Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arbre de la poule

Aller en bas 
+10
peapol
Natsu
Bahamut
Dark Satsuki
Allegra
ShoujoAi Fan
Merlin
kaine
moonworld
Titange
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 22:53

_ Si tu continue dans ce sens nous allons etre obligé de dévier du sujet et que dirais mére si nous lui racontions la fois ou l’enfant prie d’une furie incontrable décida de violer l’ensemble des écureil de la forets ils avaient tous complotés avec leur regard hautain contre le reste des animaux du palais en achetant au carrossier des fées une stelle capable d’anéantir chuaque goute de mystére de la vie de l’homme qui aurait bien sur décidé de se réfugié aux pole signant ainsi son amour pour les glaces.

_A ceci je rétorquerais que si mars contenait de l’eau nous n’en profiterions pas ayant nous meme decider de démanger le sud de la France devenant trop adipeux a notre gout hypokagneux que seul les marabou peuvent voir a travaers leur filet d’étoile qui capture les idées des plus grand dieux du panthéon celéste seul le clemenceau arriva a devier de cette régle comme chacun le sait en achetant un cheval courant courant au galop par-dessus mer et terre enfreignant la loi de la nativité fixé par l’arbre de la poule lui-même

ben heu je sais jamais quoi écrire pour me présenter L'arbre de la poule Euh
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 22:55

mon arbrisseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te reconnais bien làààààà bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

alors?pointure?gouts musicaux?animes?mangas?????

et heu.... ben amuse toi, tout en te mefiant des puissantes de ce forum... elles sont iniques XD L'arbre de la poule Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:00

ben heu je suis lycéenne en premiére ES bientot en terminal je fais du 38 un quart (ben oui pas tout a fait trente oui mais tout de meme un peu plus du coup j'achete souvent du 39 sauf lorsque c'est des grands 38)
et j'aime les anime le shoujoai (original ici) la sociologie l'économie la philosophie stanley kubrick david lynch virginia woolf...
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:03

J'ai rien compris à ta presentation mais bienvenue ici mademoiselle! L'arbre de la poule Lol n'oublies pas les offrandes à mon encontre car je suis la 9e merveille du monde et bientôt la 8e! L'arbre de la poule Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:03

petit pied mon arbrisseau...
shoujoai hein Laughing étonnant en effet... mais toi seule me comprenait sur manganoir XD...


moon XD je te rassure j'ai rien compris non plus XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:05

Clara a écrit:
david lynch
Ca y est, tu as prononcé le mot magique Very Happy . Une fan de David Lynch ne peut être que quelqu'un de bien.

Donc, bienvenue à toi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:09

grace a petti ange qui vient de m'explique que j'avais le droit de repondre aux personnes qui me parlait "tu peux repondre aux gens apres" (merci sinon j'aurais passé le reste de ma vie a vous regardez me parlez sans répondre les yeux écarquillés avec un filet de bave au coin de la bouche)

Sinon pour la 8eme merveille du monde je te crois sur parole si ça ne tenait qu'a moi tu serais la premiére L'arbre de la poule Euh
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:10

Clara a écrit:
et j'aime ... la sociologie l'économie la philosophie stanley kubrick david lynch virginia woolf...
Bon bah tu t'étonneras pas si on discute peu hein. L'arbre de la poule Euh

Bienvenue quand même.^^

Quand a moi je suis peut-être devenu l'un des plus sage et censé de ce forum.^^
Chose que je n'aurais jamais cru possible. XD

Ah oui petite précision.^^
Je suis l'ancêtre (pas en âge réel) de ce forum et cette grande famille.
Donc un total respect s'impose mais comme je suis quelqu'un de simple appelle moi simplement "Dieu". Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:11

pfff Dieu c'est moi XD...
Méfie toi clara XD ces gens sont dangereux (et respectes moi un peu plus en en déformant pas mes blagues s'il te plait...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:12

Clara a écrit:
Sinon pour la 8eme merveille du monde je te crois sur parole si ça ne tenait qu'a moi tu serais la premiére L'arbre de la poule Euh
Lèche botte. L'arbre de la poule Soupir

Dis pas des choses comme ça sinon elle va encore plus se la péter. L'arbre de la poule Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:16

"tu deformes mes blagues pour me faire passer pour une andouille" ma mére supérieur commence deja a se plaindre (enfin c'est pour ça que je continue Smile ) il manque de smiley pervers/vicieux sur ce forum j'ai été obligé de fabriqué un truc a l'aide du clavier qui n'a du coup plus l'air vicieux du tout enfin sinon merlin je te suis incroyablement reconaissante que tu m'octroie la possibilité de t'appeler dieu.
et pour le bac français ça va je m'en suis plutot bientiré et en plus je me suis cassé de la salla a 10heures
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:19

J'ai rien compris à ta présentation mais BIAVENUE SUR CE FORUM!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:39

Clara a écrit:
"tu deformes mes blagues pour me faire passer pour une andouille" ma mére supérieur commence deja a se plaindre (enfin c'est pour ça que je continue Smile ) il manque de smiley pervers/vicieux sur ce forum j'ai été obligé de fabriqué un truc a l'aide du clavier qui n'a du coup plus l'air vicieux du tout enfin sinon merlin je te suis incroyablement reconaissante que tu m'octroie la possibilité de t'appeler dieu.
et pour le bac français ça va je m'en suis plutot bientiré et en plus je me suis cassé de la salla a 10heures

tu files un mauvais coton toi XD... je ne me plains pas XD... et puis 2h en francais.... rolalalala ces jeunes je vous jure ... non mais ho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMar 13 Juin - 23:40

merci pour l'accueil [et pour dieu je voudrais lui préciser que je n'oserai jamais faire de la leche a qui que ce soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 0:10

clara=> Kamoulox? L'arbre de la poule Cingle J'achète le dernière album de Francis Lalane et l'offre à une association de sourds et muets?

Bienvenue en ce lieu, tu t'y sentira comme chez toi....
Un verre ? L'arbre de la poule Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 0:38

un verre suivit d'un regard pervers, je ne peux qu'accepter...

et juste une question au hasard qui est le blondinet sur la sign de moonworld?


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 0:45

Clara a écrit:
un verre suivit d'un regard pervers, je ne peux qu'accepter...

et juste une question au hasard qui est la blonde sur la sign de moonworld?

toi, tu es une perverse XD.....

et heu la blonde je crois que c'est Cagalli de gundam seed
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 0:49

C'est bien Cagalli.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 0:52

la reponse m'importe peu c'est juste une modératrice de méche qui m'as dit que cette question donner droit a un rang spécial héléne et les garçons L'arbre de la poule Euh
comme je vous ai dit je suis prete a tout L'arbre de la poule Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:08

Clara a écrit:
la reponse m'importe peu c'est juste une modératrice de méche qui m'as dit que cette question donner droit a un rang spécial héléne et les garçons L'arbre de la poule Euh
comme je vous ai dit je suis prete a tout L'arbre de la poule Ruse

non c'est si tu avais demandé "c'est qui le blondinet sur le sign de moon" que tu aurais eu le rang spécial hélène et les garçons L'arbre de la poule Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:14

c'est bon c'est réparé (et puis héléne et les garçons est une série plus torturé que ceux que l'on peut imaginer il y'a quelque jour je regardais héléne et les garçons (a la place de reviser mon bac) a une heure du matin sur une chaine cablé et voila que le pauvre nicolas se fait aguicher par une fille qui veut l'obliger a coucher avec elle (donc tromper héléne) pour que les garçons puissent avoir un garage ou repeter. Dans l'épisode precedant christian avait tenté de tuer nicolas avec un couteau.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:18

Bienvenue Clara^^.

Alors déjà... mes honoraires sont de sept zéros par séance... et malheureusement, comme je crains que ton cas nécessite une étude approfondie et intensive, je crains que tu ne doives hypothéquer ce qu'il te reste de biens.... vends ta mère si t'es vraiment dans le besoin... même si c'est contre la morale (en effet... vendre un produit défectueux... c'est du mauvais commerce).
Mais fan de Lynch que tu es, j'accepterais "peut-être" de me charger de te soigner gratuitement (ouiiiiiiiiiii je l'ai dit >_<)...
Installe toi tranquillement sur le canapé... et pose tes vêtements sur la table basse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:23

heu DS.. tu te calmes un peu avec mon petit arbrisseau à moi XD??? perverse va >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:25

"Alors déjà... mes honoraires sont de sept zéros par séance... et malheureusement, comme je crains que ton cas nécessite une étude approfondie et intensive, je crains que tu ne doives hypothéquer ce qu'il te reste de biens"

hum... de sept zéros si tu crois que notre monnaie est le zéros je crois pas que je sois la plus folle d'entre nous...


".... vends ta mère si t'es vraiment dans le besoin... même si c'est contre la morale (en effet... vendre un produit défectueux... c'est du mauvais commerce)."

Tout dépend du point de vue si on entend par produit defectueux produit unique hors du moule de notre société je pense qu'elle n'a pas de prix...


"Mais fan de Lynch que tu es, j'accepterais "peut-être" de me charger de te soigner gratuitement (ouiiiiiiiiiii je l'ai dit >_<)...

oulala j'imagine deja tous les zéros que je vais économiser.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:30

avec un arbrisseau comme celui là je ne crains rien L'arbre de la poule Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:31

U_U On avait déjà les multiples personnalités de Titange... maintenant on a ses petiots XD.... nooooooooon ça se reproduit!!!!!!

Edit> juste pour savoir.... Clara.... M......?
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:37

Dark Satsuki a écrit:
U_U On avait déjà les multiples personnalités de Titange... maintenant on a ses petiots XD.... nooooooooon ça se reproduit!!!!!!


les mutliples.. y en a que deux hein....

et cette petite Clara... c'est mon tout premier arbrisseau L'arbre de la poule Love
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 1:40

Vu sur msn:

Dark Satsuki! dit :
<_< je vais aussi elaborer une technique de guerre contre ton abricot

bon hum commençons par le début mon titre se prononce arbrisseau et non abricot...
enfin je sais dans quel état de décadence psychologique j'arrive a mettre mes interlocuteurs donc je te pardonne (il t'en coutera tout de meme quelque zéros rien n'est donné de nos jours et puis on ne sait jamais si je passe dans ton monde ça peut toujours servir Smile )

sinon pour le reste de ta réplique il est sage a toi de préparer un plan de guerre avant d'oser me parler ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 2:06

Bienvenue ici Clarbrisseau !^^
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 2:09

Bahamut a écrit:
Bienvenue ici Clarbrisseau !^^

Baba.. quel charmant mot valise pour acceuillir une si charmante personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 4:08

bienvenue ici jeune fille L'arbre de la poule Jap
je suis l'admin plus connu sous le dou nom de huitième merveille du monde (et non ma chérie tu ne sera pas Califfe à la place du califfe, déjà que tu me change mon rang et mon profil >_<) donc j'en était où? ah oui je suis la 8ème merveille du monde, tu me dois donc une vénération sans faille et un respect absolue ... les offrandes sont bien sûre plus que les bienvenue bien entendu...

sinon, en effet tu risque bien l'avatar spéciale d'hélène et les garçons pour ton erreur sur le blondinet L'arbre de la poule Soupir mais j'ai l'impression que cet erreur fut le fruit d'un odieux stratagème venant de ma chère soeurette (alias... euh eh bien je ne sais pas trop ce qu'elle est pour toi, mais toi je sais que tu es son arbrisseau , bref Titange pour faire court, oui je sais c'est pas court et oui je digresse, j'en écris des tonnes et je perds de l'audimate à chaque lettre que j'inscrit en plus! mais je m'en fou je suis l'admin je fais ce que je veux et vous me lirez jusqu'au bout!!!!!! L'arbre de la poule Evil )


bon je sais plus de quoi je te parlais, alors pour terminer ce long chapitre, voilà des cookies de bienvenue, la seule gentillesse que j'octroie aux membres pendant leurs vie sur ce forum L'arbre de la poule Evil :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 4:11

si tu lis bien frangine, elle parle d'un moderateur XD je ne suis pas moderateur... donc.. c'est un stratagème de All XD... non mais ho!!!

Oui mon arbrisseau méfie toi de la 8ème merveille du monde.. si gentille mais parfois si cruelle et injuste (cf. l'histoire de Hélène et les garçons XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 8:24

La reproduction des arbriseaux..... voilà en effet un phénomène dont il vaut mieux prendre garde.

Je me demande d'ailleurs comment ça se reproduit ces petites bêtes là.... quoi que des fois il vaut mieux ne pas savoir L'arbre de la poule Euh .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 11:09

Titange a écrit:
si tu lis bien frangine, elle parle d'un moderateur XD je ne suis pas moderateur... donc.. c'est un stratagème de All XD... non mais ho!!!
ah oui la ca être plus dur à sanctionner déjà là... L'arbre de la poule Euh L'arbre de la poule Lol

Citation :
Oui mon arbrisseau méfie toi de la 8ème merveille du monde.. si gentille mais parfois si cruelle et injuste (cf. l'histoire de Hélène et les garçons XD)

je ne suis jamais injuste!!!! étant l'ordre et la justice de ce forum c'est impossible... maintenant cruelle c'est autre chose L'arbre de la poule Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 13:09

clara!!!! L'arbre de la poule Fdj L'arbre de la poule Fdj

je te croyé disparu a tout jamais mais non t'es encor la!!

sinon bienvenue ici-bas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kyuu
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 14:34

Bienvenue ici Clara!

fait attention à leur humour de deuxième degré, je me suis fait prendre et j'ai eu l'air d'un vrai con...
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 15:10

Bienvenue jeune nouvelle ! Tu m'as l'air aussi déjanté que tata Huguette (titange) ça promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 15:31

Natsu a écrit:

je ne suis jamais injuste!!!! étant l'ordre et la justice de ce forum c'est impossible... maintenant cruelle c'est autre chose L'arbre de la poule Evil

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieux XD... tu donnes dans l'humour soeurette??? L'arbre de la poule Lol

et arrete de m'appeler tata huguette toi là, Papier XD.... il suffit T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 16:40

Titange a écrit:
et arrete de m'appeler tata huguette toi là, Papier XD.... il suffit T_T

Bin d'apres ce que j'ai pu lire, tu te consideres comme ma tata huguette (cf petit sms Mr.Red) donc L'arbre de la poule Adada
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 18:35

Clara a écrit:
Sinon pour la 8eme merveille du monde je te crois sur parole si ça ne tenait qu'a moi tu serais la premiére L'arbre de la poule Euh

L'arbre de la poule Ezicon8_ tu commences tres bien ton parcours ici toi.Dommage qu'il soit entaché par la manipulation de All dont tu as été victime...enfin,si tu continues à me venerer ainsi,je reflechirais serieusement et avec sagesse à faire de toi l'une de mes favorites! L'arbre de la poule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 18:52

"l'une de mes favorites" ... rien que ça L'arbre de la poule Lol L'arbre de la poule Lol
(c'est coquin ca en plus "favorites"... XD)

mon arbrisseau je suis fière de toi L'arbre de la poule Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 20:41

elle m'a demandé comment avoir un nouveau rang (en l'occurence Helène et les garçon), je lui ai repondu...contrairement à certaines puissantes de ce forum je suis au service du peuple L'arbre de la poule Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 21:08

moonworld a écrit:
Clara a écrit:
Sinon pour la 8eme merveille du monde je te crois sur parole si ça ne tenait qu'a moi tu serais la premiére L'arbre de la poule Euh

L'arbre de la poule Ezicon8_ tu commences tres bien ton parcours ici toi.Dommage qu'il soit entaché par la manipulation de All dont tu as été victime...enfin,si tu continues à me venerer ainsi,je reflechirais serieusement et avec sagesse à faire de toi l'une de mes favorites! L'arbre de la poule Cool
L'arbre de la poule Soupir ba voyons....

et ma chère Aramis fait un peu attention à ce que tu dis veux tu!!! L'arbre de la poule Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 21:09

All a écrit:
elle m'a demandé comment avoir un nouveau rang (en l'occurence Helène et les garçon), je lui ai repondu...contrairement à certaines puissantes de ce forum je suis au service du peuple L'arbre de la poule Lol

ma fille.. tu rends fière ta petite moman L'arbre de la poule Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 21:21

Natsu a écrit:

et ma chère Aramis fait un peu attention à ce que tu dis veux tu!!! L'arbre de la poule Soupir

mais je ne me rend pas compte, c'est de la fautes de mes mains, elles tapent toutes seules sur les touche de mon clavier... L'arbre de la poule Euh
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 21:44

All a écrit:
Natsu a écrit:

et ma chère Aramis fait un peu attention à ce que tu dis veux tu!!! L'arbre de la poule Soupir
mais je ne me rend pas compte, c'est de la fautes de mes mains, elles tapent toutes seules sur les touche de mon clavier... L'arbre de la poule Euh
Tu t'enfonce ma chère. Laughing

Une pelle?^^

Edit :
On serait pas en train de détourner monstrueusement le topic là? L'arbre de la poule Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 22:03

une pelle??s'il te plait pas de propositions indécentes
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyMer 14 Juin - 23:42

au point ou on en est on peut parler cierge c'est mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyJeu 15 Juin - 0:18

XD Le petit abricot fait des émules et sème la zizanie chez les puissants <_<... je ne savais pas Titange aussi ambitieuse et avide de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule EmptyJeu 15 Juin - 0:26

monworld
"tu commences tres bien ton parcours ici toi, si tu continues à me venerer ainsi,je reflechirais serieusement et avec sagesse à faire de toi l'une de mes favorites! " (moi et l'art de decouper les post...)

favorite L'arbre de la poule Ruse je suis a votre service maitresse...

Merlin
"Tu t'enfonce ma chère.

Une pelle?^^"

allegra je te plussois (je commence meme a utiliser le vocabulaire du forum) ce post peut etre interpréter de deux maniéres différentes...

Merlin
Edit :
On serait pas en train de détourner monstrueusement le topic là?

comment detournez un topic sans sujet pour ne pas le detournez il aurait fallu que chacun d'entre vous continu l'histoire de la légende de l'arbre de la poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre de la poule Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de la poule   L'arbre de la poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de la poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Présentation-
Sauter vers: