Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arbre généalogique de notre belle famille.^^

Aller en bas 
+17
Mahoro
Frantz
NoZ
LuLu
meia
King of Esca
kaine
Battou
Titange
peapol
Allegra
Natsu
The paper
Dark Satsuki
Bahamut
moonworld
Merlin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 10:20

jeunes gens ce topic est déjà bien assez bordélique....
hop direction blabla
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptySam 30 Sep - 23:54

JE POOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE PLAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIINTE... Allegra ma fille.. MA FIIIILLLEEEEEE

c'est MOUAAAA que tu appelais à 3 h du matin en rentrant du boulot...


je suis déçuuuueee.... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 0:25

Titange a écrit:
JE POOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE PLAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIINTE... Allegra ma fille.. MA FIIIILLLEEEEEE

c'est MOUAAAA que tu appelais à 3 h du matin en rentrant du boulot...


je suis déçuuuueee.... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3
*prend son enfant dans ses bras*
C'est rien ma fille nous la récupèrerons....j'ai des relations dans la fabrication de fraise Tagada... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 1:23

Titange a écrit:
c'est MOUAAAA que tu appelais à 3 h du matin en rentrant du boulot...
Nan toi aussi?! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 1:42

Tsss, faites comme moi, ne donnez pas votre numéro de téléphone. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 1:56

Ou alors vous laissez toujours éteint... voire carrément vous oubliez chez qui vous avez passé la soirée/nuit pour le récuppérer 1 semaine après. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 9:24

Battou a écrit:
Ou alors vous laissez toujours éteint... voire carrément vous oubliez chez qui vous avez passé la soirée/nuit pour le récuppérer 1 semaine après. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Fuck

plus radical, n'ayez tout simplement pas de portable Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Euh



et que la personnes qui a fait pleurer Titange se présente devant moi pour que l'on ai une petite explication Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 11:57

Maya a écrit:
Titange a écrit:
JE POOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE PLAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIINTE... Allegra ma fille.. MA FIIIILLLEEEEEE

c'est MOUAAAA que tu appelais à 3 h du matin en rentrant du boulot...


je suis déçuuuueee.... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3
*prend son enfant dans ses bras*
C'est rien ma fille nous la récupèrerons....j'ai des relations dans la fabrication de fraise Tagada... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Ruse

Moman je te reconnais bien là.. toujours une ruse sous le bras.... je t'admire... *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 13:41

allegra plus ta fille??? j'ai loupé un épisode la...
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 1 Oct - 17:24

Merlin a écrit:
Titange a écrit:
c'est MOUAAAA que tu appelais à 3 h du matin en rentrant du boulot...
Nan toi aussi?! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Lol

c'était la seule heure où je pouvais appeller les gens Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Euh

maman génétique tu m'as abondonné...seule dans ce panier de crabe...et koe est aparrut telle une lumière a l'horizon pour me protéger de tous ces gens bizarre (il me font peur)....
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyLun 2 Oct - 16:52

Allegra a écrit:
pour me protéger de tous ces gens bizarre (il me font peur)....
cher soeur: tu fait aussi partit de cette populace psichédilique Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Jap

Edit by King : Je pense que tu voulais dire psychedelique (Terme inventé par le psychiatre anglais Humphry Osmond pour décrire l'action des substances hallucinogénes, notament celle du LSD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyLun 2 Oct - 17:06

peapol a écrit:
...psichédilique...
Gnin?

C'est quoi ce mot? o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 19:43

erreur d'orthographe Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Euh

faut que je m'y mette un de ces jours, si jamais vous voyez une érreur corrigez la Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 19:29

Serai-ce possible de changer un petit lien dans l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 20:31

Juste un petit...
Ce serait utile pour éviter des soucis d'éthiques et autre malaise morale. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 21:19

Miyaki a écrit:
Juste un petit...
Ce serait utile pour éviter des soucis d'éthiques et autre malaise morale. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Angedemo
Changer un lien de l'arbre pour une question d'éthique et de morale ?...
...
...
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Lol
Depuis quand on se préoccupe de l'éthique ici ? Mémère a du se retourner dans sa tombe. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 21:41

Allegra a écrit:
Serai-ce possible de changer un petit lien dans l'arbre?
et ce serait quoi au juste comme changement? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 23:42

Et bien...
En fait, il se trouve que si Allegra continue à m'appeler "maman" ça risque de faire assez vite désordre (encore plus on va dire).
Bref, tout ça c'est la faute au Trivial Pursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyVen 10 Aoû - 13:30

Miyaki a écrit:
Et bien...
En fait, il se trouve que si Allegra continue à m'appeler "maman" ça risque de faire assez vite désordre (encore plus on va dire).
Bref, tout ça c'est la faute au Trivial Pursuit.

Méchant Don Corleone.... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyVen 10 Aoû - 14:37

*revient d'une relecture complete du topic*

cette arbre ( et le topic en général ) me ferra toujours autant rire Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Lol


et je tient a préciser que y'a toujours une faute a mon nom Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Creve

c'est Honoka, pas Konoha Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Creve




t'es encore là toi Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Shock
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 2:09

Miyaki a écrit:
Et bien...
En fait, il se trouve que si Allegra continue à m'appeler "maman" ça risque de faire assez vite désordre (encore plus on va dire).
Bref, tout ça c'est la faute au Trivial Pursuit.
Précise. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Ruse
J'aurais manqué quelque chose? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Ruse

meia a écrit:
c'est Honoka, pas Konoha Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Creve
Réparé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre généalogique de notre belle famille.^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» L'arbre de la poule
» salutation belle companie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: