Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...

Aller en bas 
+16
Sakureiko
Mahoro
King of Esca
Frantz
The paper
meia
Battou
moonworld
Dark Satsuki
kaine
Bahamut
peapol
Titange
Merlin
Allegra
NoZ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 21:45

En règle générale, les bestioles de mer ne me font pas plus peur que ça...mis à part une rencontre ou deux par surprise et gros plan avec un congre et un poulpe qui restent du domaine de l'épisodique bien entendu XD

Mais les méduses. Pouah, non, pas possible.

Citation :
Pour les modèles maxi, ça peut tapper dans les 2m de diamètre et 60m de long.
*meurt*
ça n'existe pas en France ce genre de truc au moins ??
Les méduses sous formes de galette je connaissais pas...d'ailleurs je ne veux pas connaitre plus que ça XD

Les vives c'est vrai que c'est assez vicieux...Quand tu vois qu'une petite peut te coller une fièvre de cheval Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Peur
(la recette miracle c'est de l'eau chaude pour le venin)

Une bonne vive est une vive morte, vidée et dans une bouillabaisse Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Badking


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 22:01

moonworld a écrit:
C'est au Japon qu'ils mangent les meduses sechées sous forme de galettes si ma mémoire est bonne mais jamais entendu parler de potages... Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Idea
Bah en fait je me suis gourré, c'était en salade que je l'ai dégustée. Faut m'excuser, j'étais jeune à l'époque. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Peur

Miyaki a écrit:
Une bonne vive est une vive morte, vidée et dans une bouillabaisse:badking:
De toute façon, pour moi, tout ce qui vit dans la mer, c'est le Mal ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 22:22

Miyaki a écrit:


Citation :
Pour les modèles maxi, ça peut tapper dans les 2m de diamètre et 60m de long.
*meurt*
ça n'existe pas en France ce genre de truc au moins ??
Les méduses sous formes de galette je connaissais pas...d'ailleurs je ne veux pas connaitre plus que ça XD
Eaux froides arctiques voire du côté du Saint Laurent.

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Cyanea

Mais sont pas méchantes... les méduses mortelles sont du côté des eaux tropicales en Asie du Sud Est et au Nord de l'Australie. Tant que tu vas pas surfer là bas, ça ira.


Citation :
Perso j'adore barbotter dans l'eau de mer mais je suis moins fan des piscines (mes oreilles apprecient de moins en moins d'ailleurs... ^^").

Ouais, la piscine c'est pas top... mais bon c'est le seul endroit où tu peux nager, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 22:39

Battou a écrit:
Citation :
Perso j'adore barbotter dans l'eau de mer mais je suis moins fan des piscines (mes oreilles apprecient de moins en moins d'ailleurs... ^^").

Ouais, la piscine c'est pas top... mais bon c'est le seul endroit où tu peux nager, quoi.
Mouais... C'est sans compter sur la famille Tartempion et leur 15 mômes qui trouvent toujours le moyen de faire un plat juste devant ton nez alors que t'es parti pour faire des longeurs. A la limite, tu jettes une méduse dans la piscine, tout le monde panique et s'enfuit en se piétinant les uns les autres et t'as la piscine pour toi tout seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 23:09

Non mais moi je te parle de piscine, pas de Center Park.

Et puis on retrouve plus ce genre d'énergumènes dans des centres nautiques ou des bassins trempettes que dans des bassins olympiques. De même certaines piscines vont même à réserver un de leurs bassins exclusivement à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 1:14

Pour les piqures de méduses :
Rincer et frotter la peau avec du sable.
Puis désinfecter. Si pas de désinfectant vinaigre.
Comme on a rarement du vinaigre à la plage ainsi que du désinfectant... conseil d'enchanteur et vieux remède ancestral... pisser dessus. Oui. Uriner. Laughing
Ca vire les tentacules et le poison. Méthode warriormais efficace.
La Biafine après avoir désinfecté calme la douleur et les démangeaisons.

Sinon j'ai rien contre ces bêbêtes tant qu'elles ne me piquent pas.^^"
Mais j'en ai pas plus peur que ça.

La mer j'aime bien. On s'éclate dans les vagues.^^

La piscine. Ouais. Pour glander, buller, faire le con.
Mais surtout pas pour faire des longueurs. J'ai horreur de ça. C'est d'un chiaaaaannt.>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Maya
Fougueuse Sei
Maya


Nombre de messages : 620
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 1:29

Pour les piqûres de méduses faut faire pipi sur la personne!! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 1:36

Battou: Charmante bestiole. Jolies couleurs. Si j'en vois une comme ça un jour j'arriverai à marcher sur l'eau, ça ne fait aucun doute.

Nager en mer c'est tout à fait possible ^^
Sur la côte atlantique en tout cas, le grand luxe étant derrière les vagues à l'océan si la marée est propice et les courants cléments.
C'est calme, y a peu de monde, de la place, et généralement pas de bêbête (sauf les méduses un jour ou l'autre Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Triste ).
L'étape des vagues étant une véritable bénédiction par rapport à la côté d'azur voire la piscine:
Fi des questions existentielles déchirantes façon "Ouah elle est fraîche, et si j'y allais plus tard ?"
Un bon rouleau sur le coin de la figure et on en parle plus. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Lol

Après nager en pleine mer c'est grisant mais un peu flippant surtout avec un masque: y a rien, du bleu partout, pas un coin de terre...un peu intimidant sur le moment Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Euh

Merlin: Dorénavant, j'aurais toujours du désinfectant sur moi Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 15:43

Sur ma piqure, j'avais mis du desinfectant puis de la pommade anti-demangeaison si ma mémoire est bonne... Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 20:34

Dans un autre registre, j'ai des souvenirs de bons coup de flippe dans mes jeunes année, dans le décor classique et efficace des grandes baraques désertes et qui craquent de partout les nuits d'orages en hiver.
Tous les soirs, entre 10h et 1h du mat', il y avait des bruits de pas à l'étage au-dessus de ma chambre et combiné à mon imagination galopante ça me flanquait bien les jetons Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Peur
Quand je dis des bruits de pas je n'invente rien, ça faisait vraiment un sacré boucan, mais de façon bien régulière...bref, l'angoisse totale etou etou.
En vérité je crois bien que je serais resté planquée sous ma couette encore un mois ou deux à ce régime, jusqu'au soir d'orage fatidique où les plombs de la maison ont sauté et que frangin et moi, seuls, dans un élan d'héroïsme juvénile, sommes partis en expédition, lampe de poche au poing pour trouver le rôdeur qui avait recommencé à se balader.
On l'a retrouvé assez facilement:
Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Loir
J'ai toujours du mal à comprendre comment une peluche de 80g peut faire autant de chambard qu'un adulte de 80kg...
Maintenant je frime, quand je vois des invités pas rassurés s'aventurer dans l'escalier je peux me la jouer "ouesh, même pas peur Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Cool"

Et de façon plus générale, je suis ultra-impressionnable devant les films d'horreurs...voire jeux-vidéos même s'ils sont softs:
Le première araignée qui m'a attaquée dans Ocarina of Time m'a fait décoller de mon siège pour atterrir piteusement sur le tapis après avoir balancé la manette.

J'ai été traumatisée par un loir dans ma jeunesse et ironie du sort: Plus cardiaque que moi, ça s'appelle un hamster Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 21:18

ça devait être comique de jouer à Resident Evil. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 21:51

Clair que dans Resident Evil, les araignées sont d'une toute autre qualité !Very Happy
Pour soigner ta phobie des araignées numériques, faut jouer à Devil May Cry. Tu y bastonneras l'un des plus beau specimen d'arachnide de l'univers du jeu vidéo, avec humour et grande classe. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 13:54

Et bien figurez-vous que je n'ai jamais joué à Resident Evil (même si à force je connais le scénario Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Lol ).
Plus par manque de temps qu'autre chose, je le précise, car je suis persuadée que si j'installai télé/console sur une belle terrasse ensoleillée, avec du bon reggae en fond sonore ce serait possible...
Ou alors s'il y a une option qui permet d'afficher des messages d'alertes clignotants (mais de façon pas trop brutale, bien sûr) genre "Attention, un monstre va surgir de ce placard dans exactement 5 secondes et vous attaquer sauvagement" aux moments opportuns, qui sait...
Ceci dit, ça risque peut-être de tuer l'intérêt du jeu, éventuellement Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Idea

Baba: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Dantenf2
Ah, quel héros ce Dante Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Love
Avec lui, impossible d'avoir peur Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Love
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 15:09

Heureusement que t'as jamais joué à Silent Hill car je suis pas quelqu'un de froussard d'habitude mais j'ai eu la peur de ma vie devant ces jeux! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Peur (bien que le 4 soit un cran en dessous je trouve mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptySam 21 Juil - 1:24

Lol, je prends note...
Mais sinon je proteste, il y a un fossé, que dis-je, un gouffre, entre être "froussard" et "impressionable" Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Adada
.
.
.
N'est-ce pas ? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Euh Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 12:36

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 2004090511-thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 18:21

Sympathique comme rencontre. Ca doit être joli à voir, mais on doit bien pisser dans sa combinaison quand même. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Euh
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 19:43

Si c'est pas un fake oui Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 21:46

Comment peut-on être sain d'esprit et aller faire trempette avec un bidule aussi flippant, je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 22:12

Miyaki a écrit:
Comment peut-on être sain d'esprit et aller faire trempette avec un bidule aussi flippant, je vous le demande ?
Ce doit être la folie des profondeurs. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Cingle
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 1:19

Miyaki a écrit:
Et de façon plus générale, je suis ultra-impressionnable devant les films d'horreurs...voire jeux-vidéos même s'ils sont softs.
Je te comprend parfaitement.^^

Miyaki a écrit:
Mais sinon je proteste, il y a un fossé, que dis-je, un gouffre, entre être "froussard" et "impressionable" Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Adada
.
.
.
N'est-ce pas ? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Euh Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Lol
Tout à fait. C'est complètement différent. Very Happy

C'est pas des conneries en plus.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 0:05

pour les meduses je me rappel d'aprem a la plage ou on les ramasser a la pelle lorsqu'elle s'echouer (c'etait marrant de voir ces petits tas de gelatines partout sur le bord de la plage Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Euh )
en fin de compte qund tu voit la meduse c'est deja ca de gagner, ce qui est pervers avec ces choses c'est qund elles perdent une de leurs tentacule: ca se voit pas et ca fait mal Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Euh
Pour les vives j'en ai jamais vut meme si je vais tout les ans au moins une semaine a la mer, mais d'apres les anciens le seul remede efficace et celui de Merlin Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Clips, vidéos... autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: