Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film] Ciné en vrac

Aller en bas 
+16
Kuyon
Allegra
Miyaki
King of Esca
Luffy
Battou
Natsu
Titange
Maya
Kurenai
moonworld
peapol
Merlin
NoZ
kaine
Dark Satsuki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:08

je suis pas fan de FF et pourtant j'ai aimé le film:

les motos du film me font triper [Film] Ciné en vrac - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 2:59

Voilà un film que j'attendais depuis un sacré moment! A force d'attendre, je pensais que ce projet avait été abandonné. Développé dans la plus grande discrétion, Lucky McKee nous pond ici son 2nd film, The Woods.
Un budget plus conséquent que May (normal...), la photographie est superbe, les acteurs ont l'air très bons, Bruce Campbell et Angela Bettis auront droit à leur caméo! J'en frémis d'avance, la BA m'a emballée (si on passe sur la voix off des plus ridicule <__<...)! Je n'y croyais plus, mais siiiiiiiii! Il va enfin sortir cette année!
BA ==> http://rapidshare.de/files/13837388/woods.avi.html

Luckyyyyyyyy je crois en toiiiiiiiiiiiiiii! Me déçoit pas <_<...
Par ailleurs, en cherchant son épisode des Masters of horror, j'ai vu que ça avait toute sa place sur ce forum... mais bon, faut p'te que je mette la main dessus avant. Si quelqu'un sait comment se procurer les masters of horror... Angela Bettis, c'est reparti pour un tour Very Happy (<_< ça va p'te lui porter préjudice de rester cantonner à ce genre... elle, si talentueuse...).
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:07

Mais euh sinon, blabla incompréhensible de fan hardcore mis à part, de quoi ça parle XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 14:08

NoZ a écrit:
Mais euh sinon, blabla incompréhensible de fan hardcore mis à part, de quoi ça parle XD ?
(Very Happy je pourrais presque te renvoyer sur l'autre forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:09

ca a l'air pas mal du tout ce film.... j'irais pi t'etre le voir [Film] Ciné en vrac - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:09

Dark Satsuki a écrit:
(Very Happy je pourrais presque te renvoyer sur l'autre forum Wink)
Non en fait tu viens de le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:13

Pour Kiki Very Happy.
http://www.cinema-france.com/news1693_scarlett-johansson-la-plus-sexy.html
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:01

Ca prouve qu'ils ont quand même des gouts à peu près normaux les lecteurs de ce mag Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:48

Pour faire baver mon petit Kouhai; voilà les 1ère photos de Resident Evil 3... toujours avec la Milla dans la course, Paul Catastrophe Anderson comme producteur, et je ne sais quel nouveau zinzin de l'écurie Anderson aux commandes...
V'là donc le lien, mais juste pour info... Ali Larter (Destination finale) camperait le rôle de Claire Redfield... bon on verra encore une fois l'étendu des dégats... mais rien que de voir ma petite Claire comme ça >_<.. Anderson vient encore de plomber ma journée >_<... Rendez moi Claire!!!!
http://www.cinema-france.com/news2179_resident-evil-3-premieres-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:04

Comme il y a un fan de Batman... et une grande admiratrice de.... hum hum....
Bref v'là l'info sur le 2ème Batman Begins ici.
Ryan Phillippe... Christian Bale... Heath Ledger... XD ils veulent créer un boys band ou quoi?
>_< Bon, je sais que j'aurai déjà mes fesses sur l'un des sièges d'une place au ciné XD.
Harvey... stay with me [Film] Ciné en vrac - Page 2 Love !
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:07

Kyaaaaaaaa !! Ouais moi aussi j'irai le voir dès qu'il sort... en espérant que cette fois ci je gagne au jeu "un tour dans la Batmobile".

En attendant on pourra retrouver le duo Bale/Nolan sur le film The Prestige qui sortira cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:40

>_< Je viens de réaliser... si Ryan est Harvey... on va abimer son joli petit minois... quel crime infame! Enfin... reste toujours la moitié irrésistible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:47

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol

Bon je suis allé voir hier Miami Vice

Dans le fond le film ne révolutionne rien... un "policier" musclé (mitraillette et fusil à pompe dans tous les sens) à la trame plus que classique même si au départ un peu confus calqué sur le sacro-saint schéma "trafic de drogue-infiltration-action". Le tout sapoudré de belles gueules, de jolies voitures (Ferarri Modena Spider, Bentley Continental G, Range Rover version super de luxe of the death et un truc qui ressemble vaguement à une BMW M6) à 300.000 euros minimum, des offshores etc... "Bah c'est badboys ton film !" me disait incrédule un zigoto...

Oui mais non !
Si les ingrédients sont là pour un Bad boys like, Miami vice évite ce travers et vise un public un peu plus haut que les 13-17 ans.

Ici pas de héros qui en font des caisses pour parraitre classes, ils le sont parceque non seulement les acteurs on de la gueule, mais il jouent bien (Jamie Foxx a été oscarisé l'an dernier dès fois que...). Pas non plus de cascades inutiles par dessus la jambe pour en mettre plein la vue ni de courses poursuites interminables (ok, y'en a une mini au début... encore que), ni dialogues jeun's. C'est sobre, c'est efficace, on a de la caméra par dessus l'épaule pour nous donner plus de punch et une meilleure immersion et c'est surtout sans artifices "ralentis et co". Bref fu pur action à l'état brut et ça le fait.

Les quelques passages romantiques sont aussi réussis, là aussi sans artifices et se calent bien au tout.

Bref, un film que j'ai bien aimé malgré un début assez brouillon.

La semaine prochaine risque d'être chargée avec Nausicaa, La Jeune Fille de l'Eau, Les Serpents dans l'Avion qui m'a l'air d'être un délire second degré façon Destination finale et Rosario dont la BA baffe quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:50

Miami Vice un pote l'a vu pensant que ca serait un ptit film d'action regardable et il a vraiment pas aimé >_< du coup ca me donne pas vraiment envi vu qu'on a les même gouts...
Par contre les Serpents dans l'avion s'annonce sympatoche [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:00

Miami Vice tient en effet plus du thriller que du bien bourrin, en effet. Du coup si tu veux du "Black Lagoon" like... tu peux passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:15

Michael Mann quand même.... j'avais un très bon souvenir de Collateral..
Les Serpents dans l'avion XD... ça me tente bien.
Sinon en ce moment y'a La science des rêves, de notre frenchie Gondry Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:15

Bah je ne recherche pas du bourrin, c'est juste l'impression que m'avait donné le film XD
Revenir en haut Aller en bas
mangepru
Invité




[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:01

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Look2 Heath Ledger en tant que Joker??? Et Jack Nicolson dans le premier? On l'aurait oublié? Ils ne se ressemblent même pas de loin [Film] Ciné en vrac - Page 2 Cingle

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Look2 Ryan Phillipe en tant que double face? Beu où est-ce qu'ils vont les chercher? Harvey Dent versus Ryan Phillipe? Chercher les 7 erreurs [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol

Et où est donc restée Harley??? On nous l'avait promis dans le "Batman returns", mais j'ai du rater un truc non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:29

<__<... ne te plainds pas Prutsie... tu gâches mon IMMENSE plaisir [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol.
Non j'avoue... je voulais voir Crispin Glover en Joker, il aurait été démentiel Very Happy.
Ryan Phillippe... en Harvey, je n'aurais jamais parié un sou dessus... XD mais bon, quelle excitation *__*. J'ai toujours adoré Harvey... mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:56

En même temps c'est Nolan qui dirige ce beau petit monde... et vu la partition impec' livrée par les acteurs lors de Begins (à une cruche près), y'a de quoi faire de jolies choses avec ce cast. Et puis en Dent... le dernier qu'on a eu était Tomy Lee Jones by Schumacher et c'était... nul.

Bref, on verra bien mais c'est clair que pour Jocker l'ombre de Nicholson planera... à moins que comme Batman, Nolan se décide à nous montrer un nouveau Jocker histoire d'éviter la comparaison... enfin on verra bien. Il nous a déja offert le Batman idéal, c'était tout ce que je lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:15

La Fille qui fait plouf ! (dit Lady in the Water).

J'ai donc compris pourquoi les moules se sont autant excitées sur ce film... tout simplement parceque MNS s'y fout carrément de leur gueule et sans mettre les gants. Alors oui, normal de se sentir vexé et d'aiguiser les bivalves parceque le Mr a secoucé le rocher. Alors on brasse de l'air pour faire genre on casse comme ce qu'on repproche au bonhomme, déja là le film a un premier intéret que j'ai bien savouré.

Parceque Lady in the Water en plus d'être un conte avec une nymphe paumée dans une résidence de zigotos, c'est MNS qui s'amuse avec ses détracteurs en se jouant de l'arrogance qu'on lui prète en se posant comme le perso "sauveur du monde qui ne le sait pas, mais surtout qui sera complètement incompris, méprisé de tous sauf un... LE UN" inutile de faire une traduction... et la critique ciné c'est le grincheux antipathique de service... le cliché est poussé mais absolument délicieux.

A part ça, c'est du conte pour enfants, normal, c'est un conte qu'il a écrit pour ses enfants qui, au contraire d'un Narnya ne nous envoye pas des gamins dans un monde féérique mais apporte le monde féérique au "gamins" de la résidence... une brochette de personnages plutôt "louffoques" (le mec assymétrique est un cas), chacun dans son trip un peu comme dans Paranoia Agent, mais en une heure 50 pas vraiment le temps de tous les détailler alors on s'est attardé sur le principal, le bègue à la vie assez misérable depuis que blabla...

L'histoire en elle même n'est pas déplaisante, naive mais pour un conte pour enfants fallait pas s'attendre à plus même si MNS évite l'excès de guimauve sauce sacharose qu'il traite avec une certaine pudeur... encore une fois son style simplifié qu'on a tant aimé casser dans le Le Village... Flemmard ou pas telle est la question, reste que la musique joue très bien son rôle pour nous relever les scènes et donc tout passe pour le mieux.

Voila donc, pas un chef d'oeuvre, pas un navet non plus, à apprécier sans arrière pensée ni préjugés... mais je sais pas vraiment si ça vaut une place de ciné... vu que le film n'est pas incontournable, je dirais à attendre en dvd. Il est tout de même interressant de voir MNS sortir de son schéma habituel, et je suis curieux de voir ce qu'il en sera. Et puis Bryce Dallas Howard est une fois de plus à croquer. [Film] Ciné en vrac - Page 2 Ezicon8_ et surtout, y'a de vraies bestioles !! et on les voit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:05

je vais au ciné cet aprem je sais donc quoi éviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:24

Alors je viens d'acheter Mulholland Drive.

Oui. Moi oser acheter du David Lynch. Je dois pas être très net. [Film] Ciné en vrac - Page 2 Cingle

M'enfin si jamais ce truc est chiant à mourir comptez sur moi pour encore plus enfoncer le réalisateur favori de certains et surtout certaines. [Film] Ciné en vrac - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:48

Je suis sûr et certains que tu ne trouveras ça pas chiand à mourir. Maintenant, tu vas peut être trouver ça bizarre (incompréhensible ?) mais une fois que tu auras réussi à remettre toutes les pièces dans l'ordre, je suis sûr et certain que tu trouveras ce film génial Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:43

Merlin a écrit:
M'enfin si jamais ce truc est chiant à mourir comptez sur moi pour encore plus enfoncer le réalisateur favori de certains et surtout certaines. [Film] Ciné en vrac - Page 2 Evil

Comment qu'il chope la Battou Attitude (copyright myself!:b) l'enchanteur! [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:24

Pfff si tu n'aimes pas le plus beau film du monde... je te renie Merlin >_< [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:41

moonworld a écrit:
Merlin a écrit:
M'enfin si jamais ce truc est chiant à mourir comptez sur moi pour encore plus enfoncer le réalisateur favori de certains et surtout certaines. [Film] Ciné en vrac - Page 2 Evil

Comment qu'il chope la Battou Attitude (copyright myself!:b) l'enchanteur! [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol
What ?

Sinon Paprika, le nouveau film de Satoshi Kon (alias le best réal in Japan) au cine en France le 6 décembre. ça va le faire super gravosaure ! (et là je choppe la Moonie attitude, auto conviction que ça va être bien avant d'avoir vu et quoiqu'il arrive je dirais toujours que c'est bien) [Film] Ciné en vrac - Page 2 Cool

Pour ma part au programme ce week end Thank you for Smoking annoncé comme étant un Lord of War version cloppe. Un film pour Frigoman et Congelator, apparament tout aussi corosif, reste à voir si il est aussi classe.

En projet aussi le nouveau film de Vin Diesel, parcequ'il a des cheveux et parceque c'est un peu le premier film auquel il participe en tant qu'acteur et non en tant que Demolition Man. En tout cas les critiques sur son jeu sont des plus encourragantes. Là aussi cynisme inside... niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:09

moonworld a écrit:
Merlin a écrit:
M'enfin si jamais ce truc est chiant à mourir comptez sur moi pour encore plus enfoncer le réalisateur favori de certains et surtout certaines. [Film] Ciné en vrac - Page 2 Evil
Comment qu'il chope la Battou Attitude (copyright myself!:b) l'enchanteur! [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol
Terrible. Laughing
Nan mais c'est surtout que c'est l'un des réalisateurs ainsi que ses films avec lequel j'ai le plus du mal à acrocher.
Lui et Kubrick sont mes chouchous que j'aime fustiger tant leur... trucs films sont... vraiment spéciaux.^^"

Dark Satsuki a écrit:
Pfff si tu n'aimes pas le plus beau film du monde... je te renie Merlin >_< [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol.
Me renier? Eh bah. [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh

Moi qui fait l'effort de voir encore du Lynch que j'aime pas à la base.
T'es vraiment pas sympa car je vais (peut-être) souffrir à regarder ce... truc film.>_<

Kaine je mettrais mon cerveau en mode ON pour bien comprendre. Wink
Je vous dit mon avis bientôt. Smile

Sinon je recherche le titre d'un film américain tout gentil sympa datant de 95 à 2000.
C'est l'histoire d'une vieille femme blanche dans la campagne américaine.
Elle a son meilleur ami qui est un trentenaire noir.
Petit détail ils s'amusent à je sais plus quel jeu tout les jours et comptent les points chaque jours. Ils en sont à... beaucoup.^^"
Bref ils vivent leur vie tranquille mais elle meurt. Et il me semble bien me souvenir que le noir a quelques problèmes liés à sa mort.
Elle a dû tout lui léguer il me semble.
Il finira par connaitre la petite fille (?) de la vieille décédée et au final ils tisseront des liens d'amitiés aussi à la fin.
Dans le titre du film se trouve le nom de la vieille il me semble.

Si quelqu'un a vu ce film et qu'il se rappelle du titre qu'il me le dise car j'aimerais bien le revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 2:11

Thank you for smoking... une comédie satirico-cynique bien placée où tout le monde en prend pour son grade. C'est marrant, dès fois pas si à côté de la plaque que ça, ce qui rend la chose après coup un peu plus flippante.
Bref, du good movie à voir absolument ! [Film] Ciné en vrac - Page 2 Fuck Surtout que les acteurs (surtout le principal) y sont géniaux. Même Katie Holmes y est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:07

Battou a écrit:
Bon je suis allé voir hier Miami Vice
j'y suis aussi allé fin aout, et j'ai bien aimé aussi, c'est pas le scénar du siécle, ni comme tu le dit une film d'action stéréotypé à mort.

en gros sa ce laisse regarder avec plaisir: y'a mieux mais y'a pire aussi. Et comme le film dure plus de deux heures on en a pour son argent.

Je le conseil a ceux qui veulent passer une soirée ciné sans prise de tête et sans trop réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:29

peapol a écrit:
Je le conseil a ceux qui veulent passer une soirée ciné sans prise de tête et sans trop réfléchir Smile
C'est parce que tu as regardé le film sans allumé ton cerveau. Des amis cinéphiles qui ont vu le film m'ont décris pendant des heures le génie du réalisateur qui a réussit à décondtruire le genre et tout ça.... (comme j'ai pas vu le film, je ne préfére pas rentrer dans les détails [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:44

c'est vrai que Miami Vice a été un orgasme pour les critiques ciné et est un exercice de style ma foi pas déplaisant. Après je vais pas rentrer dans les détails et faire 50 tartines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:40

je voit pas bien ou y'a un scénar d'enfer et une réfléxion dans miami vice [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:32

"Le diable s'habille en Prada"

J'avoue que j'étais dubitative avant de voir ce film. D'un coté, on me disait : "Tsss, encore un truc où on voit que des filles super belles, super fashion et super connes." et de l'autre : "C'est un film très sympatoche. Bon, le scénario casse pas trois pattes à un canard boiteux mais certains passages bien croustillants aident à digérer la pizza précédement engloutie en faisant travailler les muscles abdominaux."

Résultat : J'ai pas peur de dire que je suis plus pour l'avis n°2.

KT Tunstall "Suddenly I see" en intro pour présenter l'héroine, Andrea Sachs (Anne Hathaway), sapée comme un sac à patate avec des fringues digne d'Emaüs, mal coiffée, mangeant un énorme... bidule rempli de crème [Film] Ciné en vrac - Page 2 Hum avant de se présenter au siège du plus gros magazine américain de mode, l'équivalent imaginaire de Vogue, Runaway, pour son premier jour comme assistante de la rédactrice en chef : Miranda Priestly (Meryl Streep). ça commence mal, elle ne connait même pas sa patronne, à la grande surprise de la collègue qui la reçoit. Comment cette nana habillée avec les tenues de sa grand mère a t'elle eu le job que des millions de femmes dans le monde désirent ?! Ahah, mais "Andy" est diplomée de Stanford [Film] Ciné en vrac - Page 2 Cool Bref, elle rencontre Miranda qui lui dit dare dare : "J'ai eu des déboires avec mes précédentes assistantes, des top modèles idiotes et niaises, alors j'espère qu'avec une grosse intélo, ça ira mieux" (et oui, Andy, outre son style cro-magnonesque, fait taille 40 !!!! [Film] Ciné en vrac - Page 2 Shock Ici c'est 36/38 sinon surpoid !)

Bref, tout au long du film, on observe le changement d'Andrea qui passe de Cendrillon à la princesse. Oui, c'est hyper cliché (enfin, il faut quand même avouer que ses fringues sont démentes... J'ai un peu bavé sur son costume avec la casquette "Gavroche" [Film] Ciné en vrac - Page 2 K2k ) mais là ou ça devient pas mal, c'est que petit à petit, on la voit ressembler de plus en plus à sa patronne. Travaillant d'arrache pied pour s'attirer de la reconnaissance, détruisant le peu de vie affective qu'elle a ("Quand votre vie personnelle ressemblera à un champ de ruine, alors vous aurez certainement une promotion" s'entend t'elle dire par son seul ami du journal), elle glisse tout doucement vers la damnation. Et quand elle trouve le "diable" sans maquillage, en peignoir, en train de "fêter" son nouveau divorce pour ensuite travailler afin que le n° du mois prochain soit parfait, elle comprend que dans quelques années, elle sera à sa place. Finalement, elle tourne les talons et s'en va. Quelques jours plus tard, postulant dans un journal, le New York Tribune je crois, on lui dit que Miranda l'a décrite comme étant sa "plus grande déception mais que celui ou celle qui ne voudrait pas l'engager serait un parfait cretin". Car il arrive aussi au diable de faire des bonnes actions et en voyant Andy qui lui fait coucou sur le bord de la route, elle l'ignore puis, bien cachée dans sa voiture, esquisse un sourire gentil avant de lancer au chauffeur sur un ton qui perforerait du kevlar : "Et mettez le turbo, je ne vous paye pas pour revasser !" On ne perd pas les bonnes habitudes [Film] Ciné en vrac - Page 2 Badking

En résumé, "Le diable s'habille en Prada" est un petit film qui fera passer un bon moment aux fans de mode, aux metrosexuels [Film] Ciné en vrac - Page 2 10369461 à ceux qui ont envie de se rincer l'oeil sur les jolies top modèles, aux fans du style "Sexe & The City" ou ceux qui aiment juste voir Miss Cruella [Film] Ciné en vrac - Page 2 Fuck

Pour terminer, voici un echantillon des répliques "chocs" :

"J'ai commencé un nouveau régime. En fait, il consiste à ne rien manger et à prendre un petit morceau de fromage quand on s'évanouit."

"Cette nouvelle collection s'appelle Jungle Urbaine. C'est pour faire ressortir le coté sauvage de la femme moderne et tout... Enfin, qu'est-ce que je peux raconter comme conneries de bon matin, moi ?! Allez, circule sinon je te donne en pature aux manequins !"
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:13

Confidences d'une geisha :

En voila un film qu'il est bien.^^

Pas mal de points positifs comme les rôles des personnages.
Quoi que un peu caricatural parfois. T'as la vilaine Hatsumomo et la gentil Maméa.
Hatsumomo manque de nuance quelque part.

Mais c'est pas le plus important. Le reste rend bien quand même.
Décor, jeu des acteurs (on pourrait dire actrices vu que le casting masculin dans ce film est assez réduit. Laughing )
Les décors, musiques... sont jolis et en fait l'ensemble du film est cohérent voir très bien toute sa longueur.

Donc je vais juste chippoter sur les détails en ne parlant que des points négatifs.

J'ai un regret.
La formation de geisha est assez rapidement passée dans le film.
On voit les quelques transformations et cours qu'elle recoit mais c'est assez peu.
Il aurait été interressant de développer un peu plus les difficultés et l'enseignement pour devenir geisha.
Nous montrer réellement qu'elle en chient et que l'enseignement n'est pas chose aisée.
M'enfin le film dure déja plus de 2 h et au final on aurait eu 3 h de film. Peut-être beaucoup.
mais ils ont préféré écourté ce passage qui doit être un peu plus développé dans le roman.
D'ailleurs j'ai commencé à le lire avant le film mais j'ai assez peu avancé. [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh

C'est mon plus gros regret.
Après certains n'ont pas vraiment aimé la fin mais elle ne m'a pas génée.
J'avoue que celle là m'a tout de même bien plu.
Le film se serait terminé 5 min plus tôt c'était pareil. Autre fin mais ça m'aurait plus quand même. Smile

Ah oui. Marrant le nombre d'américain que l'on voit dans les rues vers la fin.
On se croirait sur une base américaine en fait. XD

En fait pour conclure c'est un très bon film mais qui manque peut-être d'un tout petit truc pour qu'il soit excellent.
Mais c'est à voir quand même et ce fut une bonne soirée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:46

Si on oublie le "happy end" pourri à la américaine, je suis tout à fait d'accord avec ton avis, Merlin ! [Film] Ciné en vrac - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:57

King of Esca a écrit:
Si on oublie le "happy end" pourri à la américaine, je suis tout à fait d'accord avec ton avis, Merlin ! [Film] Ciné en vrac - Page 2 Jap
J'avoue avoir bien aimé ce "happy end". (Par contre je sais pas si c'est pareil dans le roman.)
de même si ça s'était fini tragiquement c'était pareil.

Spoil :

J'ai cru qu'elle allait se jeter de la montagne en même temps que le mouchoir.^^"
Ca aurait fait une belle fin aussi. Moins drôle mais bien.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:48

Justement, je voulais cette fin. C'etait bien plus dans l'esprit du film. Mais franchement, le retournement bidon, c'etait digne de la fin de Mai Hime... [Film] Ciné en vrac - Page 2 Fire Bref, j'etais déçue en sortant du cinema [Film] Ciné en vrac - Page 2 Creve
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:19

J'ai vu le film Indigènes et c'est vrai que c'est un bon film très sympa ^^ après c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais il remplit son "rôle" de devoir de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:15

Pour "le diable s'habille en prada" j'ai été un peu déçue quand même, j'en avais tellement entendu parler que je pensais que ce serait plus marrant...
Mais bon, il y a quand même des répliques qui tuent XD:
"Vous n'aviez jamais entendu parler de moi avant ce matin ?"
"Euh...non"
"Et vous n'avez aucune connaissance en matière de mode..."
"Et bien tout dépend de ce que..."
"Ce n'était pas une question"

1-0 [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:21

Ou aussi, le fameux :
"Pour que vous faire rentrer dans cette robe, va falloir sortir le chausse pied et la vaseline !" [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:07

En attendant The Dark Knight, le trio Nolan-Bale-Caine revient cette semaine avec Le Prestige.
ça a l'air bieng et puis Christian Bale... kyaaaaaaaaaaa !!!!
[Film] Ciné en vrac - Page 2 Fdj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:12

J'ai été voir le labyrinthe de Pan aujourd'hui.
J'ai bien aimé. Le coté conte est pas mal rendu du tout. On peut par contre remettre un peu en question la partie sur la Franquisme quelque peu caricaturale. Le personnage joué par Sergi Lopez (pas mauvais du tout d'ailleurs) est digne des meilleurs nazis d'Indiana Jones [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol .
Mais à la limite ce n'est pas très grave car ce n'est pas la dedans que réside l'intéret du film.

On peut aussi noter quelques scènes un peu cracra (les scènes de tortures ou de couture à la Rambo c'est toujours efficace Laughing ) qui ne manqueront pas de faire leur petit effet.

Au final, n'hésitez pas à aller le voir. On passe un bon moment devant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:44

'Suis allée voir Babel ce week-end.

Beaucoup de personnages, d'histoires imbriquées les unes dans les autres, de petits sauts dans le temps et de grands bonds d'un continent à l'autre.

Le scénario repose sur une *****rie de gamin: 2 gosses bergers au fin fond du Maroc qui se retrouvent avec un fusil entre les mains et testent la portée en visant un bus...évidemment ça va mal tourner et une touriste Américaine est gravement blessée.
A partir de là l'histoire devient un peu chaotique...
Le titre colle à la perfection, on se retrouve avec un couple d'americain coincé dans un bled avec un seul traducteur, une pagaille monstrueuse entre les ambassades avant d'aller faire un ptit tour au Japon pour suivre les mésaventures d'une sourde-muette terriblement mal dans sa peau. Entre temps, escale à la frontière Americano-Mexicaine où l'on voit les enfants du couple de touristes, un peu délaissé par leur parents et en ballade avec leur nounou Latino. Sans oublier les deux gosses marocains et leur famille, dans la panade jusqu'au cou eux aussi.

Bref, on voyage beaucoup, on écoute toutes les langues et finalement toutes les histoires se rejoignent plus ou moins après une bonne descente aux enfers.

Le style m'a fait penser à "Collision": plusieurs existence qui n'ont pas grand choses à voir entre elles mais qui ont des conséquences énormes les unes sur les autres à cause d'un évènement isolé.

Bon film donc mais pas évident à regarder: il y a des scènes vraiment pénibles et certains malaises sont vraiment bien rendus.
En tout cas, si vous vous sentez en forme allez-y, il est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:25

Babel, cela m'avait l'air pas mal du tout, les critiques sont bonnes en tout cas (je devais aller le voir ce week end, mais suite à des problèmes d'horraire et de planning je me suis retouvé dans une salle de Borat..... un autre genre [Film] Ciné en vrac - Page 2 Lol ).

Sinon, est ce qu'il y a dedans une relation entre filles dans ce film ? (j'avoue, je pose aussi cette question pour savoir si tu as bien posté dans le bon sujet [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh ).
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:34

Euh...non.
Je me suis bien trompée de sujet, en effet [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh
Est-ce qu'un un gentil modo pourrait corriger ça avec mes excuses les plus plates ? [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:44

Miyaki a écrit:
Est-ce qu'un un gentil modo pourrait corriger ça avec mes excuses les plus plates ? [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh
Ca dépend. Ca va me rapporter quelque chose? [Film] Ciné en vrac - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Miyaki
Fougueuse Sei
Miyaki


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:54

Ma gratitude et ma reconnaissance éternelle [Film] Ciné en vrac - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:16

Merlin a écrit:
Miyaki a écrit:
Est-ce qu'un un gentil modo pourrait corriger ça avec mes excuses les plus plates ? [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh
Ca dépend. Ca va me rapporter quelque chose? [Film] Ciné en vrac - Page 2 Smileysm
Natsu étant pas la le merlin profite a ce que je voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:40

peapol a écrit:
Merlin a écrit:
Miyaki a écrit:
Est-ce qu'un un gentil modo pourrait corriger ça avec mes excuses les plus plates ? [Film] Ciné en vrac - Page 2 Euh
Ca dépend. Ca va me rapporter quelque chose? [Film] Ciné en vrac - Page 2 Smileysm
Natsu étant pas la le merlin profite a ce que je voit Laughing
mais non, t'inquiète j'ai le droit à un pourcentage de toute façon! [Film] Ciné en vrac - Page 2 Ruse
La marraine ne se laisse pas avoir comme ça [Film] Ciné en vrac - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ciné en vrac   [Film] Ciné en vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Ciné en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] D.E.B.S un film... marrant
» [Film] Be with me
» [Film] May
» [Film] Boys Don't Cry
» [Film] Imagine you and Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: