Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre couple préféré

Aller en bas 
+10
NoZ
King of Esca
Bahamut
kaine
Merlin
Dark Satsuki
Natsu
peapol
moonworld
Ialdaboth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:15

Je suis assez d'accord avec DS. (pour cette fois)

L'amour est un sentiment assez particulier, d'autant qu'il se decline en "plusieurs versions" (amour filial, Amour). Mais l'Amour est assez terrible, voilà aussi pourquoi je doute franchement de l'existence d'un amour platonique, à l'exception de celui existant entre partenaires asexuels (asexuel = qui n'a aucune libido).
Avec l'amitié, je préfère parler d'affection, plus que d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
sachiko3
Invité




Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:01

Dark Satsuki a écrit:
Pour répondre à Laurore, je dirais qu'on ne fait pas sa vie avec ses amis... c'est ça la différence. Un amour platonique n'a pas de désir sexuel, mais il y a la recherche de construire une vie à 2. Alors qu'une amitié... même très poussée, voir fusionnelle... n'accepte quand même pas cette éventualité. Ou alors c'est un amour platonique inavoué.

oui là j'admets etre d'accord. on fait pas sa vie avec ses amis. meme s'ils sont indispensables à notre équilibre.

King, idem je suis d'accord pour les gens sans libido. et je dirai meme que c'est un grand amour que d'aimer qqn qui ne vous désire pas mais veut faire sa vie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:02

Pour la notion d'amour, je suis d'accord avec Laurore pour dire qu'il y a désir de l'autre. Néanmoins, ce désir peut aussi bien être physique que spirituel. Avec l'amour, l'autre te nourrit, te remplit. Tu es vide sans lui. Et pour te sentir complet, pas besoin de relation sexuel. Juste sa présence est nécessaire et c'est ainsi que tu le désires. Ensuite, si relation sexuelle il y a, elle peut permettre de pousser la relation plus loin ou bien de la détruire. On quitte donc l'amour platonique. Mais si cette relation n'est pas poussée jusqu'à l'acte sexuel, alors il s'agit d'amour platonique.
Avec l'amitié, tu partages, tu soutiens, mais tu ne te remplis pas. L'ami peut te manquer mais tu ne ressens pas ce vide en son absence. Juste une envie de le voir mais tu te sens tout de même complet. Sinon, c'est de l'amour.
Donc, pour moi, on se nourrit de l'amour qu'il y ait du sexe ou non (je suis donc d'accord avec DS qui parle de vie à 2, car les deux se remplissent mutuellement, ils sont complémentaire) alors qu'on ne fait que partager avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:06

Mouais. Sur ce coup je suis.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
sachiko3
Invité




Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:07

oué baba là je suis d'accord.
cependant je pense que le désir est tout de meme tres important dans une vie de couple. qu'il y ait des périodes de vide, c normal. mais qu'il y ait des années de vide, c que soit le couple bat de l'aile, soit le couple a 30 ans de vie commune. lol

effectivement, l'amour te nourit, ce que l'amitié ne fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NoZ
indécise Natsuki
NoZ


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:09

Je suis assez d'accord avec tout ça également Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:53

C'est trop compliqué votre conversation là,je decroche,je suis pas habituée à autant reflechir serieux! Votre couple préféré - Page 2 Euh Votre couple préféré - Page 2 Lol

Pour en revenir à Nana et Hachi,pas mal de choses sont ambigues entre elles et elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre sinon elles sont malheureuses donc amour pour moi.Elles ne supportent plus de ne plus vivre ensemble,faut pas l'oublier,Nana s'en rend même malade.Nana et Hachi ne sont heureuses qu'en vivant ensemble,leurs mecs respectifs ne font pas le poids.Apres,pour les relations sexuelles entre les 2,bah,ça vient tout seul,je me fais pas trop de soucis de ce côté....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:19

Arf... non >_< dis pas ça... Votre couple préféré - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:59

Je dis ce que je veux petite! Votre couple préféré - Page 2 Cool et puis je ne vois pas bien en quoi ça te pose un probléme que Nana aime Hachi et que la reciproque soit vraie! Votre couple préféré - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:06

C'est marrant que ça dérange pas DS pour Natsu/Shizu mais que ça la dérange pour Nana/Hachi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:40

C'est juste que je veux voir Nana avec Ren, et Hachi avec Takumi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:42

Merlin a écrit:
C'est marrant que ça dérange pas DS pour Natsu/Shizu mais que ça la dérange pour Nana/Hachi. Laughing
C'est surtout qu'elle ne s'est rendue compte des sentiments de Shizuru qu'à l'ep... euh... combien déja ? 20 ? Votre couple préféré - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:42

King of Esca a écrit:
Merlin a écrit:
C'est marrant que ça dérange pas DS pour Natsu/Shizu mais que ça la dérange pour Nana/Hachi. Laughing
C'est surtout qu'elle ne s'est rendue compte des sentiments de Shizuru qu'à l'ep... euh... combien déja ? 20 ? Votre couple préféré - Page 2 Lol
19 Votre couple préféré - Page 2 Arme3 .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:43

Excuse moi, ça fait une grosse différence en effet Votre couple préféré - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:46

Ben oui... c'est quand Shizuru s'est mise à renifler les cheveux de Natsuki... Votre couple préféré - Page 2 Lol là je me suis dite.... "euh...." Votre couple préféré - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:55

DS, devant son moniteur : "Voyons voyons, peut-etre que Natsuki a changé de shampoing alors Shizuru, par curiosité, essaye de deviner la marque grace au parfum !" Votre couple préféré - Page 2 We

DS, voyant Natsuki en train de se faire tripoter par Shizuru : "Peut-etre que Natsuki a changé de creme pour epilation et Shizuru teste si sa peau est plus douce !" Votre couple préféré - Page 2 We

Bref, ce sont les meilleures cousines du monde ! Votre couple préféré - Page 2 We
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:02

Tu mériterais une sentence des plus cruelle Very Happy Votre couple préféré - Page 2 Arme3 .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:16

Héhé, quand tu veux ou plutot, quand tu peux Votre couple préféré - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:17

mdr King, je comprend mieux maintenant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:44

Vas-y King,je suis avec toi! Votre couple préféré - Page 2 Adada t'es trop forte! Votre couple préféré - Page 2 Lol

Celle qui est aveugle et qui n'a pas de goût! a écrit:
C'est juste que je veux voir Nana avec Ren, et Hachi avec Takumi Very Happy.

T'es adepte des couples pourris ou quoi?! Votre couple préféré - Page 2 Lol
Nana et Ren sont malheureux ensemble,leur couple est bancal et court à la ruine.
Hachi ne trouvera jamais le bonheur avec Takumi.Comment quelqu'un pourrait même pas apprecier mais juste supporter un caractére aussi insupportable?! Votre couple préféré - Page 2 Cingle
Franchement,faut arrêter de dire n'importe quoi! Votre couple préféré - Page 2 Lol
Et puis,on enferme pas Hachi dans une cage dorée même si c'est un animal de compagnie! Votre couple préféré - Page 2 Lol
Votre couple préféré - Page 2 Sdhachi5he
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:48

moonworld a écrit:

Et puis,on enferme pas Hachi dans une cage dorée même si c'est un animal de compagnie! Votre couple préféré - Page 2 Lol
Non t'as raison, elle serait tellement mieux dans un jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Berylia
Invité




Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:18

Je suis d'accord avec Moonworld, Nana et Hachi ressentent quelque chose l'une pour l'autre qui va bien au delà de l'amitié, elles ont besoin l'une de l'autre. Et je pense que le désir est là entre elles, la façon dont elles s'observent n'est pas innocente, elles sont fascinées l'une par l'autre et la volonté de ne laisser Hachi jouer que dans SON jardin montre l'envie de Nana de posséder ne serait-ce qu'à travers l'espace la jeune chienne dont elle est tombée amoureuse.

Quand au sujet amour ou amitié (tiens ça me rappele une chanson de Céline Dion), je suis d'accord avec Laurore, l'amour se base sur un désir, le désir de toucher l'autre, de ne jamais le lâcher et l'acte sexuel est là pour montrer que pendant un laps de temps on est devenu le seul point d'ancrage de l'autre, sa seule attache, qu'il avait besoin de ce contact autant que nous. Sans ce désir possessif, il me semble que ce n'est pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:02

Ma chère KoE je t'adore. Votre couple préféré - Page 2 Lol Votre couple préféré - Page 2 Big_kiss

Oh la zoulie image Moonette. Very Happy
T'en a d'autre?

Avec Moonette contre l'infâme Takumi. Votre couple préféré - Page 2 Adada
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:04

L'infâme... l'infâme... tout de suite >__<...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:32

je rpopose de créer un topic sur Nana plutot que de polluer celui la... bande de vaurien Votre couple préféré - Page 2 Creve
sinon attention au coup de fouet en masse... allez zou dehors, a mions que vous vouliez voter pour votre couple préférée Votre couple préféré - Page 2 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:37

Votez. Et éliminez le maillon faible. Votre couple préféré - Page 2 K2k




Votre couple préféré - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:11

qui s'occupe du sondage? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Minipous
Invité




Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:29

A l'heure actuelle, le couple indétronable reste Haruka et Michiru pour moi

Votre couple préféré - Page 2 Main8tx
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:36

Ooohh la zoulie image. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:40

*___* que la personne qui dit le contraire soit punie sur le champ Very Happy.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:42

en deuxième je mettrais kendappa et soma citées plus haut...dommage qu'elles apparaissent si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:44

C'est bien... la petite a bon goût Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Minipous
Invité




Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:47

Petite , petite ... en taille vi !

( je suis comme le pimousse, si on me tapotte sur la tête je mords lol )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:49

Quelle est mimi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:53

C'est une fan du couple H&M... c'est forcément quelqu'un de bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:28

Dark Satsuki a écrit:
C'est une fan du couple H&M... c'est forcément quelqu'un de bien Very Happy.
On est d'accord pour une fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:33

chouette , enfin quelqu'un d'autre qui parle de Kendappa et Soma dans ces couples préférés!!! Votre couple préféré - Page 2 Fdj Votre couple préféré - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Fcb
Invité




Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:50

natsuki a écrit:
chouette , enfin quelqu'un d'autre qui parle de Kendappa et Soma dans ces couples préférés!!! Votre couple préféré - Page 2 Fdj Votre couple préféré - Page 2 Lol

et qui flood ... elle a déjà les habitudes des personnes de ce forum Votre couple préféré - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:53

C'est bien elle a tout pour plaire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:28

Dark Satsuki a écrit:
C'est bien elle a tout pour plaire Very Happy.
non ya toujours un gros point noir!!!!!!
elle n'aime pas la série Utena Votre couple préféré - Page 2 Cry3
je vais sévir!!!! Votre couple préféré - Page 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:33

Ah oui... j'avais pas vu... quelle énorme tare... comment faire...? Votre couple préféré - Page 2 10508487 (je voulais mettre celui-ci une fois dans ma vie Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:45

Natsuuuu a écrit:
DS a écrit:
C'est bien elle a tout pour plaire Very Happy.
non ya toujours un gros point noir!!!!!!
elle n'aime pas la série Utena Votre couple préféré - Page 2 Cry3
je vais sévir!!!! Votre couple préféré - Page 2 Evil

Balançons un pavé dans la mare:Je n'aime pas non plus Utena.J'ai adoré à l'epoque du lycée mais je m'en suis terriblement lassée depuis...bref,à part les épisodes concernant Juri,j'arrive pas à mater les autres! Votre couple préféré - Page 2 Euh
Oui,j'aime les experiences... Votre couple préféré - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:53

moonworld a écrit:
Natsuuuu a écrit:
DS a écrit:
C'est bien elle a tout pour plaire Very Happy.
non ya toujours un gros point noir!!!!!!
elle n'aime pas la série Utena Votre couple préféré - Page 2 Cry3
je vais sévir!!!! Votre couple préféré - Page 2 Evil

Balançons un pavé dans la mare:Je n'aime pas non plus Utena.J'ai adoré à l'epoque du lycée mais je m'en suis terriblement lassée depuis...bref,à part les épisodes concernant Juri,j'arrive pas à mater les autres! Votre couple préféré - Page 2 Euh
Oui,j'aime les experiences... Votre couple préféré - Page 2 Cool
la c plus des expériences c des séances de tortures gratuites que tu vas expérimenter Votre couple préféré - Page 2 10369461
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:55

Ouf ! J'ai failli dire que j'aimais pas Utena non plus !^^""" Mais en voyant ce que Natsu promet à ceux qui n'aime pas, je pense que je vais garder ça pour moi !^^... Votre couple préféré - Page 2 Shock Votre couple préféré - Page 2 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:56

Votre couple préféré - Page 2 Soupir miserable ...
ca va être un carnage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Bahamut
Charmeuse Michiru
Bahamut


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:03

natsuki a écrit:
Votre couple préféré - Page 2 Soupir miserable ...
ca va être un carnage!!!!!
Boh... Je promet de faire un effort et de finir le coffret 1 ! Votre couple préféré - Page 2 Lol (de toute façon, j'ai aussi promis de finir le coffret 2. Votre couple préféré - Page 2 Cingle )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:11

Citation :
Boh... Je promet de faire un effort et de finir le coffret 1 ! Votre couple préféré - Page 2 Lol (de toute façon, j'ai aussi promis de finir le coffret 2. Votre couple préféré - Page 2 Cingle )
Pauvre fou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Allegra
Capitaine de soirée
Allegra


Féminin Nombre de messages : 2237
Age : 37
Localisation : Rouen/Liège
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:00

Bon jeunes gens.......on stop ce flood tout de suite.......sinon je sort les crocs ou le lance flamme Votre couple préféré - Page 2 Fire

pour en revenir au sujet.....euh (j'vais me faire taper) rimelda et maddie Votre couple préféré - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:11

Ben Rimelda et Maddie c'est déjà plus crédible que Vanessa et Maddie^^, donc sur ce coup, je te suis All Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:21

Dark Satsuki a écrit:
Ben Rimelda et Maddie c'est déjà plus crédible que Vanessa et Maddie^^, donc sur ce coup, je te suis All Very Happy.
Votre couple préféré - Page 2 Stupid tiens vilaine fille... ne dis pas n'importe quoi concernant maddie et vanessa!!!! Votre couple préféré - Page 2 Soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est en couple ?
» Une petite remarque sur votre forum
» Alors, votre harem idéal?!
» Adopter votre perso shoujoai!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Images & Fanarts-
Sauter vers: