Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arbre généalogique de notre belle famille.^^

Aller en bas 
+17
Mahoro
Frantz
NoZ
LuLu
meia
King of Esca
kaine
Battou
Titange
peapol
Allegra
Natsu
The paper
Dark Satsuki
Bahamut
moonworld
Merlin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 3:13

Alors voila le bel arbre généalogique de la famille après différente modif jusqu'à la dernière minute. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh
Je vous promet qu'il a pas été facile de le faire vu l'embroglio que c'est. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

Alors qu'est ce donc cet arbre?
Et bien il correspond aux relations qu'ont tissé entre eux les membres au fur et à mesure des délires.^^
C'est devenu une grande famille et voila pourquoi un arbre est le meilleur moyen pour s'y retrouver. (Si on arrive à s'y retrouver même avec l'arbre. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh )

Voici donc le magnifique arbre de notre belle famille de Kata Jap et Shoujo Ai.^^

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Arbre29np.th


Petite Biographie :

All :
Kaine est son magister-lover :coeur: , trippeuse en folie avec Paper Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiliesbordel9vw qui est aussi sa femme, garde du corps bras droit de Kiki et membres des mousquetaires de shoujo ai avec Moon, Natsu et Merlin. Successeur de DS (qu'elle le veuille ou non XD). Fille de Nemesis (ou Titange... je ne sais plus, c'est bordélique ce truc).

Baba :
Fils de Merlin et KoE et a DS, Maya et Merlin dans son culte. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiliesbaba7mm

Battou :
Sensei-nosaure de Paper, fait parti du cabinet d'avocat "Gin-sama et soeurs" avec Claude Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiliesavocat1zu et justicier de la nuit avec Kiki son Robin batman.

Claude :
Fait parti du cabinet d'avocat "Gin-sama et soeurs" avec Battou, grand fan de l'inquisitrice Moonie Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiles_3 . Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiliesavocat1zu

DS :
Fille de Natsu, soeur de KoE, sempai de Paper qui est aussi sa soeur, membre du culte de Baba Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiles_3 et a pour successeur Allegra.

Harry Poutter / Fcb :
Décédé et réincarné en Fcb, est un adorateur de balais.

Kaine :
Magister-lover d'All :coeur: et accessoirement soleil de Kata.

Kiki :
ex mari de Maya , a adopté Tit ange, a Sab comme toutou, Robin de Battou batman , a All comme garde du corps bras droit et a eu avec Merline un fille en la personne de Natsu et un fils Harry Poutter décédé dans des circonstances mystérieuses.

KoE :
Fille adoptive de Natsu, soeur de DS et de Paper, a eu un fils du nom de Baba avec Merlin lors d'une soirée arosée (tout les 2 étaient bourrés je précise.) et a une caleçonphomane en la personne de Paper.

Lapin :
Est sous la protection de sa déesse Maya et est maître ecchi de Merlin.

Maya :
Ex-Femme de Kiki et de Paper, a adopté Tit ange, ancien sucesseur de DS, fait partie du culte de Baba Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiles_3 , bras droit du club des coquines avec Natsu Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Ruse et protectrice de Lapin.

Meia :
Chérie de Tit ange. Possède un alter ego démoniaque du nom de Honoka tout comme Titange sa femme.

Merlin :
A eu une fille avec Kiki en la personne de Natsu et un fils Harry Poutter décédé dans des circonstances mystérieuses, a eu un fils nommé Baba avec KoE lors d'une soirée arrosée, Natsu est son coach, fait parti du culte de Baba Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiles_3 , a Lapin comme maître ecchi, parrain de Tit ange et fait parti des mousquettaire de shoujo ai avec Natsu, Moon et All.

Moon :
Compagne de Natsu Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lettre, mère de Paper, et membre des mousquetaires de Shoujo ai avec Natsu, Merlin et All.

Nataku :
"Imaculée conception" et fils de Natsu.

Natsu :
Fille de Kiki et Merline, soeur de Harry poutter décédé dans des circonstances mystérieuses (Si on le sait pas. Laughing ), a un fils Nataku qui est l' "immaculée conception", est le coach de Merlin, partage sa vie avec Moon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lettre , a deux filles: DS et Paper, a adoptée KoE, présidente du club des coquines Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Ruse et fait partie des mousquetaires avec Merlin, Moon et All. Cool (Si on le sait pas. Laughing )

Nemesis :
Double personnalité de Tit ange Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh et également sa marraine.

Paper :
Fille de Natsu et Moonie, Kouhai de DS, sempai de Suh, caleçonphomane de KoE, trippeuse en folie avec All qui est aussi sa femme. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiliesbordel9vw, rexou-chan de Battou.

Sab-Kanarg :
Toutou de Kiki.

Shinette :
Soeur de Suh.

Sue :
Kouhai de Paper , soeur de Shinette et apprentie coquine.

Tit ange :
Fille adoptive de Maya et Kiki (Les pauvres.) et à pour marraine sa double personnalité appellée Nemesis. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh et pour Parrain Merlin, a pour demi soeur Natsu et pour demi frère Fcb. Femme de Meia, et mère de Allegra.

Si vous avez des modifications vous concernant ou si vous repérez une erreur concernant d'autres personnes merci de me le dire rapidement.^^
Je redessinerais l'arbre en fonction des modifications.^^

(Ouf. Enfin fini. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh )


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 3:17

Excellent! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol merci merlinours! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Adada
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 3:18

Bon ! A la vue de ce bel arbre généalogique, je n'ai plus qu'une seule chose à dire !^^
Papa ! Maman ! Où est mon argent de poche ?
En tout cas, beau travail !^^
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 3:26

Et quand moi je poste des c... ,on veut m'enfiler la camisole...Pfff ,forum injuste... Mad

Sinon ,excellent schema Merlin...,je ne sait vraiment pas pourquoi mais il m'a rappellé l'intrigue de flic ou noinja ,allez savoir pourquoi... Laughing

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Flnj3
Copyright Nanarland
Revenir en haut Aller en bas
otg
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 3:41

merci Merlin! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lettre je crois que je vais le mettre en fond d'écran pour l'apprendre par coeur Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 3:59

Quelle famille de barjots... ils ne sont pas sauvés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 4:04

Dark Satsuki a écrit:
Quelle famille de barjots... ils ne sont pas sauvés^^.
Merci de me faire de la promo DS !^^
Donc, si vous désirez être sauvé, inscrivez-vous à mon culte !^^ Je suis une divinité très gentille qui apporte la richesse ! J'ai déjà sauvé deux pauvres âmes perdues !
J'attends vos inscriptions avec impatience !^^

Bahamut Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 4:08

Bahamut a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Quelle famille de barjots... ils ne sont pas sauvés^^.
Merci de me faire de la promo DS !^^
Donc, si vous désirez être sauvé, inscrivez-vous à mon culte !^^ Je suis une divinité très gentille qui apporte la richesse ! J'ai déjà sauvé deux pauvres âmes perdues !
J'attends vos inscriptions avec impatience !^^

Bahamut Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo
Nan moi je suit chez les disciples de Sainte Moonnie et j'y reste... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Smiles_3
Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 4:14

Bahamut a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Quelle famille de barjots... ils ne sont pas sauvés^^.
Merci de me faire de la promo DS !^^
Donc, si vous désirez être sauvé, inscrivez-vous à mon culte !^^ Je suis une divinité très gentille qui apporte la richesse ! J'ai déjà sauvé deux pauvres âmes perdues !
J'attends vos inscriptions avec impatience !^^

Bahamut Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo
Seulement si ma maman me laisse sortir le samedi soir ^^ Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Jap .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 4:40

Lol, le voilà enfin ! On avait passé du temps à le faire en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 8:17

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol merci Merlinus , mais ça fait peur Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 10:25

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Look2 je suis à la fois la mère de King et sa belle fille...
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock je suis à la fois la grand mère de baba et sa soeur...
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Mur Merlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pourquoi il a fallu que tu touches à ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monstreeeeeeeeeeeeeeeeee Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Stupid
maintenant notre arbre ressemble à celui d'Oedipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
shinidan
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 10:29

natsuki a écrit:
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Look2 je suis à la fois la mère de King et sa belle fille...
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock je suis à la fois la grand mère de baba et sa soeur...
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Mur Merlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pourquoi il a fallu que tu touches à ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monstreeeeeeeeeeeeeeeeee Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Stupid
maintenant notre arbre ressemble à celui d'Oedipe!

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock tu es donc ma belle-soeur et ma grand-mère par alliance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 11:31

Dark Satsuki a écrit:
Bahamut a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Quelle famille de barjots... ils ne sont pas sauvés^^.
Merci de me faire de la promo DS !^^
Donc, si vous désirez être sauvé, inscrivez-vous à mon culte !^^ Je suis une divinité très gentille qui apporte la richesse ! J'ai déjà sauvé deux pauvres âmes perdues !
J'attends vos inscriptions avec impatience !^^

Bahamut Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo
Seulement si ma maman me laisse sortir le samedi soir ^^ Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Jap .
Tu fais déjà partie de mon culte, ma très chère tante ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Creve M'enfin, je compte sur toi pour convertir les hérétiques ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Evil

Claude : Tu ne sais pas ce que tu rates ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Triste (pas grand chose en fait mais si je le disais, ça ne me ferait pas de la pub...)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 12:05

et bien voici un bel exemple de famille tuyaux de poil..... Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 12:17

Pourtant on le dit souvent... C'est pas bon les mélanges^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 12:24

Moi je plains le notaire pour les héritages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
sachiko3
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 12:26

Merlin a écrit:
Moi je plains le notaire pour les héritages. lol!

pourquoi ? t'as peur de passer l'arme a gauche ?! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

moi j'aimerai qu'on ait un éclaircissement sur le père de Nataku... je suis sure que Natsu nous cache des choses!!!! lol

shinidanie a écrit:
natsuki a écrit:
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Look2 je suis à la fois la mère de King et sa belle fille...
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock je suis à la fois la grand mère de baba et sa soeur...
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Mur Merlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pourquoi il a fallu que tu touches à ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
monstreeeeeeeeeeeeeeeeee Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Stupid
maintenant notre arbre ressemble à celui d'Oedipe!

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock tu es donc ma belle-soeur et ma grand-mère par alliance ?!
ne t'inquiete pas, ca m'a fait le meme effet. Natsu est toujours bcp de choses pour bcp de monde ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 13:00

sachiko31 a écrit:
Merlin a écrit:
Moi je plains le notaire pour les héritages. lol!

pourquoi ? t'as peur de passer l'arme a gauche ?! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Il a assez vécu... franchement faut prier qu'il y passe avant qu'il fasse des enfants à King... sinon on est vraiment dans la mouise pour l'héritage...

Sachiko a écrit:
moi j'aimerai qu'on ait un éclaircissement sur le père de Nataku... je suis sure que Natsu nous cache des choses!!!! lol
Le sujet qui fache Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 13:16

Dark Satsuki a écrit:
sachiko31 a écrit:
Merlin a écrit:
Moi je plains le notaire pour les héritages. lol!

pourquoi ? t'as peur de passer l'arme a gauche ?! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Il a assez vécu... franchement faut prier qu'il y passe avant qu'il fasse des enfants à King... sinon on est vraiment dans la mouise pour l'héritage...
Non mais dis donc ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Look2 ... T'es vraiment méchante tantine !>_< (Bien qu'en y réfléchissant, je suis moi aussi ton oncle... Quelle vitalité ce Merlin ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol )
Revenir en haut Aller en bas
otg
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 13:24

c'est dingue quand même ! sur 32 inscrits (pour le moment) il y en a 15 qui font partie de la famille (j'ai pas compté feu Harry poutter)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 13:54

sachiko31 a écrit:
[moi j'aimerai qu'on ait un éclaircissement sur le père de Nataku... je suis sure que Natsu nous cache des choses!!!! lol

je me souviens plus de sa justification sur DI, juste qu'elle avait dit l'avoir eu toute seule ... une histoire d'ange ... un truc du genre Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 14:16

sachiko31 a écrit:



ne t'inquiete pas, ca m'a fait le meme effet. Natsu est toujours bcp de choses pour bcp de monde ! Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo

oui mais moins aus moins c'est chaste Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo

Merlinus => ne te fait aucune illusion pour l'héritage Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Badking
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 14:22

Ok.. je viens de remater le schéma... Babette est l'enfant de King et Merlin... le mal est déjà fait je crois... brûlez l'enfant du diable!!! (à moi le pognon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo )
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 14:25

Dark Satsuki a écrit:
Ok.. je viens de remater le schéma... Babette est l'enfant de King et Merlin... le mal est déjà fait je crois... brûlez l'enfant du diable!!! (à moi le pognon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo )

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Hum personne ne touchera à mon fiancé Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Arme3 et encore moins au pactole

Babette => viendez mon Dieu-mari fuyons à bord de ce superbe yatch vers notre grande et belle île secrete dans le pacifique Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Love
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 15:26

Fcb a écrit:
sachiko31 a écrit:
[moi j'aimerai qu'on ait un éclaircissement sur le père de Nataku... je suis sure que Natsu nous cache des choses!!!! lol

je me souviens plus de sa justification sur DI, juste qu'elle avait dit l'avoir eu toute seule ... une histoire d'ange ... un truc du genre Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

oui, l'immaculée conception... mdrrrrr

faudrait que je vois Nataku pour avoir une idée du père ! mdrrrrrrrr

otg a écrit:
c'est dingue quand même ! sur 32 inscrits (pour le moment) il y en a 15 qui font partie de la famille (j'ai pas compté feu Harry poutter)
vi c pas faux ça. faudrait arranger ça. Mais bon c deja une famille nombreuse !
tu voudrais quelle place ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 15:38

shinidanie a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Ok.. je viens de remater le schéma... Babette est l'enfant de King et Merlin... le mal est déjà fait je crois... brûlez l'enfant du diable!!! (à moi le pognon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo )

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Hum personne ne touchera à mon fiancé Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Arme3 et encore moins au pactole

Babette => viendez mon Dieu-mari fuyons à bord de ce superbe yatch vers notre grande et belle île secrete dans le pacifique Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Love
Bon ! Une qui veut me brûler pour toucher l'héritage, l'autre qui veut me noyer !>_<...
La vie est belle ! Very Happy
Il y a moyen de s'entendre DS ! Si tu deviens la belle-fille de Shinie, tu seras aussi la mienne (en plus d'être ma tante et ma nièce...-_-"""). Tu percevras donc l'héritage, quoiqu'il arrive !^^
Shinie, un dieu ne fuit pas !... Il retourne simplement chez lui. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Space
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 15:50

Bahamut a écrit:
shinidanie a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Ok.. je viens de remater le schéma... Babette est l'enfant de King et Merlin... le mal est déjà fait je crois... brûlez l'enfant du diable!!! (à moi le pognon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Angedemo )

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Hum personne ne touchera à mon fiancé Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Arme3 et encore moins au pactole

Babette => viendez mon Dieu-mari fuyons à bord de ce superbe yatch vers notre grande et belle île secrete dans le pacifique Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Love
Bon ! Une qui veut me brûler pour toucher l'héritage, l'autre qui veut me noyer !>_<...
La vie est belle ! Very Happy
Il y a moyen de s'entendre DS ! Si tu deviens la belle-fille de Shinie, tu seras aussi la mienne (en plus d'être ma tante et ma nièce...-_-"""). Tu percevras donc l'héritage, quoiqu'il arrive !^^
Shinie, un dieu ne fuit pas !... Il retourne simplement chez lui. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Space

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock qui veut te noyer ?! je sais nager je te sauverais au péril de la vie de n'importe qui (sauf de la mienne je sais que tu serais trop malheureux sans moi donc il n'est pas question que je meurs Mr.Red )

ps: pour que DS perçoive l'héritage il faut déjà que nous mourrions avant elle et ça c'est pas gagné Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Badking
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 15:51

shinidanie a écrit:


Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock qui veut te noyer ?! je sais nager je te sauverais au péril de la vie de n'importe qui

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
je m'y attendais pas du tout !!!! je pensais lire enfin de l'amour dans vos phrases, mais je me fourvoyais!
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 15:57

sachiko31 a écrit:
shinidanie a écrit:


Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock qui veut te noyer ?! je sais nager je te sauverais au péril de la vie de n'importe qui

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
je m'y attendais pas du tout !!!! je pensais lire enfin de l'amour dans vos phrases, mais je me fourvoyais!

je serais prête à tuer pour sauver le vie de mon bien aimé et c'est pas de l'amour ça ?! ben qu'est ce qu'il te faut Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Hum

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol


faut lire entre les ligne c'est écrit en tout ptit c'est pour ça Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Cool Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 16:01

sachiko31 a écrit:

otg a écrit:
c'est dingue quand même ! sur 32 inscrits (pour le moment) il y en a 15 qui font partie de la famille (j'ai pas compté feu Harry poutter)
vi c pas faux ça. faudrait arranger ça. Mais bon c deja une famille nombreuse !
tu voudrais quelle place ? lol
Il veut sans doute être mon fiancé lol. Dès fois que le gamin de Shini se défile lol.
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 16:05

shinie, c pas de l'amour c de la rage là ! lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

elle perd jamais le nord DS. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 16:07

Pas quand il y a de l'argent en jeu Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Langue2 .
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 16:15

Dark Satsuki a écrit:
sachiko31 a écrit:

otg a écrit:
c'est dingue quand même ! sur 32 inscrits (pour le moment) il y en a 15 qui font partie de la famille (j'ai pas compté feu Harry poutter)
vi c pas faux ça. faudrait arranger ça. Mais bon c deja une famille nombreuse !
tu voudrais quelle place ? lol
Il veut sans doute être mon fiancé lol. Dès fois que le gamin de Shini se défile lol.
C'est une fille !^^""" (bien que sur ce forum, ce n'est sans doute pas un problème mais il vaudrait alors mieux dire qu'elle veut être TA fiancéE)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 16:25

Ah... mais on s'y perd là-dedans >_<... je mélange le sexe de tout le monde... Bon... non pas que je me défile hein? Mais je suis promise au fiston de Shini^^, faut que je tienne parole Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
otg
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 18:48

sachiko31 a écrit:

tu voudrais quelle place ? lol

c'est vrai on peut choisir ? Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Arf je vais y réflechir Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Ruse
Dark Satsuki a écrit:
Il veut sans doute être mon fiancé lol. Dès fois que le gamin de Shini se défile lol.
je te promet que si tu as besoin de moi je serai là (pour le forcer à t'épouser Wink ) Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Deal

Bahamut a écrit:
C'est une fille !^^""" (bien que sur ce forum, ce n'est sans doute pas un problème mais il vaudrait alors mieux dire qu'elle veut être TA fiancéE)
c'était pas mon intention mais je garde toujours une option Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Ruse ... comme ça moi aussi je serai dans la famille ! mais Merlin va tirer la tronche Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Mur si il doit refaire le bel arbre généalogique pour integrer tout les nouveaux Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 18:56

otg a écrit:
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Arf
quel horrible smiley lol

otg a écrit:

Bahamut a écrit:
C'est une fille !^^""" (bien que sur ce forum, ce n'est sans doute pas un problème mais il vaudrait alors mieux dire qu'elle veut être TA fiancéE)
c'était pas mon intention mais je garde toujours une option Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Ruse ... comme ça moi aussi je serai dans la famille ! mais Merlin va tirer la tronche Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Mur si il doit refaire le bel arbre généalogique pour integrer tout les nouveaux Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Shock
T'inquiètes pas pour ça... je te rappelle qu'il est à l'origine de tout ce bordel... certain aurait dû naître stérile^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 19:01

sachiko31 a écrit:
oui, l'immaculée conception... mdrrrrr

voilà c'est ça Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

Citation :
faudrait que je vois Nataku pour avoir une idée du père ! mdrrrrrrrr

vu qu'il est asiat, ça ne peut-être que moi ou Kuyon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

... et comme je n'ai jamais vu natsuki sans que tu sois là, ça ne peut pas être moi Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Jap

Dark Satsuki a écrit:
certain aurait dû naître stérile^^.

ça n'aurait rien changé, regarde natsuki qui a eu nataku tout seule (enfin c'est ce qu'elle nous fait croire) Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
otg
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 19:12

[quote="Dark Satsuki"]
otg a écrit:
Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Arf
quel horrible smiley lol
pourquoi horrible ? non il est ... oui horrible Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:20

affraid affraid affraid c'est quoi cette famille?!?!?!?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
shinidan
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:24

sachiko31 a écrit:
shinie, c pas de l'amour c de la rage là ! lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

elle perd jamais le nord DS. Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

la passion ça ne se contrôle pas Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

je rapelle à tous que je n'adopte personne Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:35

Voyons Shini^^, il n'a jamais été question entre nous d'adoption^^. J'ai déjà de vrais parents riches Very Happy (enfin qui le seront bientôt s'il y en a une/un qui accepte enfin de faire de la place au château...).
Mais bon tant pis... je repars au loin... à la recherche d'un bel amant à 7 zéros Very Happy.

Fcb> Tant que Nataku ne se pose pas de question... je crois que c'est mieux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:43

Dark Satsuki a écrit:
Fcb> Tant que Nataku ne se pose pas de question... je crois que c'est mieux Very Happy.

nataku ... bah en fait il ne s'est jamais demandé qui est son père je crois Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:46

Fcb a écrit:

vu qu'il est asiat, ça ne peut-être que moi ou Kuyon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

... et comme je n'ai jamais vu natsuki sans que tu sois là, ça ne peut pas être moi Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Jap


va falloir que je dise deux mots a Kuyon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Evil
Revenir en haut Aller en bas
shinidan
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:47

Dark Satsuki a écrit:
Voyons Shini^^, il n'a jamais été question entre nous d'adoption^^. J'ai déjà de vrais parents riches Very Happy (enfin qui le seront bientôt s'il y en a une/un qui accepte enfin de faire de la place au château...).
Mais bon tant pis... je repars au loin... à la recherche d'un bel amant à 7 zéros Very Happy.


nan mais c'était pour OTG en fait que je disais ça , toi j'ai pas le choix en réalité et en plus mon futur époux est d'accord Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Adada
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:48

sachiko31 a écrit:
va falloir que je dise deux mots a Kuyon Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Evil

en plus il se ressemble physiquement Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:48

A ce stade, je me pose la même question!!! Un vrai chaud lapin celui-là Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 20:49

Dark Satsuki a écrit:
A ce stade, je me pose la même question!!! Un vrai chaud lapin celui-là Very Happy.

esprit mal tourné en plus Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 21:56

pour l'arbre j'ai rien compris Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Lol

pour les biographies aussi Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Euh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ EmptySam 8 Oct - 21:57

Je crois que c'est mieux pour toi Very Happy. Il y a tellement de squelettes dans le placard dans cette famille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty
MessageSujet: Re: Arbre généalogique de notre belle famille.^^   Arbre généalogique de notre belle famille.^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre généalogique de notre belle famille.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre de la poule
» salutation belle companie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: