Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Film] D.E.B.S un film... marrant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June
Invité




[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 3:20

Autre petite présentation, le film D.E.B.S sorti en 2005 dans les salles américaines. Un film comique où l'action vient se méler à un amour saphique.


[Film] D.E.B.S un film... marrant Debs



Oh que ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur ce petit bijou. Bon allez je vous fait un Topo de l'histoire.

Il existe une académie d'espions, et ces espionnes se font appelées les D.E.B.S. Pour entrer dans cette école, un test vous est imposé au Lycée pour déterminer votre capacioté à mentir, donc à espionner. Amy Bradshow est le "Perfect Score", elle a eu 100% au test et devient ainsi la référence pour toutes les D.E.B.S. Mais Amy rêve d'aller dans une école d'Art à Barcelone. En pleine adolescence, elle vit un moment d'introspection où elle rompt avec son petit ami C'est alors que Lucy Diamond (la plus grande méchante de l'univers) fait son come back. La police, le FBI et les D.E.B.S attendent alors un seul faux pas de la demoiselle pour la cueuillir dans un restaurant chic. Les D.E.B.S sont découvertes et s'ensuit un combat entre Lucy et Amy, seulemnt les deux filles tombent sous le charme l'une de l'autre.

[Film] D.E.B.S un film... marrant Jordana-gun


Avis : Je m'attendais à un éternel nanar qui raconte l'histoire d'une fille paumée qui recherche sa sexualité. Et bien, NON! Ce film est drôle et purement jouissif. Le scénario n'est pas exceptionnel mais il joue la carte de la banale production hollywoodienne. Les lesbiennes sont devenues comme tout le monde. Mais vous me direz, bon à part ça y'a quoi d'interessant dans ce film?
Alors je reviens sur l'humour, un humour fin et parfois attendrissant. Je prend l'exemple d'une des acolyte DEB de Amy, une jeune asiatique qui hésite entre parler français et anglais. (juste pour le fun bien sûr) C'est tellement drôle de l'écouter parler anglais avec un accent français! Le must c'est de la voir fumer clope sur clope avec son petit béret sur la tête et son flingue dans les mains.
Un humour attendrissant c'est entre Lucy et Amy. L'une esrt sensée représenter le bien l'autre le mal. Alors on a le droit à des dialogues assez marrants.
Amy : Tu sais être une criminelle, c'est mal! Tu n'as jamais révé de faire un métier honnête quand tu étais petite?
Lucy : Bien sûr, je voulais être pirate!
Amy: ....


Un petit bijou de drolerie et de situation à vous tordre de rire. Ce film n'a pas d'humour scatophile (prout et caca) je sais que ça fera plaisir à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 12:05

Je crois que King en avait déjà parlé quelque part, je ne sais plus où XD... enfin bonne idée, ici c'est plus clair Smile.
D'ailleurs la méchante (dont je ne connais pas la nom), je la trouvais très belle dans The Faculty, mais là... qu'ont-il fait à ses sourcils XD???
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 13:05

oui kingou nous en avait parler ^^
je l'ai vu et j'ai adoré, en particuliers pour l'humour [Film] D.E.B.S un film... marrant Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
June
Invité




[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 16:28

C'est vraiu que la méchante, jordana Brewster (Lucy) est très craquante. Je n'ai qu'un regret c'est la héroine, je trouve qu'elle est vraiment moche! (m'enfin bon, faut bien un peu de réalisme aussi dans un film)
contente que ça t'ait plut Natsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 16:35

June a écrit:
Je n'ai qu'un regret c'est la héroine, je trouve qu'elle est vraiment moche! (m'enfin bon, faut bien un peu de réalisme aussi dans un film)
C'est laquel?
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 16:38

June a écrit:
(m'enfin bon, faut bien un peu de réalisme aussi dans un film)
contente que ça t'ait plut Natsu ^^
XD même avec cet aspect, ça m'étonnerait qu'il y ait du réalisme dessous.
Enfin j'ai pas vu ce film XD, mais je devine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 17:33

Merlin a écrit:

C'est laquel?

La grande blondasse.

Dark Satsuki a écrit:
XD même avec cet aspect, ça m'étonnerait qu'il y ait du réalisme dessous.
Enfin j'ai pas vu ce film XD, mais je devine!

Mdr, ouais c'est vrai. elles ont des gadgets à la james bond assez ridicules, des personnages assez caricaturaux. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, ça ajoute un aspect comique et le film ne se veut pas sérieux. L'histoire romantique est au centre de l'histoire, le reste n'est là que pour attirer les foules (n'oublions pas que c'est un film américain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 17:36

Y'a Devon Aoki que je n'ai jamais trouvé jolie.
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 17:39

C'est l'asiatique! Dominique est son nom dans le film, oui elle est moche mais elle est trop marrante dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 17:42

Ben ils voulaient la faire passer pour un canon dans 2 fast and 2 furious XD.... non mais!

Mais juste une question comme ça, c'est un film ou un tvfilm? Un film pour la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 25 Juil - 17:44

C'est un film sorti dans les salles. Non non, ce n'est pas un Tvfilm indépendant c'est ça qui m'a surprise moi aussi, ce film est une production hollywoodienne!
Revenir en haut Aller en bas
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyMar 12 Sep - 4:16

Je l'ai vu ce film en fin de semaine.Quand j'avais vu la jacquette du film,j'étais sure que ca allait etre 1 film du style Agent Cody Banks mais...C'est pas le cas...1 film assez tourné comédie,des moments que ca pas de but,1 film agréable qui fait changement de James Bond.J'étais sure que quand la criminelle est allée au restaurant pour aller voir 1 tueuse a gage c'était pour 1 plan diabolique mais non,c'était 1 rancart ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant EmptyVen 6 Oct - 21:47

je viens de voir le film.....c'est bien délirant. certaine scène restent assez caucassent [Film] D.E.B.S un film... marrant Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] D.E.B.S un film... marrant Empty
MessageSujet: Re: [Film] D.E.B.S un film... marrant   [Film] D.E.B.S un film... marrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] D.E.B.S un film... marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Be with me
» [Film] May
» [Film] Imagine you and Me
» [Film] But I'm a Cheerleader !
» [Film] Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Cinéma & Série Tv-
Sauter vers: