Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maria-sama ga miteru

Aller en bas 
+10
The paper
Battou
Allegra
Dark Satsuki
moonworld
kaine
Luffy
Merlin
Natsu
Ialdaboth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akanechi
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 18:53

Dark Satsuki a écrit:
Et Shizuka? XD et Shizuka? Maria-sama ga miteru - Page 4 We

C'est qui déjà? Celle qui chante ? Je l'aimais bien, moi : je les aimes toutes en fait .

Mais Marimite, c'est bien un shojo, donc au final faut pas s'attendre à la conclusion de quoi que ce soit avant la fin de la série .
Mias l'ambiance tranquille et les couleurs pastels du Studio Deen sont plaisantes , non?

Moi, j'ai passé un bon moment (même dans les quiproquos propres aux shojos qui font toujours rire ) . Un animé sans fanservice, c'est devenu une espèce en voie de disparition , alors autant en profiter .
Dans la même veine qu'Aria c'est le genre d'animés qu'on regrade non pas forcément pour l'action en elle-même mais pour son ambiance particulière et l'atmosphère assez calme , avec une belle dose d'humour .
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 12:31

Un petit topo sur les romans en attendant des résumés plus détaillés sur anisuki :

Kumori garasu no Mukou gawa
En très gros on revient sur le mariage Sachiko/Suguruu et la demande de cette dernière à ce qu'il soit annulé, acceptée sans trop de chichi par les parents. Fait amusant, ce futur mariage prend ses racines dans une promesse de gosses. Si c'est pas meeeeugnon, ça. Laughing

In Kamen no Akutoresu
On arrive ici aux élections du futur conseil des élèves.... Le trio Shimako-Yumi-Yoshino se présente comme prévu mais cette fois ci c'est au tour des rouges de faire face à une adversaire imprévue....
Tôko... Mais bon, les groupies de Yumi étant venues voter en force telles des fanboys de Gundam SEED à l'anime grandprix (une autre énigme de la nature d'ailleurs comme les fans de Para-sama... comment peut on être fan de Yumi ? Maria-sama ga miteru - Page 4 Look2 ), cette dernière s'est imposée.
On a aussi Rei qui fait du kendo avec Nana, Yoshino qui apprend à faire du vélo... le genre de truc qui fera bondir Moonie de joie, quoi ;p

Bref y'en a une qui ne cesse de m'étonner, et dans le bon sens du terme... et notre Yumi n'en a pas fini de s'arracher les couettes... tant mieux Maria-sama ga miteru - Page 4 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 14:17

Je suis ravie que Suguru soit de la partie Very Happy. Ce type est excellent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 23:37

lol moi je ne suis qu'au huitième épisode de cette série, mais je peux dire que j'ai adore déjà

euh ... ^^' y a combien d'épisodes en tout s'il vous plait

(je dois avoir l'air d'une inculte du plus haut rang là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
xf
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 3:07

saison 1: 13 épisodes
saison 2 : 13 épisodes
il est également prévu 5 oav qui fera place à une troisième saison, le premier devrait sortir en novembre Maria-sama ga miteru - Page 4 King
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:04

Maria-sama ga miteru - Page 4 Img_topB
Je crois qu'il va falloir s'y faire... Yumi aura une tête encore plus cruche que d'habitude :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
mangepru
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 18:10

Je suis maintenant à l'épisode 11 ^^ le passé de Sei Maria-sama ga miteru - Page 4 Love trop kawaii tout ça ^^

j'ai hate de voir le reste, en espérant que la qualité reste égalisé
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 18:20

Au feu ! Au feu ! Y'a Sachiko qui se croit chaude et veut serrer une... Yumi ?! Maria-sama ga miteru - Page 4 CingleMaria-sama ga miteru - Page 4 PDF_04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 19:47

Battou a écrit:
Au feu ! Au feu ! Y'a Sachiko qui se croit chaude et veut serrer une... Yumi ?! Maria-sama ga miteru - Page 4 CingleMaria-sama ga miteru - Page 4 PDF_04
mon dieu o_0 ... va t'il se passer quelque chose dans mari mite .... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:38

Le rêve est-il permis???
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 2:15

Faites gaffe ça sent la tempête de neige à l'échelle planétaire ça Maria-sama ga miteru - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 7:54

Vous pensez que ça va devenir comme SP ? Maria-sama ga miteru - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 11:19

Sachiko va se transformer en Shizuma! et on va avoir le droit à des scène X ... Maria-sama ga miteru - Page 4 Shock XD
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 14:11

Mouarf faut arrêter vos singeries là... Marimite n'est pas et ne sera jamais du shoujo ai de foire comme SP ou vos truc Sunrise, là >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 14:28

Battou a écrit:
Mouarf faut arrêter vos singeries là... Marimite n'est pas et ne sera jamais du shoujo ai de foire comme SP ou vos truc Sunrise, là >__>
c'était un message du vengeur masqué!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 14:37

Complètement, alors stop les délires sinon gare à tes clopes !! Maria-sama ga miteru - Page 4 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 14:47

Battou a écrit:
Complètement, alors stop les délires sinon gare à tes clopes !! Maria-sama ga miteru - Page 4 Icon_batman
t trop loin pour agir mon petit vengeur masqué! Maria-sama ga miteru - Page 4 Ruse et je fais ce que je veux!!! laisse moi espérer qu'il va se passer un peu d'action dans ces OAV >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 14:51

Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova01_01
Quoi ? t'es sure Sachiko ?

Mais oui, mais oui, j'en ai même parlé à Yumi...
*flash back...
Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova01_03
-Yumi, une petite virée romantique en cet été torride, ça te tente ?
- Oh oui, avec plaisir !! (bon je zappe un peu, mais vu que c'est Yumi elle a pris 5 minutes à le dire... entre ses bégaiements et ses multiples chutes maladroites parceque se marche continuellement sur les couettes)



Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova01_10
Tadaaaamm !! On est arrivées (Shimako *__*)

Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova01_04
Merci à vous toutes d'être venues... c'est très important pour Yumi et pour moi même... pour notre "épanouissement" (et nos parts d'audience, faut montrer à Bandai que nous aussi on fait vendre)

Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova01_06
Pas de problèmes Sachiko Oneesama, je suis toujours prète à te donner un coup de main, tu le sais... (par contre "elle"... beeeh, on peut pas la déguiser en paquet de clopes qu'elle se fasse enlever ?)


Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova01_07
Nous aussi nous sommes ravies... ça va être "inoubliable"

Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova01_09
Ouah tout ce monde !! La nuit va être longue ! Je ne sais pas si je tiendrai !!

Alors, est ce que nos filles, hors des murs de Lillian se révèlent moins "politiquement correctes" qu'elles en ont l'air ? Réussiront elle à faire grimper l'audience de la série, mieux, à interresser Lulu et Schumi pour mieux faire vendre des figurines ?
La réponse le mois prochain...

En tout cas Sachiko en rêve déja de cette "zermi" de "gogo danseuses chaudes" dans les "couloirs" de son chalet privé :
Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova01_05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 16:31

sympa comme tout ces screen shots, par contre je me demande qui sont ses trois nana (troisième photo avant la fin)???
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 19:46

Purée, je viens d'entendre le fameux générique de fin made in Kotoko et c'est une attrocité cataclysmesque.... je vais aller voir la préfecture pour essayer de classer les dégats occasionés par mes tympans au rang de "catastrophe naturelle" pour qu'on me file des sous... quoique non, la voix du truc et trop trafiquée pour qu'on puisse encore parler de "naturelle".
:pendu:

(Et pendant ce temps Ali Project nous sort le single de Code Gleass... bon le générique en lui même de la série n'est pas terrible mais la seconde chanson Chinkonshou est... est... maguegunificous ! Maria-sama ga miteru - Page 4 Smiles_3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:40

Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova0105qr3
tiens, ça me rapelle quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:46

Allegra a écrit:
Maria-sama ga miteru - Page 4 Ova0105qr3
tiens, ça me rapelle quelqu'un???
qui???? Maria-sama ga miteru - Page 4 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:01

La psychopathe.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:12

On est bien avancés... y'a que des vilaines psychopathes sur ce forum... Maria-sama ga miteru - Page 4 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:16

Mouarf. Je pensais que vous comprendriez facilement en disant ça. XD

Référence de l'image d'Ally :
Episode 4 de Mai Hime. Shizuru fait des rêves coquins dans son sommeil pendant qu'Haruka est chargée de chasser du pervers et que notre trio d'héroine tend un piège au monstre avec la collection perso de dessous... fort sympathique de Natsu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:26

y en a qu'un qui suit, je ne vous felicite pas....... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:37

Des références "pareilles", c'est pas moi qui suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:38

C'était trop tentant...... Maria-sama ga miteru - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 28 Oct - 9:25

A priori j'avais compris la référence Wink et c'espout ça que j'étais étonné de ne pas voir Battou bondir Maria-sama ga miteru - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 28 Oct - 17:36

Ils ne sont pas si moche que ça les dessins finalement^^... enfin si Yumi, y'a rien à sauver <_<.... mais les autres ça va Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 18:31

Oui mais Yumi jolie, ça serait plus Yumi! Maria-sama ga miteru - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 4 Nov - 20:16

Je viens de voir le 1er épisode ca hier soir,je me cherchais 1 anime qui pourrait etre bien vut que j'ai prsque finit Elfen Lied.Quand j'ai vu ca la 1ère fois,je me demandais si ca allait etre dans le meme style que Koi Koi 7 mais non.C'est pas du tout pervers (enfin 1 anime avec 1 style différent!!!!),les dessins sont vraiment biens malgré que j'ai jamais vu des nez aussi pointus....Et c'est assez évident que Yumi va faire 1 jolie couple avec la fille aux cheveux bleus dont j'ai encore oublié le nom.Mais juste pour faire sure que j'ai bien compris,dans le 1er épisode,est-ce qu'elles sont en trein de choisir 1 fille qui doit faire 1 role dans 1 pièce de théatre???
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 19:40

Allez on se réveille les feignasses. Nos gogo danseuses sont de retour :
http://tokyotosho.com/details.php?id=45333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 20:39

Je vais attendre la version sous titrée.... histoire de comprendre pourquoi Yumi et Sachiko vont se brouiller pour la 100ème fois Maria-sama ga miteru - Page 4 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:20

kaine a écrit:
Je vais attendre la version sous titrée.... histoire de comprendre pourquoi Yumi et Sachiko vont se brouiller pour la 100ème fois Maria-sama ga miteru - Page 4 Lol .

même avec les sous titre...je compremds pas pourquoi elles se brouilles Maria-sama ga miteru - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:23

L'avantage avec Yumi c'est qu'il lui en faut peu pour faire peur :
Maria-sama ga miteru - Page 4 1164691135805mc9.th Maria-sama ga miteru - Page 4 Peur De quoi faire détaler Araignées Mutantes et Dindons carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 1:38

C'est en effet vilain <___<
Perso j'attend le sub aussi car je risque de ne pas comprendre grand chose et le temps risque d'être long vu le manque d'action qu'il y a dans cet anime...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 19:40

Sachiko joue les filles modèles mais en fait c'est rien qu'une feignasse !
Maria-sama ga miteru - Page 4 Sachiko0101ch4

"tu bois et tu recommences..." vla le résultat le lendemain :
https://2img.net/r/ihimizer/img111/9555/sachikoupsetxw5.jpg

Le bishou de service a encore changé de voiture : https://2img.net/r/ihimizer/img47/2333/suguruui2.jpg

Et d'autres screens ici :
http://img161.imageshack.us/my.php?image=marimiteovadk8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 16:13

Grande déception à la hauteur de mon ennui lorsque j'ai vu cette OAV... Y.Y
C'est mou au possible! C'est vraiment dommage car la série avait pris un tres bon départ...

Sinon, ca vient de moi ou la voix de Sachiko a changé? oO
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 17:24

U_U Les images que Battou a posté ne sont pas grandement excitantes... si je devais regarder, ça serait juste pour voir Suguru dans son costume <_<...

Donc je pense plutôt visionner la suite, si Shimako dégnait être un peu plus présente... non mais on sait qu'elle est occupée, mais c'est son boulot quoi!... de rendre cet anime intéressant... pour la peine, elle a tout intérêt à ramener Shizuka ^^.... sinon je passe mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 19:46

C'est sûr que encore du YumixSachiko n'est pas tres allechant mais on devrait voir les autres roses par la suite. Moi j'espere surtout que l'on va de nouveau voir Sei et Kei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 20:00

Kei... bof, à part un énième fantasme de shoujoai nanaesque avec Sei (encore que cette dernière serait tellement mieux avec Yôko ou Shizuka), je vois pas l'intéret... voire y'en a aucune >__<
Sinon pour Sei et Shizuka :
Maria-sama ga miteru - Page 4 1164822121791ya9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 20:19

Par contre, pourquoi ils ont mis en parrallèle Shizuka et Yumi ? Elles ont quand même peu de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 22:53

kaine a écrit:
Par contre, pourquoi ils ont mis en parrallèle Shizuka et Yumi ? Elles ont quand même peu de point commun.
Parceque Yumi et sa classe iront faire un voyage scolaire en Italie (OAV 3 ou 4, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 2 Déc - 3:29

Battou a écrit:

Parceque Yumi et sa classe iront faire un voyage scolaire en Italie (OAV 3 ou 4, je crois).

Il n'y a plus qu'à espérer qu'elles soient gagnées par le sang chaud italien...T.T
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptySam 2 Déc - 13:14

Et bien sur Marimite ne serait pas Marimite sans :
Maria-sama ga miteru - Page 4 Yfkzv0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
akanechi
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 0:44

En attendant la version d'Ayu voici les soft-subs du 1er OAV
http://www.megaupload.com/fr/?d=NBSG7SUP
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 15:22

Ce qu'il faut retenir... Sachiko est une sacrée farceuse (j'étais plié quand elle a sorti sa blague à la fin) une fois qu'elle est hors des murs de Lillian ou hors pression protocolaire. ça fait du bien de la voir si naturelle. Yumi révèle enfin sa perversité, elle a bien été éduquée à l'école Seiesque, celle là. Maria-sama ga miteru - Page 4 Evil

Quoiqu'il en soit j'ai dans l'ensemble bien aimé. On nous montre au final que la relation YumixSat' a évolué dans le bon sens et qu'elles ont aquis ce qui leur a manqué en 26 épisodes : une vraie complicité.
Du coup l'histoire de cet OVA sonnait comme un test avec une sorte de parcours à pièges qu'elles ont su traverser.

On termine sur une pure référence aux vieux shoujo des années 70 avec la gentille héroine prise dans un nid à vipères mais qui finit par s'en sortir. Cette fois ci le prince charmant était une princesse et n'avait pas de cheval blanc (la Maseratti de Suguru étant rouge).

Niveau animation si il est vrai qu'on est pas au niveau des plus beaux épisodes de la série TV (le fameux Sei-Shimako), on remarque qu'un travail minucieux a été fait au niveau des mimiques des personnages, en particulier Sachiko (après c'est ptet l'effet de surprise de la voir si "différente" qui donne cette impression). De même la garde robe a été diversifiée.

Prochain épisode, l'attaque des bishounen, apparament ça risque d'être poilant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
akanechi
Invité




Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:28

Oui, y avait une réelle complicité entre Yumi et Sachiko : dommage qu'il faille attendre qu'elles sortent de Lilian pour la voir ....

Sinon voici la version Lilicious de l' OAV 1
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:39

Pour être totalement franc et vu le départ, je pensais qu'on allait encore avoir pendant des heures de "problème communicationnelles" entre Yumi et Sachiko, finalement, elles s'en sortent plutot bien.

Je ne sais pas si Yumi s'est fait un visionnage de Strawberry panic avant ses vacances avec Sachiko mais je l'ai trouvé quand même beaucoup plus entreprenante que lors des deux saisons précédentes.

Bien aimé le changement de garde robe, cela fait quand même plaisir de les voir dans autre chose que leur uniforme (surtout qu'elles semblaient toutes plus à l'aise comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maria-sama ga miteru   Maria-sama ga miteru - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria-sama ga miteru
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Anime-
Sauter vers: