Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maria-sama ga miteru

Aller en bas 
+10
The paper
Battou
Allegra
Dark Satsuki
moonworld
kaine
Luffy
Merlin
Natsu
Ialdaboth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sachiko3
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:01

Berylia a écrit:
moonworld a écrit:
En fait,Sei communiquait tres mal avec Shimako et même les autres au debut mais grace à Youko,elle est devenue plus sociable et desormais,d'un simple regard elles se comprennent avec Shimako!^^ Sachiko et Yumi peuvent en prendre de la graine! Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol

C'es sûr parce qu'en expertes en incompréhension, ça arracherait la gueule à ses demoiselles de se parler et d'avouer qu'elles vont pas bien, qu'il y a ci ou ça... Elles sont terribles, ces filles, elles vous font monter au plafond pour un malentendu de vaudeville.

c clair que j'ai très mal apprécié ce malentendu de la fin de la seconde saison. ce qui aurait été plus plausible, c le mariage avec suguru. du style, elle le vit tres mal, elle ne peut en parler à Yumi car elle sait que ca lui fera de la peine. ca aurait été plus passionnant qu'une histoire de grand mere... ca m'a gonflé grave là. mais la fin est pas mal quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:03

SPOIL

J'ai aimé l'histoire des deux grand-mères qui se cherchent encore des décennies après. Ce qui nous prouve que dans Marimite l'homosexualité est héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:23

Berylia a écrit:
SPOIL

J'ai aimé l'histoire des deux grand-mères qui se cherchent encore des décennies après. Ce qui nous prouve que dans Marimite l'homosexualité est héréditaire.
Ben euuuhh je veut bien pour celle de Sachiko mais pour l'autre grand-mère j'ai des douttes...Sa petite fille n'a pas montré de signes d'homosexualité que je sache...En tout cas dans l'anime...^^
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:26

Meuh si, de toutes façons, toutes les filles de Lilian le sont... Je sais pas c'est dans le parfum des fleurs ou dans l'hostie consacrée...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:45

Berylia a écrit:
Meuh si, de toutes façons, toutes les filles de Lilian le sont... Je sais pas c'est dans le parfum des fleurs ou dans l'hostie consacrée...
Et Eriko? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:03

Elle est bizarre, c'est juste l'exception qui confirme la règle. C'est d'ailleurs comme ça qu'on se rend compte à quel point elle est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 2:05

Faut pas exagérer non plus Berylia! Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol certains persos le sont mais pas tous,faut pas croire et surtout pas generaliser!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 7:21

Mais euh... C'est un rêve qui se brise! Moi je croyais que d'un côté de la montagne elles étaient toutes lesbiennes et de l'autre côté ils étaient tous pédés... Bouhou, mes beaux rêves d'enfant! Maria-sama ga miteru - Page 2 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 10:33

Berylia a écrit:
Mais euh... C'est un rêve qui se brise! Moi je croyais que d'un côté de la montagne elles étaient toutes lesbiennes et de l'autre côté ils étaient tous pédés... Bouhou, mes beaux rêves d'enfant! Maria-sama ga miteru - Page 2 Cry3
Ben oui c'est triste mais les rêves sont fait pour être brisé... Twisted Evil Laughing
Et pi bon de tt facon ,la théorie selon laquelle l'homosexualité est hereditaire ds Marimite ne tient pas...Parce que bon avec son père et son grand-père ,Sachiko avait largement e quoi contreballancer l'heritage de sa grand-mère... Laughing
A moins qu'on me dise que vu le comportement des hommes dans sa famille ,il y avait largement de quoi devenir lesbienne...Là je serait d'accord parce qu'il faut avouer qu'entre son père ,son grand-père et son cousin...
D'ailleurs en parlant du cousin c'est vrai que dans les romans...Qui sait peut-être que le père et le grand-père trompait leur femmes respectives mais avec des hommes...Dans ce cas la théore tiendrait.....Dans le cas de Sachiko... Maria-sama ga miteru - Page 2 Idea


Oh mon Dieu ,mais qu'est ce que je peut poster comme c...(Charte respecté ,ouf...^^ ) moi... Embarassed


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:58

Berylia a écrit:
Mais euh... C'est un rêve qui se brise! Moi je croyais que d'un côté de la montagne elles étaient toutes lesbiennes et de l'autre côté ils étaient tous pédés... Bouhou, mes beaux rêves d'enfant! Maria-sama ga miteru - Page 2 Cry3

Sacrée montagne! Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol

Claude,tu confonds Sachiko avec Shimako! Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:54

C'est vieux de qqs jours mais à signaler que les notes sur le 7eme roman de Marimite sont dispo, toujours au même endroit :

http://okazu.blogspot.com/2005/09/notes-from-seventh-maria-sama-ga.html
http://okazu.blogspot.com/2005/10/notes-from-seventh-maria-sama-ga.html
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Claude
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:04

moonworld a écrit:
Berylia a écrit:
Mais euh... C'est un rêve qui se brise! Moi je croyais que d'un côté de la montagne elles étaient toutes lesbiennes et de l'autre côté ils étaient tous pédés... Bouhou, mes beaux rêves d'enfant! Maria-sama ga miteru - Page 2 Cry3

Sacrée montagne! Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol

Claude,tu confonds Sachiko avec Shimako! Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol
J'ai toujours confondu le nom de ses deux là allez savoir pourquoi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:30

Claude a écrit:
J'ai toujours confondu le nom de ses deux là allez savoir pourquoi... Confused
Heureusement que Battou ne te lit pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Berylia
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:12

Je maintiens ma théorie, ya pas, les hommes ils sont tous pédés et les femmes toutes lesbiennes, comme ça au moins pas de problème d'enfants illégitimes!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:23

Berylia a écrit:
Je maintiens ma théorie, ya pas, les hommes ils sont tous pédés et les femmes toutes lesbiennes, comme ça au moins pas de problème d'enfants illégitimes!
Ben hum...Si je me rappelle la suggestion du cousin de Sachiko dans le roman...Ce n'est peut-être pas la meilleure solution pour eviter les enfants illegitimes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:29

Je n'ai pas lu les romans.

Que propose ce coquin de fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:43

Berylia a écrit:
Je n'ai pas lu les romans.

Que propose ce coquin de fiancé?
Pour ce que je me rappelle ,le coquin de fiancé etant homosexuel annonce clairement à Sachiko qu'il ne la toucheras jamais et que donc il faudra qu'elle se trouve un amant un de ses jours ,histoire qu'ils aient un enfant...
Mais comme il est bon petit coeur ,il proposera à Sachiko de choisir le petit frêre de Yumi comme amant...
Enfin Laurore pourra donner plus de détails que moi là-dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:24

Ialdaboth a écrit:
C'est vieux de qqs jours mais à signaler que les notes sur le 7eme roman de Marimite sont dispo, toujours au même endroit :

http://okazu.blogspot.com/2005/09/notes-from-seventh-maria-sama-ga.html
http://okazu.blogspot.com/2005/10/notes-from-seventh-maria-sama-ga.html

coucou Ialda.

sur animesuki, on a les résumés de tous les romans sortis. Smile
j'ai pas eu le temps de tout tout regarder, mais ca m'avait l'air tres bien fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:20

Claude a écrit:

Pour ce que je me rappelle ,le coquin de fiancé etant homosexuel annonce clairement à Sachiko qu'il ne la toucheras jamais et que donc il faudra qu'elle se trouve un amant un de ses jours ,histoire qu'ils aient un enfant...
Mais comme il est bon petit coeur ,il proposera à Sachiko de choisir le petit frêre de Yumi comme amant...
Enfin Laurore pourra donner plus de détails que moi là-dessus... Wink

Et moi qui pensait que ma colloc et moi même nous n'étions que de perverses yaoistes qui voyions le mal partout! Décidément les écoles non mixes c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:58

Quel grand seigneur ce Suguru Maria-sama ga miteru - Page 2 Love Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:46

sachiko31 a écrit:

coucou Ialda.

sur animesuki, on a les résumés de tous les romans sortis. Smile
j'ai pas eu le temps de tout tout regarder, mais ca m'avait l'air tres bien fait :-)

Faut que j'aille voir ça alors Very Happy Merci Maria-sama ga miteru - Page 2 Jap

Au fait on en est au combientème de roman paru au Japon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
sachiko3
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:44

Ialdaboth a écrit:
sachiko31 a écrit:

coucou Ialda.

sur animesuki, on a les résumés de tous les romans sortis. Smile
j'ai pas eu le temps de tout tout regarder, mais ca m'avait l'air tres bien fait :-)

Faut que j'aille voir ça alors Very Happy Merci Maria-sama ga miteru - Page 2 Jap

Au fait on en est au combientème de roman paru au Japon là ?

aux dernieres nouvelles 19me. ca avance tres peu car l'auteur a plein de trucs a faire... apparemment. donc peut-etre que là c le 20me mais je doute que ce soit +

d'ailleurs j'ai entendu dire que ca se finirait au 23 me non ? (a confirmer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:47

Ca serait bien que ça se finisse, car elles ne vont pas rester éternellement à l'école ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:52

Dark Satsuki a écrit:
Ca serait bien que ça se finisse, car elles ne vont pas rester éternellement à l'école ^^.
Ben Lilian fait aussi faculté pour ce que je m'en rappelle ,nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:28

Dark Satsuki a écrit:
Ca serait bien que ça se finisse, car elles ne vont pas rester éternellement à l'école ^^.

ben vi y'a de ça aussi. Smile et faut se dire que plus vite le roman est terminé, plus vite la saison 3 pointera le bout de son nez Maria-sama ga miteru - Page 2 Langue2

(Kei/Sei, Sei/Kei !)
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:41

Citation :
aux dernieres nouvelles 19me. ca avance tres peu car l'auteur a plein de trucs a faire...

Comme dépenser l'argent que lui a rapporter la ventes des goodies...

Toujours au 20 (enfin celui sorti en juillet, son nuémro m'en souviens plus) sur Amazon.jp.

Citation :
d'ailleurs j'ai entendu dire que ca se finirait au 23 me non ? (a confirmer!!!)

C'est vrai ? Shocked

Laisse mo deviner, la remise de diplomes de Sachiko et son départ de l'école, non ? Ca semble logique...

Dans ce cas pas d'excuses s'ils ne font pas bientôt une 3eme saison si les romans sont bientôt finis !

Citation :
(Kei/Sei, Sei/Kei !)

Yoshino/Nana ! Yoshino/Nana !
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:25

Kei/Sei? C'est confirmé ou c'est juste le fantasme de Laurore? Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol Et c'est qui Nana?
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:55

Dark Satsuki a écrit:
Et c'est qui Nana?

La peut-être futur petite soeur de Yoshino qui fait du kendo et qui est encore au collège. Désolé, je n'arrive as à retrouver l'image de leur rencontre du roman. Elles tirent de drôles de têtes dessus, on dirait deux lapins s'échangeant un rosaire en levant la tête vers les phares aveuglants du véhicule meurtrier qui va les percuter. Ca devait être Eriko qui passait par là, ou Tsutako en expédition de safari photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:58

Elles s'entendent bien au moins? lol parce qu'imaginer une petite soeur à Yoshino... Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:47

Dark Satsuki a écrit:
Kei/Sei? C'est confirmé ou c'est juste le fantasme de Laurore? Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol Et c'est qui Nana?
C mon fantasme... Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol

je pense que la fin du roman donnera en effet le départ de Sachiko. et risque d'etre encore plus douloureux pour Yumi qu'il ne l'a été pour Shimako lorsque Sei est partie... Maria-sama ga miteru - Page 2 Cry3

Yoshino va prendre au pif une petite soeur (comme l'a fait sachiko) et la présenter a ses soeurs. a confirmer mais je crois que si , en tous les cas ce doit etre le roman 19. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:06

sachiko31 a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
Kei/Sei? C'est confirmé ou c'est juste le fantasme de Laurore? Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol Et c'est qui Nana?
C mon fantasme... Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol

je pense que la fin du roman donnera en effet le départ de Sachiko. et risque d'etre encore plus douloureux pour Yumi qu'il ne l'a été pour Shimako lorsque Sei est partie... Maria-sama ga miteru - Page 2 Cry3

Yoshino va prendre au pif une petite soeur (comme l'a fait sachiko) et la présenter a ses soeurs. a confirmer mais je crois que si , en tous les cas ce doit etre le roman 19. lol

C'est logique. Du coup s'il ne reste que quelques livres à paraitre et que ça se termine avec le départ de Sachiko, je verrais bien Yumi choisir sa soeur dans le dernier bouquin juste avant ce fameux départ. La vie continue, Sachiko est partie mais Yumi est devenu la grande soeur de ???? au lieu dderester éternellement la petite soeur de Sachiko, maturité, évolution du perso, blablabla bla...

La méthode "tirage au sort" ça a marcher pour Sachiko alors pourquoi pas pour Yoshino ? Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:58

Quand on voit ce que donne le tirage au sort de Sachiko... j'ai peur Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:37

Des notes sur le 8eme roman on été postées, toujours au même endroit http://okazu.blogspot.com/

(vi flemme de poster les liens directs vers les articles et j'en suis fier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:44

*___* Du Sei/Shimako.... j'ai envie de me remater ces épisodes du coup.... Maria-sama ga miteru - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:12

Dark Satsuki a écrit:
Elles s'entendent bien au moins? lol parce qu'imaginer une petite soeur à Yoshino... Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol
Visiblement ça a l'air de bien se passer. Yoshino elle même déclare à Yumi qu'il y'a de fortes chances qu'elle prenne Nana comme soeur une fois qu'ele sera au Lycée. On retrouvera donc une nouvelle fois une Bouton en première année, aux côtés de Noriko (ouf) et de la future soeur à Yumi (et là, c'est le drame).

Sinon au cas où... La troisième saison arriveuh !! Maria-sama ga miteru - Page 2 Fdj
*Va brûler un cierge pour qu'on ait ça :
Citation :
This was an entire book on the second-year class' (Yumi, Yoshino, Shimako, Mami, Tsutako, and the rest) field trip to Italy. While the summary states Yumi, Shimako, and Yoshino are in the same group, the actual story is somewhat different. Yumi, Yoshino, Mami, and Tsutako are always seen together everywhere they go. The class visits various places in Roma, the Vatican, Firenze, and Venetia.

During the trip, they meet up with Kanina Shizuka-sama
(she moved to Italy, remember?). And of course, various cliches from "Roman Holiday." (gelato, Spanish Plaza, Bocca della Verita, The Trevi Fountain....). Plus, the group encounters numerous instances where they believe Satou Sei and Katou Kei maybe in Italy as well.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:17

Rien que pour Shizuka... j'attends les OAV avec impatience Very Happy.

Edit: (et Shimako... ça va de soi)


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:40

moi c plus pour Sei et Kei que je vais bruler mon cierge!!!! Maria-sama ga miteru - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 2:32

Moi,j'attend ces OAVs pour Sei,Kei et Shimako!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:02

natsuki a écrit:
vas y Sei!!!! Maria-sama ga miteru - Page 2 Fuck
En fait c'est la "grande soeur de Sei" que j'évoquais, pas Sei (même si elle pourrait concourir en version "cheveux longs")
Maria-sama ga miteru - Page 2 Image_maria-sama_ga_miteru_11_3
En résumé les mieux sont les Gigantea, de la Grande soeur à la petite Noriko qui a son charme aussi et les persos qui les entourent (Shizuka, Shiori et Yôko qui est très proche de Sei).
Enfin avis perso (J'en connais au moins une qui est du même avis Wink)

Plus sérieusement Ialou-chan parlait de Nana Arisa, la Eriko miniature surdouée de Kendo qui a "mis Yoshino K.O", vla l'image de la bestiole en question :
Nana, à ne pas confondre avec Hachi et sa copine, please
Résumé de l'histoire :
Eriko a fait promettre à Yoshino (souvenez vous de l'épisode 4 d'Haru... quand elle dit à Yumi qu'Eriko lui a fait son discour de soeur qui s'en va blabla), de se trouver une soeur avant la fin du tournoi de Kendo. La date buttoir est là et Eriko est au rendez vous... de même que Yôko et Sei.
Bref, Shino n'a pas trouvé de soeur, panique, essaye d'éviter Eriko, en vain. Elle se met donc un improviser en disant qu'elle a trouvé sa future soeur et qu'elle comptait faire la cérémonie de "chapelet dans le cou" sous les yeux de sa "bien aimée" grande soeur.
Donc Shino se rend dans les vestiaires, butte sur Nana qui ramasse son chapelet et le lui rend... Et c'est là qu'entre Eriko à son tour qui les surprend. Eriko tilte et pense que c'est "elle", Yoshino improvise, Nana suit au tac au tac (bien intelligente cette petite, ce qu'il fallait pour le "sanglier à tresses") mais dit à Eriko qu'elle même n'est pas vraiment prète, qu'elle acceptera le chapelet de Yoshino plus tard (oublié l'excuse donnée). Eriko s'en contente, s'en va, Yoshino "oufe" jusqu'à ce que Nana enlève son sweat et révèle son uniforme... de collégienne.

Voila, en gros la future soeur de Yoshino est la cadette de la famille de Kendoka dont les soeurs ainées sont rivales de Lilian... et de Rei. Il semble que la petite soit une surdouée vu qu'elle est présentie comme l'héritière de l'école de Kendo de la famille. La pauvre Yoshino, ça va être marrant de la voir se faire corriger par sa petite soeur. Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:36

On ne voit pas Nana....

Ouais la grande soeur de Sei... thermomètre du charisme qui explose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:46

http://www.geocities.com/marianaisho/story/audition193.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:32

"sanglier à tresses" Maria-sama ga miteru - Page 2 Cry3

Bon d'accord, le bestiau tressé doit pouvoir être capable de se bouffer à elle seule et à coups de bokken une harde entière de sangliers affamés, fou furieux et atteints de rage bubonique à un stade terminal, mais elle est quand même bien plus mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:36

Oh elle est mignonne Nana Very Happy, on dirait mini Eriko Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:36

"Sanglier" c'est en référence à son côté très "Kagura". Mais je la trouve Mimi aussi la Yoshino... surtout quand elle pique ses crises ou fait la gueule.

EDIT > La toile d'arraignée relationnelle de Marimite :
http://www.animetempy.com/misc/livejournal/marimite_relationships.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:10

moonworld a écrit:
Elle a eu beaucoup de mal à se faire à la vie en collectivité au debut et elle ne comprenait pas du tout Shimako qui est pourtant sa petite soeur.
Au début elles n'étaient pas soeurs.
Shimako était intimidée par Sei, Sei avait peur de s'attacher à Shimako pour ne pas revivre ce qu'elle a vécu avec Shiori. Suffit de voir comment elle a été foudroyée sur place quand elle l'a vue la première fois (même si ce n'était rien par rapport à ce qu'à vécu Noriko... enfin faut avouer que là Shimako avait sorti le grand jeu Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol ) pour voir qu'elle risquait d'en prendre le chemin.
Donc pas facile de communiquer dans ces conditions. Les autres ont tenté une oppération rapprochement pour ne pas que Sei ne tombe dans le même piège qu'avec Shiori... et quand on apprend les projets d'avenir de Shimako, on peut dire qu'elles ont eu raison. (Une fois de plus Yôko sama a encore frappé... qu'est ce que vous voulez que je vous dise... c'est Yôko, lol).
Maintenant c'est vrai que lorsque le chapelet a fait fondre la glace que tout est allé pour le mieux. Et au final on a les deux soeurs les plus en phase de toute la série (en comptant aussi Noriko/Shimako).

A côté de ça on a le Sachiko/Yumi fait de "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais" d'un côté et "je me fais l'intégrale d'Harry Potter dans ma tête de l'autre", Yoshino/Rei et leur "Rei-chan no Baka" (adorable scène comme toutes celles où Yoshino pique sa crise ou fait la tête de toutes façons) même si j'ai quand même aimé le 10 d'Haru avec Rei qui tient ENFIN tête à Yoshino... Bref, Shimako c'est la sérénité.
Yôko a mon avis a voulu, en vain mettre du plomb dans la tête de Sachiko en plus d'essayer de la libérer de ses poids familliaux, Eriko a une relation interressante avec Yoshino faite de fausse rivalité.

Et puis Shizuka... ma foi quel dommage que Shimako ait refusé son chapelet. Mais bon... Yôko partie, un trio Shizuka-Shimako-Noriko aurait complètement pulvérisé les autres familles.... faut se rappeler que les héroines étaient quand même Sachiko et Yumi... faut pas trop leur faire d'ombre, non mais !!(surtout que je vois bien Shizuka calmer Sachiko à la Yôko ou à la Grande Soeur de Sei... un autre monument de charisme comme l'a dit Sat'chan qui a tout de même réussi à dompter Sei... cheveux longs !)
En parlant de Shizuka : http://img227.imageshack.us/my.php?image=amary39d3pj.jpg


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:13

Maria-sama ga miteru - Page 2 Love Maria-sama ga miteru - Page 2 Love Maria-sama ga miteru - Page 2 Love Maria-sama ga miteru - Page 2 Love Je m'incline devant le fanart........
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 4:30

Magnifique en effet! Maria-sama ga miteru - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:10

beauuuuuuuuuuuuuuu Maria-sama ga miteru - Page 2 Lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Ialdaboth
indécise Natsuki
Ialdaboth


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:17

Zoliiiii. Maria-sama ga miteru - Page 2 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
http://datenshisizer.free.fr/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:03

moonworld a écrit:
Magnifique en effet! Maria-sama ga miteru - Page 2 Love
Magnifique ? Non, Shizuka, tout simplement. Maria-sama ga miteru - Page 2 Cool

Sinon j'espère qu'on verra ça un jour :
http://sinasuzu.fc2web.com/illu/reinana.jpg

Rei opposée à ce que Yoshino prenne Nana comme soeur qui se prend une tôle face à cette dernière... Ha ha ha j'en rêve. Ce serait trop bon. (Si elle pouvait nous mettre quelques coups de boken à Sachiko et Yumi aussi ce serait bien également) Maria-sama ga miteru - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Contenu sponsorisé





Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria-sama ga miteru
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: