Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bishoujo Senshi Sailormoon

Aller en bas 
+8
Luffy
Ialdaboth
King of Esca
Bahamut
kaine
Natsu
moonworld
Dark Satsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre saison préférée (je sais... je le fais partout ce sondage)
Sailormoon
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon R
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon S
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_lcap56%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sailormoon Super S
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_lcap0%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sailormoon Sailorstars
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_lcap22%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sailormoon Live Action (ah! la bonne blague... ^^)
Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_lcap22%Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 17:54

Oh.... c'est beau Kesha... je vais un screen de ton post.... on ne sait jamais... tu pourrais changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 11:49

kesha a écrit:

Néanmoins celle que je préfère c'est Bunny.Elle est marrante, attachante, se prend pas au sérieux, a le sens de la justice, des valeurs morales. Elle a ce coté innocent, qui n'a pas encore sombrer dans l'amertume que j'aime.Je la trouve mimi.

Top-là l'ami Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 King

Bunny c'est la plus drôle et avec Minako , elles forment une paire de comique toutes les deux Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 14:24

Akane, tu n'es pas ma Déesse pour rien, tu lis dans mes pensées lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 14:59

Akane> T'as un penchant pour les boulettes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 18:09

Je viens enfin de voir l'épisode 110.
Il est émouvant c'est certain, mais il m'aurait peut être plus touché si j'avais pas su à l'avance ce qui s'y passait.
Voilà Kam, c'est de ta faute si il ne m'a même pas tirer une larme.Je ne dis pas qu'il m'a laissé froide mais c'est loin du double suicide Shizuru/Natsuki ....
Je vais regarder le 111. Il sera peut être mieux.
(Dark, m'arrache pas la tête tu veux, elle me sert parfois)

EDIT - Ah ben il est nul cet épisode il enléve tout l'effet de l'épisode précédent...Ils auraient du attendre une dizaine d'épisodes avant de les ressusciter, ça aurait été plus poignant ..Je savais que ça allait arriver, grâce à un petit résumé qu'on m'a gentiment fait mais je pensais que ça arriverait plus tard...
Bref, leur histoire est mignonne mais pas de quoi enflammer les foules.
Enfin je suppose que pour la plupart si elle vous a autant marqués c'est par nostalgie comme disait Moon je crois.
Enfin, elles sont mimis quand même, je dis pas que leur histoire est nulle, pas de malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 18:59

Non, c'est pas moi car je ne suis pas du tout sensible à l'effet nostalgique! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol sinon, j'apprecie le couple Haruka/Michiru pour leur complicité, leur complementarité et leur sens de l'humour pour ma part. Pas pour le côté tragique du couple car il est trop leger à mon sens Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Idea
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 19:15

moonworld a écrit:
Non, c'est pas moi car je ne suis pas du tout sensible à l'effet nostalgique! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol sinon, j'apprecie le couple Haruka/Michiru pour leur complicité, leur complementarité et leur sens de l'humour pour ma part. Pas pour le côté tragique du couple car il est trop leger à mon sens Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Idea

J'ai vérifé c'était Kam... Tu disais l'inverse toi, lol, j'ai confondu...
Je trouve aussi que le côté tragique du couple n'est pas assez poussé, mais bon, elles n'en restent pas moins attachantes, humaines (surtout Haruka) et charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 19:24

C'est beau un tel changement d'avis de ta part! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 19:48

Je vois pas du tout de quoi tu parle, et j'espere que Dark le verra pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
akanechi
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptySam 12 Aoû - 20:03

kesha a écrit:
Akane, tu n'es pas ma Déesse pour rien, tu lis dans mes pensées lol

Quoi! Tu doutait encore de mon pouvoir divin
"Je suis partout et nullepart en même temps "Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Cool

Dark Satsuki a écrit:
Akane> T'as un penchant pour les boulettes? Very Happy

On dirait bien Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol
Docteeeeeeur , aidez-moi !!! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 14:23

akanechise a écrit:

Dark Satsuki a écrit:
Akane> T'as un penchant pour les boulettes? Very Happy

On dirait bien Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol
Docteeeeeeur , aidez-moi !!! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Fuite
Bougez pas, je vais vous prescrire des boulettes en boite... (oui je suis le médecin du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 22:39

Attention, ça derape Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Idea
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 23:44

Tiens un "simple" membre du forum qui dit à un modo qu'il dérape Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol
Elle est pas mal celle là, lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 23:53

T'inquiète, DS redeviendra bientot un "simple" membre... Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Ruse

Et tu apprendras qu'ici, c'est souvent les modos qui floodent Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 10369461

Pour en revenir à Sailor Moon, je pense qu'on est habitué au style, voilà pourquoi on ne trouve plus rien de tragique. Toutes les sailors meurent au moins 2 fois dans l'anime Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 We
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 23:59

Oui forcément ça coupe l'effet à force...
Mais j'avais jamais regardé SM avant ou quasiment pas alors....
Je trouve quane même ça dommage de les avoir faites revenir si vite Haruka et Michiru.

Tu as l'air pressé pour Dark Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol
Mais c'est vrai qu'ils floodent bien les modos ici... lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 0:09

Bah, y'aurait une baisse d'audimat monstre sans Haruka & Michiru Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Angedemo

Sinon, ça se voit tant que ça ? Mon impatience face à la destitution prochaine d'Oneesan ? Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 1:20

Ah c'est beau l'amour entre des soeurs... et leur héritage !!!
Je plains votre mère (non je lui cire pas les pompes pour éviter ....)

Haruka et Michiru c'est un peu la seule chose (si j'ose dire...) d'interressante dans SM, à cette saison en tout cas.
Même si Bunny et Minako me font bien rire Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 15:22

King a écrit:
Pour en revenir à Sailor Moon, je pense qu'on est habitué au style, voilà pourquoi on ne trouve plus rien de tragique. Toutes les sailors meurent au moins 2 fois dans l'anime Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 We

Il y a aussi le fait que n'etait diffusé qu'un épisode par semaine à l'époque et sans preview donc on s'est demandé toute la semaine si Uranus et Neptune etaient definitivement mortes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 15:47

Surtout qu'on m'avait déjà dit qu'elles allaient revenir...
Bon plus que 2 épisodes et j'attaque la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 16:37

J'y peux rien si on t'a spoilée...
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 20:31

Au fait la saison 5 par rapport a la 3 elle est plus sombre ou moins?
Les ennemis sont plus interessants?
Encore la faute à Kam...
Et moi j'y peu rien si j'ai une ban, un avatar et un rang à se pendre
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 21:29

T'es classe pour une fois, arrête de te plaindre! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Arme3
Je trouve la saison 5 moins sombre dans l'ensemble mais les ennemis sont plus interessants donc c'est kif kif!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesha
Invité




Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 21:44

moonworld a écrit:
T'es classe pour une fois, arrête de te plaindre! Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Arme3
Je trouve la saison 5 moins sombre dans l'ensemble mais les ennemis sont plus interessants donc c'est kif kif!Wink
La derniere fois que j'ai lancé une pierre à quelqu'un je me sius retrouvée avec...Et je me plains pas, c'est pas mon genre.Tiens comme tu as l'air d'aimer je te mets le badge du member 5 Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Kyo1sw3
Bon tant mieux si les personnages sont plus interessants.J'ai pas mal entenud parler de Seiya, je pense que tu parles de lui. ET Mamoru disparait assez rapidement je crois.Qeelle grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailormoon   Bishoujo Senshi Sailormoon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishoujo Senshi Sailormoon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bishoujo Senshi Sailormoon.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: