Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est en couple ?

Aller en bas 
+13
Dark Satsuki
kaine
Battou
Luffy
moonworld
ShoujoAi Fan
Natsu
The paper
meia
peapol
Mahoro
Kurenai
Merlin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléonore
Invité




Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyDim 9 Juil - 16:07

Coucou j aimerai savoir parmi tout les membres de ce forum combien vivent en couple ou on une histoire d amour et si ce sont des couples hetero ou homo (hihi je suis curieuse)
Donc voila si vous pouvez decrir votre petite histoire et declarer combien compte votre cheri(e)



Pour ma part je suis amoureuse d une travestie s appelant Yumi , on habite chez nos parants respectifs et on as hate de s instaler ensemble
Je ne l ai encore jamais vu et on communique par internet ou telephone
Elle est d une enorme gentillesse et d une grande sensiblité
Elle est plus grande que moi de 15 cm hihi
On fait la meme taille de vetement
Elle est informaticienne
Elle aime les uniforme et craque pour le costume de Yuna de Final Fantasy (je ne sais pas lequel)
Toute les deux on est accro aux calins et pas interesser par le sex
On habite dans une region voisine , pandant ma formation je vais essayer d allez chez elle le week end

Voila...

Et vous votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyDim 9 Juil - 22:10

Homme hétéro célibataire actuellement.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Kurenai
indécise Natsuki
Kurenai


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyLun 10 Juil - 2:00

@EléonoreTg comment fais tu pour vivre une histoire d'Amour sans n'avoir jamais vu la personne en vrai? Qui est en couple ? Hein2
J'essaie juste de comprendre, hein, je ne juge pas du tout, mais sans avoir vu la personne de visu en plus, ca me depasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Hentai Fatora
Mahoro


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 15/03/2006

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyLun 10 Juil - 8:24

Bah les photos et les web cam ça existe . ^^

Pour ma part je suis fiancé a mon chéri David. Je l'ai rencontré comme toi sur internet. On a mis bien 4-5 ans avant de se mettre ensemble on etait seulement amis. Puis voila un beau jours on s'est déclarer et boum ça fait bientot deux ans qu'on est ensemble. Il fait 15 cm de moins que moi et est plus jeune de 6 ans mais on s'aime et c'est le principale . On a adopté un tit chat qui s'appel Tigrou et on compte se marier prochainement (c'est a dire dés qu'on aura lmes moyens xD)
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyLun 10 Juil - 13:13

ado hétéro célibataire

marié pour le délire à lapetitekirika fille de 14ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyLun 10 Juil - 14:29

homo, et depuis plusieur mois, une amitié de longue date a évolué entre moi et une amie, et on espère que ça continuera bien ^^


sinon, dans la grande famille qu'est ce forum, je suis mariée à petit_ange
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Invité




Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyLun 10 Juil - 20:20

Ado célibataire mais amoureux
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyLun 10 Juil - 22:17

Moi je recherche une portugaise aux poils drues sous les bras pour pouvoir y coincer mes mains durant l'hiver.

Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol


Qui est en couple ? Space Qui est en couple ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maaouuuu!
Natsu


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 41
Localisation : Pas loin de Moon
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyLun 10 Juil - 23:16

The paper a écrit:
Moi je recherche une portugaise aux poils drues sous les bras pour pouvoir y coincer mes mains durant l'hiver.

Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol


Qui est en couple ? Space Qui est en couple ? Euh
oublie pas les tresses!!!! Qui est en couple ? Lol
private joke inside ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-dissidence.over-blog.com
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 1:06

Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol

Sinon,je suis hétéro et je suis célibataire...C'est plate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 3:04

Alors moi je suis en couple avec Natsu depuis 8 mois!Smile

Je discutais un peu avec elle l'année derniére car on etait sur le même forum.Elle etait en couple avec une autre fille,elle aussi membre du même forum(oui,je sais,ça fait un peu Feu de l'Amour mais bon... Qui est en couple ? Euh ).Bref,il y a eu une reunion du forum au mois d'octobre dernier où les 2 etaient presentes.Je l'ai vue et j'ai eu le coup de foudre.J'ai bien eu du mal à m'empêcher de la regarder tout le week-end d'ailleurs.Elle n'arrêtait pas de me chercher en plus cette vilaine! Qui est en couple ? Lol (quelle brutasse d'ailleurs... Qui est en couple ? Idea ).Je me souviens clairement avoir pensé quand je l'ai vue avec son ex: "elles ne vont pas ensemble.Elle n'a rien à faire avec elle,elle doit être avec moi".ça parait degueulasse mais ce fut ma premiére impression.Le week-end se termina.On n'a pas eu beaucoup l'occasion de se parler donc on a reparé ça sur MSN.ça me gênait moralement de tenter de briser un couple mais je ne pouvais pas m'empêcher de la seduire car c'etait elle et seulement elle que je voulais.Je venais de me prendre un portable,j'en profitais pour lui donner mon numero et elle ne tarda pas à m'appeler.On s'envoya vite des textos bien ambigus d'ailleurs!Qui est en couple ? Lol voir carrément explicites!Qui est en couple ? Lol Bref,elle succomba assez vite à mon charme ravageur et irresistible(apres m'avoir filé un bon rateau mais c'etait du à un leger malentendu puisqu'elle me croyait toujours hetero!Qui est en couple ? Lol)puisqu'elle m'accorda un rencart cinq jours apres qu'elle ait quittée sa copine du moment.Et tout marcha à la perfection.Ma beauté et mon charisme surhumain l'ont conquis! Qui est en couple ? Cool depuis,notre relation est sans nuage hormis sa mére qui à tendance à bien me gonfler mais ça reste un detail! Qui est en couple ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 13:43

moonworld a écrit:
elle succomba assez vite à mon charme ravageur et irresistible[...]Ma beauté et mon charisme surhumain l'ont conquis!

Tes chevilles sa ne l'as pas trop géné? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 14:02

moonworld a écrit:
Alors moi je suis en couple avec Natsu depuis 8 mois!Smile

Je discutais un peu avec elle l'année derniére car on etait sur le même forum.Elle etait en couple avec une autre fille,elle aussi membre du même forum(oui,je sais,ça fait un peu Feu de l'Amour mais bon... Qui est en couple ? Euh ).Bref,il y a eu une reunion du forum au mois d'octobre dernier où les 2 etaient presentes.Je l'ai vue et j'ai eu le coup de foudre.J'ai bien eu du mal à m'empêcher de la regarder tout le week-end d'ailleurs.Elle n'arrêtait pas de me chercher en plus cette vilaine! Qui est en couple ? Lol (quelle brutasse d'ailleurs... Qui est en couple ? Idea ).Je me souviens clairement avoir pensé quand je l'ai vue avec son ex: "elles ne vont pas ensemble.Elle n'a rien à faire avec elle,elle doit être avec moi".ça parait degueulasse mais ce fut ma premiére impression.Le week-end se termina.On n'a pas eu beaucoup l'occasion de se parler donc on a reparé ça sur MSN.ça me gênait moralement de tenter de briser un couple mais je ne pouvais pas m'empêcher de la seduire car c'etait elle et seulement elle que je voulais.Je venais de me prendre un portable,j'en profitais pour lui donner mon numero et elle ne tarda pas à m'appeler.On s'envoya vite des textos bien ambigus d'ailleurs!Qui est en couple ? Lol voir carrément explicites!Qui est en couple ? Lol Bref,elle succomba assez vite à mon charme ravageur et irresistible(apres m'avoir filé un bon rateau mais c'etait du à un leger malentendu puisqu'elle me croyait toujours hetero!Qui est en couple ? Lol)puisqu'elle m'accorda un rencart cinq jours apres qu'elle ait quittée sa copine du moment.Et tout marcha à la perfection.Ma beauté et mon charisme surhumain l'ont conquis! Qui est en couple ? Cool depuis,notre relation est sans nuage hormis sa mére qui à tendance à bien me gonfler mais ça reste un detail!

Qui est en couple ? Smiley139oq


une petite modification dans son message qui fait son effet ^^

( si moon me cherche, je suis partie très loin pour une durée indéterminée Qui est en couple ? Euh )
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 14:44

peapol a écrit:
moonworld a écrit:
elle succomba assez vite à mon charme ravageur et irresistible[...]Ma beauté et mon charisme surhumain l'ont conquis!

Tes chevilles sa ne l'as pas trop géné? Mr.Red

Excellent poppol LOL

Sinon moi je cherche desespérément ma carmen Qui est en couple ? Cry3 et mon blondinet mal rasé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 16:34

The paper a écrit:
Sinon moi je cherche desespérément ma carmen Qui est en couple ? Cry3 et mon blondinet mal rasé Mr.Red

T'as vraiment mauvais gout Qui est en couple ? We Qui est en couple ? Langue2
Revenir en haut Aller en bas
moonworld
Two Hands
moonworld


Féminin Nombre de messages : 2466
Age : 41
Localisation : Cockpit du Strike Rouge
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 17:02

Pour toi Peapol: Qui est en couple ? Stupid
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 17:17

Luffy a écrit:
The paper a écrit:
Sinon moi je cherche desespérément ma carmen Qui est en couple ? Cry3 et mon blondinet mal rasé Mr.Red

T'as vraiment mauvais gout Qui est en couple ? We Qui est en couple ? Langue2

Désolée que tu correspondes pas à mes critères Qui est en couple ? Evil
Mwhahahahahaha et un point pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 18:21

Qui est en couple ? Lol peapol

Pour ma part celib' depuis mai et... rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 18:28

The paper a écrit:
Luffy a écrit:
The paper a écrit:
Sinon moi je cherche desespérément ma carmen Qui est en couple ? Cry3 et mon blondinet mal rasé Mr.Red

T'as vraiment mauvais gout Qui est en couple ? We Qui est en couple ? Langue2

Désolée que tu correspondes pas à mes critères Qui est en couple ? Evil
Mwhahahahahaha et un point pour moi Mr. Green

Pourtant... Qui est en couple ? Evil

(Quelle méchanceté envers son esclave Qui est en couple ? Furax4 )

Hetero en couple depuis un mois pour ma part Qui est en couple ? We
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 19:30

The paper a écrit:
Sinon moi je cherche desespérément ma carmen Qui est en couple ? Cry3 et mon blondinet mal rasé Mr.Red
Et un mix des deux, ça va pas.... une Carmen blonde mal rasée ? Qui est en couple ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 19:42

Carmen est portugaise? Qui est en couple ? Idea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
ShoujoAi Fan
Glaçante Chikane
ShoujoAi Fan


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : À quelque part dans ce vaste monde.....
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 19:46

moonworld a écrit:
"elles ne vont pas ensemble.Elle n'a rien à faire avec elle,elle doit être avec moi".ça parait degueulasse mais ce fut ma premiére impression.

Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol Qui est en couple ? Lol .Trop Qui est en couple ? Lol cette impression!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 20:24

kaine a écrit:
The paper a écrit:
Sinon moi je cherche desespérément ma carmen Qui est en couple ? Cry3 et mon blondinet mal rasé Mr.Red
Et un mix des deux, ça va pas.... une Carmen blonde mal rasée ? Qui est en couple ? Lol

Va te faire voir kaine Qui est en couple ? Creve

Sinon le pere de carmen est d'origine perse et sa mere d'origine espagnol! A eux deux ils ont conçu une merveille de la nature, innaccessible sniiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Mais je dirai pas non à milla jovovitch, mais que avc ses chveux oranges (5e élément powaaaaa)

Bref c'est beau de rêver Qui est en couple ? Cry3

Quand je serai grande(Qui est en couple ? Euh), je veux un amant et une amante, comme ça, je serai comblée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 21:06

The paper a écrit:
Quand je serai grande(Qui est en couple ? Euh), je veux un amant et une amante, comme ça, je serai comblée Mr. Green
pourtant tu est déja majeur, donc tu est déja grande Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 21:12

peapol a écrit:
The paper a écrit:
Quand je serai grande(Qui est en couple ? Euh), je veux un amant et une amante, comme ça, je serai comblée Mr. Green
pourtant tu est déja majeur, donc tu est déja grande Mr.Red

Oula fait gaffe c'est que dans l'âge qu'elle est grande Qui est en couple ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMar 11 Juil - 21:54

Luffy a écrit:
peapol a écrit:
The paper a écrit:
Quand je serai grande(Qui est en couple ? Euh), je veux un amant et une amante, comme ça, je serai comblée Mr. Green
pourtant tu est déja majeur, donc tu est déja grande Mr.Red

Oula fait gaffe c'est que dans l'âge qu'elle est grande Qui est en couple ? Lol

Toi.... Qui est en couple ? Creve
Non c'est vrai en plus lol, d'où le (Qui est en couple ? Euh)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 1:11

The paper a écrit:
Quand je serai grande(Qui est en couple ? Euh), je veux un amant et une amante, comme ça, je serai comblée Mr. Green
Que d'ambition mon Kouhai XD.... je suis fière de toi Qui est en couple ? Lol.

Sinon célibataire pour moi... XD on verra, je ne suis pas pressée Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 1:16

Dark Satsuki a écrit:
The paper a écrit:
Quand je serai grande(Qui est en couple ? Euh), je veux un amant et une amante, comme ça, je serai comblée Mr. Green
Que d'ambition mon Kouhai XD.... je suis fière de toi Qui est en couple ? Lol.

Sinon célibataire pour moi... XD on verra, je ne suis pas pressée Laughing.

Toujours pas de ptite prune Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 1:19

XD Ca veut dire que je fais des boulettes? Qui est en couple ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 1:28

Dark Satsuki a écrit:
XD Ca veut dire que je fais des boulettes? Qui est en couple ? Lol

Ohhh le jeux de mot Qui est en couple ? Lol trouve un bon cuisinier alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 1:31

The paper a écrit:
kaine a écrit:
The paper a écrit:
Sinon moi je cherche desespérément ma carmen Qui est en couple ? Cry3 et mon blondinet mal rasé Mr.Red
Et un mix des deux, ça va pas.... une Carmen blonde mal rasée ? Qui est en couple ? Lol

Va te faire voir kaine Qui est en couple ? Creve
Mais je disais juste ça pour essayé de t'aider au mieux à assouvir tes ambitions.... je suis décidément un être incompris Crying or Very sad .

Sinon, pas sûr d'avoir saisi toute la portée de vos jeux de mots DS et Luffy Qui est en couple ? Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
indécise Natsuki
Luffy


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 1:44

kaine a écrit:
Sinon, pas sûr d'avoir saisi toute la portée de vos jeux de mots DS et Luffy Qui est en couple ? Lol .

Private Joke sorry ^^

Depuis quand t'as 18 ans lol?
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 1:48

Luffy a écrit:
Depuis quand t'as 18 ans lol?
Depuis quelques années déjà Qui est en couple ? Euh .

Par contre ta première remarque me rassure.... j'ai donc des raisons d'être passé à coté de votre dialogue Qui est en couple ? Lol .
Revenir en haut Aller en bas
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 1:50

Kaine : Perso, je comprends jamais rien et je suis contente que ça ne change pas Qui est en couple ? We (vu que pour comprendre les post d'Oneesan, il vaut mieux ne plus avoir une cervelle fraiche)

Quant à moi.... Celibataire et pour l'orientation sexuelle, je suis ù!
$ù!ù$çp è'èa 687-_ àui')-
...
...
...
Windows a coupé la connection internet car l'utilisateur a effectué une opération non-conforme au protocole SMB. Si le problème persiste, contactez votre administrateur ou le centre d'aide et d'assistance de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
kaine
Troublante Haruka
kaine


Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 2:02

argh..... maudit windows, il bug toujours quand il ne faut pas Qui est en couple ? Creve .

King, tu veux pas reposter ton message sur un mac Qui est en couple ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Satsuki
Obsessionelle Shizuru
Dark Satsuki


Féminin Nombre de messages : 4804
Age : 28
Localisation : Mon oreiller *_*
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 14:15

kaine a écrit:
The paper a écrit:
kaine a écrit:
The paper a écrit:
Sinon moi je cherche desespérément ma carmen Qui est en couple ? Cry3 et mon blondinet mal rasé Mr.Red
Et un mix des deux, ça va pas.... une Carmen blonde mal rasée ? Qui est en couple ? Lol

Va te faire voir kaine Qui est en couple ? Creve
Mais je disais juste ça pour essayé de t'aider au mieux à assouvir tes ambitions.... je suis décidément un être incompris Crying or Very sad .
Ca serait surtout plus facile à trouver Qui est en couple ? Lol.

Giffle soeurette >_< Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 14:59

Dark Satsuki a écrit:
Sinon célibataire pour moi... XD on verra, je ne suis pas pressée Laughing.
Gaffe aux rides. Ca arrive vite. Laughing


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 15:17

Merlin a écrit:
Gaffe aux rides. Ca arrive vite. Laughing
merlin corrige moi sa XD Qui est en couple ? Euh

amoins que sa soit fait exprés Qui est en couple ? Ruse


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 16:16

XD

La touche "v" et "b" sont juste à coté. Qui est en couple ? Euh

(Et c'est paypal qui corrige mes fautes d'orthographe maintenant. Qui est en couple ? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
meia
indécise Natsuki
meia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : perdue entre rêves et réalité...
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 17:05

Merlin a écrit:
XDEt c'est paypal qui corrige mes fautes d'orthographe maintenant. Qui est en couple ? Lol

c'est le monde à l'envers ça Qui est en couple ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
peapol
Troublante Haruka
peapol


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 17:24

les fautes d'orthographe j'en ai rien a faire, les fautes de frapes c'est un plus génant (bin oui je cherche a comprendre quand je lis Qui est en couple ? Euh ) mais bon la aussi on peut deviner ce qu'on a voulut dire.

Mais pour celle la merlin elle est mal tombé Qui est en couple ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeotaku.over-blog.com/
King of Esca
The Valkyrie of Bread
King of Esca


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 39
Localisation : Pallas, capitale d'Astria sur Gaia
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 18:30

peapol a écrit:
les fautes d'orthographe j'en ai rien a faire
On avait remarqué Qui est en couple ? Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 18:48

Ah c'était une faute de frappe ? Je pensais que c'était une blague voire un Lapsus.....

Sinon il bugue toujours ton ordi, King ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 18:58

Battou a écrit:
Sinon il bugue toujours ton ordi, King ?

Battou, c'était un faux bug XD
Tu as pas remarqué qu'au moment où elle parle de son orientation sexuelle le bug arrive ? Qui est en couple ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 19:18

Qui sait.... Windows doit avoir un système de pudeur très développé.... (Ahhh puritains d'américains!!)

Sinon, suis célibataire et lesbienne. (ouais la poisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 19:55

The paper a écrit:
Battou a écrit:
Sinon il bugue toujours ton ordi, King ?

Battou, c'était un faux bug XD
Tu as pas remarqué qu'au moment où elle parle de son orientation sexuelle le bug arrive ? Qui est en couple ? Lol
Mon dieu non je n'avais absolument rien remarqué ! Heureusement que t'es là pour me le faire remarquer... quelle coquino-fourbesse cte King quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 20:10

Ahaha, j'ai l'impression d'être sur uhn truc genre topic de rencontre lol
Quoique ça peut aider à faire de belles rencontres Mr. Green
Une tite Cermen parmis nous ? Si oui je suis preneuse Qui est en couple ? Ruse
Revenir en haut Aller en bas
Battou
Charmeuse Michiru
Battou


Nombre de messages : 1542
Age : 42
Localisation : Somewhere... beyond the seeeaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 20:10

Mais c'est qui Carmen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etdieucrealea.com/
The paper
Glaçante Chikane
The paper


Féminin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 20:12

Battou a écrit:
Mais c'est qui Carmen ?

Je vais te montrer *__*

http://z.about.com/d/lesbianlife/1/7/p/5/SarahShahiasCarmen.jpg


Elle est magnifique Qui est en couple ? Cry3

Un de mes fantasmes LOOOL
Bon je vais manger, je commence à raconter des conneries là >_< quoique.... Qui est en couple ? Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Baka Rangers
Merlin


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 42
Localisation : Il clic à gauche. Il clic à droite. Il clic tout droit. Et voila.
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? EmptyMer 12 Juil - 20:15

Battou a écrit:
Mais c'est qui Carmen ?
Une nana de la série TV "L World".

Pour les rencontres essaye Meetic Paper.^^
Encore une frustrée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animewallpaper.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui est en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est en couple ?   Qui est en couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est en couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shoujoai index :: Flooders only-
Sauter vers: