Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arbre généalogique de notre belle famille.^^

Aller en bas 
+17
Mahoro
Frantz
NoZ
LuLu
meia
King of Esca
kaine
Battou
Titange
peapol
Allegra
Natsu
The paper
Dark Satsuki
Bahamut
moonworld
Merlin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:48

Natsu a écrit:
Suite à ce week end, je me déclare mère supérieure de ce forum! j'adopte tous ceux qui veulent être adopté ... de plus merlin tu passes du stade de mère à enfant! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Nan j'veux pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
June
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:50

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Liste Les papiers sontr déjà signés XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:52

June a écrit:
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Liste Les papiers sontr déjà signés XD
L'avantage du papier c'est que c'est comme les gens. Ca brule vachement bien. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:52

Natsu a écrit:
Suite à ce week end, je me déclare mère supérieure de ce forum! j'adopte tous ceux qui veulent être adopté ... de plus merlin tu passes du stade de mère à enfant! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
C'est très coquin comme décision ça ma coquine... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:52

Bon résumons....
Papier ma maitresse
Moli ma pretresse de la perversité
June ma soeur ("Apollon et Artémis" Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Angedemo )
Clara ma future esclave? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Smileysm

Who else?

Kaine mon amant? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:56

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Idea hé hé j'ai une copie sur disquette !! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Langue2

J'annonce d'ailleurs on lien avec Luffy. Nous avons grandi tous les deux dans la rue, abandonné par une mégére ivrogne. Mon frère et moi avons survécu grace à quelques rats et aux déchets des services de la ville. Il est apollon, je suis artémis . Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol Et nous avons finalement été recueillis par Shoujo Ai (merci pour les cookies au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:57

June a écrit:
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Idea hé hé j'ai une copie sur disquette !! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Langue2

J'annonce d'ailleurs on lien avec Luffy. Nous avons grandi tous les deux dans la rue, abandonné par une mégére ivrogne. Mon frère et moi avons survécu grace à quelques rats et aux déchets des services de la ville. Il est apollon, je suis artémis . Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol Et nous avons finalement été recueillis par Shoujo Ai (merci pour les cookies au fait)
Ah non plus de cookies j'fais des indigestions a force Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Shock
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 23:59

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 0:13

qui veut de moi? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 0:17

Allegra a écrit:
qui veut de moi? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 0:18

Arf non ça serait pas sain, t'es déjà avec The Paper... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Creve
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 0:18

Natsu a écrit:
Suite à ce week end, je me déclare mère supérieure de ce forum! j'adopte tous ceux qui veulent être adopté ... de plus merlin tu passes du stade de mère à enfant! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Accepeterai tu d'adopter un LuLu sans famille ? (Personne ne veux de moi Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3 )
Onegai shimasu !!!! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 0:37

Allegra a écrit:
qui veut de moi? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3
Je suis ton amant. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 0:39

Merlin a écrit:
Allegra a écrit:
qui veut de moi? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3
Je suis ton amant. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Adada
Mon collègue avec ma petite-fille..... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Shock Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Euh
Soit soit, il y a eu pire!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 1:19

Luffy a écrit:
Kaine mon amant? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Je préfére eviter ce genre d'histoire dans cette famille, j'ai tendance à croire que cela n'apporte que des ennuies Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol .

Argh..... Luffy serait Appolon.... moi qui croyait que c'était moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 2:30

kaine a écrit:

Argh..... Luffy serait Appolon.... moi qui croyait que c'était moi Laughing .

Ben voui, Luffy c'est mon frère. Et pis t'étais pas là avant ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 2:33

Kaine est le soleil ! Donc il etait là avant ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 2:36

King of Esca a écrit:
Kaine est le soleil ! Donc il etait là avant ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cool
Etant donné qu'on considère Hyperion comme le soleil originel (primitif littéralement mais je pense pas que ce terme plaise à Kaine), y'a de la place pour deux si on renomme bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
June
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 2:42

C'est pas plutôt Hélios?
Je crois que lui aussi c'est le soleil... enfin bref, apollon aussi est considéré comme le soleil. Mais bon. On va pas tomber dans un débat mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 8:01

A la limite, ça n'a pas trop d'importance, je laisse cette place d'Apollon au petit Luffy Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol . Ma générosité me perdra Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 12:14

Luffy a écrit:
Bon résumons....
Papier ma maitresse
Moli ma pretresse de la perversité
June ma soeur ("Apollon et Artémis" Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Angedemo )
Clara ma future esclave? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Smileysm

Who else?

Kaine mon amant? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol

désolé mais en ce moment ça devient trop compliqué pour moi j'ai 6femmes et 8amantes et j'estime que c'est bien assez Very Happy surotout quand tu vois la jalousie de certaines de mes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 12:27

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 14:46

LuLu a écrit:
Natsu a écrit:
Suite à ce week end, je me déclare mère supérieure de ce forum! j'adopte tous ceux qui veulent être adopté ... de plus merlin tu passes du stade de mère à enfant! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Accepeterai tu d'adopter un LuLu sans famille ? (Personne ne veux de moi Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3 )
Onegai shimasu !!!! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Smiles_3
mais oui mon LuLu, je vais pas te laisser sans famille! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 We
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Kuyon
indécise Natsuki
Kuyon


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Kata, là où vont les anges...
Date d'inscription : 13/10/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 15:03

kaine a écrit:
A la limite, ça n'a pas trop d'importance, je laisse cette place d'Apollon au petit Luffy Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol . Ma générosité me perdra Laughing .
Bah entre Kaine et mini Kaine, c'est juste un passage de main Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 15:25

Allegra a écrit:
âme à vendre...pas chère bon marché...fais bien la cuisine....
interressé?

ce topic deviens un marché humain Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 15:27

Clara a écrit:
Allegra a écrit:
âme à vendre...pas chère bon marché...fais bien la cuisine....
interressé?

ce topic deviens un marché humain Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cingle
ça l'a toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 15:29

All : tu voudrais pas que je t'adopte par hasard ? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Angedemo A moins que tu veuilles faire carrière chez les maid Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 16:02

King of Esca a écrit:
All : tu voudrais pas que je t'adopte par hasard ? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Angedemo A moins que tu veuilles faire carrière chez les maid Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Idea

maman ???
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 16:26

T'es pas deja la fille de Nemesis par contre ? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Idea
Revenir en haut Aller en bas
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 16:43

cet arbre devient de plus en plus dingue Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 16:57

Clara, quel succès !! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol

Allegra a écrit:
âme à vendre...pas chère bon marché...fais bien la cuisine....
interressé?
Faut voir...tu fais le ménage aussi ? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:04

King of Esca a écrit:
T'es pas deja la fille de Nemesis par contre ? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Idea
non elle m'a abandoné...... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3

Citation :

Faut voir...tu fais le ménage aussi ?
je fais déjà à manger c'est pas si mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:11

Mouais... on a vu ce que ça donnait les "bananaLories" en dessert. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cool_sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:16

Je t'adopte All ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Jap J'ai toujours révé d'avoir une fille comme toi Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:18

Tutututut....Ma petite-fille qui se brade de la sorte.... C'est bien triste à voir!! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3
Enfin je devrais dire mon ancienne petite-fille puisque Senseï vient de t'adopter... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:26

Battou a écrit:
Mouais... on a vu ce que ça donnait les "bananaLories" en dessert. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cool_sm2

une erreure du à mon magister...je te rappelle qu'on était deux à faire les bannane à la guimauve au bbq...

maman a écrit:
Je t'adopte All ! J'ai toujours révé d'avoir une fille comme toi
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 King Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Deal

maya, dans mon coeur tu seras toujours ma mamie gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:28

"ça beurre" qui adopte Rena... les disputes mère-fille risquent d'être agitées.... j'espère que Miyaki n'a pas trop de meubles ni de vaisselles de valeurs, ou alors faudra les assurer tout risque. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:28

Allegra a écrit:

maya, dans mon coeur tu seras toujours ma mamie gateaux
Seul ton bonheur m'importe....Ma fille Némésis va être inconsolable....j'vais avoir du boulot.... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Triste
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 17:52

Bon:

- oui je suis cuisable ^^
- oui je sais faire la cuisine
- oui je fais le ménage
- oui je distribue à merveille les cookies ^^
- oui je suis câlinable (mais mon ange mord ^^ donc t'ention à vous)

encore des questions?
(hum est-ce que je dois présenter un cv par hasard? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Look2 )
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 19:55

Citation :
"ça beurre" qui adopte Rena... les disputes mère-fille risquent d'être agitées.... j'espère que Miyaki n'a pas trop de meubles ni de vaisselles de valeurs, ou alors faudra les assurer tout risque.
My God, j'y pensais même pas XD
Mon ptit appart tout neuf ;____;
Et les voisins...ralalalalaaa
*part acheter des seringues de tranquilisants et des chewing-gums au valium*
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 20:25

bon j'abandonne tout espoirs de comprendre cet arbre Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Euh sa couche plus vite que la lumiére la Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
LuLu
indécise Natsuki
LuLu


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : ici, là, et un peu là bas
Date d'inscription : 20/11/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 22:31

Natsu a écrit:
LuLu a écrit:
Natsu a écrit:
Suite à ce week end, je me déclare mère supérieure de ce forum! j'adopte tous ceux qui veulent être adopté ... de plus merlin tu passes du stade de mère à enfant! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Accepeterai tu d'adopter un LuLu sans famille ? (Personne ne veux de moi Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3 )
Onegai shimasu !!!! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Smiles_3
mais oui mon LuLu, je vais pas te laisser sans famille! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 We

MAMAAAAAAANNNN !!!!! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maihime.fr.st
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 2:01

Miyaki a écrit:
Citation :
"ça beurre" qui adopte Rena... les disputes mère-fille risquent d'être agitées.... j'espère que Miyaki n'a pas trop de meubles ni de vaisselles de valeurs, ou alors faudra les assurer tout risque.
My God, j'y pensais même pas XD
Mon ptit appart tout neuf ;____;
Et les voisins...ralalalalaaa
*part acheter des seringues de tranquilisants et des chewing-gums au valium*

en parlant de voisins; les miens se sont plainds pour ce week end, ils étaient limite à appelere les flics ... voir ma mère <_<
ouf g éviter la pendaison publics, heureusement ma gentille concierge était la pour me sauver de tout ces vieux!!! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 2:02

Natsu a écrit:
Miyaki a écrit:
Citation :
"ça beurre" qui adopte Rena... les disputes mère-fille risquent d'être agitées.... j'espère que Miyaki n'a pas trop de meubles ni de vaisselles de valeurs, ou alors faudra les assurer tout risque.
My God, j'y pensais même pas XD
Mon ptit appart tout neuf ;____;
Et les voisins...ralalalalaaa
*part acheter des seringues de tranquilisants et des chewing-gums au valium*

en parlant de voisins; les miens se sont plainds pour ce week end, ils étaient limite à appelere les flics ... voir ma mère <_<
ouf g éviter la pendaison publics, heureusement ma gentille concierge était la pour me sauver de tout ces vieux!!! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Peur

La vioque qui veut se faire ramoner la cheminée est revenue ? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 2:05

non ils se sont carrément plainte à la concierge parce que les pauvres n'en peuvent plus <_< heureusement ma concierge est un ange ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 We
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 2:07

Et dire qu'on croyait qu'ils etaient morts... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Angedemo

Dommage Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Evil Ce sera pour la prochaine fois ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Fire
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 2:09

King of Esca a écrit:
Et dire qu'on croyait qu'ils etaient morts... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Angedemo

Dommage Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Evil Ce sera pour la prochaine fois ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Fire

Avec le bordel que vous avez foutu, vous avez bien du tuer un ou deux ptits vieux Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 2:38

The paper a écrit:
King of Esca a écrit:
Et dire qu'on croyait qu'ils etaient morts... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Angedemo

Dommage Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Evil Ce sera pour la prochaine fois ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Fire

Avec le bordel que vous avez foutu, vous avez bien du tuer un ou deux ptits vieux Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol
non même pas c'est des coriaces XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 8:01

C'est qu'ils doivent tenir à la vie Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Lol .
Les voisins dans le genre, c'est quand même pas la joie.... surtout que je suis sûr que vous avez été sages et que vous avez pas du faire autant de bruit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 8:12

Te plaint pas a 10 m de chez moi il y a...une maison de vieux....
plusieurs centaines de personnes agés enfermées et lobotomisées....
Conséquences:
-la vielle folle qui me réveille a 7h du mat en appelant son sale clebard "Louuulouuu"
-la Tv tellement fort qu'on l'entend a 100m dans les environs
-les vielles qui se mettent à discuter super tot le matin jute devant chez moi quand je dors avec la fenetre ouverte
etc etc Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3 Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre généalogique de notre belle famille.^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre de la poule
» salutation belle companie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: