Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...

Aller en bas 
+16
Sakureiko
Mahoro
King of Esca
Frantz
The paper
meia
Battou
moonworld
Dark Satsuki
kaine
Bahamut
peapol
Titange
Merlin
Allegra
NoZ
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 12:08

(puisque Merlin voulait un changement de topic)

Bonne mémoire Moon :p
Voui, je déteste (hais ?) les araignées, et quand elles commencent à avoir la mauvaise idée d'être poilues, mon taux de neurones en activité chute d'un coup : c'est la guerre XD

(les pires étant bien sûr les Satsukis à poils noirs Laughing)
(qui a inventé cette expression déjà XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 13:36

les araignées....... Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Peur
La seule chose à faire c'est de les écraser si elles s'ntTROS prés.....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 13:43

Le sage a écrit:
(puisque Merlin voulait un changement de topic)
Merci. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Jap

Nozounet a écrit:
(les pires étant bien sûr les Satsukis à poils noirs Laughing)
(qui a inventé cette expression déjà XD ?)
Tit ange si je me trompe pas.^^

All a écrit:
La seule chose à faire c'est de les écraser si elles s'ntTROS prés.....
Un coup de balai ou de journal juste pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce ou alors tu la contourne. C'est pas méchant une araignée.^^




Pour les serpents comment on fait? On sort la batte de baseball. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Minipous
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 13:47

J'opte pour l'aspirateur ou le jet de douche puissance maxi quand c'est dans la baignoire Mr. Green
J'ai tenté l'option "chat d'attaque" mais je crois que mon chat n'a pas compris qu'il était un chat de défense...
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 14:06

Minipoussin a écrit:
J'opte pour [...] le jet de douche puissance maxi quand c'est dans la baignoire Mr. Green
[...]
Eh bien justement, ce matin même, dans la douche... Laughing

Je vois que nous avons les mêmes valeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 17:51

quant à moi je choisis l'option malaise vagual après crise de panique.... au moins je suis tranquille, je la vois plus XD.
Par contre mon chat a bien saisi le concept, il les gobe Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 18:57

économie de croquette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 19:19

Que de violence !>_< Les araignées sont nos amies, il faut les aimer aussi !Very Happy
Faut la mettre dans un verre et la jeter par la fenêtre ! Avec un peu de chance, y a un arachnophobe qui passera en dessous juste à ce moment !Very Happy
Pis si elle est vraiment trop grosse, technique de Merlin, je la contourne. Elle finira bien par s'en aller.^^"" Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... 10508490
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 20:05

Moi je suis plutot fan du balaie... surtout pour les fourbes qui s'accrochent désepérement au plafond.

Sinon, pas de phobie pour ma part mais une méfiance comme evers tous ceux qui est dangéreux (je parle pas ici des petites araignées inoffensives).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 20:36

Que de violence... personne ne pense tout simplement à crier et fuir? Laughing (j'avoue... c'est pas très héroîque...)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 20:39

Certes DS, mais au moins, l'araignée survit et va pouvoir bouffer toute les mouches qu'elle va croiser !^^ Ensuite, c'est un choix, soit on préfère les mouches, soit on préfère les araignées.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 21:12

Entre une mouche qui va faire de bruit toute la nuit et une arraignée qui va pas se géner pour m'attaquer en traitre, je préfére l'extérmination Laughing .

DS, ta solution est certe séduisante mais pas très efficace si on doit loger dans la pièce Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol .
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMar 14 Mar - 21:57

brigite bardo du bouleau pour toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 0:51

kaine a écrit:
Entre une mouche qui va faire de bruit toute la nuit et une arraignée qui va pas se géner pour m'attaquer en traitre, je préfére l'extérmination Laughing .

DS, ta solution est certe séduisante mais pas très efficace si on doit loger dans la pièce Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol .
Mais que peut bien te faire l'araignée? C'est inoffensif. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 0:53

Merlin a écrit:
Mais que peut bien te faire l'araignée? C'est inoffensif. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol
Ca dépend des araignées... En France il y en a qui laisse des petit boutons pas agréable... et sinon en Australie, j'en ai déjà vu de grosse qui laissait pressager bien des souffrances Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 0:54

en australie...il y a aussi les red spider normalement aussi???
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 0:57

All a écrit:
en australie...il y a aussi les red spider normalement aussi???
Oui, ainsi que plein d'autre mortelle... mais heureusement j'en ai pas vu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 1:04

Enfin bon on est pas en Australie quand même. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Euh

Et on parle aussi d'une minorité d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 1:31

Merlin a écrit:
kaine a écrit:
Entre une mouche qui va faire de bruit toute la nuit et une arraignée qui va pas se géner pour m'attaquer en traitre, je préfére l'extérmination Laughing .

DS, ta solution est certe séduisante mais pas très efficace si on doit loger dans la pièce Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol .
Mais que peut bien te faire l'araignée? C'est inoffensif. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol
J'aurais du mal à me remettre d'une crise cardiaque =__=""...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 2:01

Interressant DS. Je note. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Badking
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 2:35

XD Je compte sur Kouhai ou Titange pour me protéger Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 2:47

Hum DS avec ptit ange tu auras peut être une chance qu'elle écrase l'araignée en tombant suite à son malaise Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 2:55

Minipousse.... je t'ai fait un truc dans une vie antérieure ou bien?? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol (je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:07

petit_ange a écrit:
Minipousse.... je t'ai fait un truc dans une vie antérieure ou bien?? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol (je rigole bien sur)
Tu l'as écrasée....
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:12

Une araignée est aveugle donc elle va pas vous attaquer.Elle s'en prend qu'aux insectes qui s'aventurent dans sa toile car elle les sent par les vibrations et ils deviennent son dejeuner...Wink
Apres,je conçois que les piqures soient pas agréables mais bon,je me fais pas autant piquer par les araignées que par les moustiques par exemple et donc elles me derangent beaucoup moins! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:14

Et les araignées qui sautent...? Hein? Quand elles sautent???????? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:16

Dark Satsuki a écrit:
Et les araignées qui sautent...? Hein? Quand elles sautent???????? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Triste
Réveille toi dans ces cas là. Tu rêve. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:16

Dark Satsuki a écrit:
petit_ange a écrit:
Minipousse.... je t'ai fait un truc dans une vie antérieure ou bien?? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol (je rigole bien sur)
Tu l'as écrasée....


Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Soupir


Sinon Moon, certaines araignées ont une vue excellente, comme les araignées sauteuses, qui y voient fort bien.
M'enfin certaines personnes sont claustrophobes et un ascenseur n'attaque personne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Minipous
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:19

petit_ange a écrit:
Minipousse.... je t'ai fait un truc dans une vie antérieure ou bien?? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol (je rigole bien sur)

Je ne fais que souligner l'incongruité de la proposition de DS voyons...à moins que , telle une chevalière blanche, tu ne te sentes l'âme à combattre vaillamment tes ennemies aux huit grosses papattes velues afin de protéger une belle en détresse. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Adada

Moon ==> les araignées sont de viles créatures malfaisantes et dangereuses. J'ai failli provoquer un accident de voiture la dernière fois qu'un de ces monstres s'est infiltré dans l'auto pendant que ma mère conduisait. Les crises de paniques causées par ces êtres surpuissants venus d'au delà de nos pires cauchemars sont bien plus dangereuses que n'importe quel venin.

Peur Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:20

petit_ange a écrit:
M'enfin certaines personnes sont claustrophobes et un ascenseur n'attaque personne ....
T'as pas vu le film l'ascenseur toi.... Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Triste

Ouais les araignées ça saute parfois <_<....

Edit> c'est une de mes plus grosses angoisses ça.... être au volant et voir une araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:32

Dark Satsuki a écrit:
...

Edit> c'est une de mes plus grosses angoisses ça.... être au volant et voir une araignée...

ca m'est deja arrivé ..... je ne le souhaite à aucun aracnophobe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:34

petit_ange a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
...

Edit> c'est une de mes plus grosses angoisses ça.... être au volant et voir une araignée...

ca m'est deja arrivé ..... je ne le souhaite à aucun aracnophobe XD
MON DIEU!!! J'imagine pas <__<.... ça explique tout.... (oui... nous arachnophobe... avons de vrais problèmes existentiels Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:35

Dark Satsuki a écrit:


J'imagine pas <__<.... ça explique tout.... (oui... nous arachnophobe... avons de vrais problèmes existentiels Very Happy)

ca explique quoi?? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Idea


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:37

Ouais,certaines araignées sautent et c'est bien drôle,apres on les retrouve plus! XD ou bien,c'est parce qu'elles sont sur nous! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:38

moonworld a écrit:
Ouais,certaines araignées sautent et c'est bien drôle,apres on les retrouve plus! XD ou bien,c'est parce qu'elles sont sur nous! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse

parle pas de malheur XD vilaine :b
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:40

moonworld a écrit:
Ouais,certaines araignées sautent et c'est bien drôle,apres on les retrouve plus! XD ou bien,c'est parce qu'elles sont sur nous! Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse
Ah bravooooo, on avait vraiment besoin de le savoir ça <__<....
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:46

Moon, tu as bien une phobie toi non ? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:47

Ma plus grosse phobie : Etre avec vous en voiture. Vous au volant et une araignée dans le coin. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:47

Minipoussin a écrit:
petit_ange a écrit:
Minipousse.... je t'ai fait un truc dans une vie antérieure ou bien?? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol (je rigole bien sur)

Je ne fais que souligner l'incongruité de la proposition de DS voyons...à moins que , telle une chevalière blanche, tu ne te sentes l'âme à combattre vaillamment tes ennemies aux huit grosses papattes velues afin de protéger une belle en détresse. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Adada

j'avais pas vu ça.... il faudrait que je tente l'expérience XD

celle qui apporte la Vérité a écrit:
Moon ==> les araignées sont de viles créatures malfaisantes et dangereuses. Les crises de paniques causées par ces êtres surpuissants venus d'au delà de nos pires cauchemars sont bien plus dangereuses que n'importe quel venin.

Peur Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Peur

Je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Minipous
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:53

Merlin a écrit:
Ma plus grosse phobie : Etre avec vous en voiture. Vous au volant et une araignée dans le coin. Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Peur

J'imagine bien DS se transformer en Yukari d'Azumanga quand elle aperçoit une araignée...et Merlin serait alors Chiyo Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Lol

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Yukariracingalong7ff.th
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 3:57

HAHHAHAHMWAHAHHAHAHAAH comme je meurs de rire...



et sinon.... bien sur que Moon a une phobie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse

quand j'y pense ce qui drole là c'est que la cause de la notre tue la cause de la sienne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Minipous
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:00

petit_ange a écrit:


et sinon.... bien sur que Moon a une phobie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse

quand j'y pense ce qui drole là c'est que la cause de la notre tue la cause de la sienne XD

Et en version claire et compréhensible ça donne quoi ? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Id
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:04

Minipoussin a écrit:
petit_ange a écrit:


et sinon.... bien sur que Moon a une phobie Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse

quand j'y pense ce qui drole là c'est que la cause de la notre tue la cause de la sienne XD

Et en version claire et compréhensible ça donne quoi ? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Id

cherche dans ce que mangent les araignées XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Minipous
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:08

Les mouches ? Les moustiques ? Les vers ? Les chats ? Les arachnophobes ? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:11

Minipoussin a écrit:
Les mouches ? Les moustiques ? Les vers ? Les chats ? Les arachnophobes ? Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Idea

y a auss les abeilles, les guepes et les frelons...enfin je crois^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Minipous
Invité




Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:11

ok Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:16

Minipoussin a écrit:
ok Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Angedemo
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:17

Bande de vilaines! XD bah,personne n'est infaillible,c'est ma seule phobie!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Intrepide Utena
Titange


Nombre de messages : 3015
Age : 41
Localisation : Quelque part dans la brume....
Date d'inscription : 06/10/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:20

moonworld a écrit:
Bande de vilaines! XD bah,personne n'est infaillible,c'est ma seule phobie!^^''

où tu vois des vilaines toi???*smileyangepur*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.noir.ifrance.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... EmptyMer 15 Mar - 4:33

Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Ruse c'est intéressant toutes ces phobies Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty
MessageSujet: Re: Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...   Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobies et autres peurs... Tremblez !!! Mouahahahaha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips, vidéos... autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: