Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...

Aller en bas 
+16
Sakureiko
Mahoro
King of Esca
Frantz
The paper
meia
Battou
moonworld
Dark Satsuki
kaine
Bahamut
peapol
Titange
Merlin
Allegra
NoZ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 14:08

Dark Satsuki a écrit:
Ben Pipol n'était pas loin donc...


-_- vilains vous etes des VILAINS.

Mahoro je compatis, j'ai le même genre de problèmes...
Et peapol XD meme si les gens sont gentils, c'est une phobie, donc c'est irrationnel, donc.... on ne maitrise pas...non mais ho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
kyuu
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 14:23

shuuki a écrit:
Les oraux... ya rien de pire. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Peur

Oh sa t'as raison XD

shuuki a écrit:
Ps: La phobie des groupes de filles ça m'est passé. (message pour un curieux qui espionne mes messages ici -- )

Comment sa j'espionne tes messages? J'étais assis à côté de toi en info! Je vais te trucidé à l'école! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 21:23

vous etes dans le même bahut?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 23:05

Incitation au flood mon cher Peapol,c'est pas bien! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Triste allez,direction bla bla pour la suite!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 0:21

la peur de sentir mauvais, ça a un nom???
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 0:28

All a écrit:
la peur de sentir mauvais, ça a un nom???
La geldouchemanie? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 0:36

All a écrit:
la peur de sentir mauvais, ça a un nom???
Je ne sais pas, j'aurais plutot mis ça avec ceux qui ont un toc sur leur hygiène Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .

Tu as cette peur là All ? Je ne savais pas....
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 1:24

peapol a écrit:
vous etes dans le même bahut?

Ouais XD

Sinon la peur de p***...hum...Peut-être que c'est l'odeurophobie...Ou La puanteurophobie...L'aissellophobie...Le mouche-mouchophobie...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:34

je suppose que ici on met nos peurs(sans blagues tu le savais pas?ben non,rendors toi,ok,fait dodo patati et patata),alors moi c'est pas trés compliqué j'ai peur d'être enterrer vivante et de mourir,pendant une semaine j'ai fais des cauchemards sur ça et je peux vous dire que ça secoue,j'étais en pleure,et ce matin aussi j'en ai encore fais et j'ai pleurer Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Cry3 Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 0:22

Bah au moins ta peur ne risque pas d'arrivée. C'est différent pour d'autres peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 0:27

risque pas de lui arriver...tues bien sur de toi jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 3:03

Disons que ça n'arrive pas à tous les jours que quelqu'un se fait enterré vivant
Revenir en haut Aller en bas
Sakureiko
Hentai Fatora
Sakureiko


Nombre de messages : 106
Age : 68
Date d'inscription : 31/03/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 15:07

kyuu a écrit:
Disons que ça n'arrive pas à tous les jours que quelqu'un se fait enterré vivant

Mais ça peut arriver (d'ou sa peur) .

Sinon j'ai la phobie des serpents , une fois une amie m'a invité dans son appart et elle avait oublié de me dire que son copain était un fanatique des serpents et qu'il en possédait trois ...elle a du recouvrir le vivarium du serpent le plus voyant pour que j'accepte d'entrer

Après elle m'a raconté que les serpents s'étaient échappés de leur vivarium à plusieurs etc ...j'ai pas arreté de regarder si y'en avait un qui s'était faufilé sans que je le voie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Cingle
Sinon à la télé , je supporte un peu mieux de les voir ,mais je préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 20:03

Moi j'adore les animaux dangereux!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 21:35

vous etes malades -_- moi peux pas voir els araignées en peinture ni à la télé ce qui fut dur vu que j'adore hary potter et que je me suis forcé de regarder jusqu'au bout Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Cry3
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 0:10

Les serpents ça va... mais les araignées j'aime pas trop ça nopn plus. Mais ma véritable phobie, c'est tout ce qui est dégoutant, les vers, la pourriture... Je supporte pas. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Triste

Flood, y'a pas mal de smileys qui me turlupinent. Dans quel occasiopn on peut utiliser ça? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Moonie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Idea ou ça? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Space (Faut que je trouve des phrases bateaux pour pouvoir les placer !!!! C'est mon nouveau défi !!! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Starwars allez hop je commence!)

Euh bref excusez moi... Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Fuite (ouais un de plus)

Mais ça va me rendre dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 0:12

June a écrit:
Dans quel occasiopn on peut utiliser ça? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Moonie
celui ci est propriété privée d'un des membres du forum ^^ (bien qu'on lui emprunte de temps en temps ^^
d'ailleurs le smiley porte son nom enfin plutot son pseudo Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Ezicon8_
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 0:14

Merci pour l'info, je n'y toucherais pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 0:17

June a écrit:
Merci pour l'info, je n'y toucherais pas alors ^^
De toute manière, c'est le type de smiley qui ne fait jamais vraiment plaisir à voir...^^"" Sauf de la part de Moonie qui en a fait une marque de fabrique !Very Happy
C'est d'ailleurs ma plus grande peur de le voir !Very Happy (ça va... on peut considérer que ce n'est pas du flood ?^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptySam 8 Juil - 13:20

Bahamut a écrit:
Que de violence !>_< Les araignées sont nos amies, il faut les aimer aussi !Very Happy
Faut la mettre dans un verre et la jeter par la fenêtre ! Avec un peu de chance, y a un arachnophobe qui passera en dessous juste à ce moment !Very Happy
Pis si elle est vraiment trop grosse, technique de Merlin, je la contourne. Elle finira bien par s'en aller.^^"" Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 10508490

Je suis entierement dac avec Miss Bahamut
J adore les areignée et je les laissent faire leurs toiles deriere ma table de nuit
Malheureusement Yumi en as peur alors je devrai les faires disparaitrent

Ma phobie ce sont les sereingues , sa me rend histerique et violante si j en vois une en vrai (en film avec le nombre de fois que j ai vu Requiem for a dream et Christiane F je suis vaccinée hihi)
Sinon j ai peur des rapeurs et des nazi
J ai aussi peur de viellir et de voir viellir Yumi
J ai peur que les hormones ne fasse aucuns effet et que je doivent vivre avec une apparance de garçon a vie
J ai peur que Yumi rencontre une militaire (c est son fantasme)
J ai peur que le groupe trans s embrouille et ne se separt
J ai peur de ne pas reussir a trouver un travail une fois avec Yumi
J ai peur que l operation de la thyroid de Yumi ne se passe mal et qu elle devienne muette
J ai peur de mourir car je ne veux pas qu apres la vie il n y a rien , ou pire que je me reincarne a nouveau dans un corps de garçon
J ai peur de ne pas arriver a convaincre les psys de me prescrir le traitement hormonal car comme je suis lesbienne je n entre pas dans la case "transexualité primaire" et sa ils aiment pas
J ai peur qu une fois instaler a Bourg en Bresse Yumi et moi on n arrive pas a se faire d amis
J ai peur de ne jamais etre mère un jour , ou pire que notre enfant devienne un neo nazi ou une raquaille

Enfin j ai peur de plein de choses et je suis constament angoissée
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptySam 8 Juil - 13:34

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Shock sa en fait des phobie la, sa doit pas etre marrant tout les jours Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Euh

PS: bahamut est un homme, regarde en dessous de sont avatar ou dans le trombi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptySam 8 Juil - 16:20

June a écrit:
Flood, y'a pas mal de smileys qui me turlupinent. Dans quel occasiopn on peut utiliser ça? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Moonie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Idea

Propriété privée,je le sors quand quelqu'un me consterne ou m'agaçe.

June a écrit:
ou ça? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Space (Faut que je trouve des phrases bateaux pour pouvoir les placer !!!! C'est mon nouveau défi !!! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Starwars allez hop je commence!)

Quand tu as sorti une grosse connerie et que limite tu voudrais t'enterrer!Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol

June a écrit:
Euh bref excusez moi... Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Fuite (ouais un de plus)
Mais ça va me rendre dingue !!


Quand tu as sorti une vanne et que tu redoutes un peu la reaction de la personne... Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Euh

Cetait le cours de smiley de moon! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Jap
FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 4:04

[quote="June"]Mais ma véritable phobie, c'est tout ce qui est dégoutant, les vers, la pourriture... Je supporte pas. :quote]

Ce qui est dégoutant moi ça me dérange pas...Mais quand tu parle de vers et de pourriture sa me fait penser aux parasites et j'ai la phobie des parasites...Juste imaginé avoir la malaria...Sa doit rendre fou!!! Pleins de petites bibittes qui rempent entre la peau et les os et en plus tu les vois remper. AAAhh que j'aimerais pas attraper un parasite...ou les ITS, sa aussi ça me fou la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 22:09

moonworld a écrit:
June a écrit:
Flood, y'a pas mal de smileys qui me turlupinent. Dans quel occasiopn on peut utiliser ça? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Moonie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Idea

Propriété privée,je le sors quand quelqu'un me consterne ou m'agaçe.
Ouaaaaaaaaaahhh !!! C'est souvent alors. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 21:06

pour ma part, c'est plus la phobie des aiguilles et tout ce qui est prise de sang, vaccins ....., surtout quand j'était petite
Vers 4/5 ans, c'était vraiment la peur panique dès que j'en voyais une. Au point qu'au moment de faire un vaccin, j'avais poussé suffisament de cri de terreur pour rendre livide tout les enfants présent dans la salle d'attente qui devait faire aussi leur vaccin Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Euh
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptySam 29 Juil - 20:38

sa doit etre marrant sa lorsque tu te balade dans une forét de sapin Laughing


je Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Space
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptySam 29 Juil - 21:47

peapol a écrit:
sa doit etre marrant sa lorsque tu te balade dans une forét de sapin Laughing


je Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Space

Tu dechires la lol Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 7:05

Les affaires dégueulasses ca m'a jamais fait peur,les films d'horreur ca me fait rire et parfois on me prend pour 1 weird et j'ai toujours rever de voir 1 vers se promener en dessous de ma peau Very Happy mais il y a quelque chose que j'ai peur:que ma prochaine blonde me laisse pour 1 autre gars.C'est ce qui c'est passé avec mon ex et j'espère que ca sera la dernière fois que ca va se finir comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 8:38

Mprime a écrit:
et j'ai toujours rever de voir 1 vers se promener en dessous de ma peau Very Happy
T'as des rèves bizarres...O_o En manque d'animal de compagnie ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 12:15

Mprime a écrit:
mais il y a quelque chose que j'ai peur:que ma prochaine blonde me laisse pour 1 autre gars.C'est ce qui c'est passé avec mon ex et j'espère que ca sera la dernière fois que ca va se finir comme ca....
Pour éviter ça fais toi prêtre alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Kuro
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 12:56

Moi j'ai peur.... de mon imagination quand je suis dans le noir... J'ai l'impression de voir des fantomes ou des truc flottant a coté de moi ^^'
Sinon j'ai peur des moustiques et de tout ce qui vole et pique >_<
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:13

La peur du moustique est une peur rationnelle. Ces petites bêtes sont ultra fourbe et ne pensent qu'a se gaver de notre sang Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Triste .
Heureusement que c'est facile à écrabouiller Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .


Mprime, le conseil de Merlin me parait sage Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:20

Heu....Jamais je serai pretre.....Je suis non-croyant en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:21

Kuro a écrit:
Moi j'ai peur.... de mon imagination quand je suis dans le noir... J'ai l'impression de voir des fantomes ou des truc flottant a coté de moi ^^'
Sinon j'ai peur des moustiques et de tout ce qui vole et pique >_<

haha, qui na pas peur de son imagination la nuit XD Je sais que plus jeune javais du mal a mendormir a cause de ca, en plus javais pris une grande chambre et ca craquait de partout, mes nuits etaient cauchemardesques ! Maintenant jai changer de chambre, une plus petite et ca va beaucouppp mieux.

Sinon tout ce qui est insecte, pareil! Si une guepe ou meme une mouche sapproche de moi quand on mange dehors, je detalle a toute jambe, renversant tout sur mon passage XD Depuis, ma mere evite quon mange dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:24

Elle avait quand même précisé ce qui vole et pique ..... pas sûr que les mouches soient dans cette catégorie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .

Pour la peur du noir, c'est une peur ancestrale. Je pense que tous les enfants ont peur du noir. Après pour certains cela continuent à l'age adulte (une autre théorie est que les gens ont encore peur du noir à l'age adulte mais qu'ils la cachent mieux :lo:: ).
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:25

kaine a écrit:
La peur du moustique est une peur rationnelle. Ces petites bêtes sont ultra fourbe et ne pensent qu'a se gaver de notre sang Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Triste .
Heureusement que c'est facile à écrabouiller Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .


Tiens, d'ailleurs tu l'as lu mon Science et Vie spécial moustiques ? Y'a de quoi renforcer certaines phobies contre les moustiques.

Alors moi c'est les citrouilles. Jeune j'ai été traumatisé par Leguman et du coup je ne peut pas blairer les citrouilles. Corollaire à ce fait je DETESTE Halloween et ait déja failli balancer un seau d'eau sur des gamins qui avaient sonnés chez moi.

Y'avait aussi les melons et pastèques après un "incident", mais étrangement j'ai été exorcisé malgré moi lors d'un séjour chez les parents d'une fille avec qui je sortais y'a 3 ans. "ça vient du jardin, vous en prendrez bien"... Le piège suprème que je soupçonne avoir été monté de toute pièce vu la complicité entre la mère et la fille et le fait que je connaissait cette dernière depuis le lycée (et qui était au fait de mon dégout pour la chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:28

Jai vu un film sur les peurs la nuit, et en faite les enfants voyaient des especes de creature des que les parents eteignaient la lumiere, le gilm men souviens plus, mais ca ma marquer, surtout quen faite ces enfants grandissent et la les creatures viennent les chercher adulte pour les manger! Encore un film que jaurai pas du voir lool
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 22:32

Battou a écrit:
Tiens, d'ailleurs tu l'as lu mon Science et Vie spécial moustiques ? Y'a de quoi renforcer certaines phobies contre les moustiques.
Tiens je l'avais oublié celui là.... Voila une deuxième raison pour détester ces bestioles Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Creve .

Sinon, pour Halloween, pense aux pauvres enfants que tu vas traumatiser à vie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .

Paper, ça me dit quelque chose comme film mais j'arrive pas à me rappeller si je l'ai vu ou non.
Bon, ça va, j'ai jamais vu ces créatures enfants... j'ai donc peu de chance de me faire croquer adulte Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 5:29

Votre film si je me souvient bien c'est "Le peuple des tébèbres" Mais j'en suis pas trop sûr.

Et pour la peur de ce qui vole et qui pique eh bien mon conseil pour vous enlevé cette peur c'est d'imaginer le pire. Avant j'étais terrorisé à l'idée de me faire piquer par une guêpe, si bien que quand ça m'est arrivé je me suis rendu compte que ce n'étais pas si pire que sa. La preuve que j'en ai plus peur c'est que hier j'en ai vu une sur une fleur et j'ai essayer de la prendre de mes mains, mais elle s'est enfuie comme une lâche...

Et pour la peur du noir c'est tout a fait normal. Moi perso mon frère m'as tellement fait des peurs sur les fantômes, les monstres, les miroirs, le noir et tout ce qui s'y rapporte que j'en ai gardé bien des séquelles.

Il y a environs 5 ans de cela, quand je me couchait pour dormir, j'évitais de regarder la porte de ma chambre de peur qu'elle s'ouvre d'elle même, j'évitais de regarder la fenêtre de peur qu'un visage apparaîsse, j'évitait de regarder mon garderobe car on ne sait jamais ce qui peut ce cacher à l'intérieur, j'évitait de regarder ma chambre en général en pleine nuit de peur que quelqu'un soit juste en face de moi en train de me regarder avec un couteau et tout et tout. Alors je regardait le mur à côté de moi. Et j'évitais aussi d'aller aux toilettes, les miroirs me foutaient et me foutent toujours la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 6:58

Oui cest le peuple des tenebres! Pour les toilettes je connais ca lol enfin maintenant je men fous mais si ji vais pas cest juste la flemme de me lever! ( surtout que de ma chambre jaccede a la salle de bain XD)
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 8:00

La peur du noir dépend aussi du contexte. On a toujours plus peur quand on se retrouve complétement seul dans une grande maison lugubre ou dans une tente en pleine forêt que dans un appart ou on entend le bruit de la ville.

Moi ça va, après avoir passer de nombreuse nuit seul dans ma maison Normande avec bruit louche et portrait/mannequin partout à l'intérieur, j'avoue être totalement guerri de cette peur Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 8:20

kaine a écrit:
Moi ça va, après avoir passer de nombreuse nuit seul dans ma maison Normande avec bruit louche et portrait/mannequin partout à l'intérieur, j'avoue être totalement guerri de cette peur Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .

Je pense que je serai deja morte, ou ptete devenue dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 17:40

The paper a écrit:
kaine a écrit:
Moi ça va, après avoir passer de nombreuse nuit seul dans ma maison Normande avec bruit louche et portrait/mannequin partout à l'intérieur, j'avoue être totalement guerri de cette peur Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol .

Je pense que je serai deja morte, ou ptete devenue dingue lol
Moi qui espérait t'inviter là bas Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Langue2 . On a même une chambre que personne n'occupe jamais et qu'on appelle la chambre du fantome.... mais je crois que personne ne se souvient pourquoi elle porte ce nom Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Peur .
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 13:26

The paper a écrit:
Je pense que je serai deja morte, ou ptete devenue dingue lol
tu doit avoir passer une nuit la-bas allors Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Badking
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 21:36

peapol a écrit:
The paper a écrit:
Je pense que je serai deja morte, ou ptete devenue dingue lol
tu doit avoir passer une nuit la-bas allors Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Badking

Non mon coter crazy est naturel chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 13:18

Je me permet de déterrer ce topic des profondeur du forum pour vous faire part d'une créature tout simplement abject qui n'a pas encore eu sa présentation ici-bas.
Alias la méduse
Oui, vous savez, ce truc à l'utilité discutable, au charisme tapant allègrement dans le négatif, sans aucune personnalité, au physique douteux (de la flotte à 98%, le reste étant des substances urticantes et berk tout plein) et aux manières détestables...
J'aime pas les méduses.
Si au moins cette chose avait le bon gout de signaler son approche par un bruit quelconque, un couinement, que sais-je ?
Et ben non...la méduse (proche parent des incubes de final fantasy 8 ) se laisse paresseusement porter par le courant et surgit inopinément à 20 cm du nageur innocent qui n'avait pas eu la chance de tourner la tête avant.
Et là, c'est le drame.
Les options sont limitées, le combat loin d'être gagné d'avance, même à grands coups d'ailerons dans la face...il est parfois plus sage de se recroqueviller sur sa planche sans laisser la moindre surface de peau neoprène-free entrer en contact avec l'eau et surveiller la chose du coin de l'oeil, ou de prendre courageusement la fuite avec une brasse courte et rapide pour ne pas heurter la gélatine dans sa hâte.
Bref.
Après on peut avoir l'air stupide en faisant un bond dès que l'on voit un bête sac plastique aussi.
ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs.
Je terminerais en évoquant les modèles maxi: 50 cm de diamètre et la longueur on veut pas savoir, qui passent en glissant sous les bateaux et qui peuvent traumatiser un gosse pendant au moins 10 minutes mieux que les dents de la mer. Un drame.
Les méduses transforment un nageur courageux en un stressé grimaçant et crispé, un marin intrépide en couard qui préfère camper sur son voilier retourné plutôt que de prendre le risque de plonger un atome dans l'eau pour le redresser et une peau souple et bronzé en une plaque rougissante qui démange furieusement.
J'aime pas les méduses, mais ça je crois que je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 15:17

Pour m'être déjà faite piquée par une meduse, j'avoue que ça fait assez mal Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol (enfin, moi ça grattait pas mais ça brûlait bien. ça devait pas être du petit calibre! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol )
Clair que c'est desagréable ces bêtes-là et j'ai jamais compris à quoi ça servait Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 17:23

En fait ce qui est vicieux avec les méduses les tentacules de certaines peuvent être trèèèèès longues et surtout pas vraiment visibles à l'oeil. Et c'est justement sur ces tentacules que se trouvent les cnidoblastes.

Pas vraiment de phobie des méduses étant donné que je n'aime pas à l'origine me baigner à la mer. Mais le coup du sachet plastique, je connais. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Lol

Pour les modèles maxi, ça peut tapper dans les 2m de diamètre et 60m de long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 18:56

Battou a écrit:
Pour les modèles maxi, ça peut tapper dans les 2m de diamètre et 60m de long.
Et si ça rencontre un Kraken, ça fait un choc des titans ! Very Happy
...
Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Fuite
Sinon, pareil que Battou, les méduses ne me font ni chaud ni froid vu que je trempe pas un orteil dans l'eau de mer (on m'a inculqué la peur de la vive). Par contre, c'est excellent en soupe ! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Arf
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 20:56

Perso j'adore barbotter dans l'eau de mer mais je suis moins fan des piscines (mes oreilles apprecient de moins en moins d'ailleurs... ^^"). C'est au Japon qu'ils mangent les meduses sechées sous forme de galettes si ma mémoire est bonne mais jamais entendu parler de potages... Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips, vidéos... autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: