Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maria-sama ga miteru

Aller en bas 
+10
The paper
Battou
Allegra
Dark Satsuki
moonworld
kaine
Luffy
Merlin
Natsu
Ialdaboth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptySam 17 Fév - 21:44

L'OAV2 confirme une chose... quand Sachiko et Yumi s'entendent, c'est l'ennui assuré. Là quand même, on a une Yumi trop intelligente pour être Yumi... surtout que Sachiko va même jusqu'à la comparer à... Yôko !!! Maria-sama ga miteru - Page 5 Cingle

Un peu déçu par le boys band à l'exception de Yuki et du petit là... d'ailleurs le sketche Naisho lui rend bien "honneur". La scène où il "pétrifie" Sachiko était plutôt amusante.

Kanako pointe le bout de son nez, la guerre peut enfin commencer Maria-sama ga miteru - Page 5 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 15:42

Et Shimako dans l'histoire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 15:53

Dark Satsuki a écrit:
Et Shimako dans l'histoire? Smile
Elle n'a qu'un rôle très mineur dans l'histoire.

Le gars qui aurait voulu être une fille m' fait rire Maria-sama ga miteru - Page 5 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptySam 24 Fév - 2:03

OAV 2

je suis de du même avis que battou. Quand sachiko et yumi communiquent, c'est longué. Mais bon, la bagarre peut commecer Maria-sama ga miteru - Page 5 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:13

Italie >_<, Italie >_<....
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 23:51

Pour l'instant c'est le retour de Suguru et de Sei... ça fait vachement du bien de les revoir. J'avoue avoir bien aimé cet épisode 3 bien marrant...
Fear the panda :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:36

Ca y est, j'ai vu l'OAV 3 .

Pour résumer.... Kanako a vraiment des gouts bizarres (Yumi Maria-sama ga miteru - Page 5 Euh ) et fait vraiment stalker (tu m'étonnes que l'autre elle engoisse après Maria-sama ga miteru - Page 5 Lol ).

Sachiko est vraiment forte pour trouver des exemples morbides (même si tu avais un accident grave et que tu jouais à la momie, je te reconnaitrais.... Mad ), est vraiment une petite nature (l'histoire du vertige pour 5 marches est assez ridicule Laughing ) et aime les pandas (la scène finale est géniale Maria-sama ga miteru - Page 5 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:19

Mouinnnnn chui à l'ouest, je savais meme pas que les oav étaient sortis O_o y aurait il une bonne âme pour m'envoyer par mp le lien où vous les avez dll? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 6:17

Oui, les OVA sont sortis, mais ne sont sous titrés que jusqu'au 3...J'attends de voir le 4 et 5, sachant que je me suis tapée la série au complet (saison 1, 2 et 3) en ligne cette nuit, sans même faire une pause, rahhh, 9h+ de visionnage d'anime en ligne, bonheur Maria-sama ga miteru - Page 5 Adada

En attendant, je préfère Strawberry Panic, au moins ca s'embrasse de temps en temps. Dans Maria sama, tu peux attendre longtemps et te transformer en squelette avant de voir un "kissou"...

Aussi frustrant qu'Utena!! Maria-sama ga miteru - Page 5 Cry3

Fait dont uenr echerche sur isohunt...*sifflote* J'ai rien dit Maria-sama ga miteru - Page 5 Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 12:45

Comparer un étron comme Utena à une oeuvre aussi sensible que Marimite... mais tu marches total sur la tête, toi ! Maria-sama ga miteru - Page 5 Cingle
Eh oué, si on veut du shoujoai de trotoir, c'est claire que c'est pas Marimite qu'on va regarder, c'est plus subtil, plus poetique, contemplatif, plus beau... La grande classe.
Pour le reste y'a Str.Panic, My Otome ou autres pour assouvir les pulsions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 21:44

Tsuki a écrit:
je me suis tapée la série au complet (saison 1, 2 et 3) en ligne cette nuit

Euh ya une saison 3 XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 22:01

Les OAVs tête de linotte ! C'est ça la saison 3 :p
http://otenba-quality.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Tsuki
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 6:30

Battou a écrit:
Comparer un étron comme Utena à une oeuvre aussi sensible que Marimite... mais tu marches total sur la tête, toi ! Maria-sama ga miteru - Page 5 Cingle
Eh oué, si on veut du shoujoai de trotoir, c'est claire que c'est pas Marimite qu'on va regarder, c'est plus subtil, plus poetique, contemplatif, plus beau... La grande classe.
Pour le reste y'a Str.Panic, My Otome ou autres pour assouvir les pulsions de ce genre.

Sensible? Oui je suis d'accord, un peu trop, c'est long, lent et ennuyant, on apprécierait avoir un peu d'action quand meme de temps en temps...

Un "kissu" c'Est pas pour déplaire, on demande pas la lune quand même? On demande pas du trash comme dans Kannaduki, on veut juste un Maria-sama ga miteru - Page 5 Big_kiss

*ressort son crayon rouge* Je file envoyer un mail pff!

Et puis Battou.... Maria-sama ga miteru - Page 5 Arme3 Missante!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 12:28

Battou lâche Utena veux tu! Maria-sama ga miteru - Page 5 Furax4
si tu n'as pas su saisir sa complexité et son scénario de génie, c'est pas la peine de nous en gaver toutes les 2 secondes... Maria-sama ga miteru - Page 5 Padrole_ On dirait Maggie faisant ses fixettes .... chaussures rouges ... pasta... Elda Talubidule! Maria-sama ga miteru - Page 5 K2k
tes posts se résument aux sois disant fan service/travelos/schizo dans Nana, à la répétition dans Utena et aux manque de persos charismatique dans les deux séries.... Maria-sama ga miteru - Page 5 Arme3
et tu nous vends Marimite derrière Maria-sama ga miteru - Page 5 Soupir Maria-sama ga miteru - Page 5 Shock Battou avoue le tu es un alien venu d'un autre système solaire! Maria-sama ga miteru - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:09

Battou a écrit:
Comparer un étron comme Utena à une oeuvre aussi sensible que Marimite... mais tu marches total sur la tête, toi ! Maria-sama ga miteru - Page 5 Cingle
Eh oué, si on veut du shoujoai de trotoir, c'est claire que c'est pas Marimite qu'on va regarder, c'est plus subtil, plus poetique, contemplatif, plus beau... La grande classe.

Mais chiant et si peu credible! Laughing on sait tous qu'il s'en passe de belles dans les établissements exclusivement feminins Maria-sama ga miteru - Page 5 Ruse

Battou a écrit:
Pour le reste y'a Str.Panic, My Otome ou autres pour assouvir les pulsions de ce genre.


Pas d'accord pout MO car le public reste largement sur sa faim à ce niveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:21

j'ai vue le troisième OAV...je m'attendais à autre chose on vas dire...

Mention spéciale pour la comparaison de sachiko...mais bon après ça on avait une vague idée de ce qui allait se passé au festival...

J'attend le prochain, qui peut êtr ebien drôle, on va les voir transpirer un peu Maria-sama ga miteru - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 20:57

moonworld a écrit:

Pas d'accord pout MO car le public reste largement sur sa faim à ce niveau ^^"

C'est clair, je suis en train de les regarder, pis, je me sens aussi ennuyée que quand je regarde Maria Sama...C'Est plate...Franchement, je sais pas torp ou vous voyez du shojo ai la dedans...Bon, de temps en temps, un regarde, un rougissement de joue, une main mal placée, mais qui est rahlalala Maria-sama ga miteru - Page 5 Censure Mais pfff!

Et j'ose meme pas parler de My Hime...Bref...Je continue, scrutant l'écran dem on oeil a l'affut de kissu...

*Va finir par télécharger girl meet girl si ca continue, sans finir les may hime ni les may otome...*
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 21:24

La question est aussi la suivante : faut il qu'il y ait du shoujo ai marquée pour qu'une série soit intéressante.

Personnellement, je ne le pense pas.

C'est vrai que dans Mariamite, il ne se passe pas grand chose, mais j'ai trouvé cette série bien plus fine qu'un SP.

Pour Mai Hime, la série est déjà de base très bonne et très éfficace (pas la peine de la ramener Battou, on sait que tu n'as pas aimé la fin Maria-sama ga miteru - Page 5 Lol ). Pour le shoujo ai dedans, il y en a, c'est indéniable (même si le caractère réciproque fait plus débat).

Mai Otome est pitoyable en tant que série et le shoujo ai y est en plus très limité (en gros, il n'y a pratiquement rien).

Contine donc MH et laisse tomber MO.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 18:23

J'ai finit les MO hier...J'ai delete aussitôt...Je finit les MH today, on verra bien, mais à date, je m'ennuie certain.

Personnellement, si sentiments il y a, alors ca serait cool de le montrer un peu plus que de se prendre gentillement les mains...Sinon, ca frustre un peu le spectateur, c'est a dire, NOUS! Maria-sama ga miteru - Page 5 Furax4

Sinon, autant pas mettre des sentiments pour rester planté au milieu du chemin, un peu comme le fait Maria sama! C'Est réellement frustrant...À la rigueur, dans Utena, le manga, y a un "kissu", a moitié censuré Maria-sama ga miteru - Page 5 Censure certes, et a moitié rêvé, mais il y en a un...(Oui je sais, sur 5 volumes, ca fait pas gros, mais au moins, y a).

Alors, vont-il enfin nous mettre au chose que du sentimental à l'eau de rose version feu de l'amour? Où ils vont continuer à nous laisser surnotre faim? Maria-sama ga miteru - Page 5 Bof Maria-sama ga miteru - Page 5 Hein2

Il reste encore au moins 3 OVA pour le savoir.......................
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 18:52

Tsuki adepte du fan-service! Maria-sama ga miteru - Page 5 Lol
Perso, un peu de demonstrativité ne me derange pas quand il y a des sentiments derriére mais il ne faut pas que ça devienne un réel argument marketing comme dans Strawberry Panic sinon on sombre dans le vulgaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 19:21

Haha! Un peu quand même, mais pas trop...Ce que je sous entends la dedans, c'est que le spectateur ressort frustré d'un anime ou tu sens clairement une certaine ambiguité entre les personnages, mais ou rien ne se passe... Maria-sama ga miteru - Page 5 Creve

Voilà, et c'est un peu l'effet que me fait Maria-sama, je suis frustrée de voir autant de nininniniaisage pour pas grand chose...J'ai comme l'impression que c'est mal tourné, mal concu leur histoire, il y a comme un truc qui cloche dans le scénario. Maria-sama ga miteru - Page 5 Idea

Peut être une mauvaise adaptation du manga? Faudrait que je le trouve, pour le lire, pour en être sûre. Mais voilà, je trouve que quelque chose manque pour mieux exprimer les sentiments, quelque chose d'un peu plus concret que ces trucs à 2 euros la bouteille d'eau de rose de : "Je te prends les mains, je te regarde dans les yeux et je t'aime!" Maria-sama ga miteru - Page 5 Mur

eeee....Strawberry Panic, argument marketing? Haoui, l'histoire du concours de qui avec qui sur le site...Je me souviens..Hmmm, en attendant, je préfère Strawberry Panic à Maria sama, même si SP est un peu plus marketing, avec leur histoire de couple sur internet, il n'en reste pas moins que l'histoire et les sentiments sont un peu plus étoffés, que ce soit dans ce que les personnages ressentent, mais aussi dans leur façon de le démontrer...J'veux dire...

Maria sama ga miteru, c'est le cas de le dire, La vierge marie vous regarde, alors tention les fifilles, pas de bêtises, aimez vous, mais si vous le montrer la vierge marie va vous punir, alors pas de bêtises hein!!

Haut les mains, on les garde bien en évidence, sinon la vierge marie qui vous regarde de tout la haut va vraiment pas être contente...Non mais c'Est quoi ce couvent de vierges coincées?? !!

haaa ca sort, voilà! Maria-sama ga miteru - Page 5 Oust Maria-sama ga miteru - Page 5 Fire *se sent soulagée*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 0:45

même si je trouve cette petite discussion très drole Maria-sama ga miteru - Page 5 Langue , je préfererais que vous la fassiez sur un topic plus généraliste car là on passe de Mai Hime, Mai Otome, Utena, Strawberry Panic... pour en revenir à Marimite... Maria-sama ga miteru - Page 5 Peur
Donc ceci est bien le topic de Marimite pour une comparaison entre anime autant faire un nouveau topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Tsuki
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 2:33

Désolée, c'était juste pour comparer la platitude de Marimite avec d'autres trucs du genre Maria-sama ga miteru - Page 5 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 15:24

ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard en regardant les 3 OAVs et j'ai bien aimé Smile
Déjà le character-design est en nette hausse, c'est trés beau donc on va pas s'en plaindre ^^ dommage que l'OP soit si laid. Idem pour les chansons qui servent d'ED, pas merci Kotoko! T_T
On laisse enfin tomber les querelles futiles et souvent ridicules entre Yumi et Sachiko. Elles ont muri et leur relation est beaucoup plus calme et posée. J'étais amusée d'ailleurs de toutes ces ambigütés entre elles. On dirait vraiment un couple, maintenant reste à savoir si elles mènent un amour platonique ou si l'auteur a la volonté de ne pas en montrer trop de leur relation.
J'étais également contente de revoir Sei et même Suguru beaucoup plus cool et sympathique dans cette saison. Les autres roses font plante verte mais ça va changer sans doute par la suite Smile
Le nouveau personnage qu'est Kanako est très special mais je ne doute pas qu'elle va mettre un peu d'action partout où elle va passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 16:56

Kanako la stalkeuse!!!!!! o_0
Ce que j'ai préféré de c OAV reste la phobie des hommes de Sachiko et comment elle lutte par moment pour rester en leur compagnie!!!
c très fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 19:58

Il est difficile de trouver sa phobie des hommes fun quand on sait ce qui l'a causée. Maria-sama ga miteru - Page 5 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 0:51

Battou a écrit:
Il est difficile de trouver sa phobie des hommes fun quand on sait ce qui l'a causée. Maria-sama ga miteru - Page 5 Euh
Et c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 1:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 1:06

Sympa.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 1:55

C'est un peu gros comme explication ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 3:45

Bah c'est ce qui est dit dans le roman... après vu son mépris pour les hommes qu'elle considère quand même comme le pire animal qui soit y'avait 2 solutions :
- Adultère (déja fait pour Sachiko)
- Viol... là ça l'aurait fait un peu trop... vu que Kanako n'est pas si traumatisée que ça.

Donc voila... cela dit l'aspect trash de la chose fait "décalage-->classe etc..."

Sinon y'a zieuté la raw du 4e. Les fans de Yoshino (de quoi lacher unepetite larmouille à un moment) et Sachiko devraient aimer, y'a quelques passages comiques comme Sachiko qui nous sort un tronche "warior en pêtard" à se plier en deux. Y'a de quoi faire du bon Naisho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 10:16

trop fort ! une Sachiko Rambo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 1:32

Le nouveau Naisho : https://www.youtube.com/watch?v=-C6DtSiMpRw
Le pire c'est que ce n'est pas tant exagéré que ça... Yumi donne vraiment l'impression d'avoir un orgasme sur place Maria-sama ga miteru - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 19:04

Très sympa et drôle cet épisode 4. Sachiko se lâche et c'est toujours aussi fun. ça a l'air d'être de sacrés numéros dans sa famille d'ailleurs XD
Vivement le prochain avec le fameux voyage en Italie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 12:46

Dernier OAV vu et bien aimé... je crois qu'on retrouve l'espace d'un OAV le Marimite contemplatif avec ses belles séquences lyriques etc... etc... avec en fleuron Shimako et les colombes qui s'envolent ainsi Shizuka qui pousse la chansonnette dans sa chapelle. Evidemment avec ces deux là, on n'en attendait pas moin.
Faut aussi dire qu'avoir l'Italie "carte postale" en décor, ça aide ce genre de délires.

En parlant de délire, Yumi show again, Yumi qui au final devient de plus en plus attachante et du coup vraiment marrante. De même, et ça reste la belle impression de cette S3, Sachiko qui fait enfin fondre la glace et qui offre tout aux long de ces 5 épisodes, des visages aussi inattendus que plaisants.

Bref, vivement la S4, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Contenu sponsorisé





Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria-sama ga miteru
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: