Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bishoujo Senshi Sailormoon

Aller en bas 
+8
Luffy
Ialdaboth
King of Esca
Bahamut
kaine
Natsu
moonworld
Dark Satsuki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre saison préférée (je sais... je le fais partout ce sondage)
Sailormoon
Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon R
Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon S
Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_lcap56%Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sailormoon Super S
Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon Sailorstars
Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_lcap22%Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sailormoon Live Action (ah! la bonne blague... ^^)
Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_lcap22%Bishoujo Senshi Sailormoon Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 3:01

Oyé Oyé gentes demoiselles!
Lors d'une après-midi des plus banal, il est tout à fait habituel d'aller faire une partie de jeu au Game Center le plus proche, parce que l'école... ça peut attendre... parce que le serveur est mignon... parce qu'on y fait de jolies rencontres^^!
Et quand 2 jeunes petites blondes écervelées rencontrent un charmant jeune homme... blond, lui aussi, c'est forcément le déclic, un appel du destin! L'amour sonne ses cloches, une volée de pétales de rose, une douce musique, et surtout.... un bel éphèbe tout sourire, et.... trop charmeur!
Tout irait bien dans le meilleur des mondes si... ce bel apollon n'avait pas déjà trouvé sa belle, une demoiselle étincellante qui ne pouvait que faire de l'ombre à toute cette jeunesse en quête d'amour et de rêve! Mais la concurrence... les jeunes filles ne la craignent point^^. Tout est possible, et la volonté est un vrai moteur en amour!... rien n'arrêtent les âmes romantiques... sauf... quand on apprend que le bel ami est en fait une fille! Ah! Cruelle destinée Wink.


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 3:58

Mouarf!t'as créé ce topic! Laughing je risque de bien m'y plaire! Cool
Decidément,tu te remets pas du fait que Haruka soit une fille...bah,c'est une androgyne tres reussie voilà tout!^^
Je suis d'accord que le couple qu'elle forme avec Michiru est des plus harmonieux et photogénique mais ça aurait pu être fun qu'elle sorte avec Usagi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 4:04

Essayes voir, juste comme ça, de me le redire en face? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 4:09

Quoi?elle est tres bien Usagi,elle me fait delirer! Laughing
Franchement,avec Haruka,ça aurait donné un contraste des plus agréables et fun!^^ et puis,je te rappelle que la motarde lui tournait allégrement autour avant de savoir qu'elle etait Sailor Moon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 4:59

Haruka aime séduire, c'est un jeu voilà tout^^. C'est très excitant, et ça lui permet de se rassurer sans pour autant que son lien avec Michiru en soit affecté^^.
Je n'ai rien contre Usagi, mais imaginer qu'elle puisse prendre la place de Michiru... ça me fait bien rire lol.
Nop, c'est pour moi le plus beau couple qui puisse exister dans l'animation, faut pas tout casser comme ça Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 10:20

je suis d'accord avec DS, mais j'ai un avis plus tranchés qu'elle!!!!! Usagi me tape vraiment sur les nerfs, et Minako c'est un peu pareil... pour ce qui est reste du groupe j'aime beaucoup ...
mais mes préférés sont Ami et Makoto qui je trouve ferait un couple des plus charmant... mais la faut m'excuser, j'ai lu un nombre infini de fanfic où elles sont ensemble et c'était tellement bien écris... que ba j'ai fini par penser qu'elle ferait mieux d'être ensemble Razz
Sinon, pour Michiru et Haruka, c'est un peu le petit couple parfait et vraiment mignon de cette série. J'adoooooooooooooore Haruka Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 11:49

Tiens, j'ai une question sur cet anime, est ce que c'est bien comme série ?

Je demande car je ne l'ai vu quand quand j'était jeune et que ça passait à la TV et j'avoue que je n'était pas vraiment fan (faut dire, à l'époque mes gouts étaient très limités (voir tout pourris) et je ne jurais que par les shonen Laughing ).

Mais même maintenant, je pense que j'aurais du mal à me motiver pour revoir cette série. Dans mes souvenirs c'était pas particulièrement beau (et les années n'ont pas du arranger la chose 😉 ), assez niais (mention spéciale pour le type qui se baladait avec une cape et un haut de forme Laughing ) et en plus la VF n'arrangeait rien (j'ai toujours était un fan des voix de mecs pour joué des filles Laughing ).

Donc voila, je voulais votre avis en toute franchise (c'est pour savoir si il faut que je commence à me motiver pour reregarder cette série un jour 😉 ).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 11:58

J'adorai cette série quand j'étais mome (même si je n'en est presque gardé aucun souvenir Embarassed ). Par contre, le truc qui m'a vraiment énervé, c'est que j'ai du partir en vacance le jour du tout dernier épisode qui est passé sur TF1 et que l'enregistrement n'a pas marché. Ca fait une bonne dizaine d'année que j'attend d'en voir la fin (surtout que y avait du suspens Crying or Very sad ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 13:09

mon avis: le prob avec sailor moon, c'est que le scenario est très répétitif... le chara design est sympa mais sans plus... l'héroïne est une chieuse intersidérale, et son copain a l'air d'une tache avec son costume d'homme masqué... alors pourquoije n'ai pas réussi à m'arreter , j'ai même pousser le vice à voir la dernière saison qui n'est pas paru en France...
surement à cause des autres personnages qui sont vraiment attachant et sympathique... et il y a surement d'autres explications mais là j'ai pas trop d'idée..
en tout cas j'ai bien aimé sans pour autant dire que c'est la série du siècle... ça c'est Utena Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 14:27

De toute façon, Baba, tu n'aurais jamais vu la fin de Sailormoon vu qu'elle n'a jamais été acheté en France...

Kaine, je crois que tu peux presque mettre une croix dessus. La plupart des gens qui adorent encore ce titre sont des rescapés du Club Dorothée. Cet anime a très mal vieilli, il m'a marqué parce qu'il a comblé ma petite adolescence, donc au bon moment. Si je devais la découvrir maintenant... je crois que j'aurais beaucoup de mal... tellement la réalisation est répétitive et hasardeuse, l'animation totalement hideuse (enfin la plupart des épisodes, comme DBZ).
Ce qui nous raccroche franchement à nos souvenirs, ce sont les personnages je pense Very Happy.
Pour ma part, Haruka et Michiru étaient des personnes très adultes qu'on ne voyait que très rarement dans l'animation télévisuelle à cette époque, donc forcément, elles en ont ébloui plus d'un.

Natsu, de mon côté, je préfère Michiru que je trouve admirable en tout point, et bien plus intéressante qu'Haruka, et même finalement plus mystérieuse et complexe^^. Et Haruka... ben c'est Haruka Embarassed Mr.Red Shit Crying or Very sad ...

Roh... Ami/Mako? C'est un fantasme de fan ça MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 15:06

Dark Satsuki a écrit:

Natsu, de mon côté, je préfère Michiru que je trouve admirable en tout point, et bien plus intéressante qu'Haruka, et même finalement plus mystérieuse et complexe^^. Et Haruka... ben c'est Haruka Embarassed Mr.Red Shit Crying or Very sad ...

Roh... Ami/Mako? C'est un fantasme de fan ça MDR!
je comprend pourquoi tu préfère Michiru... elle a des dons de manipulatrice et ca se voit bien sur Haruka, elle joue dans la finesse...
mais j'aime beaucoup le coté fonceur, rentre dans le tas, et charmeur d'Haruka Wink
pour le couple Ami/Mako , comme je l'ai dit c'est à cause des fanfics... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 15:43

Manipulatrice, je ne pense pas non plus. Michiru n'est pas assez mesquine pour le faire^^. Disons qu'elle sait pousser Haruka dans le sens qu'elle veut, mais pour de très bonne raison. Elle pousse Haruka à ne pas se préoccuper d'elle, et à foncer droit vers sa mission^^. C'est une personne très insctinctive, mais qui a beaucoup trop de mal à nouer un contact, même avec Haruka, c'était laborieux au début. Alors je doute tout de même qu'on puisse qualifier Michiru de manipulatrice^^. C'est elle, le véritable moteur du couple Smile.

Ben Haruka... dans un sens... je trouve qu'elle est presque parfaite aussi Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 16:10

Mouarf!Natsu qui ne supporte ni Usagi,ni Minako alors que c'est mes 2 persos preferés... Crying or Very sad qu'est-ce qu'elles ont pu me faire marrer quand même et puis Minako est tres touchante!^^

Sinon,HarukaxUsagi ça aurait pu être fun car elles sont tres differentes et puis un couple atypique ne fait pas de mal! Razz
Et puis bon,Haruka est certes une grande seductrice mais elle a pas seduit tout le monde non plus! Razz

Kaine:Sailor Moon a certes mal vieilli niveau character-design et animation mais les persos sont tous excellents,c'est tres fun je trouve!^^
Bon,apres c'est sûr que c'est repetitif vu que la serie compte quand même 200 épisodes mais on apprend à chaque fois quelque chose sur les protagonistes donc c'est pas mal...si t'arrives à lire Naruto,ça doit pas te faire peur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 16:15

moonworld a écrit:
si t'arrives à lire Naruto,ça doit pas te faire peur! Twisted Evil
Laughing Enfin bon, Naruto je le lis, je ne regarde pas les épisodes (j'ai laissé tombé l'anime il y a bien longtemps). Et même le manga je suis loin d'être fan.

200 épisodes ...quand même. Si un jour, j'ai vraiment plein de temps et que je ne sais vraiment pas quoi faire, j'y penserais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 16:21

Sinon,j'avais oublié de dire que j'ai jamais été fan de Michiru(je vais me faire demolir!^^;)car je la trouve trop collée à Haruka...c'est touchant en un sens mais je trouve qu'un peu de pudeur dans l'expression de ses sentiments ne lui ferait pas de mal.Au moins,Haruka en dit moins mais tient tout autant à elle,ça fait moins esbrouffe(je sens que je vais vite aller me cacher! Laughing ).
Par contre,des 2 celle qui aime le plus l'autre,c'est Michiru,c'est indeniable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 16:42

... Michiru n'est pas une dinde accrochée aux basques de Haruka, c'est bien plus que ça...
Hum... je la trouve tellement fascinante que je ne pourrais la décrire en quelques lignes. Il y a quelques années, un copain m'avait demandé d'écrire quelque chose sur le couple Haruka/Michiru pour un fanzine dédié à Sailormoon. Si ça t'intéresse, je pourrais te le scanner et te l'envoyer, ca m'éviterait à tout retaper ici... quoique... je pourrais p'te écrire un truc dessus. Bref, le style a un peu vieilli et est assez scolaire, mais si ça te tente...

Aux yeux de tous, Michiru est bien plus effacée qu'Haruka, mais c'est de loin, entre elles 2, celle qui a une volonté indéfectible! Haruka est bien plus abordable de caractère que Michiru en plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 17:05

ce que je voulais dire par manipulatrice c'est qu'elle arrive à faire d'Haruka ce qu'elle veut, s'en pour autant que ça parte d'un mauvais sentiment! là j'avoue que je n'ai pas trop d'exemple... de toute facon je pensais plus à la vie de tout les jours que à leur mission!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyVen 12 Aoû - 20:50

Décidément... Moonie, tes personnages, tu les choisis à leur couleur de cheveux, je ne vois pas d'autre possibilité .

Edit: Je rajouterai que dans un sens... Michiru est bien plus forte qu'Haruka . Parcontre... en quoi y'a t-il un manque de pudeur? A part l'effleurer, on ne voit rien .
Et puis... il y en a une qui drague plus que l'autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 3:27

DS:Ouep,ton article m'interesse!^^ sinon,certes Michiru a plus de volonté qu'Haruka,rien que dans l'accomplissement de sa mission,et en plus elle assume toujours pleinement ses actes,aussi difficile que cela soit mais je lui reproche d'exprimer un peu trop ses sentiments envers Haruka sans qu'il y ait un réel retour,c'est dommage...:/(je parlais plus des mots d'ailleurs... Wink ).C'est pas un aimant,j'ai pas dit ça non plus! Laughing seulement,elle est tres demonstrative pour l'autre qui ne l'est pas,c'est un peu bancal... Confused
Sinon,je suis d'accord sur le fait que Michiru soit froide,par rapport à Haruka qui va toujours vers les autres et pas forcément que pour allumer! Laughing c'est ça qui fait que j'ai moyennement accroché au perso aussi... Confused

PS:Pas de ma faute si mes persos preferées sont blondes,c'est un sale coup du destin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 4:21

Je suis d'accord sur le fait que c'est sans doute Michiru qui aime le plus des 2^^. Mais je la trouve vraiment mignonne et caline... Mr.Red .
Il n'empêche que l'une des mes scènes préférées, reste la drague Michiru/Seiya, que Michiru est loin d'être un ange, et qu'elle est magnifiquement maligne Very Happy.
Et c'est vrai... dans la relation Haruka/Michiru, c'est Michiru qui donne et Haruka qui reçoit, mais c'est leur façon de s'épanouir Wink.

P.S: je t'envoie l'article demain^^ (enfin c'est un petit dossier).
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 4:38

Merci!^^
Je ne me souviens plus de la scéne de drague de Seya par Michiru,je vais me remater Stars tantôt moi! Laughing (faut dire que ça fait quelques années que j'ai pas vu cette serie mais elle reste ma preferée des Sailor Moon! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 4:40

Pour moi c'est éternellement la 3ème^^, je trouve que c'est la plus mature.
Michiru drague Seiya certe, mais lui ne se gêne pas non plus. J'ai adoré ce jeu de séduction! Dommage que ça ait été interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 4:53

ça se passait pas dans une loge par hasard?parce que si c'est cette scéne là,je l'ai bien appreciée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 4:57

C'est exactement ça!!! ^^
J'ai trouvé ça totalement jouissif ^^, ça m'a beaucoup fait rire, et pour une fois que Michiru met à profit tout son talent de séduction, je m'en suis vraiment réjouie^^. Elle devrait le faire plus souvent Wink, elle ferait tomber n'importe quel garçon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 5:26

Faut que je re-regarde cette scéne tantôt car elle vaut le detour! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 10:16

Ah! la fameuse scene de la loge... un moment épique... où on peut se rendre compte de tout le talent que possède Michiru... une vraie diablesse!!!

Comme Moon, il s'agit de la dernière saison que je préfère, peut etre aussi parce qu'ils ont fait un effort sur les dessins... un petit rafraichissement! mais juste apres c'est la saison 3 que je préfère! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 14:12

Pas mieux!S est juste derriére Stars dans mon classement!^^
J'aime bien les nouvelles têtes,c'est pour ça et puis le duo Usagi/Seya est bien seduisant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 14:21

Pourtant j'ai trouvé le design moins joli et plus simple dans cette dernière saison...
Mais c'est vrai que l'histoire Usagi/Seiya était très joli, il y avait des scènes vraiment touchantes. Mamoru fait vraiment figure de tâche là-dedans^^.
Parcontre... les costumes des Stars... hum hum... pas joli joli lol^^ (enfin j'aime pas les costumes des Sailor... limite sur Netpune, Pluto et Saturn...)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 14:28

DS a écrit:
Mais c'est vrai que l'histoire Usagi/Seiya était très joli, il y avait des scènes vraiment touchantes. Mamoru fait vraiment figure de tâche là-dedans^^.

J'osais pas le dire! Laughing franchement,pourquoi elle ne finit pas avec Seya,c'est une honte!Mamoru est un perso sans interêt... Rolling Eyes

DS a écrit:
Parcontre... les costumes des Stars... hum hum... pas joli joli lol^^ (enfin j'aime pas les costumes des Sailor... limite sur Netpune, Pluto et Saturn...)

Moi je prefere,ça change du costume marin et c'est beaucoup plus moderne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 14:33

Rah tout de suite! On fait jouer le cuir et le fouet, et toi, t'es en 1ère ligne! Je ne pensais pas trouver quelqu'un, un jour, qui me dirait ça^^.

C'est vrai que Seiya était bien plus adorable que Mamoru, c'est sans doute parce qu'il ne pouvait occuper la place de Mamoru que son histoire était triste. Parcontre ses 2 compagnons... bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 16:02

DS a écrit:
Rah tout de suite! On fait jouer le cuir et le fouet, et toi, t'es en 1ère ligne! Je ne pensais pas trouver quelqu'un, un jour, qui me dirait ça^^.

Laughing le cuir oui mais elles ont pas de fouet... Wink

DS a écrit:
C'est vrai que Seiya était bien plus adorable que Mamoru, c'est sans doute parce qu'il ne pouvait occuper la place de Mamoru que son histoire était triste. Parcontre ses 2 compagnons... bof bof!

Il aurait pu prendre la place de Mamoru si Usagi l'avait voulu...elle a pas été tres futée sur ce coup là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptySam 13 Aoû - 16:33

Ben moi... pendant tout le long de la série j'ai cru qu'elle était finalement tombée amoureuse... mais quand tu entends ses adieux à Seiya, genre elle ne comprend rien à ce qu'il lui dit.... tu peux tomber de haut ^^.

Pis pour en revenir à Michiru^^, elle est certe très démonstratrive comme tu le dis, mais fait preuve d'une confiance sans faille Wink. Malgré quelques remarques pointées d'ironie, Michiru ne fait preuve d'aucune jalousie ou possessivité débordantes^^. La confiance et l'assurance^^. C'est beau l'amuuur hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyDim 14 Aoû - 4:21

DS a écrit:
Ben moi... pendant tout le long de la série j'ai cru qu'elle était finalement tombée amoureuse... mais quand tu entends ses adieux à Seiya, genre elle ne comprend rien à ce qu'il lui dit.... tu peux tomber de haut ^^.

J'y ai cru aussi!leur couple fonctionnait parfaitement dans le sens ou ils s'entendaient tres bien et se comprenaient.Usagi semblait tenir à lui mais la fin nous a fait comprendre de façon bancale,je trouve,que non...bref,dommage! Confused

DS a écrit:
Pis pour en revenir à Michiru^^, elle est certe très démonstratrive comme tu le dis, mais fait preuve d'une confiance sans faille Wink. Malgré quelques remarques pointées d'ironie, Michiru ne fait preuve d'aucune jalousie ou possessivité débordantes^^. La confiance et l'assurance^^. C'est beau l'amuuur hein? Very Happy

Tu as tout à faire raison,je n'ai rien à redire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyLun 15 Aoû - 12:40

je suis d'accord pour le couple Seya et Usagi, et une fois de plus Usagi nous a montré qu'elle avait pas beaucoup de neuronne!!!
Elle est trop nul d'avoir choisi Mamoru, Seya est bien mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyLun 15 Aoû - 14:54

MDR lol! Fans de Mamoru, manifestez-vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyLun 15 Aoû - 19:49

Dark Satsuki a écrit:
MDR lol! Fans de Mamoru, manifestez-vous! Wink
j'avais tendance a vouloir qu'il reste mort dans la derniere saison!! Laughing
forcement j'ai été déçue!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 0:14

Arretez ! Vous me donnez envie de voir Sailor Star... Crying or Very sad

En ce qui concerne Haruka :

-> Aime les motos : Check
-> Aime les voitures de sport : Check
-> A beaucoup d'humour : Check
-> Aime flirter : Check
-> S'habille en garçon : Check
-> Aime le sport : Check
-> Yeux verts : Check
-> Cheveux blond : No Check

Dommage, c'était presque moi Cool ( clown )

Perso, je me suis toujours sentie très proche d'Haruka et c'est un perso que j'adore car elle est très vrai psychologiquement ! Je me souviens du manga ou elle dit à Sailor Moon : "Uranus a la force d'un homme mais la sensibilité d'une femme". Michiru est un peu sa gardienne, la personne qui veille sur elle, plus que l'inverse. Haruka préferait fuir les problèmes avant, et c'est Michiru qui lui a montré comment les affronter. Sailor Neptune représente sa force morale, sa determination... Leur relation est très belle dans ce sens. Par contre, je ne suis pas d'accord quand vous dites que Michiru doit aimer plus Haruka qu'Haruka ne l'aime. En effet, si Haruka drague à tout vas, c'est pour ne pas se montrer telle qu'elle est : vulnerable. C'est quelqu'un d'assez timide en fait, voilà pourquoi Michiru fait quasiment toujours le premier pas, la rassure etc... Ce n'est pas parce qu'Haruka n'est pas collante qu'elle est moins amoureuse que la senshi des oceans. Certaines personnes ont du mal à dire ou montrer leurs sentiments, voilà tout Wink
En regle général, les personnes qui sont les plus extraverties sont en fait les plus timides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 0:18

assez d'accord pour Haruka!!! j'irais presque jusqu'a dire qu'Haruka est plus amoureuse de Michiru... elle est juste pas doué pour le montrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 0:41

Alors là, je dirais à la fois oui et non.
Déjà Michiru est plus forte qu'Haruka, a de vraies convictions, et sait exactement ce qu'elle veut, là ou cette dernière est plus hésitante. Michiru aimait Haruka depuis très longtemps bien avant qu'elles ne se rencontrent. Elle le lui a dit, et se permet même d'affirmer qu'elle connaît mieux Haruka que cette dernière elle-même, ce qui n'est pas faux. Depuis qu'elle l'a rencontré, Michiru sait pertinamment qu'elle ne peut vivre sans Haruka, c'est pourquoi elle pousse sa compagne à ne pas penser à elle constamment. Haruka a un tempérament plus fort et elle est plus indépendante, et ça, Michiru le sait, et c'est ce qu'elle veut conserver. Michiru se donne entièrement à Haruka, et voudrait que cette dernière réalise ses rêves, là où elle-même à laisser les siens par amour.

Et puis... si on extrapôle un peu... Michiru est bien trop réservée et associale par rapport à Haruka, comme elle ne sait pas créer de relation amicale, ou même conventionnelle, alors qu'Haruka n'a aucun mal à nouer des liens (après... je ne dis pas qu'elle est heureuse ainsi^^).

Je pense que c'est dans Sailorstars que ces 2 personnes se mettent plus sur un pied d'égalité, et c'est sans doute parce que Haruka a compris pas mal de chose, car Michiru n'a pas changé pour un sou.

En tout cas^^, Michiru est tout ce que j'aurais voulu être ^^ (enfin le costume en moins Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 0:42

J'avoue que comme je prefere Haruka , je prendrais plus Haruka comme modèle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 0:48

MDR euh ben Haruka est tout ce que j'aurais aimé avoir en fait... lol mais bon reste encore la question du sexe à régler lol^^. Mais habillée, Haruka est incroyablement attirant(e) >_< .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 1:38

M'en parle pas Confused
C'est terrible, y'a certains persos feminins qui sont tellement bien que ça forcerait presque à etre lesbienne Laughing (Zerooo, moon ammooouurrr drunken )
Enfin, pour repondre à ton post, je pense que c'est plus compliqué que ça. Haruka est certe independante mais depend enormément de Michiru. D'un certain coté, elle aussi ne peut pas vivre sans elle (n'oublie pas que Haruka se suicide à l'ep 110. Pour que les talismans soient rassemblés ou parce qu'elle voulait rejoindre Michiru ? Elle abandonne sa mission car le troisième talisman n'est pas trouvé en plus. Elle racroche parce que Neptune est morte.)
Michiru n'a pas abandonné ses reves par amour mais les a réalisé. Elle est violoniste, artiste et avec Haruka. Finalement, chacune fait partie de l'autre. Haruka a un temperament fort mais elle est têtue. Michiru a plus de sang froid et sert un peu à ramener sa compagne sur terre.

Michiru s'entend très bien avec les autres mais elle est reservée car c'est une vraie "femme" japonaise. Dans l'ep ou elle passe la journée avec Usagi au musée, elles s'entendaient bien ^^

J'aurais plutot voulu etre Haruka de mon coté rambo
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 2:08

Allez, pour faire plaisir à DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 2:27

En effet, mais Haruka le réalise bien trop tard... je pense qu'elle a toujours cru qu'elle pourrait continuer sans Michiru, mais en réalisant la mort de celle-ci, elle a perdu toute force de continuer en effet.

Et pour Michiru... je pense qu'elle a tout de même du mal à lier un contact avec les autres. Depuis qu'elle est avec Haruka, ça passe bien mieux car elle bénéficie des qualités de l'autre, mais à la base... Michiru était trop introvertie^^. Dans l'épisode 106 (leur rencontre), on entendait des gens dire qu'elle n'avait pas d'ami.
Et dans le 93, lorsqu'elle était avec Usagi, elle a réussi à s'entendre avec elle parce que... Usagi peut parler avec tout le monde^^. Mais quand le fan de Michiru arrive pour la complimenter... cette dernière ne dit rien... Michiru a du mal à s'exprimer^^. Mais plus ça avance, plus ça s'arrange^^.
C'est beau l'amuuur!

King: j'aime l'avatar.... sale tentatrice >__< Crying or Very sad (Haruka est quand même canon... c'est injuste)
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 2:58

En même temps, Michi vient d'une famille assez... conservatrice. Rappelle toi Ami. Au début de la série, elle n'avait aucun ami. Et ce pour une raison, parce que c'était une bonne élève. Michiru, ayant ses souvenirs du passé, venant d'une famille riche et étant, elle même, belle, intelligente et charismatique devait repousser plus qu'attirer des amies (mais les garçons lui courraient derrière si je me souviens Twisted Evil )

Je pense qu'Haruka ne voulait pas imaginer le fait de perdre Michiru. Pour elle, c'était pas possible. Et quand ça arrive, BLAM :|

PS : Un p'tit bisous, Michi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 3:08

Tu te bases sur le manga ou l'anime...?
Oui, Michiru, étant aussi distinguée, ne pouvait que provenir d'une famille aisée^^. Michiru doit faire tomber les garçons comme des mouches, mais de loin je pense... elle doit être difficile à aborder à cause de son manque de tact...
Souviens toi de l'épisode avec Ami à la piscine^^. Michiru a essayé de faire comprendre quelque chose à Ami, mais n'a pas su trouver les bons mots, et du coup, l'a beaucoup blessée... Haruka lui fait même la remarque^^.

King: ôtes moi cet avatar >__<!
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 3:14

Manquer de tact... Je ne sais pas ! Si Michiru ne lui avait pas tout balancé de cette manière, est-ce qu'Ami aurait réalisé que son comportement blessait non seulement elle mais les autres ?
Peut-etre pas. Je pense que Neptune aime aller droit au but quand il le faut car en d'autres occasions, elle agit comme mediateur lorsque Haruka s'echauffe un peu trop Wink

Ami, dans l'anime, était seule tout le temps. Je me souviens plus si c'est la même chose dans le manga Razz

PS : Je ne compte pas enlever cet avatar Twisted Evil "ça va pas Michiru ?" rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 3:27

Mais vu la tête toute tristounette que fait Michiru après que Ami soit partie... je n'ai pas l'impression qu'elle ait dit ce qu'elle voulait vraiment dire... elle semblait encore une fois être blessée parce ce qu'elle disait^^.
Je reste pour le moment convaincue que Michiru sait lire dans le coeur des gens sans pouvoir les approcher... et que Haruka cotoie tout le monde sans mal en comprenant difficilement les gens. Ca me rappelle l'épisode du concour des amoureux^^. Michiru est extrêmement lucide, mais reste discrète, voir même en retrait. Et Haruka en met plein les yeux comme d'habitude^^.

King: c'est pas beau la flatterie.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 3:32

Et Michiru comprends ce que ressent l'autre binoclard tandis que Haruka dit qu'il ne devrait pas dramatiser alors que ce n'est qu'un jeu.
Oui, je suis plutot d'accord avec toi sur ce point. Wink
Finalement, pour etre sociable, Haruka et Michiru ont besoin d'etre ensemble. une sorte de so-dependance Smile C'est mignon ^^

PS : Je ne flatte jamais voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon EmptyMar 16 Aoû - 3:58

Le plus beau et le plus magnifique de tous les couples^^, c'est ce que je dis tout le temps Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bishoujo Senshi Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishoujo Senshi Sailormoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bishoujo Senshi Sailormoon.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: