesha a écrit:
Sinon les graphiques ils sont, euh, d'époque...je me demande de quand il date cet anime.

C'est surtout que c'est signé Toei Animation et la grande particularité de ce studio est une animation prehistorique et un character-design qui fluctue au fil des épisodes. Ils nous refont le coup avec Air Gear cette année!Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cry3

kesha a écrit:
L'histoire m'a l'air aussi recherchée que Bioman.A partir de quel épisode elle devient plus interessante? Je suis obligée de regarder tous les épisodes pour comprendre (enfin, si tant est qu'il y ait quelquechose à comprendre bien sur) ?


Comme je l'ai déjà dit, Sailor Moon repose sur ses persos et pas sur son scenario!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 17:33

moonworld a écrit:
kesha a écrit:
Et Tuxeda, dans mes souvenirs c'était un merveilleux prince charmant, mais là il a au moins 15 kilos de plus...C'est le même que dans la premiere saison? Ils l'ont changé c'est pas possible.

Faut pas deconner non plus!Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol

Mais c'est vrai, il a les mêmes joues que mon hamster...
Et moi qui le vénérais quand j'étais jeune, je suis déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 18:39

Ben t'as qu'à vénérer ton hamster <_<... pis quelle idée d'admirer Mamoru quand même....
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 18:51

J'étais au collège et en plus j'aimais pas Sailor Moon alors j'ai pas du voir assez Mamoru pour me rendre compte a quel point il été euh, hamsterisé...
J'aimais surtout le voir dans son jolie costume et avec sa rose entre les dents (je me trompe pas d'anime au moins...).
Surtout à l'époque où elle était noir.

Et puis mon Hamster est mort, paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 20:23

kesha a écrit:

J'aimais surtout le voir dans son jolie costume et avec sa rose entre les dents (je me trompe pas d'anime au moins...).
Surtout à l'époque où elle était noir.

C'était surtout au début, non ? qu'on le voyait surgir dans son costume d'homme masqué ?
Plus on avance dans la série et plus il me semblait qu'on le voyait moins ?

Enfin me souvenirs de l'animé de Sailor Moon remontent à loin, donc je suis plus très sûrs . Tout ce que j'ai c'est quelques BD ( qui reprenaient un épisode) du Magazine dorothée que je collectionnais à l'époque : non, j'ai pas honte de les avoir gardés , c'est tout ce qui me reste de l'animé ( pas de vhs, ni enregistrement , si j'avais su... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Triste )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 20:24

Il a aussi eu sa période... Laurence d'Arabie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 21:21

Dark a écrit:

Sinon, pour l'épisode que tout le monde te conseillera, c'est le 3ème Smile, ou plutôt le 92. Là tu verras un vrai prince charmant Smile.
J'espère que c'est pas cet épisode qui est censé me faire aimer Haruka et Michiru parcque c'est raté.

Haruka, quand elle est en civil, je l'aime pas des masses.Elle a un air supèrieur.Et je la trouve anthipatique.Je suppose que c'est fait exprès.
En plus elle est habillée comme un pinguin, mais c'est surement son uniforme, elle y peut rien(enfin si elle aurait pu mettre le meme que Michiru qui est un peu mieux)
Physiquement on dirait Mamoru en blond(e)....

Quand elle est en Sailor, elle en jette un peu plus déjà, mais pour les 2 secondes où on l'aperçoit j'ai pas pu me faire une opinion.

Michiru on la voit pas assez, mais elle m'a l'air un poil mieux que sa compagne.
Celles que j'ai bien aimé ce sont Bunny et Minako, elles sont bien baka elles aussi ! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol

Akanechise a écrit:
C'était surtout au début, non ? qu'on le voyait surgir dans son costume d'homme masqué ?
Plus on avance dans la série et plus il me semblait qu'on le voyait moins ?
Oui c'est ce que m'a dit Kam, mais j'étais pas trop fan étant jeune alors j'ai du voir que le début..

Citation :
non, j'ai pas honte de les avoir gardés
Bien sur, un Dieu ne connait pas la honte Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Cool
Et si quelqu'un te le reproche, tes prophètes sont là pour te protéger (je suis pas sur que ce soit le role des prophètes...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 1:33

Je te hais Kesha... t'as des goûts pourris XD...
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 2:12

Si ils sont différents des tiens c'est qu'ils ne sont pas si pourris que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 12:34

Non mais mochan, est-ce que tu sais que SM date des années 90 ? Si tu commences l'anime en attendant de lui les qualités graphiques et tout ce qui va avec des animes d'aujourd'hui, tu peux déjà éteindre ton pc. Il faut voir ça autrement, pour l'époque, SM était pas mal. Mais pas au niveau du design, c'est clair, et comme qqn l'a dit plus haut ( je ne sais plus qui, gomen ^^ ) tu verras clairement certains charas changer ( ?! ) entre les épisodes. Certains plus beaux, d'autres moins.. Mais c'est plutôt axé sur l'histoire, et en fait, je commence à penser que seul(e)s ceux et celles qui ont apprécié ne serait-ce qu'un peu SM dans leur jeunesse vont y trouver leur compte, parce que d'une part c'est nostalgique (ne : ) et que de l'autre, on a la possibilité de comprendre d'honteux passages passés sous silence voir un épisode entier balancé aux oubliettes ( je ne songe pas à l'épisode 106, non du tout : )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 15:05

Le 108 aussi était passé à la trappe. Usagi avait un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyLun 7 Aoû - 15:10

Kam a écrit:
Non mais mochan, est-ce que tu sais que SM date des années 90 ? Si tu commences l'anime en attendant de lui les qualités graphiques et tout ce qui va avec des animes d'aujourd'hui, tu peux déjà éteindre ton pc. Il faut voir ça autrement, pour l'époque, SM était pas mal. Mais pas au niveau du design, c'est clair, et comme qqn l'a dit plus haut ( je ne sais plus qui, gomen ^^ ) tu verras clairement certains charas changer ( ?! ) entre les épisodes. Certains plus beaux, d'autres moins.. Mais c'est plutôt axé sur l'histoire, et en fait, je commence à penser que seul(e)s ceux et celles qui ont apprécié ne serait-ce qu'un peu SM dans leur jeunesse vont y trouver leur compte, parce que d'une part c'est nostalgique (ne : ) et que de l'autre, on a la possibilité de comprendre d'honteux passages passés sous silence voir un épisode entier balancé aux oubliettes ( je ne songe pas à l'épisode 106, non du tout : )

Sailor Moon S date de 1994 precisément. La saga Sailor Moon s'etale sur 5 ans, de 1992 à 1997. Pour l'effet nostalgique, je ne suis pas d'accord car ça ne marche pas sur moi et en général j'apprecie encore que les "vieilles series" que je n'aimais pas dans mon enfance. Je serai incapable de mater celles que je regardais! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Lol Selon moi, Sailor Moon tient son interêt de ses persos attachants et surtout bien developpés!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 1:14

moonworld a écrit:
Selon moi, Sailor Moon tient son interêt de ses persos attachants et surtout bien developpés!Wink
Ah je vois de quoi toi et les autres (Kam, Dark, vous pouvez vous sentir visées...) parlez, épisode 106.
Elle est touchante Haruka, à n'en pas douter.Et Michiru, on peut pas dire le contraire non plus...Mais voilà quand on est un justicier qui doit sauver le monde, on a plus d'autres choix que de mettre ses sentiments de côté, devenir totalement insensible.
Je suppose que ça explique le côté arrogant et faux (des premiers épisodes surtout) de Haruka.
Et puis elle a de la présence cette petite.
Non pas que j'aime me prendre des cailloux ou que j'ai envie qu'une certaine personne m'arrache les cheuveux ou les ongles, mais j'aurais préféré que Haruka soit un homme.Elle se comporte comme tel apres tout.Jusque dans sa façon de s'habiller.
Sinon j'affectionne pas particulièrement sa coupe de cheuveux.....

Michiru a assurément la grande classe.J'aime son côté posé et calme.Même si je trouve qu'elle laisse un peu trop Haruka tout faire et prendre les initiatives.Elle a cet air rassurant dont Haruka a bien besoin.Un peu trop détaché peut être (pas d'Haruka ça va de soi).Manipulatrice à ses heures.Un petit côté Amuria/Shizuru (honte à moi, pour toi Dark)

Enfin, ce que j'aime c'est surtout l'aspect triste et sombre de leur relation.Et émouvant bien sur.

Néanmoins celle que je préfère c'est Bunny.Elle est marrante, attachante, se prend pas au sérieux, a le sens de la justice, des valeurs morales. Elle a ce coté innocent, qui n'a pas encore sombrer dans l'amertume que j'aime.Je la trouve mimi.

Concernant l'anime en lui même, il ne faut pas rechercher des qualités dans l'histoire c'est certain...
Mais c'est bien marrant !!!! Et je vais attendre de voir si la relation Haruka-Michiru mérite sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishoujo Senshi Sailormoon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bishoujo Senshi Sailormoon.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: